Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Wayne Gretzky pourrait réduire son salaire

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Wayne Gretzky pourrait réduire son salaire Empty
PostSubject: Wayne Gretzky pourrait réduire son salaire   Wayne Gretzky pourrait réduire son salaire Icon_minitimeThu 25 Jun - 1:32

L’entraîneur des Coyotes de Phoenix Wayne Gretzky serait prêt à envisager une réduction de salaire afin d’aider cette formation à demeurer en Arizona.

Gretzky touche un salaire annuel de huit millions.

Dans une entrevue au quotidien Globe and Mail, Gretzky a confié qu’il pourrait accepter une baisse de salaire considérable.

Gretzky a également exprimé le souhait que la ville d’Hamilton obtienne une équipe de la LNH.

«Éventuellement, je suis certain que Jim Balsillie sera en mesure d’acquérir une équipe de LNH pour la déménager à Hamilton. Cette ville peut définitivement faire vivre une formation de la Ligue nationale», a déclaré Gretzky.


Est-ce que j'ai bien lu? Wayne Gretzky est payé 8M$ pour être l'entraîneur des Coyotes de Phoenix? Il est mieux payé que lorsqu'il jouait, et c'est là qu'il excellait : sur la patinoire et non derrière le banc

8M$ pour un entraîneur... je n'en reviens pas... pas pour rien que les Coyotes sont en faillite. Imaginez-vous que le joueur le mieux payé de l'équipe est... derrière le banc!
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Wayne Gretzky pourrait réduire son salaire Empty
PostSubject: Re: Wayne Gretzky pourrait réduire son salaire   Wayne Gretzky pourrait réduire son salaire Icon_minitimeThu 25 Jun - 17:52

J'ai rien contre le fait de payer un Jacques Lemaire ou un Scotty Bowman a un salaire dans ce genre la. En plus ca aide a la stabilité de l'équipe je dirais.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Wayne Gretzky pourrait réduire son salaire Empty
PostSubject: Re: Wayne Gretzky pourrait réduire son salaire   Wayne Gretzky pourrait réduire son salaire Icon_minitimeThu 25 Jun - 18:14

Bin non... aucun entraineur ne mérite un salaire de 8M$, même si c'est un génie. La plupart des joueurs n'auront meme pas se salaire de leur carrière.
Back to top Go down
Sponsored content





Wayne Gretzky pourrait réduire son salaire Empty
PostSubject: Re: Wayne Gretzky pourrait réduire son salaire   Wayne Gretzky pourrait réduire son salaire Icon_minitime

Back to top Go down
 
Wayne Gretzky pourrait réduire son salaire
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Wayne Gretzky a 50 ans
» Wayne Gretzky : 23 ans hier
» Lequel de ces records de Wayne Gretzky sera le 1er à tomber?
» USF1 pourrait ne pas participer au championnat cette année!
» Salaire des joueurs!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: