Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?

Go down 
+15
Kevenle
Napostriouf
jas95
ro12
eric099
Shadowjoe
Mr.Doan
JGIR
BigBen
Vallone
Pluc
Ti-Marc
Ti pat
oli2290
Phoen|x
19 posters
Go to page : 1, 2  Next

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?
Je veux Lecavalier à tout prix
Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Vote_lcap21%Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Espoirs (Price, McDonagh, Subban, Pacioretty)
Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Vote_lcap21%Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Jeunes (Les Kostitsyn, Plekanec, Higgins)
Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Vote_lcap31%Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Établis (Markov, Hamrlik)
Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Vote_lcap7%Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Je ne veux pas Lecavalier
Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Vote_lcap20%Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Total Votes : 29
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Empty
PostSubject: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Icon_minitimeSat 24 Jan - 11:28

Si vous aimeriez voir Lecavalier à Montréal, vous pouvez toujours nous faire part de votre transaction virtuelle :P
Back to top Go down
http://www.lesims.net
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Icon_minitimeSat 24 Jan - 12:03

Difficile de choisir une catégorie.
J'hésiterais à sacrifier les jeunes qui semble avoir un bon avenir (Les Kostitsyn, Subban, Pacioretty,Price)

Les vétérans pourraient, selon moi tous partir (à part si on considère Komisarek comme un vétéran)

Cependant, par respect pour ce que les joueurs ont donnés pour l'équipe, j'attendrais la saison prochaine pour les envoyer a Tampa...
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Icon_minitimeSat 24 Jan - 12:09

Le problème, c'est que j'ai eu de la difficulté à trouver des vétérans qui ont un contrat pour l'an prochain Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Icon_minitimeSat 24 Jan - 12:38

euh.... Hamrlik
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Icon_minitimeSat 24 Jan - 13:20

Lecavalier vs Higgins, Halak, Plekanec, McDonagh et 1er choix peut-être?
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Icon_minitimeSat 24 Jan - 13:24

Ti pat wrote:
Lecavalier vs Higgins, Halak, Plekanec, McDonagh et 1er choix peut-être?
C'était cw qu'ils voulaient offrir
Back to top Go down
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Icon_minitimeSat 24 Jan - 14:01

Faut donner pour recevoir. Vite de même je dirais Higgins, Pacioretty, Plekanec et un 1st pick. Si on reçoit un défenseur potable, je pourrais rajouter Gorges.

Tanguay - Lecavalier - Kovalev
Kostsitsyn - Lang - Kostistyn
Latendresse - Koivu - D'Agostini
Begin - Lapierre - Kostopoulos

Trois excellents trios, les meilleurs avec les meilleurs (voir ma première ligne) alors que Latendresse et D'Agostini ont souvent connu du succès avec Saku. Ça me fait mal d'échanger Pacioretty mais il ne faut pas penser que Tampa serait intéressé par un Halak ou n'importe quel de nos joueurs UFA.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Icon_minitimeSat 24 Jan - 14:31

Lawton a beau être un idiot, je suis d'accord avec Pluc qui faille donner pour recevoir.

Cependant, deux arguments jouent contre Lawton :

1. Les clubs prêts à céder de bons jeunes pas cher, sans affecter leur depth chart actuel, ne sont pas nombreux.

2. La situation économique catastrophique de Tampa Bay presse Lawton. En rajoutant à cela sa façon maladroite de gérer le dossier, il est bien possible qu'il obtienne moins en retour.

Je suis personnellement un fan de l'idée farfelue de Jean Pagé. Je n'aurais pas de problème à faire Price vs Lecavalier, si bien sûr on n'ajoute pas trop d'autres joueurs (genre Plek ou un prospect).

Il y a plusieurs autres possibilités. Higgins, les Kost, Paccioretty OU McDonagh.

C'est sûr qu'en cédant Price, faudrait aller chercher un gardien qui tombera autonome à la fin de la saison. Backstrom, Fernandez et Roloson seraient des choix intéressants.

J'vais me faire dillapider de vouloir trader Price, mais même si j'aime bien ce que je vois lorsqu'il est en pleine possession de ses moyens, je n'ai pas encore été converti en apôtre invétéré Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Icon_minitimeSat 24 Jan - 15:12

Personnellement pour obtenir Vincent Lecavalier, je crois voir un échange possible.

Vincent Lecavalier

Contre

Andrei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn
David Fischer
Matt D’Agostini
2 choix de premières rondes


Il y a quatre joueurs qu’à mon humble avis Monsieur Bob Gainey ne doit pas échanger. Ces joueurs sont Carey Price, Andrei Markov, Ryan McDonagh et Max Pacioretty. Lawton cèderait un haut salarié et il obtiendrait seulement qu’un joueur ayant un gros contrat (Andrei Kostitsyn).

Il faut payer pour recevoir surtout d’un joueur dans la trempe de Monsieur Lecavalier qui rappellerons-le serait avec l’équipe pour 11 ans. C’est loin d’être une location comme avec Hossa l’an dernier par exemple.
Back to top Go down
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Icon_minitimeSat 24 Jan - 15:45

Phoen|x wrote:
Je suis personnellement un fan de l'idée farfelue de Jean Pagé. Je n'aurais pas de problème à faire Price vs Lecavalier

D’accord également, quand tu as une attaque explosive tu peux te permettre ce genre de trade, rappeler vous les belles années des Oilers alors que Grant Fuhr allouait 5 ou 6 buts par game pas grave les joueurs étaient capable d’en mettre autant l’autre bord.
Faut dire que je ne suis pas un grand fan de Price également, faudra attendre quelques saisons avant de commencer à le comparer a un P.Roy, M.Brodeur ou un R.Luongo.


Last edited by BigBen on Sat 24 Jan - 16:26; edited 1 time in total
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Icon_minitimeSat 24 Jan - 15:49

Vallone wrote:
Personnellement pour obtenir Vincent Lecavalier, je crois voir un échange possible.

Vincent Lecavalier

Contre

Andrei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn
David Fischer
Matt D’Agostini
2 choix de premières rondes


Il y a quatre joueurs qu’à mon humble avis Monsieur Bob Gainey ne doit pas échanger. Ces joueurs sont Carey Price, Andrei Markov, Ryan McDonagh et Max Pacioretty. Lawton cèderait un haut salarié et il obtiendrait seulement qu’un joueur ayant un gros contrat (Andrei Kostitsyn).

Il faut payer pour recevoir surtout d’un joueur dans la trempe de Monsieur Lecavalier qui rappellerons-le serait avec l’équipe pour 11 ans. C’est loin d’être une location comme avec Hossa l’an dernier par exemple.

Si tu mets deux choix de première ronde, faudrait que le Canadien reçoit un petit quelque chose en plus de Lecavalier.
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Icon_minitimeSat 24 Jan - 16:05

Halak dans les buts à saison longue ? Pourquoi pas , je l'aime bien moi!
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Icon_minitimeSat 24 Jan - 16:43

Si t'échange Price contre Lecavalier c'est quasiment oubligé d'être du 1 vs 1, anyway si Gainey veut vivre encore une coupe d'année faut qui garde Price.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Icon_minitimeSat 24 Jan - 17:26

Le CH ne peut pas mettre sous le plafond salarial le salaire de Vincent Lecavalier sans donner 7M$ en salaire. Et compte tenu que la plupart des vétérans sont en fin de contrat, il n'y a plus beaucoup d'échanges possibles... après tout, si le CH est 7M$ de trop, il doit donner 7M$ en salaire

Dans cette optique, il n'y a qu'un nom qui puisse partir, et c'est Andrei Markov. Avec son 5M$ en salaire, c'est la pièce maîtresse de la transaction. Avec cela, il faut penser aux deux frères Kostitsyn ou à Carey Price, qui gagne 3.5M$ cette saison

Le salaire de Vinny ne peut pas entrer dans la masse salariale à l'heure où on se parle, alors oubliez les prospects qui ne gagnent pas 1M$ : ça prend des joueurs de 2-3M$ et plus pour transiger

Saku Koivu, Alex Tanguay, Alexei Kovalev, Robert Lang, Steve Bégin, Mike Komisarek et sûrement d'autres que j'oublie (sans compter les RFA Tomas Plekanec et Christopher Higgins) n'ont aucune valeur aux yeux des dirigeants du Lightning. Donc, il reste qui à donner? Andrei Markov et/ou Carey Price
Back to top Go down
eric099
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
eric099


Number of posts : 763
Age : 35
Registration date : 2006-10-28

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Icon_minitimeSat 24 Jan - 17:29

J'aimerais bien avoir Lecavalier, mais on est trop serré dans notre masse.

Si on sacrifiait Markov ou Price, je n'écouterais plus le hockey
Back to top Go down
http://hsq.forumdefan.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Icon_minitimeSat 24 Jan - 17:46

En fait, selon la convention, le CH n'aurait qu'à avoir 3,025,000$ de libre pour l'accueilir :

L'extension n'est valide que la saison prochaine. Cette saison, il touche 6,875,000$.

Tenant compte des matchs joués, le salaire ne compterait que pour 44% du total dans le plafond. Je sais, cette règle n'est pas encore dans GM Hockey Sortir la langue

Mais c'est drôle que tu parles de Markov. Selon plusieurs journalistes, la transaction aurait avorté car Tampa Bay semble tenir absolument à avoir Markov dans le deal.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Icon_minitimeSat 24 Jan - 17:52

Phoen|x wrote:
Mais c'est drôle que tu parles de Markov. Selon plusieurs journalistes, la transaction aurait avorté car Tampa Bay semble tenir absolument à avoir Markov dans le deal.
C'est le premier et seul nom que je sais qu'il peut avoir le salaire qui permettrait au CH d'acquérir Vincent Lecavalier
J'y suis allé par élimination Sortir la langue
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Icon_minitimeSat 24 Jan - 22:13

À mon tour de entrer dans ce sujet CHAUD!

Comme Pluc l'a déjà dit, pour obtenir un joueur de la trempe de Vincent Lecavalier, il faut vouloir céder un peu de notre jeunesse ou même de nos espoirs.

Bref, des Subban, Kostitsyn et compagnie devraient quitter!
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Icon_minitimeSat 24 Jan - 22:13

Pour moi si je suis DG, passer moi sul corps avant que j'échange Price.

Moi je verrais style :

les 2 frères
1er pick
un jeune (Weber, Dagostini, Fisher, style sa)
Avec genre un autre jeunes 'établis' (style Pleky)


Si tu regarde plus loin que le talent, Pleky pis les deux frères, s'tune gang de trouble maker... pas de trouble à échanger sa.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Icon_minitimeSun 25 Jan - 1:08

jas95 wrote:
Pour moi si je suis DG, passer moi sul corps avant que j'échange Price.

Moi je verrais style :

les 2 frères
1er pick
un jeune (Weber, Dagostini, Fisher, style sa)
Avec genre un autre jeunes 'établis' (style Pleky)


Si tu regarde plus loin que le talent, Pleky pis les deux frères, s'tune gang de trouble maker... pas de trouble à échanger sa.

Lesquels? Les frères Kostitsyn ou les frères Latendresse?
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Icon_minitimeSun 25 Jan - 1:18

Je pense plus qu'il parle d'Andrei et Sergei Kostitsyn, parce que Guillaume et Olivier Latendresse, c'est pas le type de joueur recherché par le Lightning de Tampa Bay Clin d'oeil
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Icon_minitimeSun 25 Jan - 2:57

Je ne crois pas qu'on soit en mesure de gagner un derby pour l'obtention de Lecavalier, mais si justement on pouvait l'avoir alors j'offrirais:

Koivu
Higgins
R.McDonagh
1st Pick 2009 + 2010 + 2011

(De toute façon à MTL on draft traditionnellement mieux en seconde ronde qu'en première)

(Oui je sais c'est beaucoup, mais je ne crois pas que le joueur le plus complet de la ligue nationale* actuellement partirait pour moins que ça...)

* Comme de certains coach légendaire ont récemment déclaré dont entre autre Pat Burns et Jacques Demers.
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Icon_minitimeSun 25 Jan - 3:17

Je ne crois pas beaucoup au fait que le Lightning de Tampa Bay pourrait être intéressé à Saku Koivu. Il devient joueur autonome sans compensations à la fin de la présente campagne et il ne serait pas le type de joueurs intéressants pour eux. Bien que j'aime bien Higgins, les Canadiens peuvent s'en départir. Surtout pour obtenir Lecavalier. Par contre, s'il y a bien un prospect n'ayant pas encore joué dans la LNH dont je ne voudrais pas voir Monsieur Gainey échanger, c'est bien Ryan McDonagh. Ce joueur devrait devenir une superstar dans la LNH. Je serais d’ailleurs plus en faveur de sacrifier Fischer, Subban ou Weber au lieu de McDonagh. Pourtant, ce sont trois autres défenseurs que j’adore.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Icon_minitimeSun 25 Jan - 8:01

Vallone wrote:
jas95 wrote:
Pour moi si je suis DG, passer moi sul corps avant que j'échange Price.

Moi je verrais style :

les 2 frères
1er pick
un jeune (Weber, Dagostini, Fisher, style sa)
Avec genre un autre jeunes 'établis' (style Pleky)


Si tu regarde plus loin que le talent, Pleky pis les deux frères, s'tune gang de trouble maker... pas de trouble à échanger sa.

Lesquels? Les frères Kostitsyn ou les frères Latendresse?

Oups, désolés oui j'avais oublié les Latendresse, je parlais effectivement du bon Serge et du frère André Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Icon_minitimeSun 25 Jan - 11:57

Halak, Koivu, Higgins, Obyrne (ils veulent des saccoche à Tampa) et Fischer versus Lecavalier.
Back to top Go down
Sponsored content





Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Empty
PostSubject: Re: Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?   Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Que seriez-vous prêt à céder pour obtenir Lecavalier ?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Quels sites francophones visitez-vous pour vous informer ?
» Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour...
» Défi : Question quiz difficile pour vous :)
» BGL prêt pour le premier match.
» À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: