Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 La fin pour Domenech ?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

La fin pour Domenech ? Empty
PostSubject: La fin pour Domenech ?   La fin pour Domenech ? Icon_minitimeThu 11 Sep - 16:09

La fin pour Domenech ?
Jeudi 11 septembre 2008
ASSOCIATED PRESS


Raymond Domenech (Photo PC) PARIS - Le président de la Fédération française de football (FFF), Jean-Pierre Escalettes, a répété jeudi sur RTL que les instances fédérales attendraient le troisième match des Bleus contre la Roumanie, le 11 octobre prochain, pour statuer à nouveau sur le sort de l'entraîneur Raymond Domenech.

"On avait dit qu'on ferait le point à l'issue du troisième match après avoir rencontré et l'Autriche, et la Serbie et la Roumanie, c'est-à-dire au conseil fédéral de la mi-octobre", a souligné M. Escalettes en démentant catégoriquement qu'il a été demandé à l'entraîneur tricolore de ramener "cinq points" à l'issue de ces trois matches.

Tout en répétant que la décision prise le 3 juillet dernier de reconduire Domenech dans ses fonctions après le fiasco de l'Euro 2008 "n'est pas la solution la plus facile", le président de la FFF a précisé: "on étudiera tous les paramètres, avec les experts, le conseil fédéral et on prendra la décision et on l'assumera même si cette décision est difficile".

"J'ai l'habitude d'assumer les décisions difficiles et quand Raymond Domenech est sifflé au Stade de France, j'ai une part de ces sifflets et je l'assume et l'admets".


Interrogé son propre avenir à la tête de la FFF, Escalettes a répété qu'il ferait part de sa décision au conseil fédéral du 15 septembre.

"Je lui en réserve la primeur", a-t-il simplement dit.


J'espère que la tête de Raymond Domenech ne tombera pas à cause de la performance à l'Euro. Les joueurs ont eu beaucoup de problème avec les blessures et le départ de Zizou c'est fait sentir. 2 ans c'est assez court pour préparé une équipe du tout au tout et compte tenu la situation je ne trouve pas qu'il a mal fait. Mais la marge d'erreure pour les sélectionneur nationale pour un pays comme la France est assez mince.
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

La fin pour Domenech ? Empty
PostSubject: Re: La fin pour Domenech ?   La fin pour Domenech ? Icon_minitimeFri 12 Sep - 17:42

tant mieux pour la france...malheureusement pour les autres. Je souhaite tellement ne pas voir la france a la WC 2010
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

La fin pour Domenech ? Empty
PostSubject: Re: La fin pour Domenech ?   La fin pour Domenech ? Icon_minitimeFri 12 Sep - 18:52

haha! La France pas faire une coupe du monde. Un des 5 pays les plus dominant du monde tu rêves!
Back to top Go down
Sponsored content





La fin pour Domenech ? Empty
PostSubject: Re: La fin pour Domenech ?   La fin pour Domenech ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
La fin pour Domenech ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour...
» Pour la fête à JF...
» 12 ans de plus pour Zetterberg
» 15 matchs pour ROY!
» Téléchargements pour le Multi 08-09-10-11-12-13

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: