Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?

Go down 
+15
Kevenle
Napostriouf
jas95
ro12
eric099
Shadowjoe
Mr.Doan
JGIR
BigBen
Vallone
Pluc
Ti-Marc
Ti pat
oli2290
Phoen|x
19 posters
Go to page : Previous  1, 2

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?
Je veux Lecavalier à tout prix
Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Vote_lcap21%Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Espoirs (Price, McDonagh, Subban, Pacioretty)
Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Vote_lcap21%Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Jeunes (Les Kostitsyn, Plekanec, Higgins)
Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Vote_lcap31%Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Établis (Markov, Hamrlik)
Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Vote_lcap7%Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Je ne veux pas Lecavalier
Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Vote_lcap20%Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Total Votes : 29
 

AuthorMessage
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Icon_minitimeSun 25 Jan - 12:30

Napostriouf wrote:
Je ne crois pas qu'on soit en mesure de gagner un derby pour l'obtention de Lecavalier, mais si justement on pouvait l'avoir alors j'offrirais:

Koivu
Higgins
R.McDonagh
1st Pick 2009 + 2010 + 2011

Saku Koivu compte sur une clause de non-échange. Je ne crois pas que celui-ci accepterait cette transaction pour jouer avec l'une des pires formations du circuit.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Icon_minitimeSun 25 Jan - 15:05

Maître 123 wrote:
Napostriouf wrote:
Je ne crois pas qu'on soit en mesure de gagner un derby pour l'obtention de Lecavalier, mais si justement on pouvait l'avoir alors j'offrirais:

Koivu
Higgins
R.McDonagh
1st Pick 2009 + 2010 + 2011

Saku Koivu compte sur une clause de non-échange. Je ne crois pas que celui-ci accepterait cette transaction pour jouer avec l'une des pires formations du circuit.

Pour avoir un meilleur temps de glace, évoluer avec Martin St-Louis, être au soleil, pourquoi pas ? Je dis pas qu'il voudrais, mais je dis pas qu'il ne voudrais pas..
Back to top Go down
http://www.lesims.net
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Icon_minitimeMon 26 Jan - 21:09

c'est un mauvais Argument ca. Seul team no Trade que Koivu Irait c'est MIN

Higgins
Plekanek
Fisher
1st
Agostini

C'est dans le top que je payerais
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Icon_minitimeMon 26 Jan - 22:17

jas95 wrote:
Maître 123 wrote:
Napostriouf wrote:
Je ne crois pas qu'on soit en mesure de gagner un derby pour l'obtention de Lecavalier, mais si justement on pouvait l'avoir alors j'offrirais:

Koivu
Higgins
R.McDonagh
1st Pick 2009 + 2010 + 2011

Saku Koivu compte sur une clause de non-échange. Je ne crois pas que celui-ci accepterait cette transaction pour jouer avec l'une des pires formations du circuit.

Pour avoir un meilleur temps de glace, évoluer avec Martin St-Louis, être au soleil, pourquoi pas ? Je dis pas qu'il voudrais, mais je dis pas qu'il ne voudrais pas..

Même son de cloche pour Vinny... Avoir un meilleur temps de glace, évoluer avec St-Louis, au soleil... pkoi tu restes pas à Tampa ?!?!

Hein..
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Icon_minitimeTue 27 Jan - 15:12

Bah LeCavalier peut-être qu'il aimerais rester à Tampa, mais y'a pas de CDNE, alors que Koivu, oui Hilarant
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Icon_minitimeTue 27 Jan - 15:14

jas95 wrote:
Bah LeCavalier peut-être qu'il aimerais rester à Tampa, mais y'a pas de CDNE, alors que Koivu, oui Hilarant

Sauf que ce que tu comprends pas, c'est qu'un joueur professionnel, ne veut que du cash (Agent Libre) ou gagner la Coupe Stanley (clause de non-échange). Koivu n'accepterais jamais d'aller ailleur qu'example au grand maximum, Detroit ou Minnesota...
Back to top Go down
marcramsay
Plombier/Depth
Plombier/Depth
marcramsay


Number of posts : 140
Age : 44
Registration date : 2006-10-28

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Icon_minitimeTue 27 Jan - 19:10

Moi je dirais que les kotsitsyn, price, markov, komisarek,hamrlik sont des intouchables, pk subban le devrait aussi, mcdonagh et pacioretty, je les laisserais aller, mais pas les deux, genre comme échange contre lecavalier plekanek et mcdonagh ou higgin et pacioretty. Je sais paciorretty devrait devenir un grand joueur, mais je n'ai pas été vraiment impressionné comme tout le monde le dise. Il joue quand même sur le 2ème trio avec kovalev. Si le canadiens vont chercher lecavalier alors ils peuvent rêver à la coupe sinon ils n'iront pas loin.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Icon_minitimeTue 27 Jan - 19:18

marcramsay wrote:
Moi je dirais que les kotsitsyn, price, markov, komisarek,hamrlik sont des intouchables
Si ceux-là sont intouchables, il est donc impossible de transiger avec Tampa Bay, car il va rester les UFA (Koivu, Kovalev, Tanguay ou Lang) et les RFA (Higgins ou Plekanec) et ces joueurs-là n'ont aucune valeur pour le Lightning

Je penche sérieusement vers Andrei Markov comme pièce maîtresse dans la transaction
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Icon_minitimeTue 27 Jan - 19:22

Shadowjoe wrote:
marcramsay wrote:
Moi je dirais que les kotsitsyn, price, markov, komisarek,hamrlik sont des intouchables
Si ceux-là sont intouchables, il est donc impossible de transiger avec Tampa Bay, car il va rester les UFA (Koivu, Kovalev, Tanguay ou Lang) et les RFA (Higgins ou Plekanec) et ces joueurs-là n'ont aucune valeur pour le Lightning

Je penche sérieusement vers Andrei Markov comme pièce maîtresse dans la transaction

Depuis quand un RFA n'a aucune valeur?
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
marcramsay
Plombier/Depth
Plombier/Depth
marcramsay


Number of posts : 140
Age : 44
Registration date : 2006-10-28

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Icon_minitimeTue 27 Jan - 19:33

si tu regardes ryder qui connait une bonne saison, je crois que si je serais le dg de tampa je regarderais pour plekanec ou higgins même s'ils sont rfa, pas parce que tu connais une mauvaise saison que la saison prochaine ne sera pas ta meilleure.


Last edited by marcramsay on Tue 27 Jan - 19:34; edited 1 time in total
Back to top Go down
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Icon_minitimeTue 27 Jan - 19:34

Shadowjoe wrote:
Je penche sérieusement vers Andrei Markov comme pièce maîtresse dans la transaction

Quelqu’un peut me donner sa fiche en séries ?
Je sais que l’an passé il s’était déguiser en fantôme, prétextant une blessure caché mais ce qui ne l’a pas empêché d’aller jouer pour son pays aussitôt qu’on c’est faite sortir …
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Icon_minitimeTue 27 Jan - 20:32

BigBen wrote:
Shadowjoe wrote:
Je penche sérieusement vers Andrei Markov comme pièce maîtresse dans la transaction

Quelqu’un peut me donner sa fiche en séries ?
Je sais que l’an passé il s’était déguiser en fantôme, prétextant une blessure caché mais ce qui ne l’a pas empêché d’aller jouer pour son pays aussitôt qu’on c’est faite sortir …

Y'a des bons sites pour ça ;)

www.hockeydb.com
et
www.hockey-reference.com

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=24720

3-11-14 en 41 parties ;)
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Icon_minitimeTue 27 Jan - 22:16

Shadowjoe wrote:
marcramsay wrote:
Moi je dirais que les kotsitsyn, price, markov, komisarek,hamrlik sont des intouchables
Si ceux-là sont intouchables, il est donc impossible de transiger avec Tampa Bay, car il va rester les UFA (Koivu, Kovalev, Tanguay ou Lang) et les RFA (Higgins ou Plekanec) et ces joueurs-là n'ont aucune valeur pour le Lightning

Je penche sérieusement vers Andrei Markov comme pièce maîtresse dans la transaction

NB: Merde mon post s'est effacé! Bon, je vais le réécrire

Même si ces joueurs sont intouchables, ma proposition tiendrait toujours et selon moi, Lawton accepterait.

Higgins, Halak, Plekanec, McDonagh et 1er choix vs LeCavalier

Higgins: Il est plus une nuisance que d'autre chose. J'ai le même opinion de DvO quant à Higgins. (En passant, il est rendu où DvO? Il ne vient plus sur le forum.)

Halak: Denis peut faire la job parfaitement d'après moi. En plus, on l'a sûrement pas signé pour rien.

Plekanec: Je crois que LeCavalier ca bien le remplacer Grimace

McDonagh: C'est un bon espoir mais pas notre meilleur.

1er choix: Sinon ça risque de ne jamais marcher cette échange.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Icon_minitimeTue 27 Jan - 23:58

Mr.Stats wrote:
Depuis quand un RFA n'a aucune valeur?
Le Lightning veut sauver de l'argent, alors je ne pense pas qu'il serait intéressé de payer beaucoup plus cher un joueur comme Tomas Plekanec et Christopher Higgins de peur de le perdre

Après tout, si Vincent Lecavalier venait à Montréal, c'est tout simplement une question pécuniaire. Alors, pourquoi le Lightning irait en négociation avec deux joueurs, de risquer de les perdre le 1er juillet? Ça n'aurait aucun sens...

Tampa Bay ne laisserait pas partir Lecavalier pour donner 3-4M$ par saison à Higgins et 2-3M$ à Plekanec... ça revient au même salaire que Lecavalier

EDIT : pour répondre à TiPat. Comme DVO est un ninja, il s'est envolé vers un autre forum et ne risque pas de revenir de sitôt Clin d'oeil
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Icon_minitimeWed 28 Jan - 13:07

Ti pat wrote:
Shadowjoe wrote:
marcramsay wrote:
Moi je dirais que les kotsitsyn, price, markov, komisarek,hamrlik sont des intouchables
Si ceux-là sont intouchables, il est donc impossible de transiger avec Tampa Bay, car il va rester les UFA (Koivu, Kovalev, Tanguay ou Lang) et les RFA (Higgins ou Plekanec) et ces joueurs-là n'ont aucune valeur pour le Lightning

Je penche sérieusement vers Andrei Markov comme pièce maîtresse dans la transaction

NB: Merde mon post s'est effacé! Bon, je vais le réécrire

Même si ces joueurs sont intouchables, ma proposition tiendrait toujours et selon moi, Lawton accepterait.

Higgins, Halak, Plekanec, McDonagh et 1er choix vs LeCavalier

Higgins: Il est plus une nuisance que d'autre chose. J'ai le même opinion de DvO quant à Higgins. (En passant, il est rendu où DvO? Il ne vient plus sur le forum.)

Halak: Denis peut faire la job parfaitement d'après moi. En plus, on l'a sûrement pas signé pour rien.

Plekanec: Je crois que LeCavalier ca bien le remplacer Grimace

McDonagh: C'est un bon espoir mais pas notre meilleur.

1er choix: Sinon ça risque de ne jamais marcher cette échange.


La seule affaire qui marche pas, c'est le premier choix. Gainey échangera jamais son premier choix de cette saison, puisque le draft est à Montréal, et que c'est casiment une loi non-écrite que quand t'a le draft, tu t'arrange pour monter sul stage. Au pire le premier choix de l'an prochain genre, mais cette année, c'est clair que Gainey l'échange pas Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Icon_minitimeWed 28 Jan - 13:20

Qui qu'il échangera pas son choix su'l stage en disant qu'il recoit Lecavalier en retour ;)
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Icon_minitimeWed 28 Jan - 13:28

Même à sa, sa aurait pas de sens d'échanger leur premier choix.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Quels sites francophones visitez-vous pour vous informer ?
» Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour...
» Défi : Question quiz difficile pour vous :)
» BGL prêt pour le premier match.
» À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: