| Nouveau design pour RDS.ca ! | |
|
+14eric099 jas95 Al3x Th3 Gr8 EIZEI ro12 Mr.Doan Mazz Napostriouf MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Shadowjoe Mario84 lhsqc Mr.Stats Maître 123 18 posters |
|
Author | Message |
---|
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Nouveau design pour RDS.ca ! Mon 3 Aug - 13:45 | |
| le site de LE serait 500 fois mieux si je pouvais trouvé un programmeur web fiable :( | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 29 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Nouveau design pour RDS.ca ! Mon 3 Aug - 14:33 | |
| Bah moi j'aime bien le design de RDS.ca...
Et pour ceux qui trouvent que RDS copie TSN, eh bien je confirme les dires de tous les autres, TSN est les boss de RDS, il travaille ensemble et se séparent la job, etc.
CTV est en effet le boss par contre de TSN et RDS. | |
|
| |
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Nouveau design pour RDS.ca ! Mon 3 Aug - 15:14 | |
| ouais ben c'est écrit en gros dnas le bas de chaque site :P
Ils sont meme ESPN Classic, RIS, NHL Network
Sa c'est juste coté sport... c'est eux qui ont Muchmusic, MTV, Discovery, pis plein d'autres :) | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Nouveau design pour RDS.ca ! Mon 3 Aug - 16:23 | |
| - EIZEI wrote:
- le site de LE serait 500 fois mieux si je pouvais trouvé un programmeur web fiable :(
Je fait de mon mieux pour apprendre , mais c'est hard | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Nouveau design pour RDS.ca ! Mon 3 Aug - 17:26 | |
| Moi j'suis un programmeur web... mais j'suis pas fiable. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau design pour RDS.ca ! Mon 3 Aug - 17:30 | |
| - Mazz wrote:
- Moi j'suis un programmeur web... mais j'suis pas fiable.
C'est pour sa qu'on attend d'en trouver un fiable :') | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| |
| |
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: Nouveau design pour RDS.ca ! Mon 3 Aug - 17:35 | |
| Moi aussi je sais coder | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Nouveau design pour RDS.ca ! Mon 3 Aug - 20:34 | |
| - EIZEI wrote:
- Al3x Th3 Gr8 wrote:
- C'est correct le nouveau site,par contre j'aime pas le fait qu'ils aient retirer les images a gauche des anciens articles.
Je m'envenait jsutement dire sa.
Avec sa, je déteste le site. Avant cétais cool, on détectais tout de suite les nouvelles intéressante de ceux qui ne létais pas.
Maintenant, il faut LIRE! NOOOOOONNNNNNNNNNNN :'( Pareil pour moi, je trouve ça plate aussi cette fonction. | |
|
| |
eric099 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 763 Age : 35 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Nouveau design pour RDS.ca ! Mon 3 Aug - 21:57 | |
| Peut-être que le site n'est pas à 100%, en espérant qu'il remettre leurs icones. | |
|
| |
snakpak Modérateur/Moderator
Number of posts : 185 Age : 40 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Nouveau design pour RDS.ca ! Mon 3 Aug - 22:20 | |
| C'est complètement n'importe quoi comme nouveau site, c'Est pas ergonomique dutout. Les nouvelles sont dures à trouver. Le grand club prend plus de place que le bloc de nouvelles. Non mais est-ce qu'on s'en fou de ce que ti-jo de st-meumeu pense d'un echange pour vincent lecavalier. C'est des nouvelles que je cherche pas l'opinion de personne | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Nouveau design pour RDS.ca ! Mon 3 Aug - 22:29 | |
| | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Nouveau design pour RDS.ca ! Mon 3 Aug - 22:31 | |
| Ils ont surement pas terminé de transférer | |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau design pour RDS.ca ! Mon 3 Aug - 22:32 | |
| - snakpak wrote:
- C'est complètement n'importe quoi comme nouveau site, c'Est pas ergonomique dutout. Les nouvelles sont dures à trouver. Le grand club prend plus de place que le bloc de nouvelles. Non mais est-ce qu'on s'en fou de ce que ti-jo de st-meumeu pense d'un echange pour vincent lecavalier. C'est des nouvelles que je cherche pas l'opinion de personne
+1 | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Nouveau design pour RDS.ca ! Wed 5 Aug - 18:17 | |
| RDS devrait héberger sur un autre serveur , sa bug tout le temps ou c'est vraiment long... | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Nouveau design pour RDS.ca ! Wed 5 Aug - 21:26 | |
| Je préférais mieux avant moi | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Nouveau design pour RDS.ca ! | |
| |
|
| |
| Nouveau design pour RDS.ca ! | |
|