Dsl, de mentionné cela car ça pourrait provoquer certaines personnes. Moi si je serais un joueurs du canadiens et je reviens sans victoire au centre bell, je crois que j'aurais honte de me montrer devant les partisans qui ne souhaite qu'une participation aux séries éliminatoires. Des joueurs qui gagnent 5 millions, coyez moi si je gagnerais 5 millions par année, je m'arrangerais pour donner plus sur la glace, le salaire devrait être donné par rapport au buts et passes seulement comme cela certains joueurs ne s'assiérait pas sur le derrière. Je crois que le problème n'est pas l'entraineur et si le tricolore congédie l'entraineur ça va être la plus grande gaffe de l'histoire du canadien, quoi que certains ont fait pire (affaire patrick roy) , c'est les joueurs qui font les gaffes sur la glace et non l'entraineur, regarder le club école des bulldogs d'hamilton, ils n'ont pas de gros joueurs et ils gagnent, vous vous dites sûrement la qualité des joueurs n'est pas la même, vitesse et autres choses, mais les bulldog travaillent fort eux et Marc Denis fait la job, alors ce qui m'apporte à pourquoi pas monter marc denis il a de l'expérience et pourrait donner des trucs à carey price. Bref, certains joueurs sont lâches et Gainey doit faire quelques choses, qui aurait dit qu'après la perte de lang (meilleur marquer) et guillaume (bon patineur, se place bien devant le net) le canadien tomberait si bas. Bon j'avais gros sur le coeur c'Est dit alors GO HaB essayer GO.