Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Mario Lemieux prend la place de Ray Shero!

Go down 
4 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Empty
PostSubject: Mario Lemieux prend la place de Ray Shero!   Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Icon_minitimeFri 4 Dec - 10:45

Le Magnifique comme DG des Penguins!
Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Mario-lemieux-picture-1
Mario Lemieux prendra la place de Ray Shero qui a démissioné

Une bombe frappe le monde des Penguins de Pittsburgh aujourd'hui. Ray Shero voulait partir une carrière d'entraîneur-chef et il a accepté le poste à l'Université de Boston. "Ma place est derrière un banc. J'ai fait mes preuves comme DG comme le démontre ma bague que j'ai présentement au doigt. Cependant, je crois que le coaching est davantage mon domaine. Je remercie l'organisation des Penguins pour leur compréhension." a dit Ray Shero. Le propriétaire de l'équipe, Marion Lemieux n'a pas été cherché très loin pour trouver le successeur de Shero. Mario Lemieux a pris lui-même le poste de directeur-gérant de l'équipe. "C'est un poste dont j'ai toujours rêvé. J'en ai parlé avec mes proches et je crois que je peux me consacrer à 100% dans mes deux tâches." a mentionné le Magnifique. Tous les partisans étaient très contents de cette nomination Mario Lemieux étant vu comme le manitou de l'équipe.
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Empty
PostSubject: Re: Mario Lemieux prend la place de Ray Shero!   Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Icon_minitimeFri 4 Dec - 11:12

Lemieux y va de coups d'éclats!
Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! JaromirjagrMario Lemieux prend la place de Ray Shero! ChrischeliosMario Lemieux prend la place de Ray Shero! Drewdoughty
Jaromir Jagr, Chris Chelios et Drew Doughty sont de nouveaux Penguins!

Mario Lemieux n'a pas attendu longtemps avant d'en mettre de toutes les couleurs comme DG des Penguins de Pittsburgh. Les rumeurs l'envoyaient avec le Oilers d'Edmonton mais l'arrivée de Mario Lemieux comme DG de l'équipe a forcé Jaromir Jagr de faire un retour à Pittsburgh. Après une saison passé en Russie, Jagr revient dans la LNH en pleine forme avec son ancienne équipe. "Je suis très heureux aujourd'hui. Quand j'ai su que Mario était devenu le DG de l'équipe, je savais qu'elle allait être compétitive et entre bonnes mains. Je suis très nerveux à l'idée de jouer avec des gars comme Crosby et Malkin." a dit le vedette tchèque. Jagr a signé une entente de 2 ans d'une valeur total de 11 000 000$.

Si les Penguins ont une faiblesse, c'est la défensive. Mario Lemieux a donc effectué deux mouvements en ce sens. Premièrement, le vétéran Chris Chelios poursuivra sa longue carrière avec les Penguins en signant un contrat d'un an d'une valeur de 975 000$. Mario Lemieux a affirmé que le leadership de Chelios allait être très important à l'équipe. Il a aussi ajouté qu'il aura un poste parmi les 6 défenseurs partants.

Lemieux a conclu sa journée en effectuant une transaction majeur. Il y a longtemps que tout le monde mentionne que Jordan Staal est un premier centre et non un 3e comme il l'était à Pittsburgh. Mario Lemieux l'a donc envoyé à Los Angeles en retour du jeune défenseur Drew Doughty. "Jordan est un excellent joueur et il méritait de jouer davantage. En plus, je me devait de baisser notre masse salarial avec l'acquisition de Jaromir. Drew Doughty va devenir une grande star dans cette ligue." a mentionné le Magnifique.
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Empty
PostSubject: Re: Mario Lemieux prend la place de Ray Shero!   Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Icon_minitimeFri 4 Dec - 11:53

Camp d'entraînement!
Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! 246578802_eea7eea258
Plusieurs jeunes Penguins voulaient se tailler une place avec l'équipe!

Signature d'espoirs après le camp d'entraînement
Chris Peluso 500 000$ 2 ans
Carl Sneep 500 000$ 3 ans
Janne Niskala 500 000$ 1 an*
Sergei Ashakov 500 000$ 1 an
Teemu Seppanen 500 000$ 3 ans

*Invitation au camp d'entraînement


Pré-saison

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Nyi
8 - 2
3 buts pour Crosby!
1 but, 2 passes pour Malkin!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Phi
4 - 1
Belle performance de Brent Johnson!
Chris Kunitz s'est blessé pour 3 mois dû à une commotion cérébral très sévère!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Nyr
4 - 3
2 buts pour Anshakov et Conner!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Njd
1 - 0
Kris Letang marque notre seul but!
Jeu blanc pour Marc-André Fleury!


Alignement partant
Fedotenko - Crosby - Jagr
Cooke - Malkin - Guerin
Dupuis - Kennedy - Conner
W.Brookbank - Rupp - Adams
Smith - Godard
*Blessé: Kunitz

Gonchar - Letang
Doughty - Orpik
Chelios - McKee
Skoula - Goligoski

Fleury - Johnson
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Empty
PostSubject: Re: Mario Lemieux prend la place de Ray Shero!   Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Icon_minitimeFri 4 Dec - 14:37

Début de saison

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Nyr Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
3 - 6
On commence en force!
3 buts, 1 passe pour Malkin!
1 but, 3 passes pour Guerin!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Nyi
6 - 3
L'offensive est prête!
3 points pour Malkin et Guerin!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Phx Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
2 - 0
Bryzgalov a volé le match!

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Phi
3 - 7
Mauvais match de Fleury!
2 points pour Crosby, Jagr et Gonchar!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Tor
4 - 3
Brent Johnson était devant le filet!
2 points pour Crosby et Jagr!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Ott
2 - 1
Belle performance de Fleury!
Evgeni Malkin marque son 5e de la saison!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Car
4 - 2
Les deux points sont là!
3e victoire de suite!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Tbl Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
2 - 0
Aucune but marqué en deux matchs chez nous!

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Stl Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
2 - 7
1 but, 2 passes pour Sidney Crosby!

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Fla Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
3 - 4
2 points pour Crosby et Guerin!
Tyler Kennedy blessé pour 3 semaines!
Dustin Jeffrey rappelé des mineurs!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Njd Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
2 - 4
2 buts de Bill Guerin!
3e victoire de suite!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Mtl Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
2 - 7
3 points pour Sidney Crosby!
4e victoire de suite!
Brent Johnson était devant le filet!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Cbj
5 - 4 (fus)
3 points pour Malkin et Gonchar!
5e victoire consécutive!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Min Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
2 - 5
3 buts pour Sidney Crosby!
3 passes pour Jaromir Jagr!
6e victoire de suite!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Ana
3 - 5
Rare défaite!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Lak
6 - 2
3e victoire en autant de départs pour Brent Johnson!
3 buts pour Sergei Gonchar!
3 passes pour Malkin et Jagr!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Sjs
7 - 0
Blanchissage de Brent Johnson!
3 buts, 1 passe pour Evgeni Malkin!
1 but, 3 passes pour Bill Guerin!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Bos
1 - 5
Match à oublier pour Brent Johnson!
Matt Cooke marque notre but!
Maxime Talbot et Tyler Kennedy reviendront au jeu lors du prochain match!
Dustin Jeffrey et Wyatt Smith sont cédé au club école!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Njd Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
5 - 3
2 points pour Malkin et Guerin!

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Bos Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
2 - 1
Il faut oublier les 3 derniers matchs!

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Stats1c

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Stats2m


Last edited by Bigbrass on Fri 4 Dec - 23:44; edited 1 time in total
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Empty
PostSubject: Re: Mario Lemieux prend la place de Ray Shero!   Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Icon_minitimeFri 4 Dec - 17:19

Mi-saison

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Ana Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
1 - 5
On retrouve le chemin de la victoire!
2 points pour Crosby, Fedotenko et Jagr!


Paul Kariya arrive à Pittsburgh!
Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Article_27903_2
Paul Kariya jouera sur le premier trio avec Crosby et Jagr

Mario Lemieux a bougé aujourd'hui en effectuant deux transactions. Dan Bylsma avait clairement affirmé que Ruslan Fedotenko n'avait pas l'étoffe pour jouer sur un premier trio. Ce dernier quitte donc pour St.Louis avec un choix de 2e ronde en retour du vétéran Paul Kariya. Ce vétéran de 34 ans connait un excellent début de saison avec une récolte de 19 points en 17 rencontres. Il traite présentement une blessure à l'haine et il ratera le prochain match des Penguins mais devrait être de retour par la suite. Il pivotera le premier trio avec Sidney Crosby et Jaromir Jagr. Ça devrait faire plusieurs flamèches.

Avec cette échange, l'équipe se retrouvait au dessus du plafond salarial. L'organisation a donc décidé de cédé Alex Goligoski à Wilkes-Barre et de rappelé Janne Niskala. Mario Lemieux a aussi échangé Matt Cooke aux Canadiens de Montréal en retour des droits sur Alexander Perezhogin. Avec tout ça, Luca Caputi et Chris Bourque ont été rappelé des mineurs.


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Ott
1 - 3
Jaromir Jagr marque notre seul but!
Paul Kariya de retour de sa blessure!
Chris Bourque cédé à Wilkes-Barre!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Atl
1 - 3
Paul Kariya marque a son premier match avec l'équipe!
Evgeni Malkin se blesse pour une semaine!
Dustin Jeffrey rappelé des mineurs!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Fla
2 - 4
Match à oublier pour Brent Johnson!
Il a été remplacé après la 1ere période!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Mtl Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
0 - 4
Blanchissage signé Marc-André Fleury!
2 points pour Crosby et Kariya!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Nyi
1 - 4
Match à oublier!

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Nyr Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
1 - 4
2 points pour Guerin et Skoula!
Bill Guerin se blesse pour une semaine!
Rob Globke rappelé!
Evgeni Malkin effectuera un retour au jeu!
Dustin Jeffrey cédé à Wilkes-Barre!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Nyr
5 - 4 (fus)
Pacal Dupuis nous donne la victoire en fussiade!

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Col Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
1 - 6
Tour du chapeau pour Sidney Crosby!
3e victoire d'affilée!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Chi Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
3 - 4 (fus)
3 points pour Sidney Crosby!
Chris Conner nous donne la victoire en fussiade!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Car Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
4 - 6
5e victoire de suite!
3 buts, 1 passe pour Sidney Crosby!
1 but, 3 passes pour Drew Doughty!
Bill Guerin reviendra au jeu lors du prochain match!
Rob Globke cédé à Wilkes-Barre!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Mtl
2 - 0
2 buts pour Evgeni Malkin!
Drew Doughty blessé pour une semaine!
Brian Lovejoy rappelé de Wilkes-Barre!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Fla Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
1 - 9
Quel massacre!
7e victoire de suite!
4 points pour Evgeni Malkin!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Phi Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
3 - 4
8e victoire consécutive!
3 points pour Evgeni Malkin!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Phi
3 - 2 (fus)
2 points pour Niskala et Guerin!
9e gain de suite!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Buf
0 - 5
Notre belle séquence prend fin!
Drew Doughty reviendra au jeu!
Brian Lovejoy cédé aux mineurs!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Njd Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
2 - 1
Maxime Talbot marque notre but!
Martin Skoula se blesse pour 3 semaines!
Brian Lovejoy rappelé!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Ott Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
4 - 3 (P)
2 points pour Malkin et Guerin!

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Tor Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
4 - 2
Baisse de régime des gars!

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Buf
0 - 2
5e défaite de suite!

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Njd
3 - 1
Grosse victoire!
2 points pour Malkin et Guerin!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Stats3w

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Stats4
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Empty
PostSubject: Re: Mario Lemieux prend la place de Ray Shero!   Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Icon_minitimeSat 5 Dec - 12:03

Suite de la saison!

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Tbl
3 - 0
Jeu blanc de Fleury!
2 points pour Gonchar et Malkin!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Fla
2 - 4
Brooks Orpik se blesse pour une semaine!
Alex Goligoski rappelé!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Atl Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
2 - 3 (P)
Pascal Dupuis nous donne la victoire en prolongation!
Blessure mineure pour Drew Doughty!
Nathan Guenin rappelé de Wilkes-Barre!
Martin Skoula reviendra de sa blessure!
Ben Lovejoy cédé aux mineurs!



Chris Kunitz revient de sa blessure... à Dallas!
Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Picture+37
Chris Kunitz a été échangé au moment de son retour au jeu!

Chris Kunitz s'apprêtait à effectuer un retour au jeu quand il a appris qu'il a été échangé aux Stars de Dallas en retour du jeune Fabian Brunstrom. Kunitz n'aura joué que 20 matchs avec les Penguins de Pittsburgh. La raison de l'échange est évidemment le cap salarial que l'équipe dépassait avec le retour de Kunitz. "Chris est un excellent joueur. J'aurais aimé le garder mais Fabian viendra combler le deuxième trio avec Evgeni Malkin et Bill Guerin. Je souhaite bonne chance à Chris à Dallas." a dit Mario Lemieux.Fabian Brunstrom est un rapide ailier d'âgé seulement de 24 ans. Il évoluait dans le club école des Stars et la il se retrouvera au côté d'Evgeni Malkin.


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Phi Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
7 - 1
Contre performance de Fleury!
Brunstrom se blesse pour deux semaines!
Eric Tangrady rappelé des mineurs!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Tor
2 - 3 (fus)
Nous avons un point!
Il faut se reprendre!
Brooks Orpik et Drew Doughty reviendront au jeu!
Nathan Guenin et Alex Goligoski cédés aux mineurs!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Min
4 - 3 (P)
3 points pour Jagr et Gonchar!
Jaromir Jagr se blesse pour une semaine!
Tim Wallace rappelé de Wilkes-Barre!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Cgy
5 - 2
Sidney Crosby se blesse pour un mois et demi!
John Vitale rappelé des mineurs!
Nos espoirs de meilleurs pointeurs reposent maintenant sur Malkin!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Edm
3 - 5
2 points pour Malkin et Letang!

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Van
1 - 4
Pascal Dupuis marque notre but!
Jaromir Jagr et Fabian Brunstrom vont faire un retour au jeu lors du prochain match!
Tim Wallace et Eric Tangrady cédés aux mineurs!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Nyi Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
2 - 3
3 points pour Malkin et Jagr!

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Stats5

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Stats6
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Empty
PostSubject: Re: Mario Lemieux prend la place de Ray Shero!   Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Icon_minitimeSat 5 Dec - 14:09

JEUX OLYMPIQUES DE VANCOUVER 2010!

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Van_2010_logo

Mario Lemieux à la barre des russes!

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Samsonov

La fédération de hockey russe a annoncé un coup d'éclat hier en annonçant que Mario Lemieux allait être l'architecte de la formation en vue des Jeux Olympiques de Vancouver. Lemieux a accepté puisqu'aucun poste chez le Canada lui a été proposé. "Je suis très content de me joindre aux russes. Steve Yzerman est le DG du Canada et aucun m'est été proposé. Donc, je ne vois pas pourquoi le monde chialerait du fait que je me joigne aux russes." a mentionné Lemieux. Voici la formation des russes:

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Attaque1Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Dfense1y
Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Attaque2Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Dfense2
Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Gardien1

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Russiac Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Slovakia
2 - 1
Match solide de Simeon Varlamov!

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Russiac Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Sweden
2 - 1
1 but, 1 passe pour Radulov!
Simeon Varlamov intraitable!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Russiac Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Francem
4 - 2
3 points pour Malkin et Ovechkin!
Nikolai Khabibulin était devant le filet!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Russiac Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Latvias
4 - 2
2 buts et 1 passe pour Evgeni Malkin!
Nous sommes toujours invaincus!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Usa Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Russiac
1 - 4
Nous sommes parfait en ronde préliminaire!
1 but et 2 passes pour Pavel Datsyuk!


Quart de Finale
Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Czechrepublic Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Russiac
2 - 4
En route vers les demi-finales!
1 but et 2 passes pour Pavel Datsyuk!


Demi-Finales
Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Slovakia Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Russiac
5 - 4 (fus)
Énorme déception!

Médaille de bronze
Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Usa Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Russiac
1 - 4
Beau tournoi tout de même pour les gars!
Je les félicite tous! Ils ont joués du gros hockey!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Jo1a
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Empty
PostSubject: Re: Mario Lemieux prend la place de Ray Shero!   Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Icon_minitimeSun 6 Dec - 17:33

Suite de la saison!

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Wsh Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
4 - 5 (fus)
2 points pour Malkin et Jagr!
Bill Guerin nous donne la victoire en fussiade!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Phi
5 - 4
2 buts et 2 passes pour Evgeni Malkin!
Crais Adams se blesse pour deux semaines!
Tim Wallace rappelé de Wilkes-Barre!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Nyr
4 - 1
2 points pour Malkin, Kennedy, Dupuis et Conner!
4e victoire de suite!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Ott Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
4 - 2
Erreur de parcours!
Eric Godard blessé, Nick Johnson rappelé!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Det Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
2 - 1 (P)
Sergei Gonchar marque notre filet!

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Buf Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
4 - 3
3e défaite consécutive!

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Mtl
4 - 2
2 points pour Jagr et Gonchar!
Nous retrouvons le chemin de la victoire!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Wsh
0 - 4
Match à oublier!
Craig Adams reviendra au jeu!
Nate Johnson cédé aux mineurs!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Nyi Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
2 - 6
Belle victoire écrasante!
2 buts pour Bill Guerin!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Nyr Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
2 - 7
Autre victoire convaincante!
3 points pour Pascal Dupuis!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Nsh Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
1 - 4
2 points pour Talbot et Doughty!
3e gain de suite!
Godard revient! Wallace cédé aux mineurs!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Stats7b

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Stats8
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Empty
PostSubject: Re: Mario Lemieux prend la place de Ray Shero!   Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Icon_minitimeWed 9 Dec - 21:32

MARIO LEMIEUX ACTIF À LA DATE BUTOIRE!

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Toots
Jordin Tootoo vient ajouter du poids à l'attaque des Pens!

Mario Lemieux a été très patient lors de la date limite des transactions puisque c'est en fin de journée qu'il a bougé. Il a tout d'abord ajouter beaucoup de poids à son attaque en faisant l'acquisition de Jordin Tootoo des Hurricanes de la Caroline en retour de Dustin Jeffrey et d'un choix de 3e ronde. Les Canes avaient réclamés Tootoo au ballotage plus tôt cette saison. Avec la Caroline et les Prédateurs de Nashville cette saison, il a amassé 24 points en 60 matchs mais un impressionnant total de 114 minutes de punitions ce qui le place au 5e rang du circuit Bettman. Pour sa part, Dustin Jeffrey a fait la navette entre Wilkes-Barre et Pittsburgh cette saison. En 14 matchs avec le grand club, il a inscrit 1 but et 2 passes en 14 rencontres. "Avec Tootoo dans la formation, les joueurs adverses vont y penser deux fois avant de venir frapper nos meilleurs joueurs. Cela aurait peut-être éviter la blessure à Sidney Crosby." a dit Dan Bylsma. Jordin Tootoo aura une place sur le troisième trio avec Maxime Talbot (lorsque Crosby reviendra au jeu) et Pascal Dupuis.

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Myerstop511
Le géant Tyler Myers se retrouve à Pittsburgh!

Le Magnifique a poursuivit son magasinage avec une surprise. On savait cependant qu'il voulait améliorer la défensive mais l'arrivée de Tyler Myers est une grande surprise car ça été un premier choix et il va devenir dominant. Donc, Myers quitte Buffalo pour Pittsburgh en retour du choix de première ronde des Pens. Le géant de 6 p. 7 a amassé 16 points en 60 matchs cette saison et les attentes sont élevés dans son cas. "Tyler Myers est un excellent défenseur. Un premier choix n'est pas automatiquement un bon joueur. En plus, si la tendance se maintient, notre premier choix va être tard. C'est pour cela qu'on a décidé d'effectuer cette transaction. Myers est un bon premier choix. De grands défenseurs comme lui sont souvent un peu plus long a développé mais il deviendra dominant." a affirmé Mario Lemieux. Dan Bylsma a déjà mentionné que Myers formera un duo avec Drew Doughty ce qui est déjà appelé le "Kids Duo".

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! 1237868215enn
Jamie Benn, nouvel espoir des Penguins!

Les grand Mario a complété la journée avec une transaction qui en a surpris plus d'un. Martin Skoula qui connaissait une excellente saison avec une récolte de 21 points en 48 rencontres avec un différentiel de +7 quitte pour Dallas en retour du jeune espoir Jamie Benn. Ce dernier est âgé 19 ans et est un gros ailier gauche de 6 p. 2. Il a été un premier choix, 9e au total des Stars en 2007. Benn n'a toujours pas joué de match dans la NHL mais cette saison, dans le club-école des Stars, il a récolté 36 points en 60 parties. Mario Lemieux a une raison pour cette échange. "Martin était une aubaine pour nous cette saison. Il allait très bien mais on reprochait beaucoup sa robustesse. Ceci étant dit, avec l'arrivée de Myers, Chris Chelios ou Jay McKee aurait perdu leur place avec le grand club et leur rôle est très important envers nos jeunes comme Doughty et Myers. Chelios, Niskala et McKee vont se partager la tâche comme 6e défenseur." a-t-il dit. Alors, Mario Lemieux a définitivement combler quelques postes où on avait des doutes. Les Penguins sont fin prêts pour les séries.
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Empty
PostSubject: Re: Mario Lemieux prend la place de Ray Shero!   Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Icon_minitimeFri 11 Dec - 12:10

Fin de saison!

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Buf Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
5 - 3
2 points pour Malkin et Gonchar!
Sidney Crosby reviendra au jeu!
John Vitale et Brooks Orpik cédés aux mineurs!
Nathan Guenin rappelé de Wilkes-Barre!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Nyr
[size=24]5 - 3
[b]2 points pour Malkin, Brunnstrom et Myers!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Dal Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
6 - 4
Performance merdique de Fleury!
Tyler Kennedy se blesse pour une semaine!
John Vitale rappelé!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Bos Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
[b][size=24]1 - 5

Belle performance de Brent Johnson!
2 buts et 2 passes pour Jaromir Jagr!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Car
[b][size=24]2 - 1

Autre gros match de Brent Johnson!

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Njd
[b]2 - 3 (P)

Belle performance dans la défaite!
Tyler Kennedy reviendra au jeu!
John Vitale cédé aux mineurs!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Tbl
3 - 5
Marc-André Fleury, encore très ordinaire!
2 points pour Kariya et Letang!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Njd
1 - 4
Autre match gênant de Fleury!

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Bos
2 - 5
Fleury chassé du match!

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Car Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
1 - 4
Belle performance de Brent Johnson!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Det
[b][size=24]5 - 7

Problème de gardiens!
2 buts pour Crosby et Malkin!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Wsh
2 - 3 (P)
2 points pour Malkin, Brunnstrom et Guerin!

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Phi Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
5 - 4 (P)
Autre défaite en prolongation!
2 points pour Malkin, Talbot et Tootoo!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Tor Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
[b][size=24]3 - 2

Rien ne va plus!

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Tbl Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
[b][size=24]4 - 3 (fus)

Tout simplement plus capable de gagner!

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Atl Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
[b][size=24]2 - 6

Enfin une victoire!
4 points pour Evgeni Malkin!
3 points pour Guerin et Doughty!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Wsh Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
[b][size=24]7 - 5

Défaite qui fait mal dans la course aux séries!
2 points pour Crosby et Talbot!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Nyi Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
[b][size=24]0 - 6

Blanchissage de Fleury!
3 passes pour Sidney Crosby!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Atl
[size=24][b]3 - 4 (fus)

[b]Un gros point!
2 buts pour Sid the Kid!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Nyi
[size=24]3 - 2
On termine sur une bonne notre et 8e!
2 buts pour Sid the Kid!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Stats9

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Stats10

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Stats11q

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Arbre1

« Notre deuxième moitié de saison a été catastrophique. Nous sommes chanceux de terminer 8e. Evgeni Malkin a été notre meilleur joueur. Il a terminé au premier des pointeurs de la ligue. Nous avons eu deux marqueurs de 40 buts ce qui est très satisfaisant. Des gars comme Bill Guerin et Jaromir Jagr nous ont donnés du très bon hockey. Notre faiblesse a vraiment été en défensive. » -Mario Lemieux

« Il faut maintenant oublier la saison et pensé aux Devils. Même si nous avons terminés au 8e rang, nous sommes confiant de nous rendre loin. Il va falloir jouer mieux défensivement. » -Sidney Crosby

« J'ai connu une mauvaise saison. Je l'avoue. J'ai maintenant la chance de me reprendre en série et je compte bien la saisir. Nous croyons qu'on peut aller jusqu'au bout mais il va falloir travailler en équipe. » -Marc-André Fleury

« En série, il ne faut pas avoir de mauvaises séquences car tu vas retourner chez vous assez rapidement. C'est ce qui nous a tué cette saison. Il faut avoir plus de constance dans notre jeu. » -Dan Bylsma.
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Empty
PostSubject: Re: Mario Lemieux prend la place de Ray Shero!   Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Icon_minitimeFri 11 Dec - 12:20

PREMIÈRE RONDE: DEVILS DU NEW JERSEY!

Match #1
Marc-André Fleury ne sait arrête l'attaque des Devils!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pittsburgh+Penguins+v+New+Jersey+Devils+C1Z3xShLMMrl
Les Devils ont montrés qui était les favoris!

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Njd
2 - 5
Autre match médiocre pour Fleury!
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Empty
PostSubject: Re: Mario Lemieux prend la place de Ray Shero!   Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Icon_minitimeFri 11 Dec - 12:23

Match #2
Zach Parise tranche en prolongation!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Phoenix+Coyotes+v+New+Jersey+Devils+SQnczADrEqOl
Zach Parise avait tous les raison de sourire!

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Njd
2 - 3 (P)
Nous menions 2-0 après 40 minutes!
2 points pour Malkin!
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Empty
PostSubject: Re: Mario Lemieux prend la place de Ray Shero!   Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Icon_minitimeFri 11 Dec - 12:26

Match #3
Les Penguis réduisent l'écart à 2-1!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! New+Jersey+Devils+v+Pittsburgh+Penguins+9fLeQIzBdGrl
Les Penguins ne pouvaient pas se permettre de perdre ce match!

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Njd Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
3 - 4
Victoire qui fait du bien!
2 points pour Malkin, Kariya et Gonchar!
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Empty
PostSubject: Re: Mario Lemieux prend la place de Ray Shero!   Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Icon_minitimeFri 11 Dec - 12:29

Match #4
Les Devils encore en prolongation!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pittsburgh+Penguins+v+New+Jersey+Devils+Hn1spB8FPOol
Les Penguins trébuchent encore en prolongation!

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Njd Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit
5 - 4 (P)
Fleury sortie après la première période!
2 points pour Malkin!!
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Empty
PostSubject: Re: Mario Lemieux prend la place de Ray Shero!   Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Icon_minitimeFri 11 Dec - 12:31

Match #5
Les Devils terminent en beauté!


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! 84566182
Nous aurons de nouveaux champions!

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Pit Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Njd
3 - 8
Fleury a joué son dernier match avec l'équipe!
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Empty
PostSubject: Re: Mario Lemieux prend la place de Ray Shero!   Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Icon_minitimeFri 11 Dec - 14:18

CHAMPIONNAT DU MONDE!

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Championnatdumonde1
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Empty
PostSubject: Re: Mario Lemieux prend la place de Ray Shero!   Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Icon_minitimeFri 11 Dec - 14:32

LES WINGS REPRENNENT LEUR TITRE!

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Arbre2

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Swisstxt20080605_9176339_2
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Empty
PostSubject: Re: Mario Lemieux prend la place de Ray Shero!   Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Icon_minitimeFri 11 Dec - 15:05

Décevant....
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Empty
PostSubject: Re: Mario Lemieux prend la place de Ray Shero!   Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Icon_minitimeFri 11 Dec - 15:06

REMISE DES TROPHÉS!
Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Nhl-awards-vegas

CALDER:
Jonas Gustavsson - Simeon Varlamov - John Tavares

JACK ADAMS:
Alain Vigneault - Jacques Lemaire - Rick Tocchett

FRANCK SELKE:

Chuck Kobasew - David Krejci - Marco Sturm

ART ROSS:
Evgeni Malkin

MAURICE RICHARD:
Alexander Ovechkin

ROGER CROZIER:
Simeon Varlamov

+ / -:
Patrice Bergeron

CONN SMYTHE:
Derek Armstrong

WILLIAM JENNINGS:
Martin Brodeur


Mike Cammalleri - Trevor Daley - Martin St.Louis

BILL MASTERTON:
James Sheppard - Mike Fisher - Mike Modano

LADY BING:
Devin Setoguchi - Jaromir Jagr - Sidney Crosby

JAMES NORRIS:
Brad Stuart - Sergei Gonchar - Zdeno Chara

VÉZINA:
Martin Brodeur - Roberto Luongo - Ryan Miller

HART:
Alexander Ovechkin - Evgeni Malkin - Martin Brodeur

1ERE ÉQUIPE D'ÉTOILE:
C: Evgeni Malkin
LW: Alexander Ovechkin
RW: Jarome Iginla
D: Zdeno Chara
D: Sergei Gonchar
G: Martin Brodeur

2E ÉQUIPE D'ÉTOILE:
C: Patrice Bergeron
LW: Ilya Kovalchuk
RW: Jamie Langenbrunner
D: Brad Stuart
D: Sheldon Souray
G: Roberto Luongo

ÉQUIPE D'ÉTOILE DES RECRUES:
C: John Tavares
LW: Jason Brittain
RW: Alex Chiasson
D: Yannick Weber
D: Alex Pietrangelo
G: Jonas Gustavsson

LESTER B. PEARSON:
Alexander Ovechkin - Ikya Kovalchuk - Rick Nash


Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Cap1l
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Empty
PostSubject: Re: Mario Lemieux prend la place de Ray Shero!   Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Icon_minitimeFri 11 Dec - 15:07

Oui c'est décevant!

Marc-André Fleury a été médiocre!
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Empty
PostSubject: Re: Mario Lemieux prend la place de Ray Shero!   Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Icon_minitimeFri 11 Dec - 15:42

REPÊCHAGE 2010!

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Nhl-draft-floor-062207

1er choix: Les Panthers de la Floride repêche Cam Fowler
2e choix: Les Stars de Dallas repêche Taylor Hall
3e choix: Les Islanders de New York repêche Erik Gudbranson

79e choix: Les Penguins de Pittsburgh repêche Franck Hamilton
104e choix: Les Penguins de Pittsburgh repêche Martin Murcek
139e choix: Les Penguins de Pittsburgh repêche Sean Fournier
169e choix: Les Penguins de Pittsburgh repêche Viktor Naslund
188e choix: Les Penguins de Pittsburgh repêche Brian Billet
199e choix: Les Penguins de Pittsburgh repêche Craig Martin

TRANSACTION:
À Los Angeles: 6e choix de Montréal et 6e choix de Pittsburgh
À Pittsburgh: Les droits sur Alexander Frolov

RETRAITES À SIGNALER:
Brenden Shanahan
Chris Chelios
Craig Conroy
Curtis Joseph
Mark Recchi
Mathieu Schneider

TEMPLE DE LA RENOMÉE:
Dave Andreychuk
Phil Housley
Dino Ciccarelli
Doug Gilmour


Last edited by Bigbrass on Fri 11 Dec - 16:53; edited 1 time in total
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Empty
PostSubject: Re: Mario Lemieux prend la place de Ray Shero!   Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Icon_minitimeFri 11 Dec - 15:50

RETRAITES À SIGNALER:
Dave Andreychuk
Phil Housley
Dino Ciccarelli
Doug Gilmour

??????
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Empty
PostSubject: Re: Mario Lemieux prend la place de Ray Shero!   Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Icon_minitimeFri 11 Dec - 15:53

AGENTS LIBRES AVEC COMPENSATION:


Alexander Semin
a accepté un contrat de 9,3M$ par saison pour 5 ans avec Nashville et les Capitals n'ont pas égalé l'offre.
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Empty
PostSubject: Re: Mario Lemieux prend la place de Ray Shero!   Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Icon_minitimeFri 11 Dec - 16:08

RENOUVELLEMENT DE CONTRAT

ILS PARTENT:
Mark Eaton
Sergei Ashakov (Europe)
Wade Brookbank
Sergei Gonchar
Bill Guerin

Jay McKee
Alexander Perezhogin
Johann Salmonsson (Europe)
Jordin Tootoo
Ryan Bayda
Chris Conner
Nathan Guenin
Janne Niskala
David Engelland
Chris Lee
Fabian Brunnstrom (Europe)
Brent Johnson
Dyran Brown

ILS RESTENT:
Chris Bourque 613 250$ 1 an
Alexander Frolov 5 800 000$/saison pour 3 ans
Paul Kariya 3 200 000$/saison pour 2 ans
Kris Letang 867 750$ 1 an
John D'Aversa 660 000$ 1 an
Luca Caputi 735 000$ 1 an
Nathan Johnson 605 000$ 1 an
Brian Lovejoy 605 000$ 1 an
Aaron Boogard 550 000$ 1 an
Brad Gifford 550 000$ 1 an
Evgeni Isakov 550 000$ 1 an
Mark Letestu 698 500$ 1 an
John Vitale 605 000$ 1 an
Brad Thiessen 550 000$ 1 an
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Empty
PostSubject: Re: Mario Lemieux prend la place de Ray Shero!   Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Icon_minitimeFri 11 Dec - 16:21

Au moins, t'a re-sign. Frolov et Kariya.
Back to top Go down
Sponsored content





Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Empty
PostSubject: Re: Mario Lemieux prend la place de Ray Shero!   Mario Lemieux prend la place de Ray Shero! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mario Lemieux prend la place de Ray Shero!
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Mario Lemieux revient sur sa retraite
» Mister Olivier Tanguay prend la place de Bob Gainey !
» Marc Denis prend la place de Benoit Brunet(ENFIN)
» si j'etais Ray Shero
» Claude Lemieux en AHL

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: