Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Comment le CH réagira-t-il à son séjour de 6 matchs ?

Go down 
+13
Mr.Stats
dragone169
BigBen
jas95
oli2290
The Gr8 Ovie
ro12
Maître 123
Kevenle
eric099
Mario84
Zoorak7212
Phoen|x
17 posters
Go to page : Previous  1, 2

Comment le CH réagira-t-il à son séjour de 6 matchs sur la route ?
Il remettra sa saison sur les rails
Comment le CH réagira-t-il à son séjour de 6 matchs ? - Page 2 Vote_lcap26%Comment le CH réagira-t-il à son séjour de 6 matchs ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Il jouera pour .500
Comment le CH réagira-t-il à son séjour de 6 matchs ? - Page 2 Vote_lcap19%Comment le CH réagira-t-il à son séjour de 6 matchs ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Il poursuivra sa descente aux enfers
Comment le CH réagira-t-il à son séjour de 6 matchs ? - Page 2 Vote_lcap22%Comment le CH réagira-t-il à son séjour de 6 matchs ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 6 ]
ShadowJoe
Comment le CH réagira-t-il à son séjour de 6 matchs ? - Page 2 Vote_lcap33%Comment le CH réagira-t-il à son séjour de 6 matchs ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 9 ]
Total Votes : 27

AuthorMessage
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212

Number of posts : 4720
Registration date : 2008-11-29

Comment le CH réagira-t-il à son séjour de 6 matchs ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comment le CH réagira-t-il à son séjour de 6 matchs ?   Comment le CH réagira-t-il à son séjour de 6 matchs ? - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Feb - 21:21

j'étais le seul a mettre la poursuite au enfers, mais on dirait qu'apres ces deux défaites d'autre mon suivit !! Grimace
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: Comment le CH réagira-t-il à son séjour de 6 matchs ?   Comment le CH réagira-t-il à son séjour de 6 matchs ? - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Feb - 22:04

eric099 wrote:
Encore des changements de trio.

Koivu avec Kovalev. Ça fait 4 ans sacrament que on sait que ces deux là ne sont pas fait pour jouer ensemble et Carbo ose les mettres ensembles.

Ça fait dure son affaire. Avec Kostopoulos pour compléter...

Bah, sa fait 4 ans qui fonctionne pas ensemble.. mais RIEN fonctionne.. aussi bien faire de quoi qui fonctionne vraiment pas, pour rire un peu Sarcastique TAVARES AT MONTREAL ! :)
Back to top Go down
eric099
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
eric099

Number of posts : 763
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Comment le CH réagira-t-il à son séjour de 6 matchs ?   Comment le CH réagira-t-il à son séjour de 6 matchs ? - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Feb - 22:08

Maître 123 wrote:
eric099 wrote:
Encore des changements de trio.

Koivu avec Kovalev. Ça fait 4 ans sacrament que on sait que ces deux là ne sont pas fait pour jouer ensemble et Carbo ose les mettres ensembles.

Ça fait dure son affaire. Avec Kostopoulos pour compléter...

Bah, sa fait 4 ans qui fonctionne pas ensemble.. mais RIEN fonctionne.. aussi bien faire de quoi qui fonctionne vraiment pas, pour rire un peu Sarcastique TAVARES AT MONTREAL ! :)

Je le ferais en sacrament
Back to top Go down
http://hsq.forumdefan.com
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: Comment le CH réagira-t-il à son séjour de 6 matchs ?   Comment le CH réagira-t-il à son séjour de 6 matchs ? - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Feb - 22:34

Je viens de me faire un avatar pour l'occasion de voir Tavares à Montréal. Sourire
Back to top Go down
marcramsay
Plombier/Depth
Plombier/Depth
marcramsay

Number of posts : 140

PostSubject: Re: Comment le CH réagira-t-il à son séjour de 6 matchs ?   Comment le CH réagira-t-il à son séjour de 6 matchs ? - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Feb - 9:32

Dsl, de mentionné cela car ça pourrait provoquer certaines personnes. Moi si je serais un joueurs du canadiens et je reviens sans victoire au centre bell, je crois que j'aurais honte de me montrer devant les partisans qui ne souhaite qu'une participation aux séries éliminatoires. Des joueurs qui gagnent 5 millions, coyez moi si je gagnerais 5 millions par année, je m'arrangerais pour donner plus sur la glace, le salaire devrait être donné par rapport au buts et passes seulement comme cela certains joueurs ne s'assiérait pas sur le derrière. Je crois que le problème n'est pas l'entraineur et si le tricolore congédie l'entraineur ça va être la plus grande gaffe de l'histoire du canadien, quoi que certains ont fait pire (affaire patrick roy) , c'est les joueurs qui font les gaffes sur la glace et non l'entraineur, regarder le club école des bulldogs d'hamilton, ils n'ont pas de gros joueurs et ils gagnent, vous vous dites sûrement la qualité des joueurs n'est pas la même, vitesse et autres choses, mais les bulldog travaillent fort eux et Marc Denis fait la job, alors ce qui m'apporte à pourquoi pas monter marc denis il a de l'expérience et pourrait donner des trucs à carey price. Bref, certains joueurs sont lâches et Gainey doit faire quelques choses, qui aurait dit qu'après la perte de lang (meilleur marquer) et guillaume (bon patineur, se place bien devant le net) le canadien tomberait si bas. Bon j'avais gros sur le coeur c'Est dit alors GO HaB essayer GO.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe

Number of posts : 9815

PostSubject: Re: Comment le CH réagira-t-il à son séjour de 6 matchs ?   Comment le CH réagira-t-il à son séjour de 6 matchs ? - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Feb - 14:02

Juste me donner le salaire minimum et je ferais ce que mon entraîneur s'attend de moi Clin d'oeil
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: Comment le CH réagira-t-il à son séjour de 6 matchs ?   Comment le CH réagira-t-il à son séjour de 6 matchs ? - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Feb - 15:47

Aucun salaire... et je donnerais mon maximum de moi-même quand Carbonneau m'enverrait sur la glace.
Back to top Go down
marcramsay
Plombier/Depth
Plombier/Depth
marcramsay

Number of posts : 140

PostSubject: Re: Comment le CH réagira-t-il à son séjour de 6 matchs ?   Comment le CH réagira-t-il à son séjour de 6 matchs ? - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Feb - 16:30

J'ai vu un reportage sur Higgins il y a quelques temps (presque 1 ans) que sont rêve était de jouer avec le Canadiens et qu'il ferait tout pour s'y rendre, maintenant qu'il y est son rêve est réalisé et il sent fou maintenant de ça façon de jouer vu qu'il est maintenant dans le club. Quoi que dans les derniers matchs que j'ai vu, ceux contre toronto et l'autre match après il a bien joué, mais yé jamais à la bonne place ou tire à côté du net ou passe dans le vide.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Comment le CH réagira-t-il à son séjour de 6 matchs ?   Comment le CH réagira-t-il à son séjour de 6 matchs ? - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

Comment le CH réagira-t-il à son séjour de 6 matchs ?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Résultats des matchs de la LNH
» 15 matchs pour ROY!
» 6 matchs à Avery !
» le résultat des matchs
» Changement de garde au Colorado!