| À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? | |
|
+11EIZEI jay19 pottop cecede123 Mario84 Met0d Gangstazz Mr.Stats GBedard Danlt Phoen|x 15 posters |
À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? | Ducks d'Anaheim | | 0% | [ 0 ] | Bruins de Boston | | 4% | [ 1 ] | Sabres de Buffalo | | 4% | [ 1 ] | Black Hawks de Chicago | | 0% | [ 0 ] | Red Wings de Détroit | | 4% | [ 1 ] | Kings de Los Angeles | | 15% | [ 4 ] | Canadiens de Montréal | | 7% | [ 2 ] | Rangers de New York | | 0% | [ 0 ] | Flyers de Philadelphie | | 11% | [ 3 ] | Penguins de Pittsburgh | | 4% | [ 1 ] | Sharks de San Jose | | 7% | [ 2 ] | Lightning de Tampa Bay | | 7% | [ 2 ] | Canucks de Vancouver | | 22% | [ 6 ] | Capitals de Washington | | 7% | [ 2 ] | Autre (précisez) | | 7% | [ 2 ] |
| Total Votes : 27 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Tue 26 Jul - 16:33 | |
| Si la saison débutait aujourd'hui, qui favoriseriez-vous pour la Coupe ? | |
|
| |
Danlt Star/Star
Number of posts : 403 Age : 65 Registration date : 2011-06-16
| Subject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Tue 26 Jul - 17:13 | |
| Je suis fidèle à mon équipe!
GO HABS GO! | |
|
| |
GBedard Joueur de concession/Key player
Number of posts : 612 Age : 32 Registration date : 2011-06-24
| Subject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Tue 26 Jul - 17:15 | |
| Les Nordiques de Québec !!
Non sérieusement les Flyers de Philadelphie selon moi ils se sont grandement amélioré avec Bryzgalov devant le filet | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Tue 26 Jul - 17:23 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Tue 26 Jul - 17:40 | |
| Moi j'ai voté Vancouver, cette équipe peut juste pas pas remporter de coupe.
Dans l'Est, Washington, NY Rangers et Buffalo vont être durs à battre.
J'les ai pas mis dans le sondage et ça ne sera sûrement pas pour cette année, mais quand la machine d'Edmonton va décoller, ça va faire des ravages. | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Tue 26 Jul - 18:10 | |
| | |
|
| |
Met0d Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 45 Age : 32 Registration date : 2011-06-30
| Subject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Tue 26 Jul - 19:29 | |
| | |
|
| |
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Tue 26 Jul - 20:17 | |
| En ce moment je favorise les Canucks parce que l'équipe a juste trop une bonne équipe et beaucoup de profondeur. Mais, éventuellement, je pourrais voir les Flyers comme une équipe gagnant la coupe si la chimie réussi à s'installer assez rapidement. Ils ont quand même apporté de gros changements dans leur alignement. | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Tue 26 Jul - 20:28 | |
| MTL dans mon coeur
TB dans ma tête | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Tue 26 Jul - 20:36 | |
| messemble que je vois personne remporter la coupe la saison procha8ne Mon vote tout de meme aux canucks! Flyers bonne équipe encore, mais sans 2 bons centre. Schenn en sera quand meme juste à sa premiere saison. Mon coeur va bien-sur avec les CANARDS | |
|
| |
jay19 Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 1 Age : 31 Registration date : 2011-07-26
| Subject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Tue 26 Jul - 21:06 | |
| Brent Burns vas aider grandement les Sharks, si Niemi garde les buts comme il est capable de le faire, watch out ! Mais j'espere que les Devils vont savoir rebondir avec brio | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Tue 26 Jul - 21:45 | |
| TBL
Vancouver vont perdre en finale encore par contre. | |
|
| |
| Subject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Tue 26 Jul - 21:47 | |
| Ben possible. Ils pourraient être connus comme les plus grands chockeux de l'histoire ou en remporter 2-3. | |
|
| |
james41 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 546 Age : 34 Registration date : 2008-08-30
| Subject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Tue 26 Jul - 22:34 | |
| washington avec un gardien vont etre tres fort hamrlik tres bonne aquisition | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Wed 27 Jul - 21:50 | |
| On ne peut jamais parier contre les gagnants de la coupe, alors les Bruins de Boston sont les premiers prétendants. Par contre, une équipe qui créé des records de respectabilité années après années comme les Red Wings de Detroit ne peut pas passer inaperçu | |
|
| |
Thunder Star/Star
Number of posts : 334 Age : 31 Localisation : Laval / Drummondville Registration date : 2011-03-30
| Subject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Thu 28 Jul - 22:28 | |
| Les Stars de Dallas.
Il faut quand même demeurer fidèle à notre équipe!
Sinon, je favoriserais Vancouver qui auront la hargne pour enfin gagner la coupe. | |
|
| |
| Subject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Thu 28 Jul - 23:04 | |
| franchement thunder! Un peu de réalisme svp J'aime les Ducks pis les Stars, pis je ne crois pas que ni l'un ni l'autre va gagner la coupe pour autant! | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Fri 29 Jul - 6:19 | |
| - pottop wrote:
- Un peu de réalisme svp J'aime les Ducks pis les Stars, pis je ne crois pas que ni l'un ni l'autre va gagner la coupe pour autant!
C'est aussi réaliste que ceux qui avaient prédis Boston pour la coupe avant le début de la pré-saison l'an passé! ;^) | |
|
| |
| Subject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Fri 29 Jul - 6:42 | |
| Ben là, Boston a une bonne équipe à bien des positions que les Stars....avec le départ de Richards, les Stars ont une attaque, une défense très douteuse....Kari est un bon gardien mais il peut etre aussi bon que mauvais | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Fri 29 Jul - 6:44 | |
| - pottop wrote:
- Ben là, Boston a une bonne équipe à bien des positions que les Stars....avec le départ de Richards, les Stars ont une attaque, une défense très douteuse....Kari est un bon gardien mais il peut etre aussi bon que mauvais
;^) Les même choses étaient dites sur Thomas avant le début de la saison dernière et on parlait des éternels commotion cérébrale chez les Bruins, très peu les placaient en série... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? | |
| |
|
| |
| À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? | |
|