| Tomas Plekanec en arbitrage | |
|
+4eric099 Kevenle Phoen|x Pluc 8 posters |
Author | Message |
---|
Pluc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2216 Age : 42 Localisation : Montréal Registration date : 2006-10-29
| Subject: Tomas Plekanec en arbitrage Sun 5 Jul - 21:03 | |
| Le joueur autonome avec compensation du Canadien Tomas Plekanec est au nombre des 20 joueurs qui ont décidé de se prévaloir de leur droit d'aller en arbitrage.
Les séances d'arbitrage auront lieu à Toronto entre le 20 juillet et le 4 août.
Voici les autres joueurs:
Travis Zajac (Devils), Ryan Callahan et Nikolai Zherdev (Rangers), Kyle Wellwood (Canucks), Milan Jurcina (Capitals), Colby Armstrong (Thrashers), Matt Hunwick (Bruins), Clarke MacArthur (Sabres), Tuomo Ruutu (Hurricanes), James Wisniewski (Ducks), Aaron Johnson (Hawks), Jiri Hudler (Red Wings), Marc Methot (Blue Jackets), Kyle Brodziak (Wild), Denis Grebeshkov (Oilers), Nate Thompson (Islanders), Nigel Dawes et Daniel Winnik (Coyotes) ainsi que Matt Smaby (Lightning).Ça va être quoi ses arguments, qu'il a joué comme une fillette toute la saison dernière? | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Tomas Plekanec en arbitrage Sun 5 Jul - 21:10 | |
| J'sais ben pas combien il pourrait aller chercher. | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Tomas Plekanec en arbitrage Sun 5 Jul - 21:16 | |
| Il va dire, Well, regardez le stats de Komisarek, 4.5M? Gary , tu savais que Mike était un attaquant *là tu vas voir gary se réveiller* Ah oui, c'est vrai sa, adjuger , 5M. | |
|
| |
eric099 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 763 Age : 35 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Tomas Plekanec en arbitrage Sun 5 Jul - 22:08 | |
| Ça peut faire mal au Canadiens ça ....
Ya quand même connu une bonne saison vla 2 ans...
Je sais pas si il regarde entièrement la dernière saison, mais on verra... | |
|
| |
| Subject: Re: Tomas Plekanec en arbitrage Sun 5 Jul - 22:24 | |
| On le fou aus free agents, avec l'argent qui reste, on resigne Kovy.
Gomez-Gionta-Patch Kovy-Cammalleri-Akost | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Tomas Plekanec en arbitrage Sun 5 Jul - 22:53 | |
| Gomez est centre, Gionta ailier droit... Kovalev - Gomez - Gionta A.Kostitsyn - Cammalleri - Pacioretty Sa c'est du trio ! Ouais, j'avou... mettez Plek au UFA! | |
|
| |
Number of posts : 2216 Age : 42 Localisation : Montréal Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Tomas Plekanec en arbitrage Sun 5 Jul - 23:09 | |
| De toute façon il a seulement fait la demande pour aller en arbitrage, rien n'interdit les deux parties à s'entendre d'ici là, ce qui arrive quand même assez souvent. | |
|
| |
eric099 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 763 Age : 35 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Tomas Plekanec en arbitrage Sun 5 Jul - 23:18 | |
| - Maître 123 wrote:
- Gomez est centre, Gionta ailier droit...
Kovalev - Gomez - Gionta A.Kostitsyn - Cammalleri - Pacioretty
Sa c'est du trio !
Ouais, j'avou... mettez Plek au UFA! Jcrois que Cammalleri veut gardé l'aile... | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Tomas Plekanec en arbitrage Sun 5 Jul - 23:26 | |
| - Maître 123 wrote:
- Gomez est centre, Gionta ailier droit...
Kovalev - Gomez - Gionta A.Kostitsyn - Cammalleri - Pacioretty
Sa c'est du trio !
Ouais, j'avou... mettez Plek au UFA! Ça serait mieux: Gionta - Gomez - Kovalev Pacioretty - Cammalleri - A.Kostitsyn Kovalev a sa position naturelle de RW, Kostitsyn a sa position naturelle de RW, Pacioretty a sa position naturelle de LW. Juste Gionta qui a besoin de changer de position. ^^ | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Tomas Plekanec en arbitrage Sun 5 Jul - 23:32 | |
| Au pire, si le salaire ne concorde pas au CH, l'équipe peut refuser l'entente et laisser Tomas Plekanec libre comme l'air
D'après moi, 3M$ pour lui, c'est une possibilité envisageable, tout simplement parce que c'est la norme | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| |
| |
| Subject: Re: Tomas Plekanec en arbitrage Sun 5 Jul - 23:52 | |
| Il était à gauche de Langkow et Iginla à Calgary et il a lui-même dit en entrevue préférer jouer à l'aile. | |
|
| |
| Subject: Re: Tomas Plekanec en arbitrage Mon 6 Jul - 9:04 | |
| - Pluc wrote:
- Il était à gauche de Langkow et Iginla à Calgary et il a lui-même dit en entrevue préférer jouer à l'aile.
De toutes façons, entre jouer centre sur le 2e trio des Flames (que je ne connais pas du tout, hormis Olli Jokinen) et jouer ailier sur le 1er trio avec Daymond Langkow et surtout Jarome Iginla, le choix est facile | |
|
| |
| Subject: Re: Tomas Plekanec en arbitrage Mon 6 Jul - 9:32 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Pluc wrote:
- Il était à gauche de Langkow et Iginla à Calgary et il a lui-même dit en entrevue préférer jouer à l'aile.
De toutes façons, entre jouer centre sur le 2e trio des Flames (que je ne connais pas du tout, hormis Olli Jokinen) et jouer ailier sur le 1er trio avec Daymond Langkow et surtout Jarome Iginla, le choix est facile Rene Bourque Je le prends dans mon équipe n'importe quand. | |
|
| |
| Subject: Re: Tomas Plekanec en arbitrage Mon 6 Jul - 11:56 | |
| Mais pas autant que Raymond | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Tomas Plekanec en arbitrage Mon 6 Jul - 12:10 | |
| Il peut très bien se fier sur le montant de Grabovski... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Tomas Plekanec en arbitrage | |
| |
|
| |
| Tomas Plekanec en arbitrage | |
|