Retour au jeu pour KomisarekAlors qu’il avait décidé de faire la grève durant la dernière campagne, voilà que finalement, Komisarek revient au jeu dans la LNH. Il quitte donc les Canadiens de Montréal au profit des Hurricanes de la Caroline.
Jim Rutherford lui a consenti un contrat d’une durée de 2 campagne lui rapportant 2 300 000$/an. Komisarek tentera de se tailler une place parmi la brigade défensive des Canes.
Carolina ont vu juste. Il ne suffit pas d'offrir à des agents libres, mais quand on peut les saisir quand ils sont encore jeunes, ça en vaut doublement la peine. M.Komisarek a donc accepté de joindre les rangs de la seule formation l'ayant contacté. Il touchera un salaire de 2 300 000,00 $ pendant 2 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 58 points en 361 matchs.
K.Pushkarev déménage sa famille à Carolina ! Carolina ont vu juste. Il ne suffit pas d'offrir à des agents libres, mais quand on peut les saisir quand ils sont encore jeunes, ça en vaut doublement la peine. K.Pushkarev a donc accepté de joindre les rangs de la seule formation l'ayant contacté. Il touchera un salaire de 975 000,00 $ pendant 1 an. Notons qu'en carrière, il a amassé 5 points en 17 matchs.