| Nouveau directeur général à Long Island! | |
|
+13Mazz Maître 123 ElMiousse JGIR PierreLuc MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Zoorak7212 Ti pat BigBen Phoen|x jas95 carlosking11 Mario84 17 posters |
|
Author | Message |
---|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Nouveau directeur général à Long Island! Thu 4 Jun - 22:01 | |
| Justement... Ta pas pris Kessel dans l'Équipe Américaine ? | |
|
| |
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: Nouveau directeur général à Long Island! Thu 4 Jun - 22:03 | |
| Completement oublier! Vu qu'il a pas joué toute la saison il n'avait pas beaucoup de points et j'ai seulement regardé ceux qui avaient le plus de points... j'ai fais ça vite. | |
|
| |
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: Nouveau directeur général à Long Island! Thu 4 Jun - 22:21 | |
| TOURNOI PARFAIT DES ÉTATS-UNISLes états-unis ont remportés les 9 matches du tournoi mondial. Gionta, Schneider, Byfuglien et Kane ont obtenus 8 points chacun! | |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau directeur général à Long Island! Fri 5 Jun - 6:21 | |
| VANCOUVER REMPORTE LA COUPELuongo a offert une prestation impressionante en séries.Les Canucks ont remporté la coupe contre les Flyers en 5 matches. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau directeur général à Long Island! Fri 5 Jun - 6:28 | |
| Trophées
Recrue de l'année: J.Tavares Entraîneur de l'année: M.Crawford Avant-défensif: P.Bouchard Plus de points: R.Nash Plus de buts: J.Iginla Meilleur .PCT d'arrêt: P.Rinne Meilleur +/-: E.Belanger Aide Humanitaire: O.Nolan Courage/Détermination: A.Vermette Gentilhomme: Z.Parise (Cammalleri finaliste) Meilleur défenseur: J.Bouwmeester Meilleur gardien: R.Luongo Joueur plus utile: R.Nash
Première équipe d'étoiles: R.Nash - M.Richards - J.Iginla J.Bouwmeester - Z.Chara R.Luongo
Première équipe d'étoiles: Z.Parise - O.Jokinen - M.Havlat M.Green - M.Bergeron M.Brodeur
Equipe d'étoiles de recrues: O.Osala - J.Tavares - L.Ferraro N.Petrecki - A.Pietrangelo J.Gustavsson | |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau directeur général à Long Island! Fri 5 Jun - 6:38 | |
| REPÊCHAGE
5e pick: O.Croteau 6e pick: J.Persson 7e pick: B.Odonnell
>>CHI: 5e pick LAK >>LAK: G.Laraque
>>CGY: 5e pick PIT >>PIT: M.Hlinka
>>PHO: 5e pick TBL >>TBL: Ja.Staal
>>WAS: 6e pick CGY >>CGY: G.Parros | |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau directeur général à Long Island! Fri 5 Jun - 6:48 | |
| ÉVOLUTIONRETRAITEA.Nizivijs, 34 ans, FA, (Ne se sent plus de calibre) C.Chelios, 48 ans, Detroit, (Ne se sent plus de calibre) C.Joseph, 43 ans, Toronto, (Veut sa carte de l'âge d'or) G.Young, 19 ans, Toronto, (Retraite surprise) J.Akerman, 38 ans, FA, (Ne se sent plus de calibre) J.Jonsson, 37 ans, FA, (Ne se sent plus de calibre) M.Chitarroni, 42 ans, FA, (Veut sa carte de l'âge d'or) M.Duchene, 19 ans, Prospect Los Angeles, (Retraite surprise) M.Keane, 43 ans, Boston, (Veut sa carte de l'âge d'or) M.Recchi, 42 ans, Columbus, (Veut sa carte de l'âge d'or) M.Sillinger, 39 ans, NY Igloos, (Veut passer à autre chose) M.Steinegger, 39 ans, FA, (Ne se sent plus de calibre) O.Antonenko, 39 ans, FA, (Veut passer à autre chose) R.Blake, 40 ans, Phoenix, (Veut passer à autre chose) R.Lang, 39 ans, Anaheim, (Veut passer à autre chose) S.Kharchenko, 34 ans, FA, (Ne se sent plus de calibre) S.Zubov, 40 ans, Columbus, (Veut passer à autre chose) T.Numminen, 42 ans, Florida, (Veut sa carte de l'âge d'or) RFAA.Semin signe avec Toronto (11.4M/4 ans) | |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau directeur général à Long Island! Fri 5 Jun - 6:55 | |
| CONTRATS J.Colliton (Arbitrage): 1M S.Bergenheim (Arbitrage): 1.5M J.Callahan: Quitte UFA T.Jackman: Quitte UFA J.Lessard: Quitte UFA D.McAmmon: Quitte UFA F.Meyer: Quitte UFA R.Park: Quitte UFA A.Perezhogin: Quitte UFA A.Sutton: Quitte UFA J.Tambellini: 1.6M N.Thompson: Resigne D.Weight: Quitte UFA B.Walter: Signe B.Comeau: Signe D.Kohn: Signe I.Volkov: Signe K.Okposo: Signe R.Figren: Signe M.Iggulden: Signe S. Bentivoglio: Signe An.Macdonald: Signe J.Hillen: Signe T.Marcinko: Signe E.Axelsson: Europe Ridderwall: Europe | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Nouveau directeur général à Long Island! Fri 5 Jun - 7:00 | |
| Matt Duchene ce retire ! | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Nouveau directeur général à Long Island! Fri 5 Jun - 8:00 | |
| Jt souhaite qu'il fasse as la même chose dans ton équipe! | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Nouveau directeur général à Long Island! Fri 5 Jun - 12:55 | |
| Matt Duchene se retire loll.. Sinon, encore une fois quelle évolution de Tavares, moi sa avait été sensiblement pareil avec NYI, la 2e saison il avait tapés un +17, c'est mon nouveau record d'évolution en 1 saison personellement. Cette saison si tu le fait jouer sur le 1er trio, attend toi à un 95-100 points facilement selon moi Attend toi aussi dans 2 ans à prévoir un bon 10 millions pour lui, donc sur tes UFA fait attention, il coute extrèmement cher. Et garde le à tout prix, tu le regrettera jamais ! Bonne 2e saison, je vais la suivre également, en espérant que l'ajout de Kessel pour toute la saison te permette de participer aux séries éliminatoires | |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau directeur général à Long Island! Fri 5 Jun - 16:22 | |
| Ouais, il va couter très cher Tavares :O! Moi aussi j'espère faire les séries. Il faut que j'aille signer des UFA maintenant! | |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau directeur général à Long Island! Fri 5 Jun - 17:17 | |
| 4 AGENTS LIBRES SE JOIGNENT AUX ISLANDERSM.Hejduk sera très utile aux Islanders pour la prochaine saison.M.Hejduk, M.Sundin, S.Staios et A.Ward ont tous signés avec les Islanders au cours de la chasse aux agents libres. M.Hejduk se dit ravi de pouvoir contribuer à la formation de Long Island. "Je sens que je pourrai apporter de la stabilité dans cette équipe." confia Hejduk. Milan Hejduk a signé au bas d'un contrat qui lui rapportera 8M sur 2 ans. M.Sundin acceptera nimporte quel rôle qu'on lui donnera au cours de la saison. Lui, a signé un contrat de 1.8M pour 1 an. "Je ne sais pas si cette saison sera ma dernière, donc je me donnerai à fond tout au long de la saison." déclara M.Sundin. S.Staios et A. Ward ont tous deux signés pour 1 an, ils empocheront 1.8M et 1.1M respectivement. "Ces quatres signatures m'aideront beaucoup dans la prochaine saison, ils apporteront de la profondeur qu'on avait pas l'an passé." dit Ted Nolan. DEUX ÉCHANGES AMÈNENT DE NOUVEAUX VISAGESN.Backstrom sera le centre #2 de la formation de Long Island.M. Lamontagne s'est permis deux transactions avant le début de la saison. Premièrement, N.Backstrom est échangé à Long Island en retour d'un choix de 2e ronde et Jo. Bailey. "Nicklas sera notre 2e centre et nous pourrons miser sur deux bons trios offensivement." expliqua Mario Lamontagne. Deuxièmement, N.Boynton fait ses valises accompagné d'un choix de 1er et 3e choix ainsi que K.Petrov. En retour, les Islanders recoivent R.Suter et un 1er choix. "Suter nous sera plus utile que Boynton, vu qu'il a très mal performé la saison passée. De plus, Suter coute moins cher que Boynton." indiqua M. Lamontagne. | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Nouveau directeur général à Long Island! Fri 5 Jun - 17:18 | |
| Deux bonnes signatures de vétérans avec Sundin et Hejduk, en plus avec l'ajout des jeunes tel Suter et Backstrom, surtout que je doute que Nashville fasse les séries, donc sa devrais faire un bon 1st pick | |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau directeur général à Long Island! Fri 5 Jun - 17:20 | |
| Ouais, j'ai bien hâte de voir ce qui arrivera cette saison | |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau directeur général à Long Island! Fri 5 Jun - 18:52 | |
| CAMP DES RECRUES
JOUR 1 Énergie: T.Doherty, C.Trivino, C.Kreider, B.Sexton. Maturité: A.Chiasson, A.Ness, T.Hamonic, M.Katic. Performance: J.Holly, C.Trivino, B.Odonnell, M.Donovan. Adapdation: S.Despres, L.Curadi, C.Trivino, T.Hamonic.
JOUR 2 Énergie: C.Kreider, J.Persson, B.Kessel, S.Guthrie. Maturité: A.Chiasson, A.Ness, T.Hamonic, M.Katic. Performance: J.Holly, C.Trivino, B.Odonnell, S.Bentivoglio. Adapdation: S.Despres, L.Curadi, A.Ness, J.Pitton.
SIGNATURE DE PROSPECTS
-A.Ness (D) : 775 000$, 3 ans. -C.Trivino (C): 750 000$, 3 ans. -D.Toews (C): 780 000$, 3 ans. -D.Ullstrom (RW): 650 000$, 3 ans. -J.Gregoire (LW): 650 000$, 3 ans. -J.Niemi (D): 875 000$, 3 ans. -J.Spurgeon (D): 650 000$, 3 ans. -M.Donovan (D): 650 000$, 3 ans. -M.Gratchev (LW): 650 000$, 3 ans. -M.Martin (LW): 610 000$, 3 ans. -S.Despres (D): 900 000$, 3 ans. -T.Hamonic (D): 750 000$, 3 ans. -K.Poulin (G): 515 000$, 3 ans. | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Nouveau directeur général à Long Island! Fri 5 Jun - 19:16 | |
| T'auras toute une équipe plus tard avec Ness, Niemi et Despres. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau directeur général à Long Island! Fri 5 Jun - 19:27 | |
| Ouais, j'espère que leur évolution ira bien! | |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau directeur général à Long Island! Fri 5 Jun - 19:32 | |
| PRÉ-SAISON
*Alignement automatique
MATCH #1 PIT 2 - NYI 3 J.Tavares 1B P.Kessel 1B BG
MATCH #2 NYI 2 - NJD 4
MATCH #3 NYI 3 - PHI 2 (OT) P.Kessel 2B Tambellini 1B
MATCH #4 NYR 2 - NYI 5 Tambellini 1B BG Backstrom 1B 1A Kessel 1B 1A
*Cammalleri se blesse pour 7 matches | |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau directeur général à Long Island! Fri 5 Jun - 20:22 | |
| Capitaine: J.Tavares Assistant #1: M.Streit Assistant #2: M.Sundin | |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau directeur général à Long Island! Fri 5 Jun - 20:26 | |
| 2 premiers trios solides !
2 paires de défenses que j'aime beaucoup, un jeune avec un vétéran, parfait pour l'évolution. Resterais peut-être un bon 2e gardien, mais c'est pas urgent. | |
|
| |
Carey Price Star/Star
Number of posts : 342 Age : 34 Registration date : 2008-03-18
| Subject: Re: Nouveau directeur général à Long Island! Fri 5 Jun - 20:53 | |
| Garde toi de l'argent pour signer Tavares parce que il demande beaucoup.Sinon tu as des chances de te le faire prendre par une autre équipe. | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Nouveau directeur général à Long Island! Fri 5 Jun - 21:03 | |
| Vraiment des bonnes ligne Bravo | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Nouveau directeur général à Long Island! Fri 5 Jun - 21:26 | |
| Ouch t'as une *** Censure pour juron *** de bonne team. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau directeur général à Long Island! Fri 5 Jun - 21:29 | |
| LOL Merci, merci Mais c'est pas une SI bonne équipe... J'espère tout de même faire les séries année! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Nouveau directeur général à Long Island! | |
| |
|
| |
| Nouveau directeur général à Long Island! | |
|