Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Colombus embauche Magny à titre de Directeur Général

Go down 
AuthorMessage
jipivanek26
Plombier/Depth
Plombier/Depth



Number of posts : 156
Age : 32
Registration date : 2008-08-28

Colombus embauche Magny à titre de Directeur Général Empty
PostSubject: Colombus embauche Magny à titre de Directeur Général   Colombus embauche Magny à titre de Directeur Général Icon_minitimeMon 13 Jun - 14:45

Colombus embauche Magny à titre de Directeur Général 17_2Grosse Nouvelle dans le monde du hockey.

Un nouveau dg fut nommer à la barre des Blue Jackets de Colombus.
Je vais vous le présenter à l'instant, il s'agit donc de Jean-Philippe Magny un ancien programmeur analyste qui à obtenu le poste de directeur général des Jackets.

Voici ses commentaire
s suite à son embauche faites par les Jackets.

Magny : Je me sens très privilégié de pouvoir diriger une si jeune équipe, je vais faire de mon
possible pour rendre cette équipe au sommet et de la rendre meilleur d'année en année. Je sais que la pression sera au rendez-vous mais je me sens près à relevé le fameux défi.


Back to top Go down
jipivanek26
Plombier/Depth
Plombier/Depth



Number of posts : 156
Age : 32
Registration date : 2008-08-28

Colombus embauche Magny à titre de Directeur Général Empty
PostSubject: Re: Colombus embauche Magny à titre de Directeur Général   Colombus embauche Magny à titre de Directeur Général Icon_minitimeMon 13 Jun - 15:01

Scott Arniel limogé par Mr.Magny


Colombus embauche Magny à titre de Directeur Général P-HUNTER_PIC

Pour le remplacer Magny à fait appel à un ancien joueur de hockey , un homme en qui il a drôlement confiance et j'ai nommé : Dale Hunter qui quitte son poste de coach avec les Knights de London pour venir s'installer à Colombus.

Pour les adjoints de monsieur Hunter il s'agira donc de :

Monsieur Mike Ramsey pour entraîneur des défenseurs.
Et
Monsieur Pascal Vincent du Junior de Mtl viendra compléter le duo d'entraineur pour la saison prochaine.


Donc en gros :
Entraineur-Chef : Dale Hunter
Adjoints : Mike Ramsey et Pascal Vincent




Last edited by jipivanek26 on Tue 14 Jun - 21:34; edited 1 time in total
Back to top Go down
jipivanek26
Plombier/Depth
Plombier/Depth



Number of posts : 156
Age : 32
Registration date : 2008-08-28

Colombus embauche Magny à titre de Directeur Général Empty
PostSubject: Re: Colombus embauche Magny à titre de Directeur Général   Colombus embauche Magny à titre de Directeur Général Icon_minitimeTue 14 Jun - 21:34

Début du Camp D'entrainement


Camp des recrues qui débutent Hunter et ses adjoints observeront les futurs prospects de la formations des Jackets pendant environ 2 jours. Maintenant allons voir les performances de ses jeunes prodiges..
Au cumulatif des 2 jours certains joueurs ont ressortissant plus que d'autres les voici :

- John Moore
- Ryan Johansen
- Cody Goloubef
- Matt Calvert
- David Savard
Back to top Go down
Sponsored content





Colombus embauche Magny à titre de Directeur Général Empty
PostSubject: Re: Colombus embauche Magny à titre de Directeur Général   Colombus embauche Magny à titre de Directeur Général Icon_minitime

Back to top Go down
 
Colombus embauche Magny à titre de Directeur Général
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Nouveau directeur général à Long Island!
» Pat Brisson de agent de joueur à directeur général de Tampa?
» Colombus Joe
» 2 gilets bleus à Colombus!! (difficile)
» Comfirmer Magny trouve sa niche en Arizona

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: