Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Pat Brisson de agent de joueur à directeur général de Tampa?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Carbo
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Carbo


Number of posts : 218
Age : 31
Registration date : 2006-11-18

Pat Brisson de agent de joueur à directeur général de Tampa? Empty
PostSubject: Pat Brisson de agent de joueur à directeur général de Tampa?   Pat Brisson de agent de joueur à directeur général de Tampa? Icon_minitimeWed 8 Jul - 20:56

En effet, selon Dave Andreychuk (nouveau journaliste du lightning post)son ancienne équipe tenterait d'engagé l'incroyable agent de joueur en tant que nouveau directeur général à Tampa (suite à la démission de Bryan Lawton)!! À voir dans les prochaines heures...

Pat Brisson de agent de joueur à directeur général de Tampa? Pat-Brisson
Pat Brisson serait-t'il la personne que le Lightning a besoin?!
Back to top Go down
Carbo
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Carbo


Number of posts : 218
Age : 31
Registration date : 2006-11-18

Pat Brisson de agent de joueur à directeur général de Tampa? Empty
PostSubject: Re: Pat Brisson de agent de joueur à directeur général de Tampa?   Pat Brisson de agent de joueur à directeur général de Tampa? Icon_minitimeWed 8 Jul - 21:02

C'est fait Pat Brisson sera le nouveau directeur général du lightning, à ce qu'il parait Pat amènerait deux de ces clients à Tampa avec lui, mais ce sont des joueurs quasiment inconnu par le public!! Ils seront dévoilés à la conférence de presse qui aura lieu très bientôt...
Back to top Go down
Carbo
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Carbo


Number of posts : 218
Age : 31
Registration date : 2006-11-18

Pat Brisson de agent de joueur à directeur général de Tampa? Empty
PostSubject: Re: Pat Brisson de agent de joueur à directeur général de Tampa?   Pat Brisson de agent de joueur à directeur général de Tampa? Icon_minitimeWed 8 Jul - 21:40

Pat Brisson a annoncé le nouvel entraîneur du Lightning pour la prochaine saison.. Patrick Roy! Les deux hommes ont enfin annoncé le nom des 2 joueurs inconnus qui tenteront d'avoir un poste d'importance dans la LPH. Le premier est Danny Groulx l'ancien défenseur offensif étoile des Tigres de Victoriaville de la LHJMQ dans le début des années 2000...Et l'autre est la jeune sensation Québecois méconnu du public soit Kevin Carbonneau qui joue dans la KHL tandis qu'il est seulement âgé de 17ans.. Alors qu'il avait que 16ans il a décidé de quitter son équipe Midget pour aller vers la KHL pour se développer.. Cependant ce qui a fait qu'il n'a pas été repêché c'est que le jeune Carbo n'avait pas son passeport et que c'était le propriétaire de l'équipe qui l'avait.. mais à la suite d'un coup de théâtre à la façon de celle des frères Stastny, Carbo est enfin rendu avec nos Lightnings!!!!

Pat Brisson de agent de joueur à directeur général de Tampa? 07ham_200
Danny Groulx, détenteur du record de points en une saison pour un défenseur dans la LHJMQ avec 112points..
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Pat Brisson de agent de joueur à directeur général de Tampa? Empty
PostSubject: Re: Pat Brisson de agent de joueur à directeur général de Tampa?   Pat Brisson de agent de joueur à directeur général de Tampa? Icon_minitimeWed 8 Jul - 23:06

J'm'attendais à ce que se sois Carbo, aucune idée pourquoi ^^'
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Carbo
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Carbo


Number of posts : 218
Age : 31
Registration date : 2006-11-18

Pat Brisson de agent de joueur à directeur général de Tampa? Empty
PostSubject: Re: Pat Brisson de agent de joueur à directeur général de Tampa?   Pat Brisson de agent de joueur à directeur général de Tampa? Icon_minitimeThu 9 Jul - 17:10

? jcomprend pas Jas95 XD tu parles de ma photo ou de mon nom pcq mon vrai nom c Carbonneau mais depuis que je suis assez jeune jme fait appeler Carbo..:p
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Pat Brisson de agent de joueur à directeur général de Tampa? Empty
PostSubject: Re: Pat Brisson de agent de joueur à directeur général de Tampa?   Pat Brisson de agent de joueur à directeur général de Tampa? Icon_minitimeThu 9 Jul - 17:11

Carbo wrote:
? jcomprend pas Jas95 XD tu parles de ma photo ou de mon nom pcq mon vrai nom c Carbonneau mais depuis que je suis assez jeune jme fait appeler Carbo..:p

Uhm non... Il dit qu'il le savait que ce serait toi le "québecois" inconnu du public.
Back to top Go down
Carbo
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Carbo


Number of posts : 218
Age : 31
Registration date : 2006-11-18

Pat Brisson de agent de joueur à directeur général de Tampa? Empty
PostSubject: Re: Pat Brisson de agent de joueur à directeur général de Tampa?   Pat Brisson de agent de joueur à directeur général de Tampa? Icon_minitimeThu 9 Jul - 17:21

a ok XD dsl de mon imbécilité XD
Back to top Go down
Carbo
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Carbo


Number of posts : 218
Age : 31
Registration date : 2006-11-18

Pat Brisson de agent de joueur à directeur général de Tampa? Empty
PostSubject: Re: Pat Brisson de agent de joueur à directeur général de Tampa?   Pat Brisson de agent de joueur à directeur général de Tampa? Icon_minitimeThu 9 Jul - 17:24

CAM BARKER À TAMPA!!!!

Pat Brisson de agent de joueur à directeur général de Tampa? Cbarkerf0506UDYG

En effet, Pat Brisson a offert 5 075 000$ pendant 5 ans par conséquent le lightning envoie leurs choix de 1ère, 2e, 3e et 4ème ronde à Chicago.
Voici les commentaires de Brisson après la signature de ce joueur:
«Les choix de repêchage étaient un mal nécessaire pour un joueur de ce calibre et nous étions prêt à en faire un sacrifice.»

Félicitations pour ce coup d'éclat surtout que le repêchage de l'an prochain risque d'être beaucoup plus inférieur que celui de cette année!
Back to top Go down
Sponsored content





Pat Brisson de agent de joueur à directeur général de Tampa? Empty
PostSubject: Re: Pat Brisson de agent de joueur à directeur général de Tampa?   Pat Brisson de agent de joueur à directeur général de Tampa? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Pat Brisson de agent de joueur à directeur général de Tampa?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: