Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Rivet capitaine.. LOL !

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Rivet capitaine.. LOL ! Empty
PostSubject: Rivet capitaine.. LOL !   Rivet capitaine.. LOL ! Icon_minitimeWed 8 Oct - 16:09

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/261254.html

Et bien oui, Craig Rivet à été nommé capitaine ! Moi je ne crois pas que Rivet est un grand "leader". J'aurais nommer «l'américain» Jason Pominville ou Derek Roy...

Par ailleur, Dustin Brown à également été nommé capitaine pour les Kings.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Rivet capitaine.. LOL ! Empty
PostSubject: Re: Rivet capitaine.. LOL !   Rivet capitaine.. LOL ! Icon_minitimeWed 8 Oct - 16:22

C'est NAP qui va être content... pour ma part, je ne vois pas en lui un si grand leader que cela : lorsqu'il a été là, le CH a pataugé dans les bas-fonds et depuis qu'il n'y est plus (la saison dernière), le CH a été nettement supérieur
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Rivet capitaine.. LOL ! Empty
PostSubject: Re: Rivet capitaine.. LOL !   Rivet capitaine.. LOL ! Icon_minitimeWed 8 Oct - 16:29

Shadowjoe wrote:
C'est NAP qui va être content... pour ma part, je ne vois pas en lui un si grand leader que cela : lorsqu'il a été là, le CH a pataugé dans les bas-fonds et depuis qu'il n'y est plus (la saison dernière), le CH a été nettement supérieur

Et c'est pas lui qui à chialer quand il à été mis de coté ? Sarcastique Un leader accepte le rôle qu'on lui donne, que ce sois sur la glace ou non.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Rivet capitaine.. LOL ! Empty
PostSubject: Re: Rivet capitaine.. LOL !   Rivet capitaine.. LOL ! Icon_minitimeWed 8 Oct - 16:49

Est-ce qu'on peut dire que Rivet à connu les pires années du Canadien? Est-ce qu'on peut dire que Rivet est partie au moment ou le Canadien était sur le bon chemin?

Dire que le Canadien est meilleure à CAUSE du départ de Rivet est incensé et farfelue. Les Sabres ont été cherché Rivet contre qui? Ah oui, Brian Campbell... je crois que ça indique bien la valeure du joueur...

Un leader est pas obligé d'accepté son rôle, c'est à lui de brassé la cabane quand ça marche pas et quand il a été benché c'est ça qu'il a fait.

Si RIvet n,est pas un leader, je ne vois pas en quoi Roy ou Pominville le sont plus que lui... D'ailleur Pominville avait été nommé capitaine lorsqu'il a signé un nouveau contrat plus tôt cet été, c'est drôle comme il a perdu son poste pour qui? Rivet... haha
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Rivet capitaine.. LOL ! Empty
PostSubject: Re: Rivet capitaine.. LOL !   Rivet capitaine.. LOL ! Icon_minitimeWed 8 Oct - 16:59

DvOLUTiON wrote:
Dire que le Canadien est meilleure à CAUSE du départ de Rivet est incensé et farfelue. Les Sabres ont été cherché Rivet contre qui? Ah oui, Brian Campbell... je crois que ça indique bien la valeure du joueur...
Oui, ça indique que Brian Campbell est surévalué

Un vrai leader accepte la décision de l'entraîneur : lorsque celui-ci lui dit qu'il n'est pas à son mieux, tu acceptes sa décision. Tu ne vas pas crier dans les journaux ou demander le congédiement de l'entraîneur parce que tu rates une rencontre, pour le bien de l'équipe

Quand tu es blessé et ton entraîneur dit que tu ne joues pas, ce n'est pas parce que tu es capitaine ou dans l'équipe depuis dix ans que tu as droit à un traitement de faveur...
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Rivet capitaine.. LOL ! Empty
PostSubject: Re: Rivet capitaine.. LOL !   Rivet capitaine.. LOL ! Icon_minitimeWed 8 Oct - 17:03

lol Brian Campbell surévalué...
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Rivet capitaine.. LOL ! Empty
PostSubject: Re: Rivet capitaine.. LOL !   Rivet capitaine.. LOL ! Icon_minitimeWed 8 Oct - 17:12

Boff, ce fut pick 1 + Steve Bernier vs Campbell....

Tandis que Rivet fut échangé contre pick 2 + pick 2 2010

SJ ont même donné un pick 7.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Rivet capitaine.. LOL ! Empty
PostSubject: Re: Rivet capitaine.. LOL !   Rivet capitaine.. LOL ! Icon_minitimeWed 8 Oct - 17:14

Mais est-ce que les Sabres auraient été cherché Rivet si Brian Campbell serait resté?
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Rivet capitaine.. LOL ! Empty
PostSubject: Re: Rivet capitaine.. LOL !   Rivet capitaine.. LOL ! Icon_minitimeWed 8 Oct - 17:18

DvOLUTiON wrote:
Mais est-ce que les Sabres auraient été cherché Rivet si Brian Campbell serait resté?

S'ils ont été capable de jouer sans lui, sa devrait dire que oui. Viens pas me dire que Rivet est un général à la ligne bleue, 4ième défenseur, 5e de luxe.

Mais , avec leur nombreux blessés à cette position, c'est une police d'assurance.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Rivet capitaine.. LOL ! Empty
PostSubject: Re: Rivet capitaine.. LOL !   Rivet capitaine.. LOL ! Icon_minitimeWed 8 Oct - 17:22

Tu as lu dans un de mes messages que Rivet était un pilier à la ligne bleu? Je ne me souviens pas d'avoir écris cela. Je trouve qu'il n'a pas la reconnaissance qui lui ai dû simplement. Rivet est un joueur avec une utilité subtile à un équipe. Il stabilise une défensive et il est un bon mentor. Il a toujours été mésestimé à Montréal SANS VOULOIR DIRE QU'IL EST UN MARKOV!
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Rivet capitaine.. LOL ! Empty
PostSubject: Re: Rivet capitaine.. LOL !   Rivet capitaine.. LOL ! Icon_minitimeWed 8 Oct - 17:36

DvOLUTiON wrote:
D'ailleur Pominville avait été nommé capitaine lorsqu'il a signé un nouveau contrat plus tôt cet été, c'est drôle comme il a perdu son poste pour qui? Rivet... haha

Pas du tout, l'équipe changait à chaque mois de capitaine.. Il n'était pas capitaine officiel. Et aurait du l'être, mais il est assistant avec Spacek, Numminen et Hecht.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Rivet capitaine.. LOL ! Empty
PostSubject: Re: Rivet capitaine.. LOL !   Rivet capitaine.. LOL ! Icon_minitimeWed 8 Oct - 17:36

Spoiler:

J'ai surement mal interpétrer sa, t'avais l'air de comparer la valeur des deux joueurs.

J'ai jamais vraiment aimé Rivet, le seul souvenir que je me rappelle de lui, c'est lorsqu'il avait dire d'en arrière du bout contre les Islanders et que Osgood s'avait fait nicker et il avait marqué son premier but de la saison.

Un bon 4-5 défenseurs!
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Rivet capitaine.. LOL ! Empty
PostSubject: Re: Rivet capitaine.. LOL !   Rivet capitaine.. LOL ! Icon_minitimeWed 8 Oct - 17:38

Stob wrote:
le seul souvenir que je me rappelle de lui, c'est lorsqu'il avait dire d'en arrière du bout contre les Islanders et que Osgood s'avait fait nicker et il avait marqué son premier but de la saison.

Moi aussi je m'en rappelle, un rebound sur le bord de la bande Hilarant

Sinon quand Rivet à owner Théodore Hilarant https://www.youtube.com/watch?v=4Zpvumbmydo


Last edited by Maître 123 on Wed 8 Oct - 17:40; edited 1 time in total
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Rivet capitaine.. LOL ! Empty
PostSubject: Re: Rivet capitaine.. LOL !   Rivet capitaine.. LOL ! Icon_minitimeWed 8 Oct - 17:39

Stob wrote:
Spoiler:

J'ai surement mal interpétrer sa, t'avais l'air de comparer la valeur des deux joueurs.

J'ai jamais vraiment aimé Rivet, le seul souvenir que je me rappelle de lui, c'est lorsqu'il avait dire d'en arrière du bout contre les Islanders et que Osgood s'avait fait nicker et il avait marqué son premier but de la saison.

Un bon 4-5 défenseurs!

Ça voulait simplement dire que Craig Rivet doit avoir une certaine valeure pour qu'une équipe le considère contre son meilleur défenseur.
Back to top Go down
Sponsored content





Rivet capitaine.. LOL ! Empty
PostSubject: Re: Rivet capitaine.. LOL !   Rivet capitaine.. LOL ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Rivet capitaine.. LOL !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Le 28e capitaine du CH
» Luongo capitaine !
» Capitaine du Canadiens??
» Les Flyers ont un nouveau capitaine
» Komisarek, prochain capitaine?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: