ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Plekanec s’inquiète sur son avenir Tue 16 Jun - 10:23 | |
| | |
|
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Plekanec s’inquiète sur son avenir Tue 16 Jun - 10:27 | |
| Ça dépend... ne pas le re-signer serait une perte selon moi.... mais l'idée de l'échanger ne m'attristerait pas vraiment.. | |
|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Plekanec s’inquiète sur son avenir Tue 16 Jun - 10:39 | |
| Les entrevues accordées à des médias européens sont rarement crédibles (du moins, jusqu'à maintenant).
C'est peut-être un moyen de pression parce qu'on n'a plus de centres à Montréal. Mais bon, je ne crois pas vraiment à cette histoire... | |
|
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Plekanec s’inquiète sur son avenir Tue 16 Jun - 10:41 | |
| - Phoen|x wrote:
- Les entrevues accordées à des médias européens sont rarement crédibles (du moins, jusqu'à maintenant).
C'est peut-être un moyen de pression parce qu'on n'a plus de centres à Montréal. Mais bon, je ne crois pas vraiment à cette histoire... Ça me fait penser à l'affaire Kovalev et la fameuse source perdu de Matthias Brunet! lol | |
|
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Plekanec s’inquiète sur son avenir Tue 16 Jun - 10:48 | |
| - Napostriouf wrote:
- Ça me fait penser à l'affaire Kovalev et la fameuse source perdu de Matthias Brunet! lol
C'est ce que je pense aussi. Il va être mal-cité demain matin... | |
|
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Plekanec s’inquiète sur son avenir Tue 16 Jun - 13:08 | |
| - Phoen|x wrote:
- Les entrevues accordées à des médias européens sont rarement crédibles (du moins, jusqu'à maintenant).
C'est peut-être un moyen de pression parce qu'on n'a plus de centres à Montréal. Mais bon, je ne crois pas vraiment à cette histoire... Oui, je te l'accorde, mais c'est quand même une entrevue qu'il a accordée à un journal. Canoë en parle aussi... | |
|
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Plekanec s’inquiète sur son avenir Tue 16 Jun - 13:13 | |
| Anyway... on dirait que Plekanec essaye toujours de se faire prendre en pitié en disant durant l'été qu'il n'a pas été à la hauteur ou qu'il a jouer comme une fillette... Douter que le CH lui offre un contrat va pas mal dans la même veine... | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Plekanec s’inquiète sur son avenir | |
| |
|