| Mouvements dans la LNH | |
|
+44pro-hockey bacha Carapas PAWL kah-REE-ah MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee carlosking11 Franklin Anton Volchenkov P-Marc Zoorak7212 BigBen Kyle_Beach_12 Mario84 desgui kevus lhsqc Krypto jimmy Tanguay13 Pluc Mathekings oli2290 The Gr8 Ovie NicolasCelant pl97 antho68 EIZEI Mr.Doan Ti-Marc pat007 Ti pat Kevenle jas95 Napostriouf JGIR Al3x Th3 Gr8 ro12 snakpak Mazz Shadowjoe Phoen|x Gangstazz Mr.Stats Maître 123 48 posters |
|
Author | Message |
---|
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 8 Oct - 20:17 | |
| - Maître 123 wrote:
- Moi je crois que c'est encore des games comme ceux en séries contre Philadelphie qui ne sont pas encore passé pour moi, et des matchs comme hier s'empile l'un sur l'autre...
J'suis orgeilleux et sa va pas changer. Je déteste aussi Andrei Kostitsyn qui fou absolument rien depuis son arriver dans la LNH. Pour ce qui est des matchs de Philadelphie, je vais employé des mots d'un aut' gars sur un aut' forum.. "Je me souviens des commentaires sur la serie contre Philadelphie. Ca m'a fait lever les yeux au ciel parce que je ne comprenais pas pourquoi le discours changeant tant apres le resultat. Montreal a mange Philadelphie tout rond cette annee la partout sauf au tableau indicateur. Ils ont domine le temps de possession, ont eu les meilleurs chances de marquer, ont pris plus de tirs du devant du filet que leurs adversaires, et ce sont toutes des choses qu'on peut verifier en regardant les "shot charts" et les autres statistiques du match, pour ne rien dire des matches eux-memes.
Apres le deuxieme match, domine par le Canadien malgre la defaite, les journalistes ne manquaient pas de dire que le Canadien gagnerait la serie haut la main si ce calibre de jeu continuait. Ils ont fait encore mieux dans les matches 3 et 4, et les ont egalement perdus et dans les memes circonstances.
...
Le Canadien s'est fait battre par Philadelphie parce que, malgre d'innombrables excellentes chances de marquer, ils n'etaient pas capables de la mettre dedans. Pendant ce temps, tout ce que les Flyers garrochaient au filet rentrait, avec un pourcentage de reussite bien plus haut que la qualite des tirs ne laissait presager. Une partie de ca etait une question de gardiens de but, une partie etait la chance (sept poteaux pour le Canadien au cours de la serie vs. plusieurs deflections reussies par les Flyers alors que celles du Canadien se mutaient en tirs bloques et autres tirs manques). Ce sont des choses qui arrivent au hockey, meme plusieurs fois de suite." Dans ma tête, c'est comme ça que je vois ça, exactement! | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 9 Oct - 22:24 | |
| S.Kostitsyn avec les Blackhawks??? en retour de Burish Plus de détail a venir. | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 9 Oct - 22:35 | |
| Burish est out jusqu'à la fin mars.......... | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 9 Oct - 22:37 | |
| Il va Surment remplacer Big George a son retour. | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 10 Oct - 11:03 | |
| Je ne vois ça nulle part cette rumeur de Burish | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 10 Oct - 11:18 | |
| - Phoen|x wrote:
- Je ne vois ça nulle part cette rumeur de Burish
C’est comme la rumeur (Joel Bouchard) en début de la semaine qui envoyait les frères K & Halak a L-A en retour de Frolov & Doughty | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 10 Oct - 11:23 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 10 Oct - 13:57 | |
| C'était écrit sur le site de toutsurlehockey.com mais ils l'ont enlevé. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| |
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sun 11 Oct - 1:01 | |
| - BigBen wrote:
- Phoen|x wrote:
- Je ne vois ça nulle part cette rumeur de Burish
C’est comme la rumeur (Joel Bouchard) en début de la semaine qui envoyait les frères K & Halak a L-A en retour de Frolov & Doughty (Shadowjoe essaie cette transaction dans le jeu... You want talent? Give me talent!) Euh... ça passe pas Maudit que les Kings seraient dans le trou | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sun 11 Oct - 23:26 | |
| En plus Quick fait très bien à LA depuis le début de la saison. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sun 11 Oct - 23:47 | |
| - JGIR wrote:
- En plus Quick fait très bien à LA depuis le début de la saison.
3.50 et .880 en 4 games (Chanceux d'avoir 3-1 ma te dire). J'ai hâte à un call-up de Joe Bernier. | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 13 Oct - 20:30 | |
| J'suis sur que Quick est capable de faire la job, sans rien enlever à Bernier. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 13 Oct - 21:30 | |
| Oui il est capable, la preuve il à été la deuxième étoile cette semaine... sauf que Quick est pas constant... et Ersberg peut régler la non-constance à moyen terme, tandis qu'on pourrait donner une vrai chance à Bernier. Mais bon, j'espère que Quick va mieux goaler et garder sa constance, et on va finir au moins 3e de l'Ouest | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 13 Oct - 22:33 | |
| Il est à l'image des Kings, une jeune équipe qui vivra des hauts et des bas. Moi non plus, je ne crois pas qu'ils vont finir 3ème dès cette saison, mais ils sont définitivement sur la pente ascendante et ce, pour quelques années encore. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 17 Oct - 14:44 | |
| Andrew Ebbett est réclamé par les Blackhawks au ballotage. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 17 Oct - 16:28 | |
| Mélanie-Claude a été congédiée de l'attaque à 5 Et en +, elle a été remplacée par la cruche de Call-TV. | |
|
| |
lhsqc Star/Star
Number of posts : 280 Age : 37 Localisation : Montreal Registration date : 2008-08-26
| |
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| |
| |
pro-hockey Star/Star
Number of posts : 373 Age : 33 Registration date : 2009-08-25
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 17 Oct - 19:18 | |
| | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| |
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 17 Oct - 21:00 | |
| Ouans, laquelle des cruches de Call-TV, y'en a pas mal | |
|
| |
pro-hockey Star/Star
Number of posts : 373 Age : 33 Registration date : 2009-08-25
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 17 Oct - 21:38 | |
| y'en avait trois, il faut vrm que Vtele les aiment car ils sont vrm cruche | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sat 17 Oct - 21:51 | |
| La pire de la gang, celle qui est passé à TLMEP pour s'en faire une gloire. | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sun 18 Oct - 21:49 | |
| Boston Bruins General Manager Peter Chiarelli announced today that the club has acquired a second round draft choice in the 2011 NHL Entry Draft, the rights to unsigned draft choice Alexander Fallstrom and forward Craig Weller from the Minnesota Wild in exchange for forward Chuck Kobasew. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH | |
| |
|
| |
| Mouvements dans la LNH | |
|