Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Capitaine du Canadiens??

Go down 
+9
EIZEI
Pluc
Phoen|x
Cidheart
Ti pat
Tanguay13
Maître 123
jas95
lhsqc
13 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Capitaine du Canadiens?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Capitaine du Canadiens??   Capitaine du Canadiens?? - Page 2 Icon_minitimeSat 4 Jul - 16:32

Lol non svp pas Laraque capitaine...

D'après moi ca va être un système de rotation,comme les Sabres faisaient.
Tu peux pas nommer un nouveau joueur comme Gomez qui arrive dans l'équipe capitaine,sauf quelques exceptions...


Last edited by Al3x Th3 Gr8 on Sat 4 Jul - 19:14; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Capitaine du Canadiens?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Capitaine du Canadiens??   Capitaine du Canadiens?? - Page 2 Icon_minitimeSat 4 Jul - 18:58

C-Gomez

A-Lapierre

A-Markov (Même s'il a rien d'un capitaine)
Back to top Go down
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

Capitaine du Canadiens?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Capitaine du Canadiens??   Capitaine du Canadiens?? - Page 2 Icon_minitimeSun 5 Jul - 12:34

Cidheart wrote:
Maître 123 wrote:
Pourquoi Gomez ? Moi c'est commentaires j'ai pas trop aimer sa quand il à été échangé à Montréal...

"Je me pognais le beigne à New-York, mais je vais redevenir le Scott Gomez du New-Jersey avec le Canadiens" il à beau dire ça, mais il avou publiquement que c'est un pogneux de beigne, et je suis pas prêt à avoir un capitaine comme Scott Gomez, surtout sur ce que j'entend à son sujet, il à l'air d'un "Je m'en foutisme".

Tous les joueurs se pognent le beigne quand ils vont jouer pour les Rangers, on l'a vu combien de fois ? Au moins, lui, il l'a avoué qu'il se poignait le cul, ça peut arriver à tout le monde, même un athlète professionnel qui fait des millions de pas avoir le gout de jouer pour une équipe...

Moi de ce que j'ai entendu dire, Gomez est tout un leader et un joueur d'équipe exceptionnel... Et ça venait de Pat Burns entre autre! Je suis porté à le croire, il dit pas de la bullshit en général...

Pour ce qui est de Spacek, selon Pomminville, c'est un des meilleurs joueurs à avoir dans son équipe et dans le vestiaire!

Cammalleri est reconnu aussi pour être un bon joueur d'équipe!

Pour ce qui est d'Hamrlik, oui il était impliqué en quelque sorte dans l'affaire des deux Kostitsyn... Mais à quel point ? On le sait pas... La presse peut sortir n'importe quoi, c'est peut-être justement lui qui tentait de les faire sortir de cette merde là, on le sera surment jamais, donc jusqu'à preuve du contraire, je dirai rien de mauvais à son sujet, il semble apprécié le Canadien et être apprécié de ses coéquipiers!

Lapierre pourrait être un bon candidat aussi, mais je le vois plus assistant pour le moment, mais peut-être bien le futur capitaine dans quelques années quand il aura pris l'expérience avec un A sur son chandail.

Laraque, no way pour ma part... Il a trop une grande gueule dans les médias pour avoir un tel rôle selon moi... Et il a rien apporté à l'équipe encore! C'est un bon gars, j'dis pas le contraire, mais il mérite pas de lettre sur son chandail...


Selon ta théorie Gaborik Va au NYR pour se pogner le beigne?

Ces plausible Geek
Mais quel image il envoie Gomez sii l devien capitaine du ch?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





Capitaine du Canadiens?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Capitaine du Canadiens??   Capitaine du Canadiens?? - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Capitaine du Canadiens??
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Le 28e capitaine du CH
» Luongo capitaine !
» Rivet capitaine.. LOL !
» Les Flyers ont un nouveau capitaine
» Komisarek, prochain capitaine?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: