Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Plekanec s’inquiète sur son avenir

Go down 
5 posters
AuthorMessage
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Plekanec s’inquiète sur son avenir Empty
PostSubject: Plekanec s’inquiète sur son avenir   Plekanec s’inquiète sur son avenir Icon_minitimeTue 16 Jun - 10:23

Voilà ce que j'ai trouvé sur le web, tout de même intéressant.

http://www.fanatique.ca/canadiens/tomas-plekanec-sinquiete-sur-son-avenir+4384.html

Seriez-vous heureux ou triste que Plekanec ne serait pas de retour l'an prochain?
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Plekanec s’inquiète sur son avenir Empty
PostSubject: Re: Plekanec s’inquiète sur son avenir   Plekanec s’inquiète sur son avenir Icon_minitimeTue 16 Jun - 10:27

Ça dépend... ne pas le re-signer serait une perte selon moi.... mais l'idée de l'échanger ne m'attristerait pas vraiment..
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Plekanec s’inquiète sur son avenir Empty
PostSubject: Re: Plekanec s’inquiète sur son avenir   Plekanec s’inquiète sur son avenir Icon_minitimeTue 16 Jun - 10:39

Les entrevues accordées à des médias européens sont rarement crédibles (du moins, jusqu'à maintenant).

C'est peut-être un moyen de pression parce qu'on n'a plus de centres à Montréal. Mais bon, je ne crois pas vraiment à cette histoire...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Plekanec s’inquiète sur son avenir Empty
PostSubject: Re: Plekanec s’inquiète sur son avenir   Plekanec s’inquiète sur son avenir Icon_minitimeTue 16 Jun - 10:41

Phoen|x wrote:
Les entrevues accordées à des médias européens sont rarement crédibles (du moins, jusqu'à maintenant).

C'est peut-être un moyen de pression parce qu'on n'a plus de centres à Montréal. Mais bon, je ne crois pas vraiment à cette histoire...

Ça me fait penser à l'affaire Kovalev et la fameuse source perdu de Matthias Brunet! lol
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Plekanec s’inquiète sur son avenir Empty
PostSubject: Re: Plekanec s’inquiète sur son avenir   Plekanec s’inquiète sur son avenir Icon_minitimeTue 16 Jun - 10:48

Napostriouf wrote:
Ça me fait penser à l'affaire Kovalev et la fameuse source perdu de Matthias Brunet! lol
C'est ce que je pense aussi. Il va être mal-cité demain matin...
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Plekanec s’inquiète sur son avenir Empty
PostSubject: Re: Plekanec s’inquiète sur son avenir   Plekanec s’inquiète sur son avenir Icon_minitimeTue 16 Jun - 13:08

Phoen|x wrote:
Les entrevues accordées à des médias européens sont rarement crédibles (du moins, jusqu'à maintenant).

C'est peut-être un moyen de pression parce qu'on n'a plus de centres à Montréal. Mais bon, je ne crois pas vraiment à cette histoire...

Oui, je te l'accorde, mais c'est quand même une entrevue qu'il a accordée à un journal.

Canoë en parle aussi...
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Plekanec s’inquiète sur son avenir Empty
PostSubject: Re: Plekanec s’inquiète sur son avenir   Plekanec s’inquiète sur son avenir Icon_minitimeTue 16 Jun - 13:13

Anyway... on dirait que Plekanec essaye toujours de se faire prendre en pitié en disant durant l'été qu'il n'a pas été à la hauteur ou qu'il a jouer comme une fillette...
Douter que le CH lui offre un contrat va pas mal dans la même veine...
Back to top Go down
Sponsored content





Plekanec s’inquiète sur son avenir Empty
PostSubject: Re: Plekanec s’inquiète sur son avenir   Plekanec s’inquiète sur son avenir Icon_minitime

Back to top Go down
 
Plekanec s’inquiète sur son avenir
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quel élement vous inquiète le + chez le CH à l'aube du camp
» Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)
» Plekanec dans la KHL ?
» Tomas Plekanec en arbitrage
» Plekanec est un joueur sous-estimé

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: