Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?

Go down 
+11
EIZEI
jay19
pottop
cecede123
Mario84
Met0d
Gangstazz
Mr.Stats
GBedard
Danlt
Phoen|x
15 posters

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?
Ducks d'Anaheim
À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_lcap0%À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bruins de Boston
À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_lcap4%À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Sabres de Buffalo
À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_lcap4%À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Black Hawks de Chicago
À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_lcap0%À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Red Wings de Détroit
À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_lcap4%À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Kings de Los Angeles
À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_lcap15%À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Canadiens de Montréal
À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_lcap7%À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Rangers de New York
À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_lcap0%À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Flyers de Philadelphie
À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_lcap11%À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Penguins de Pittsburgh
À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_lcap4%À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Sharks de San Jose
À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_lcap7%À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Lightning de Tampa Bay
À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_lcap7%À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Canucks de Vancouver
À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_lcap22%À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Capitals de Washington
À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_lcap7%À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Autre (précisez)
À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_lcap7%À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total Votes : 27
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeTue 26 Jul - 16:33

Si la saison débutait aujourd'hui, qui favoriseriez-vous pour la Coupe ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt


Number of posts : 403
Age : 65
Registration date : 2011-06-16

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeTue 26 Jul - 17:13

Je suis fidèle à mon équipe!

GO HABS GO!
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeTue 26 Jul - 17:15

Les Nordiques de Québec !!

Non sérieusement les Flyers de Philadelphie selon moi ils se sont grandement amélioré avec Bryzgalov devant le filet
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeTue 26 Jul - 17:23

Blue Jackets.
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeTue 26 Jul - 17:40

Moi j'ai voté Vancouver, cette équipe peut juste pas pas remporter de coupe.

Dans l'Est, Washington, NY Rangers et Buffalo vont être durs à battre.

J'les ai pas mis dans le sondage et ça ne sera sûrement pas pour cette année, mais quand la machine d'Edmonton va décoller, ça va faire des ravages.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeTue 26 Jul - 18:10

Les Bruins.
Back to top Go down
Met0d
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 45
Age : 31
Registration date : 2011-06-30

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeTue 26 Jul - 19:29

Leafs :D
Back to top Go down
Mario84
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mario84


Number of posts : 1253
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2008-09-01

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeTue 26 Jul - 20:17

En ce moment je favorise les Canucks parce que l'équipe a juste trop une bonne équipe et beaucoup de profondeur. Mais, éventuellement, je pourrais voir les Flyers comme une équipe gagnant la coupe si la chimie réussi à s'installer assez rapidement. Ils ont quand même apporté de gros changements dans leur alignement.
Back to top Go down
cecede123
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
cecede123


Number of posts : 732
Age : 27
Localisation : Lac-St-Jean
Registration date : 2009-08-26

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeTue 26 Jul - 20:28

MTL dans mon coeur

TB dans ma tête
Back to top Go down
https://www.facebook.com
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeTue 26 Jul - 20:36

messemble que je vois personne remporter la coupe la saison procha8ne Grimace



Mon vote tout de meme aux canucks!

Flyers bonne équipe encore, mais sans 2 bons centre. Schenn en sera quand meme juste à sa premiere saison. Mon coeur va bien-sur avec les CANARDS
Back to top Go down
jay19
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 1
Age : 30
Registration date : 2011-07-26

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeTue 26 Jul - 21:06

Brent Burns vas aider grandement les Sharks, si Niemi garde les buts comme il est capable de le faire, watch out !



Mais j'espere que les Devils vont savoir rebondir avec brio Grimace
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeTue 26 Jul - 21:45

TBL

Vancouver vont perdre en finale encore par contre.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeTue 26 Jul - 21:47

Ben possible. Ils pourraient être connus comme les plus grands chockeux de l'histoire ou en remporter 2-3.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
james41
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
james41


Number of posts : 546
Age : 33
Registration date : 2008-08-30

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeTue 26 Jul - 22:34

washington avec un gardien vont etre tres fort hamrlik tres bonne aquisition
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeWed 27 Jul - 21:50

On ne peut jamais parier contre les gagnants de la coupe, alors les Bruins de Boston sont les premiers prétendants. Par contre, une équipe qui créé des records de respectabilité années après années comme les Red Wings de Detroit ne peut pas passer inaperçu
Back to top Go down
Thunder
Star/Star
Star/Star
Thunder


Number of posts : 334
Age : 31
Localisation : Laval / Drummondville
Registration date : 2011-03-30

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeThu 28 Jul - 22:28

Les Stars de Dallas.

Il faut quand même demeurer fidèle à notre équipe!

Sinon, je favoriserais Vancouver qui auront la hargne pour enfin gagner la coupe.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeThu 28 Jul - 23:04

franchement thunder! Diabolique



Un peu de réalisme svp J'aime les Ducks pis les Stars, pis je ne crois pas que ni l'un ni l'autre va gagner la coupe pour autant!
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeFri 29 Jul - 6:19

pottop wrote:
Un peu de réalisme svp J'aime les Ducks pis les Stars, pis je ne crois pas que ni l'un ni l'autre va gagner la coupe pour autant!

C'est aussi réaliste que ceux qui avaient prédis Boston pour la coupe avant le début de la pré-saison l'an passé! ;^)
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeFri 29 Jul - 6:42

Ben là, Boston a une bonne équipe à bien des positions que les Stars....avec le départ de Richards, les Stars ont une attaque, une défense très douteuse....Kari est un bon gardien mais il peut etre aussi bon que mauvais
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeFri 29 Jul - 6:44

pottop wrote:
Ben là, Boston a une bonne équipe à bien des positions que les Stars....avec le départ de Richards, les Stars ont une attaque, une défense très douteuse....Kari est un bon gardien mais il peut etre aussi bon que mauvais

;^) Les même choses étaient dites sur Thomas avant le début de la saison dernière et on parlait des éternels commotion cérébrale chez les Bruins, très peu les placaient en série...
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Sponsored content





À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?
» En ce début 2011, qui favorisez-vous pour remporter la Coupe
» Quels sites francophones visitez-vous pour vous informer ?
» Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour...
» Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: