| Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? | |
|
+15Kevenle Napostriouf jas95 ro12 eric099 Shadowjoe Mr.Doan JGIR BigBen Vallone Pluc Ti-Marc Ti pat oli2290 Phoen|x 19 posters |
|
Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? | Je veux Lecavalier à tout prix | | 21% | [ 6 ] | Espoirs (Price, McDonagh, Subban, Pacioretty) | | 21% | [ 6 ] | Jeunes (Les Kostitsyn, Plekanec, Higgins) | | 31% | [ 9 ] | Établis (Markov, Hamrlik) | | 7% | [ 2 ] | Je ne veux pas Lecavalier | | 20% | [ 6 ] |
| Total Votes : 29 | | |
|
Author | Message |
---|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Sun 25 Jan - 12:30 | |
| - Napostriouf wrote:
- Je ne crois pas qu'on soit en mesure de gagner un derby pour l'obtention de Lecavalier, mais si justement on pouvait l'avoir alors j'offrirais:
Koivu Higgins R.McDonagh 1st Pick 2009 + 2010 + 2011 Saku Koivu compte sur une clause de non-échange. Je ne crois pas que celui-ci accepterait cette transaction pour jouer avec l'une des pires formations du circuit. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Sun 25 Jan - 15:05 | |
| - Maître 123 wrote:
- Napostriouf wrote:
- Je ne crois pas qu'on soit en mesure de gagner un derby pour l'obtention de Lecavalier, mais si justement on pouvait l'avoir alors j'offrirais:
Koivu Higgins R.McDonagh 1st Pick 2009 + 2010 + 2011 Saku Koivu compte sur une clause de non-échange. Je ne crois pas que celui-ci accepterait cette transaction pour jouer avec l'une des pires formations du circuit. Pour avoir un meilleur temps de glace, évoluer avec Martin St-Louis, être au soleil, pourquoi pas ? Je dis pas qu'il voudrais, mais je dis pas qu'il ne voudrais pas.. | |
|
| |
kevus Joueur de concession/Key player
Number of posts : 848 Age : 35 Registration date : 2007-03-05
| Subject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Mon 26 Jan - 21:09 | |
| c'est un mauvais Argument ca. Seul team no Trade que Koivu Irait c'est MIN
Higgins Plekanek Fisher 1st Agostini
C'est dans le top que je payerais | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Mon 26 Jan - 22:17 | |
| - jas95 wrote:
- Maître 123 wrote:
- Napostriouf wrote:
Koivu Higgins R.McDonagh 1st Pick 2009 + 2010 + 2011 Saku Koivu compte sur une clause de non-échange. Je ne crois pas que celui-ci accepterait cette transaction pour jouer avec l'une des pires formations du circuit. Pour avoir un meilleur temps de glace, évoluer avec Martin St-Louis, être au soleil, pourquoi pas ? Je dis pas qu'il voudrais, mais je dis pas qu'il ne voudrais pas.. Même son de cloche pour Vinny... Avoir un meilleur temps de glace, évoluer avec St-Louis, au soleil... pkoi tu restes pas à Tampa ?!?! Hein.. | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Tue 27 Jan - 15:12 | |
| Bah LeCavalier peut-être qu'il aimerais rester à Tampa, mais y'a pas de CDNE, alors que Koivu, oui | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Tue 27 Jan - 15:14 | |
| - jas95 wrote:
- Bah LeCavalier peut-être qu'il aimerais rester à Tampa, mais y'a pas de CDNE, alors que Koivu, oui
Sauf que ce que tu comprends pas, c'est qu'un joueur professionnel, ne veut que du cash (Agent Libre) ou gagner la Coupe Stanley (clause de non-échange). Koivu n'accepterais jamais d'aller ailleur qu'example au grand maximum, Detroit ou Minnesota... | |
|
| |
marcramsay Plombier/Depth
Number of posts : 140 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Tue 27 Jan - 19:10 | |
| Moi je dirais que les kotsitsyn, price, markov, komisarek,hamrlik sont des intouchables, pk subban le devrait aussi, mcdonagh et pacioretty, je les laisserais aller, mais pas les deux, genre comme échange contre lecavalier plekanek et mcdonagh ou higgin et pacioretty. Je sais paciorretty devrait devenir un grand joueur, mais je n'ai pas été vraiment impressionné comme tout le monde le dise. Il joue quand même sur le 2ème trio avec kovalev. Si le canadiens vont chercher lecavalier alors ils peuvent rêver à la coupe sinon ils n'iront pas loin. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Tue 27 Jan - 19:18 | |
| - marcramsay wrote:
- Moi je dirais que les kotsitsyn, price, markov, komisarek,hamrlik sont des intouchables
Si ceux-là sont intouchables, il est donc impossible de transiger avec Tampa Bay, car il va rester les UFA (Koivu, Kovalev, Tanguay ou Lang) et les RFA (Higgins ou Plekanec) et ces joueurs-là n'ont aucune valeur pour le Lightning Je penche sérieusement vers Andrei Markov comme pièce maîtresse dans la transaction | |
|
| |
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Tue 27 Jan - 19:22 | |
| - Shadowjoe wrote:
- marcramsay wrote:
- Moi je dirais que les kotsitsyn, price, markov, komisarek,hamrlik sont des intouchables
Si ceux-là sont intouchables, il est donc impossible de transiger avec Tampa Bay, car il va rester les UFA (Koivu, Kovalev, Tanguay ou Lang) et les RFA (Higgins ou Plekanec) et ces joueurs-là n'ont aucune valeur pour le Lightning
Je penche sérieusement vers Andrei Markov comme pièce maîtresse dans la transaction Depuis quand un RFA n'a aucune valeur? | |
|
| |
marcramsay Plombier/Depth
Number of posts : 140 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Tue 27 Jan - 19:33 | |
| si tu regardes ryder qui connait une bonne saison, je crois que si je serais le dg de tampa je regarderais pour plekanec ou higgins même s'ils sont rfa, pas parce que tu connais une mauvaise saison que la saison prochaine ne sera pas ta meilleure.
Last edited by marcramsay on Tue 27 Jan - 19:34; edited 1 time in total | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Tue 27 Jan - 19:34 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Je penche sérieusement vers Andrei Markov comme pièce maîtresse dans la transaction
Quelqu’un peut me donner sa fiche en séries ? Je sais que l’an passé il s’était déguiser en fantôme, prétextant une blessure caché mais ce qui ne l’a pas empêché d’aller jouer pour son pays aussitôt qu’on c’est faite sortir … | |
|
| |
| Subject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Tue 27 Jan - 20:32 | |
| - BigBen wrote:
- Shadowjoe wrote:
- Je penche sérieusement vers Andrei Markov comme pièce maîtresse dans la transaction
Quelqu’un peut me donner sa fiche en séries ? Je sais que l’an passé il s’était déguiser en fantôme, prétextant une blessure caché mais ce qui ne l’a pas empêché d’aller jouer pour son pays aussitôt qu’on c’est faite sortir … Y'a des bons sites pour ça ;) www.hockeydb.comet www.hockey-reference.com http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=247203-11-14 en 41 parties ;) | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Tue 27 Jan - 22:16 | |
| - Shadowjoe wrote:
- marcramsay wrote:
Si ceux-là sont intouchables, il est donc impossible de transiger avec Tampa Bay, car il va rester les UFA (Koivu, Kovalev, Tanguay ou Lang) et les RFA (Higgins ou Plekanec) et ces joueurs-là n'ont aucune valeur pour le Lightning
Je penche sérieusement vers Andrei Markov comme pièce maîtresse dans la transaction NB: Merde mon post s'est effacé! Bon, je vais le réécrire Même si ces joueurs sont intouchables, ma proposition tiendrait toujours et selon moi, Lawton accepterait. Higgins, Halak, Plekanec, McDonagh et 1er choix vs LeCavalier Higgins: Il est plus une nuisance que d'autre chose. J'ai le même opinion de DvO quant à Higgins. (En passant, il est rendu où DvO? Il ne vient plus sur le forum.) Halak: Denis peut faire la job parfaitement d'après moi. En plus, on l'a sûrement pas signé pour rien. Plekanec: Je crois que LeCavalier ca bien le remplacer McDonagh: C'est un bon espoir mais pas notre meilleur. 1er choix: Sinon ça risque de ne jamais marcher cette échange. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Tue 27 Jan - 23:58 | |
| - Mr.Stats wrote:
- Depuis quand un RFA n'a aucune valeur?
Le Lightning veut sauver de l'argent, alors je ne pense pas qu'il serait intéressé de payer beaucoup plus cher un joueur comme Tomas Plekanec et Christopher Higgins de peur de le perdre Après tout, si Vincent Lecavalier venait à Montréal, c'est tout simplement une question pécuniaire. Alors, pourquoi le Lightning irait en négociation avec deux joueurs, de risquer de les perdre le 1er juillet? Ça n'aurait aucun sens... Tampa Bay ne laisserait pas partir Lecavalier pour donner 3-4M$ par saison à Higgins et 2-3M$ à Plekanec... ça revient au même salaire que Lecavalier EDIT : pour répondre à TiPat. Comme DVO est un ninja, il s'est envolé vers un autre forum et ne risque pas de revenir de sitôt | |
|
| |
| Subject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Wed 28 Jan - 13:07 | |
| - Ti pat wrote:
- Shadowjoe wrote:
- marcramsay wrote:
Je penche sérieusement vers Andrei Markov comme pièce maîtresse dans la transaction NB: Merde mon post s'est effacé! Bon, je vais le réécrire
Même si ces joueurs sont intouchables, ma proposition tiendrait toujours et selon moi, Lawton accepterait.
Higgins, Halak, Plekanec, McDonagh et 1er choix vs LeCavalier
Higgins: Il est plus une nuisance que d'autre chose. J'ai le même opinion de DvO quant à Higgins. (En passant, il est rendu où DvO? Il ne vient plus sur le forum.)
Halak: Denis peut faire la job parfaitement d'après moi. En plus, on l'a sûrement pas signé pour rien.
Plekanec: Je crois que LeCavalier ca bien le remplacer
McDonagh: C'est un bon espoir mais pas notre meilleur.
1er choix: Sinon ça risque de ne jamais marcher cette échange. La seule affaire qui marche pas, c'est le premier choix. Gainey échangera jamais son premier choix de cette saison, puisque le draft est à Montréal, et que c'est casiment une loi non-écrite que quand t'a le draft, tu t'arrange pour monter sul stage. Au pire le premier choix de l'an prochain genre, mais cette année, c'est clair que Gainey l'échange pas | |
|
| |
| Subject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Wed 28 Jan - 13:20 | |
| Qui qu'il échangera pas son choix su'l stage en disant qu'il recoit Lecavalier en retour ;) | |
|
| |
| Subject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Wed 28 Jan - 13:28 | |
| Même à sa, sa aurait pas de sens d'échanger leur premier choix. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? | |
| |
|
| |
| Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? | |
|