| Salle de discussion pour la journée ! | |
|
|
Author | Message |
---|
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Salle de discussion pour la journée ! Fri 26 Jun - 10:31 | |
| EIZEI et moi avons pensé à faire une salle de discussion pour nos rumeurs - nouvelles - infos etc. etc. à la place de toujours reply sur les sections rumeurs. Regardez le message de EIZEI plus bas pour savoir comment vous rendre! Si sa marche pas, aller sur MSN parler à Eizei (tr4g3dy@hotmail.com) pour de l'aide. Présentement nous sommes moi, Doan et Eizei, venez vous joindre à nous pour la journée | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Salle de discussion pour la journée ! Fri 26 Jun - 10:37 | |
| Et moi Mais je ne passerai pas la journée la malheureusement. | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Salle de discussion pour la journée ! Fri 26 Jun - 10:37 | |
| Pour nous rejoindre, 2 choix s'offre a vous. Le webchat (par Firefox, Internet Explorer ou peu importe ce que vous utilisez) Ou par mIRC (le logiciel officiel) Noté que si vous voulez participé au quiz de LE, ce sera exactement au meme endroit. Je vous recommande donc le Logiciel plustot que le webchat, ce sera fait une fois pour toute. Pour logiciel, la demarche a utilisé est tout montré ici: https://logiqueeclectic.rpg-board.net/autres-franais-f13/guide-mirc-pour-le-quiz-d-hockey-d-t-t1814.htmSa va vous prendre un max de 10 minutes a faire. Si vous avez des probleme, venez me voir sur MSN: tr4g3dy@hotmail.comPour le webchat, - Allez sur ce site: www.undernet.org/webchat.php Et entrez les parametre dans l'image qui suit: www.eizeidesign.com/mirc/Demo.png" border="0" alt=""/> Une fois de plus, si vous avez des probleme, parlez moi sur MSN: tr4g3dy@hotmail.comOu envoyez moi des MP ici sur le forum. Plus on sera, plus cool ce sera :) | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Salle de discussion pour la journée ! Fri 26 Jun - 10:41 | |
| Ouan si Doan peut arrêter de déconner aek le robot la | |
|
| |
| Subject: Re: Salle de discussion pour la journée ! Fri 26 Jun - 10:52 | |
| Ah y faut que vous veniez rencontré Botanyk, c'est notre nouvel ami à tous ! Il dit l'heure, dit sa fais combien de temps qu'on est la, annonce les rumeurs, dit les confirmations, il peut même se mettre en mode je dérange les gens ^^ Incroyable ! | |
|
| |
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Salle de discussion pour la journée ! Fri 26 Jun - 10:57 | |
| Il dit pas sa fait combien de temps qu'on est la, il dit juste sa fait combien de temps qu'il est la :P | |
|
| |
| Subject: Re: Salle de discussion pour la journée ! Fri 26 Jun - 11:03 | |
| | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Salle de discussion pour la journée ! Fri 26 Jun - 12:19 | |
| C'est rendu une salle de rumeur ? | |
|
| |
| Subject: Re: Salle de discussion pour la journée ! Fri 26 Jun - 12:32 | |
| | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Salle de discussion pour la journée ! Fri 26 Jun - 13:06 | |
| Je me joins à vous, et vous donnera toutes les rumeurs que je sais! | |
|
| |
| Subject: Re: Salle de discussion pour la journée ! Fri 26 Jun - 13:09 | |
| | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Salle de discussion pour la journée ! Fri 26 Jun - 13:37 | |
| Je vais ce soir en V.I.P moi. Jasmin, tu y va ? | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Salle de discussion pour la journée ! Fri 26 Jun - 13:56 | |
| - Maître 123 wrote:
- Je vais ce soir en V.I.P moi. Jasmin, tu y va ?
T'y va V.I.P à cause de ton Cousin ?? | |
|
| |
| Subject: Re: Salle de discussion pour la journée ! Fri 26 Jun - 14:24 | |
| - Maître 123 wrote:
- Je vais ce soir en V.I.P moi. Jasmin, tu y va ?
Y'a de bonnes chance que non finalement, pas capable de trouver une passe sul plancher, ma p-e y aller dans les estrades.. | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Salle de discussion pour la journée ! Fri 26 Jun - 17:32 | |
| Qui sen revient? Eizei t'es pu la avec le bot :'(
Jas; si tu sais comment trouver des passes pour les estrades moi jsuis preneur pour 3 :) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Salle de discussion pour la journée ! | |
| |
|
| |
| Salle de discussion pour la journée ! | |
|