| Call-TV dans l'eau chaude | |
|
+12PierreLuc antho68 Mr.Doan ro12 EIZEI oli2290 MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Shadowjoe Gangstazz ElMiousse jas95 Phoen|x 16 posters |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Call-TV dans l'eau chaude Wed 19 Aug - 21:12 | |
| TQS n'existe plus La station portera maintenant le nom de V http://vtele.ca/Serait-ce pour Karine Vanasse ? | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Call-TV dans l'eau chaude Wed 19 Aug - 21:14 | |
| Dans 11 jours sa serais Vtélé si je comprend bien.
C'est ben laid , j'aimais mieux la mouton noir quoique le logo est pas mal beau. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Call-TV dans l'eau chaude Wed 19 Aug - 21:22 | |
| TQS = Videotron ? (Juste comme ça, c'est jaune partout, c'est pour ça que je demandes) | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Call-TV dans l'eau chaude Wed 19 Aug - 21:29 | |
| Bob Gratton va tu joué encore. | |
|
| |
dragone169 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 670 Age : 28 Localisation : quebec Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Call-TV dans l'eau chaude Wed 19 Aug - 21:30 | |
| - Quote :
- TQS = Videotron ? (Juste comme ça, c'est jaune partout, c'est pour ça que je demandes)
Non ces remstar je crois. (frère Rémiard)[quote] | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Call-TV dans l'eau chaude Wed 19 Aug - 21:42 | |
| - Maître 123 wrote:
- TQS = Videotron ? (Juste comme ça, c'est jaune partout, c'est pour ça que je demandes)
J'avoue que ouin sa peut porter à confusion , mais au dernière nouvelle TQS n'appartient pas à Québécor | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Call-TV dans l'eau chaude Wed 19 Aug - 21:45 | |
| Nice, leur nouvelle identité est pas mal mieux que l'ancienne!
Avec un look comme sa yont une chance de se reprendre. Faut juste qui laisse aussi tomber le look boboche de TQS encore actuellement. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Call-TV dans l'eau chaude Wed 19 Aug - 22:32 | |
| C'est vrai sa, TQS change pour VTele ? Jveux dire cpa une connerie ? | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Call-TV dans l'eau chaude Wed 19 Aug - 23:20 | |
| TQS qui devient VTele.... ça me rappel étrangement Canal Famille qui devient VrakTV | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Call-TV dans l'eau chaude Thu 20 Aug - 0:29 | |
| Dans sa nouvelle programmation, qui s'amorce dans moins de deux semaines, «V» compte offrir vedettes, vitesse, victoires, voyages, vice ou vérité, de quoi donner le ton du genre d'émissions qui seront diffusées. | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Call-TV dans l'eau chaude Thu 20 Aug - 7:28 | |
| - Mr.Stats wrote:
- Dans sa nouvelle programmation, qui s'amorce dans moins de deux semaines, «V» compte offrir vedettes, vitesse, victoires, voyages, vice ou vérité, de quoi donner le ton du genre d'émissions qui seront diffusées.
Ça c'est inquiétant, déjà depuis l'achat qui a détruit tous les fondements de bases de TQS (qui était faire reconnaitre les petits en leur donnant spot télé, le pourquoi du mouton noir qui a maintenant définitivement pris le bord) en instaurant un style centralisé de la radio de Québec à la télé, voîlà qu'ils sont entrain d'emmener la trash radio de Québec à la télé. Le vice et vérité, je ne serais pas surpris que ça évoque une arrivé prochaine d'ignares crasse propagandiste à la Dominic Dumas ou Jeff Fillion. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Call-TV dans l'eau chaude Thu 20 Aug - 8:22 | |
| En parlant des frères Rémillard, ils sont en train de construire un espace d'enfouissement des déchets à Longueuil, tout juste en face de... Waste Management Comme quoi ils aiment bien la controverse. Pas surprenant que leur entrée en la matière de télévision soit contestée par plusieurs | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Call-TV dans l'eau chaude Thu 20 Aug - 8:41 | |
| - Shadowjoe wrote:
- En parlant des frères Rémillard, ils sont en train de construire un espace d'enfouissement des déchets à Longueuil, tout juste en face de... Waste Management
En effet, ça en dit long sur l'"ethique" de ce duo... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Call-TV dans l'eau chaude | |
| |
|
| |
| Call-TV dans l'eau chaude | |
|