Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Mouvements dans la LNH

Go down 
+44
pro-hockey
bacha
Carapas
PAWL kah-REE-ah
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
carlosking11
Franklin
Anton Volchenkov
P-Marc
Zoorak7212
BigBen
Kyle_Beach_12
Mario84
desgui
kevus
lhsqc
Krypto
jimmy
Tanguay13
Pluc
Mathekings
oli2290
The Gr8 Ovie
NicolasCelant
pl97
antho68
EIZEI
Mr.Doan
Ti-Marc
pat007
Ti pat
Kevenle
jas95
Napostriouf
JGIR
Al3x Th3 Gr8
ro12
snakpak
Mazz
Shadowjoe
Phoen|x
Gangstazz
Mr.Stats
Maître 123
48 posters
Go to page : Previous  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Next
AuthorMessage
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Mouvements dans la LNH - Page 28 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 28 Icon_minitimeWed 7 Oct - 13:05

Mr.Stats wrote:
Stewart? Il a rien fait durant le camp, et hiet, il a été pîtoyable xD 2 revirements coup sur coup qui mène à un but.

Oui c'est sûr, mais il a fait son travail, il a brassé et jeter les gants, c'est ce type de joueurs qui nous prends sur un 4e trio, et non un Colton Orr ou inc. Il est jeune et va apprendre. Pourquoi aller chercher un vieux fini comme Shanahan?

Le gars a une coupure au dessus de l'oeil, grâce à un autre combat, et jette les gants pareil, pis se faire ré ouvrir au dessus de l'oeil, sa montre qui veut jouer en haut.

Oui, les deux ont pas connus une super soirée hier, mais il n'y a pas juste du négatif. On parle pas de vétéran de 10 saisons non plus comme Hal Gill qui se fait manger tout rond là.
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Mouvements dans la LNH - Page 28 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 28 Icon_minitimeWed 7 Oct - 19:19

Les Hawks ont tradé Aaron Johnson au Flames et obtiennent Kyle Greentree en retour.

Dave Scatchard 1an/550 000 a Nashville
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Mouvements dans la LNH - Page 28 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 28 Icon_minitimeThu 8 Oct - 6:47

Brad May 1 an/500 000$ avec Détroit
Simon Despres 3 ans/900 000$avec les Pens
Lance Bouma 3ans/ 578 333$ avec les Flames
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Mouvements dans la LNH - Page 28 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 28 Icon_minitimeThu 8 Oct - 15:08

Reste-t-il des gardiens #1 comme UFA ? Hilarant On en à pas avec le CH Grimace
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Mouvements dans la LNH - Page 28 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 28 Icon_minitimeThu 8 Oct - 15:22

Manny Fernandez ou Manny Legace Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Mouvements dans la LNH - Page 28 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 28 Icon_minitimeThu 8 Oct - 15:24

Signons un autre québecois. Manny à 750K pour 1 an. Mettons Price et Halak au ballottage, et on monte Sanford comme #2.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Mouvements dans la LNH - Page 28 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 28 Icon_minitimeThu 8 Oct - 15:24

Lol j'veux garder Halak quand même Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Mouvements dans la LNH - Page 28 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 28 Icon_minitimeThu 8 Oct - 15:33

Moi aussi, mais sinon sa aurait trop parru que je déteste Price Sarcastique
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Mouvements dans la LNH - Page 28 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 28 Icon_minitimeThu 8 Oct - 15:47

T'es pas tout seul à pas aimer Price. Ce gars là a aucune force mentale. Ce sera l'un des pires flops au repêchage des 20 dernières années.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Mouvements dans la LNH - Page 28 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 28 Icon_minitimeThu 8 Oct - 15:50

Ok j'y vais un peu fort ek mon histoire de pire flop Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Mouvements dans la LNH - Page 28 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 28 Icon_minitimeThu 8 Oct - 15:53

Il en fait partie. Voir qu'un Top 5 au repêchage n'est pas encore établit dans la LNH. Il à aussi un autre flop selon moi, James Van Riemsdyk (Mais lui on peut comprendre... étude avant hockey)
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Mouvements dans la LNH - Page 28 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 28 Icon_minitimeThu 8 Oct - 15:55

Pire flop, nah, mais s'il jouerait pas à Montréal, avec moins de pression, il serait dominant.

Il a sauvé les meubles deux fois sur 3 cette saison, tandis que Halak, l'équipe jouait à fond devant lui, il s'est écroulé.

Price ne peut pas tout faire seul non plus, et depuis le début de la saison et pré-saison, il est un des meilleurs joueurs du CH. C'est peut-être mieux ainsi que le monde commence à ne pas l'aimer, c'est les mêmes personnes ''niaiseuses'' qui le comparait à Patrick Roy.

Il est établit comme numéro 1 dans la LNH, sa fait 3 ans déjà. Sa prit combien de temps à Marc-André Fleury pour devenir dominant? 4 ans!


Last edited by Kevenle on Thu 8 Oct - 15:56; edited 1 time in total
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Mouvements dans la LNH - Page 28 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 28 Icon_minitimeThu 8 Oct - 15:56

Halak c'est écrouler ? 3 buts qui ont été dévier, et l'autre touche le poteau ricochait directe sur la palette à Iginla ...
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Mouvements dans la LNH - Page 28 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 28 Icon_minitimeThu 8 Oct - 15:57

Halak ne sera jamais un gardien numéro 1 dans la LNH, enlevez vous sa de la tête. Sa peut-être dévier, mais sa pas dévier en fou non plus, s'il aurait été mieux positionner, c'était des arrêts faciles sur au moins deux buts.

Price arrive dans une ville de mongole à 20 ans, et on le compare dès son premier camps à Patrick Roy, et le monde disait que sa serait le sauveur du CH dès ces 20 ans. Calm down, il a 22 ans, a une des meilleurs techniques de la ligue, va maturer et va devenir un bon gardien.

Même Luongo a des moments de faiblesse, il se faisait même huer hier soir, sa n'empêche pas qu'il a un grand talent.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Mouvements dans la LNH - Page 28 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 28 Icon_minitimeThu 8 Oct - 16:03

J'admet que Price a un talent largement supérieur à la moyenne. Avant que Melanson le mélange toute, j'le trouvais formidable.

Ce que j'aime moins, c'est la facilité avec laquelle il s'écroule. Il a choké deux années consécutives en playoffs, il choke devant ses parents et amis hier encore.

À l'opposé, on a Patrick Roy, qui avait un talent limité, mais qui devenait un guerrier quand il y avait de la pression. Je comprends que l'organisation se montre patiente avec Price, car il a beaucoup de talent, mais des gardiens ont été crucifiés pour moins que ça et pas seulement à Montréal.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Mouvements dans la LNH - Page 28 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 28 Icon_minitimeThu 8 Oct - 16:06

On a aussi un autre bon chockeux dans l'équipe du nom de Andrei Markov. Le joueur qui se présente le moins dans les séries, c'est surement lui. Toute l'équipe s'est écroulé dans les séries, pas juste Carey Price. C'est sûr que c'est toujours facile de critiqué le jeune gardien de but sans expérience, quand les vétérans en avant de lui ne font pas plus le travail. À date, sa fait déjà deux matchs que Price gagne à lui tout seul, j'trouve sa pas si mal pour un chockeux qui s'écroule quand il y a de la pression.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Mouvements dans la LNH - Page 28 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 28 Icon_minitimeThu 8 Oct - 16:10

Bref, j'ai hâte que Pierre Groulx commence sérieusement à travailler avec.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Mouvements dans la LNH - Page 28 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 28 Icon_minitimeThu 8 Oct - 16:14

Moi je crois que c'est encore des games comme ceux en séries contre Philadelphie qui ne sont pas encore passé pour moi, et des matchs comme hier s'empile l'un sur l'autre...

J'suis orgeilleux et sa va pas changer. Je déteste aussi Andrei Kostitsyn qui fou absolument rien depuis son arriver dans la LNH.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Mouvements dans la LNH - Page 28 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 28 Icon_minitimeThu 8 Oct - 16:18

Pareil pour moi. J'essayais de penser à des gardiens repêchés aussi haut à avoir connu des séries aussi atroces et à avoir par la suite connu une grande carrière et aucun nom ne m'est venu en tête.

Stob, je suis d'accord quand tu parles de Markov, mais la position de gardien de but est + ingrate, car elle compte pour 50% des succès de l'équipe. De plus, Markov est un 5000ème choix overall (dramatisation) alors que la sélection de Price a été faite au moment où on avait Théodore qui brûlait la ligue, au détriment de Setoguchi, Kopitar, Staal etc...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Mouvements dans la LNH - Page 28 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 28 Icon_minitimeThu 8 Oct - 16:20

Donc, si je me fie à ce que tu dis, tu ne dois pas aimer un gars comme Andrei Markov? Ou encore Tomas Plekanec, des gars assez invisible dans les séries.

Quand c'est rendu que tu vois Yannick Weber et Patrice Brisebois plus que Markob haha

C'est justement pour sa que je trouve les fans du CH stupide, pas tous mais la majorité, la mèche assez courte. Faudrait gagner les 82 matchs, et même à la, ils seraient même satisfait.

Moi je vais continuer de le défendre, car bien beau toujours le planter, mais le gars a un talent et un potentiel fou, et je le compare à MA Fleury à ces débuts.

À Place de Markov, on aurait pu avoir Pavel Datysuk :P
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Mouvements dans la LNH - Page 28 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 28 Icon_minitimeThu 8 Oct - 16:25

Bah, c'est un peu normal que Markov était invisable dans les dernières séries à comparer de Weber et Brisebois... il était blessé.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Mouvements dans la LNH - Page 28 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 28 Icon_minitimeThu 8 Oct - 16:30

Je ne suis pas un fan du CH Sortir la langue Comme je disais, quand c'est ton gardien qui est invisible, ça a pas mal + d'impact que n'importe qui d'autre sur ton club.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Mouvements dans la LNH - Page 28 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 28 Icon_minitimeThu 8 Oct - 16:33

Si Price avait choké de la sorte en séries dans les 29 autres villes de la LNH, il aurait été sorti de l'équipe à grands coups de pied dans le derrière.

Les exemples en ce sens pleuvent. Mais vu que Price est jeune et a du talent, je comprend l'organisation de faire preuve de patience envers lui.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Mouvements dans la LNH - Page 28 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 28 Icon_minitimeThu 8 Oct - 17:18

Come on, Price n'était pas mauvais hier. Je n'ai pas vu le 6e et 7e but mais les 5 premiers, il ne pouvait rien faire...
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Mouvements dans la LNH - Page 28 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 28 Icon_minitimeThu 8 Oct - 19:20

Lavalle a été tradé au Jackets en retour d'un choix conditionnel
Back to top Go down
Sponsored content





Mouvements dans la LNH - Page 28 Empty
PostSubject: Re: Mouvements dans la LNH   Mouvements dans la LNH - Page 28 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mouvements dans la LNH
Back to top 
Page 28 of 40Go to page : Previous  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Next
 Similar topics
-
» Mouvements dans la LNH
» Pires mouvements de la saison 08-09
» Duo de frères dans la LNH
» Plekanec dans la KHL ?
» Prédictions dans l'Est

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: