| Mister Olivier Tanguay prend la place de Bob Gainey ! | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Tanguay13 Star/Star
Number of posts : 287 Age : 33 Localisation : Repentigny Registration date : 2009-03-13
| Subject: Re: Mister Olivier Tanguay prend la place de Bob Gainey ! Mon 29 Jun - 12:01 | |
| Ok c'est bon jvous fait ça ! | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Mister Olivier Tanguay prend la place de Bob Gainey ! Mon 29 Jun - 12:03 | |
| Regarde ce qui cloche, c'est définitivement ta premiere ligne. Regarde l'humeur de ces 5 joueurs la pour le fun. Met Markov a style offensif passeur et boowmeester a défensif.
Il faut que ta première sois bien meilleur que ca elle est beaucoup trop dans les moins! | |
|
| |
Tanguay13 Star/Star
Number of posts : 287 Age : 33 Localisation : Repentigny Registration date : 2009-03-13
| Subject: Re: Mister Olivier Tanguay prend la place de Bob Gainey ! Mon 29 Jun - 12:14 | |
| Trio à l'attaque Duo à la défense Statistique avancé Carte de l'équipe | |
|
| |
Tanguay13 Star/Star
| Subject: Re: Mister Olivier Tanguay prend la place de Bob Gainey ! Mon 29 Jun - 12:17 | |
| - antho68 wrote:
- Regarde ce qui cloche, c'est définitivement ta premiere ligne. Regarde l'humeur de ces 5 joueurs la pour le fun. Met Markov a style offensif passeur et boowmeester a défensif.
Il faut que ta première sois bien meilleur que ca elle est beaucoup trop dans les moins! Ouais ma première ligne et les Sedin sont mauvais ! | |
|
| |
Tanguay13 Star/Star
| Subject: Re: Mister Olivier Tanguay prend la place de Bob Gainey ! Mon 29 Jun - 12:18 | |
| les 5 joueurs sont dans le vert pour l'humeur sauf Daniel Sedin, il est dans le jaune sauf sur le bord du vert... | |
|
| |
forum Plombier/Depth
Number of posts : 128 Age : 35 Localisation : Canada Registration date : 2009-06-24
| Subject: Re: Mister Olivier Tanguay prend la place de Bob Gainey ! Mon 29 Jun - 12:20 | |
| moyenne de 21 ans...
stamkos, subban, perron, lapierre, weber, ryan, paxiorety, d'agostini, chipchura et Latendresse.
je comprend maitenant | |
|
| |
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Mister Olivier Tanguay prend la place de Bob Gainey ! Mon 29 Jun - 12:22 | |
| ok ouf.
Je crois que Price va avoir besoin de temps.
Regarde si ya pas un bon gardien au FA ou disponible pour échange, comme ca la valeur marchande est moins haute.
Essaye des chose sur l'avantage num. ; varie tes trio, met antropov avec la premiere ligne.
Pense tu que ton premier ailier droit te satisfait avec 4 points en 20 match, met Antropov et Stamkos sur le premier trio, ca devrait t'aider.
Mais le premier trou a colmater est vraiment entre les potaux, Price semble vraiment en arracher comme jamais.
Ton coach a-til des bonnes cote?
Qui est ton capitaine? | |
|
| |
| Subject: Re: Mister Olivier Tanguay prend la place de Bob Gainey ! Mon 29 Jun - 12:22 | |
| - forum wrote:
- moyenne de 21 ans...
stamkos, subban, perron, lapierre, weber, ryan, paxiorety, d'agostini, chipchura et Latendresse.
je comprend maitenant Jai deja gagner avec des club BIEN plus jeunes que ca Forum. Il est dans la bonne direction, il veut un coup de pouces pas des remontrances. | |
|
| |
forum Plombier/Depth
Number of posts : 128 Age : 35 Localisation : Canada Registration date : 2009-06-24
| Subject: Re: Mister Olivier Tanguay prend la place de Bob Gainey ! Mon 29 Jun - 12:25 | |
| - antho68 wrote:
- forum wrote:
- moyenne de 21 ans...
je comprend maitenant Jai deja gagner avec des club BIEN plus jeunes que ca Forum. Il est dans la bonne direction, il veut un coup de pouces pas des remontrances. je ne voulait pas l'accuser, même que moi aussi je fais cela! Je trouvais seulement cela surprenant | |
|
| |
Tanguay13 Star/Star
| Subject: Re: Mister Olivier Tanguay prend la place de Bob Gainey ! Mon 29 Jun - 12:26 | |
| FA gardien y'a vraiment rien ! Et sur le marché, c'est plein, y'a Giguère, Lehtonen, Luongo et Khabibulin.
Mon coach c'est Bob Hartley, je vais le congédier pour Jacques Lemaire je crois
Pis mon Capitaine c'est Maxim Lapierre, au début de la saison j'avais aucun joueur avec du leadership, la j'ai Steven Stamkos, je devrais peut-être mettre Stamkos... | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mister Olivier Tanguay prend la place de Bob Gainey ! Mon 29 Jun - 12:27 | |
| Voila ce que je ferais:
Pour les trios:
D.Perron - H.Sedin - G.Latendresse D.Sedin - S.Stamkos - B.Ryan M.Pacioretty - M.Lapierre - N.Antropov D.Brashear - K.Chipchura - M.Dagostini
Hamrlik - Bouwmeester Markov - Subban Weber - Scuderi
Avantage numerique: D.Sedin - S.Stamkos - B.Ryan H.Sedin - A.Markov
D.Perron - M.Lapierre - N.Antropov J.Bouwmeester - R.Hamrlik
Pour les stratégie: Trappe Attaquer le filer Defensif Tres Defensif Offensif
Stratégie avancé: Tout a défensif
Pis schedule tes gardiens 1 match sur 2 tout le temps.
Je trouve pas que tu as une team pour etre axeé sur l'offensive.
Pis quand un trio marche pas pentoute, Met le joueur vedette de ton trio sur la 3e ligne pour quelque match, pis ramene le. Sa devrait l'aider un peu ;) | |
|
| |
| Subject: Re: Mister Olivier Tanguay prend la place de Bob Gainey ! Mon 29 Jun - 12:29 | |
| Moi j'irai avec un captaine qui as beaucoup de leadership, et regarde si il y pas un bon gardien, mais il est évident que tu ne gagnera pas dès cette saison. Luongo va tomber UFA, moi je le signe presque toujours à la fin de cette saison la | |
|
| |
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mister Olivier Tanguay prend la place de Bob Gainey ! Mon 29 Jun - 12:29 | |
| Envoie moi un screenshot de: dans les trios, met le truc des stats a attribut, pis classe le par ordre de leadership, pis montre moi sa | |
|
| |
Tanguay13 Star/Star
| Subject: Re: Mister Olivier Tanguay prend la place de Bob Gainey ! Mon 29 Jun - 12:32 | |
| J'suis pas vraiment pacté... | |
|
| |
| Subject: Re: Mister Olivier Tanguay prend la place de Bob Gainey ! Mon 29 Jun - 12:36 | |
| bon alors c'est simple :P Capitaine: R.Scuderi Assist #1: R.Hamrlik Assist #2: S.Stamkos | |
|
| |
| Subject: Re: Mister Olivier Tanguay prend la place de Bob Gainey ! Mon 29 Jun - 12:37 | |
| Regarde dans tes mineurs si ta pas un joueur qui traine avec A+ ou A de leadership | |
|
| |
Tanguay13 Star/Star
| Subject: Re: Mister Olivier Tanguay prend la place de Bob Gainey ! Mon 29 Jun - 12:40 | |
| J'ai fait tout ce que t'as dit Eizei pour mes trios et Stratégie
Je crois que je devrais mettre comme Capitaine Stamkos et assistant Hamrlik et Lapierre Non ? Scuderi joue un match sur 2... Et j'ai aucun joueur de mes mineurs avec du leadership..
Et je devrais congédier bob Hartley pour le remplacer par Jacques Lemaire
Mais je reste toujours avec le problème de gardien..
Carey Price 1V / 8D / 4,71 / .857 Dan Cloutier 2V / 5D / 3,91 / .874
Ca fait dur là... | |
|
| |
| Subject: Re: Mister Olivier Tanguay prend la place de Bob Gainey ! Mon 29 Jun - 12:41 | |
| Fait jouer Cloutier plus souvent pour reposer Price un peu, ton équipe devrait mieux se porter comme ca | |
|
| |
Tanguay13 Star/Star
| Subject: Re: Mister Olivier Tanguay prend la place de Bob Gainey ! Mon 29 Jun - 12:43 | |
| Ok c'est bon on va essayer ça
Mercii les gars | |
|
| |
| Subject: Re: Mister Olivier Tanguay prend la place de Bob Gainey ! Mon 29 Jun - 12:43 | |
| Ok, c'est qui tes gardien dans tes mineurs ?
Ta tu des gardiens dans tes prospects ?
Garde Hartley, c'est pas la le probleme je croit
Met les joueurs qui ont le plus de leadership comme capitaine peu importe combien il joue, pour moi sa la toujours été fructueux, quand tu aura un vrai capitaine tu le metteras capitaine pour de bon! | |
|
| |
Tanguay13 Star/Star
| Subject: Re: Mister Olivier Tanguay prend la place de Bob Gainey ! Mon 29 Jun - 12:47 | |
| Ils n'ont pas changé, c'est Desjardins et Lacasse
Non aucun gardien
C'est bon j'ai gardé Hartley
Mais j'ai juste inversé, je n'ai pas mis Scuderi capitaine, j'ai mis Stamkos et Scuderi assistant. Stamkos est le joueur qui produit le plus à date et a un bon leadership quand même: B- | |
|
| |
| Subject: Re: Mister Olivier Tanguay prend la place de Bob Gainey ! Mon 29 Jun - 12:49 | |
| Au UFA tu essaira de trouver un joueur qui a A++ de leadership, meme si c un vieux de 47 ans, c claire que sa va aider.
Ok, ben met tes gardiens 1 match sur 2 pour le reste de ta saison, y vont se mettre a bien aller si ta mis les stratégie j'ai dit | |
|
| |
Tanguay13 Star/Star
| Subject: Re: Mister Olivier Tanguay prend la place de Bob Gainey ! Mon 29 Jun - 12:50 | |
| Enfin Une Victoire !!
Victoire de 3 à 2 sur la Caroline en Fusillade !
Maxim Lapierre et Bobby Ryan ont marqué tandis que Dan Cloutier a arrêté 18 des 20 tirs dirigés vers lui.
Les Détails de la fusillade:
Montreal Tir de D.Sedin (But) Carolina Tir de Ra.Whitney (But) Montreal Tir de S.Stamkos (Arrêt) Carolina Tir de E.Staal (Arrêt) Montreal Tir de B.Ryan (But) Carolina Tir de J.Williams (Arrêt) | |
|
| |
Tanguay13 Star/Star
| Subject: Re: Mister Olivier Tanguay prend la place de Bob Gainey ! Mon 29 Jun - 12:51 | |
| Tes stratégies fonctionnent Eizei, seulement 20 tirs sur Cloutier | |
|
| |
| Subject: Re: Mister Olivier Tanguay prend la place de Bob Gainey ! Mon 29 Jun - 12:54 | |
| encore 20 tirs, c'est beaucoup :P Moi jarrivais a avoir un moyenne de 17 - 18 ^^
Masi c'est bon signe! Pour les fusillade, si sa marche pas bien met les 5 joueur qui ont le meilleur tir du poignet ! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mister Olivier Tanguay prend la place de Bob Gainey ! | |
| |
|
| |
| Mister Olivier Tanguay prend la place de Bob Gainey ! | |
|