Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Nominés pour le trophée Calder

Go down 
+3
ro12
jas95
Shadowjoe
7 posters

Qui gagnera le trophée Calder?
Steve Mason
Nominés pour le trophée Calder Vote_lcap89%Nominés pour le trophée Calder Vote_rcap
 89% [ 25 ]
Bobby Ryan
Nominés pour le trophée Calder Vote_lcap7%Nominés pour le trophée Calder Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Kris Versteeg
Nominés pour le trophée Calder Vote_lcap4%Nominés pour le trophée Calder Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total Votes : 28
 

AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Nominés pour le trophée Calder Empty
PostSubject: Nominés pour le trophée Calder   Nominés pour le trophée Calder Icon_minitimeWed 22 Apr - 15:41

Le gardien des Blue Jackets de Columbus Steve Mason et les attaquants Bobby Ryan des Ducks d’Anaheim et Kris Versteeg des Blackhawks de Chicago sont trois finalistes pour le trophée Calder remis à la recrue de l’année dans la LNH.

Élu recrue du mois de novembre et décembre, Mason a établi un record d’équipe en enregistrant trois jeux blancs consécutifs à la fin du mois de décembre. Il a mené les gardiens de LNH avec 10 blanchissages et a terminé au deuxième rang au niveau de la moyenne des buts alloués derrière Tim Thomas (2,10).

Choix de deuxième ronde en 2005, Bobby Ryan a dominé les recrues avec 31 buts et 57 points en seulement 64 rencontres cette saison. Il a été élu la recrue du mois de janvier dans la LNH alors qu’il a inscrit 11 buts et cinq passes en 14 matchs.

De son côté, Versteeg a mené les recrues de la LNH avec 31 passes cette saison et aidé les jeunes Blackhawks à atteindre les séries éliminatoires pour la première fois depuis 2002. Il a marqué quatre buts en désavantage numérique, terminant au quatrième rang dans la LNH à ce chapitre.


Lorsqu'il y a nomination à un trophée, je me demande toujours où serait l'équipe sans le joueur en question. Et avec cette philosophie, je me demande bien où aurait terminé les Blue Jackets de Columbus sans l'apport de Steve Mason

Ce n'est pas pour rien que l'équipe de l'Ohio a pris part aux séries éliminatoire pour la première fois de son histoire. Avec la saison qu'il a eu, Steve Mason pourrait même être candidat au trophée Vézina et Hart (pourquoi pas? S'il n'est pas le joueur le plus utile des Blue Jackets et l'élément-clé de leur participation, je ne comprends pas la signification du trophée Hart qui indique clairement le joueur le plus utile à son équipe)
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Nominés pour le trophée Calder Empty
PostSubject: Re: Nominés pour le trophée Calder   Nominés pour le trophée Calder Icon_minitimeWed 22 Apr - 15:44

Steve Mason pour moi sans aucune réticence.

Je le nominerais même au Hart et au Vézina moi (ok je suis peut-être un peu fan Grimace)
Back to top Go down
http://www.lesims.net
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Nominés pour le trophée Calder Empty
PostSubject: Re: Nominés pour le trophée Calder   Nominés pour le trophée Calder Icon_minitimeWed 22 Apr - 16:58

La question se pose même pas. Steve Mason sans hésiter.
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
ElMiousse
Star/Star
Star/Star
ElMiousse


Number of posts : 365
Age : 30
Registration date : 2008-08-27

Nominés pour le trophée Calder Empty
PostSubject: Re: Nominés pour le trophée Calder   Nominés pour le trophée Calder Icon_minitimeWed 22 Apr - 17:40

j'ai le meme avis que ro12
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Nominés pour le trophée Calder Empty
PostSubject: Re: Nominés pour le trophée Calder   Nominés pour le trophée Calder Icon_minitimeWed 22 Apr - 18:02

Mason , mais j'aurais préférer Ryan .
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Nominés pour le trophée Calder Empty
PostSubject: Re: Nominés pour le trophée Calder   Nominés pour le trophée Calder Icon_minitimeWed 22 Apr - 20:54

Mason.

Bel avatar :P
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Mario84
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mario84


Number of posts : 1253
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2008-09-01

Nominés pour le trophée Calder Empty
PostSubject: Re: Nominés pour le trophée Calder   Nominés pour le trophée Calder Icon_minitimeWed 22 Apr - 21:55

Steve Mason.

Si Bobby Ryan aurait passé tout l'année dans NHL il aurait probablement eu mon vote, mais Mason a été trop dominant.
Back to top Go down
Sponsored content





Nominés pour le trophée Calder Empty
PostSubject: Re: Nominés pour le trophée Calder   Nominés pour le trophée Calder Icon_minitime

Back to top Go down
 
Nominés pour le trophée Calder
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: