| Mouvements dans la LNH | |
|
+44pro-hockey bacha Carapas PAWL kah-REE-ah MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee carlosking11 Franklin Anton Volchenkov P-Marc Zoorak7212 BigBen Kyle_Beach_12 Mario84 desgui kevus lhsqc Krypto jimmy Tanguay13 Pluc Mathekings oli2290 The Gr8 Ovie NicolasCelant pl97 antho68 EIZEI Mr.Doan Ti-Marc pat007 Ti pat Kevenle jas95 Napostriouf JGIR Al3x Th3 Gr8 ro12 snakpak Mazz Shadowjoe Phoen|x Gangstazz Mr.Stats Maître 123 48 posters |
|
Author | Message |
---|
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 7 Oct - 13:05 | |
| - Mr.Stats wrote:
- Stewart? Il a rien fait durant le camp, et hiet, il a été pîtoyable xD 2 revirements coup sur coup qui mène à un but.
Oui c'est sûr, mais il a fait son travail, il a brassé et jeter les gants, c'est ce type de joueurs qui nous prends sur un 4e trio, et non un Colton Orr ou inc. Il est jeune et va apprendre. Pourquoi aller chercher un vieux fini comme Shanahan? Le gars a une coupure au dessus de l'oeil, grâce à un autre combat, et jette les gants pareil, pis se faire ré ouvrir au dessus de l'oeil, sa montre qui veut jouer en haut. Oui, les deux ont pas connus une super soirée hier, mais il n'y a pas juste du négatif. On parle pas de vétéran de 10 saisons non plus comme Hal Gill qui se fait manger tout rond là. | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 7 Oct - 19:19 | |
| Les Hawks ont tradé Aaron Johnson au Flames et obtiennent Kyle Greentree en retour.
Dave Scatchard 1an/550 000 a Nashville | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 8 Oct - 6:47 | |
| Brad May 1 an/500 000$ avec Détroit Simon Despres 3 ans/900 000$avec les Pens Lance Bouma 3ans/ 578 333$ avec les Flames | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 8 Oct - 15:08 | |
| Reste-t-il des gardiens #1 comme UFA ? On en à pas avec le CH | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 8 Oct - 15:22 | |
| Manny Fernandez ou Manny Legace | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 8 Oct - 15:24 | |
| Signons un autre québecois. Manny à 750K pour 1 an. Mettons Price et Halak au ballottage, et on monte Sanford comme #2. | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 8 Oct - 15:24 | |
| Lol j'veux garder Halak quand même | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 8 Oct - 15:33 | |
| Moi aussi, mais sinon sa aurait trop parru que je déteste Price | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 8 Oct - 15:47 | |
| T'es pas tout seul à pas aimer Price. Ce gars là a aucune force mentale. Ce sera l'un des pires flops au repêchage des 20 dernières années. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 8 Oct - 15:50 | |
| Ok j'y vais un peu fort ek mon histoire de pire flop | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 8 Oct - 15:53 | |
| Il en fait partie. Voir qu'un Top 5 au repêchage n'est pas encore établit dans la LNH. Il à aussi un autre flop selon moi, James Van Riemsdyk (Mais lui on peut comprendre... étude avant hockey) | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 8 Oct - 15:55 | |
| Pire flop, nah, mais s'il jouerait pas à Montréal, avec moins de pression, il serait dominant.
Il a sauvé les meubles deux fois sur 3 cette saison, tandis que Halak, l'équipe jouait à fond devant lui, il s'est écroulé.
Price ne peut pas tout faire seul non plus, et depuis le début de la saison et pré-saison, il est un des meilleurs joueurs du CH. C'est peut-être mieux ainsi que le monde commence à ne pas l'aimer, c'est les mêmes personnes ''niaiseuses'' qui le comparait à Patrick Roy.
Il est établit comme numéro 1 dans la LNH, sa fait 3 ans déjà. Sa prit combien de temps à Marc-André Fleury pour devenir dominant? 4 ans!
Last edited by Kevenle on Thu 8 Oct - 15:56; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 8 Oct - 15:56 | |
| Halak c'est écrouler ? 3 buts qui ont été dévier, et l'autre touche le poteau ricochait directe sur la palette à Iginla ... | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 8 Oct - 15:57 | |
| Halak ne sera jamais un gardien numéro 1 dans la LNH, enlevez vous sa de la tête. Sa peut-être dévier, mais sa pas dévier en fou non plus, s'il aurait été mieux positionner, c'était des arrêts faciles sur au moins deux buts.
Price arrive dans une ville de mongole à 20 ans, et on le compare dès son premier camps à Patrick Roy, et le monde disait que sa serait le sauveur du CH dès ces 20 ans. Calm down, il a 22 ans, a une des meilleurs techniques de la ligue, va maturer et va devenir un bon gardien.
Même Luongo a des moments de faiblesse, il se faisait même huer hier soir, sa n'empêche pas qu'il a un grand talent. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 8 Oct - 16:03 | |
| J'admet que Price a un talent largement supérieur à la moyenne. Avant que Melanson le mélange toute, j'le trouvais formidable.
Ce que j'aime moins, c'est la facilité avec laquelle il s'écroule. Il a choké deux années consécutives en playoffs, il choke devant ses parents et amis hier encore.
À l'opposé, on a Patrick Roy, qui avait un talent limité, mais qui devenait un guerrier quand il y avait de la pression. Je comprends que l'organisation se montre patiente avec Price, car il a beaucoup de talent, mais des gardiens ont été crucifiés pour moins que ça et pas seulement à Montréal. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 8 Oct - 16:06 | |
| On a aussi un autre bon chockeux dans l'équipe du nom de Andrei Markov. Le joueur qui se présente le moins dans les séries, c'est surement lui. Toute l'équipe s'est écroulé dans les séries, pas juste Carey Price. C'est sûr que c'est toujours facile de critiqué le jeune gardien de but sans expérience, quand les vétérans en avant de lui ne font pas plus le travail. À date, sa fait déjà deux matchs que Price gagne à lui tout seul, j'trouve sa pas si mal pour un chockeux qui s'écroule quand il y a de la pression. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 8 Oct - 16:10 | |
| Bref, j'ai hâte que Pierre Groulx commence sérieusement à travailler avec. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 8 Oct - 16:14 | |
| Moi je crois que c'est encore des games comme ceux en séries contre Philadelphie qui ne sont pas encore passé pour moi, et des matchs comme hier s'empile l'un sur l'autre...
J'suis orgeilleux et sa va pas changer. Je déteste aussi Andrei Kostitsyn qui fou absolument rien depuis son arriver dans la LNH. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 8 Oct - 16:18 | |
| Pareil pour moi. J'essayais de penser à des gardiens repêchés aussi haut à avoir connu des séries aussi atroces et à avoir par la suite connu une grande carrière et aucun nom ne m'est venu en tête.
Stob, je suis d'accord quand tu parles de Markov, mais la position de gardien de but est + ingrate, car elle compte pour 50% des succès de l'équipe. De plus, Markov est un 5000ème choix overall (dramatisation) alors que la sélection de Price a été faite au moment où on avait Théodore qui brûlait la ligue, au détriment de Setoguchi, Kopitar, Staal etc... | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 8 Oct - 16:20 | |
| Donc, si je me fie à ce que tu dis, tu ne dois pas aimer un gars comme Andrei Markov? Ou encore Tomas Plekanec, des gars assez invisible dans les séries.
Quand c'est rendu que tu vois Yannick Weber et Patrice Brisebois plus que Markob haha
C'est justement pour sa que je trouve les fans du CH stupide, pas tous mais la majorité, la mèche assez courte. Faudrait gagner les 82 matchs, et même à la, ils seraient même satisfait.
Moi je vais continuer de le défendre, car bien beau toujours le planter, mais le gars a un talent et un potentiel fou, et je le compare à MA Fleury à ces débuts.
À Place de Markov, on aurait pu avoir Pavel Datysuk :P | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 8 Oct - 16:25 | |
| Bah, c'est un peu normal que Markov était invisable dans les dernières séries à comparer de Weber et Brisebois... il était blessé. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 8 Oct - 16:30 | |
| Je ne suis pas un fan du CH Comme je disais, quand c'est ton gardien qui est invisible, ça a pas mal + d'impact que n'importe qui d'autre sur ton club. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 8 Oct - 16:33 | |
| Si Price avait choké de la sorte en séries dans les 29 autres villes de la LNH, il aurait été sorti de l'équipe à grands coups de pied dans le derrière.
Les exemples en ce sens pleuvent. Mais vu que Price est jeune et a du talent, je comprend l'organisation de faire preuve de patience envers lui. | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 8 Oct - 17:18 | |
| Come on, Price n'était pas mauvais hier. Je n'ai pas vu le 6e et 7e but mais les 5 premiers, il ne pouvait rien faire... | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 8 Oct - 19:20 | |
| Lavalle a été tradé au Jackets en retour d'un choix conditionnel | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH | |
| |
|
| |
| Mouvements dans la LNH | |
|