Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?

Go down 
+10
pottop
crimst
Ti-Marc
Ti pat
hockey159
Gangstazz
Shadowjoe
Maître 123
EIZEI
Phoen|x
14 posters
Go to page : 1, 2  Next

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?
Bruins de Boston
À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_lcap10%À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Canucks de Vancouver
À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_lcap7%À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Capitals de Washington
À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_lcap0%À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Flyers de Philadelphie
À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_lcap0%À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lightning de Tampa Bay
À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_lcap48%À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_rcap
 48% [ 14 ]
Predators de Nashville
À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_lcap10%À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Red Wings de Détroit
À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_lcap10%À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Sharks de San Jose
À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_lcap14%À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total Votes : 29
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeTue 3 May - 8:49

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeTue 3 May - 8:59

Mon coeur avec les Bolts

Ma raison avec les Bruins, malheureusement.

Mais j'ai voté avec mon coeur.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeTue 3 May - 9:29

Même chose pour moi
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeTue 3 May - 10:42

Les Predators de Nashville. S'ils parviennent a éliminer les Canucks, je crois qu'ils atteigneront la Finale de la Coupe Stanley pour y affrontés dans l'Est, le Lightning de Tampa Bay. Une série qui se terminera en 5 parties en faveur de la formation de la ville du Country.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeTue 3 May - 10:42

Même si le club tire de l'arrière 0-2, les Red Wings de Detroit restent quand même le club à battre, n'ayant pas de faiblesse à aucune position
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeTue 3 May - 18:19

Les Bruins contre les Preds.
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeTue 3 May - 20:23

Je vote le Lightning car ils ont de bons jeunes joueurs ainside bons vétérans qui en ont déjà vu et certain même qui ont déjà gagné la coupe. Ils ont aussi certainement un des meilleur entraineur qui a su implanté un bon style de jeu suivi par tout les joueurs. Boucher est un des meilleurs du circuit. C'est ce qui motive mon choix sur les Bolts, sans oublier leur avance importante (quoi que ont a vu ce que ça fesait avec le CH) sur les Capitals de Washington.
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeTue 3 May - 21:38

Nashville ! Équipe cendrillon :)
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeThu 5 May - 7:59

Go Botls Go Sourire
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeThu 5 May - 8:12

Tampa Bay, en tant que fan intense mais aussi avec la logique, tout va bien et Roloson stoppe pas mal tout... San Jose, je ne suis pas convaincu... Boston non plus...
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeThu 5 May - 9:39

Est-ce que c'est moi où la 2e ronde est plus facile que la 1re? Une ronde sur huit qui s'est terminé en quatre en 1re ronde, et une d'assurée sur quatre balayée, avec les Bruins et les Sharks qui ont les devants 3-0, donc possibilité de trois balayages sur quatre!

Ben coudonc... finissez cela au plus vite les Canucks pourqu'on commence les finales d'associations lundi ou mardi

C'est pas supposé être le contraire : plus on avance dans les séries, plus c'est difficile? Si c'est de plus en plus faciles, ça va vouloir dire que l'équipe championne va finir cela en quatre rencontres avec un écart de cinq-six buts par rencontre?
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeThu 5 May - 12:04

ouin, ca ferait une finale pas mal poche en 4 Triste
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeSat 7 May - 18:50

Qui peux voter contre Tampa, avec tout leurs Québécois et leurs joueurs énergiques, et je ne sais pas pourquoi , mais je voudrais tellement voir Roloson soulever la Coupe, il le mérite.
Back to top Go down
r3df0x
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 380
Age : 34
Registration date : 2006-12-15

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeSat 7 May - 19:56

Bastien'96 wrote:
Qui peux voter contre Tampa, avec tout leurs Québécois et leurs joueurs énergiques, et je ne sais pas pourquoi , mais je voudrais tellement voir Roloson soulever la Coupe, il le mérite.

Certains pourrait te dire la même chose pour les canadiens... Loquace
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeSat 7 May - 19:58

Moi j'aime pas les Bolts parce qu'ils ont battu les Pens même si j'ai aimait avant. faut dire que sur sa j'agit comme ceux qui haissent les bruins xD.
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeSat 7 May - 22:59

Gangstazz wrote:
Moi j'aime pas les Bolts parce qu'ils ont battu les Pens même si j'ai aimait avant. faut dire que sur sa j'agit comme ceux qui haissent les bruins xD.

Moi je suis un partisans des Penguins et sérieux, je voulais voir les Penguins avançaient mais en même temps .. ça aurait était inutile car on pouvait pas gagner la Coupe sans Sid. Les Bolts ont un bon groupe de joueur talentueux et de joueur "policier" comme Bergenheim , Moore . Des travaillants. En plus, ils ont l'un des meilleurs entraîneur de la ligue en Guy Boucher , c'est donc mieux de les voir avancer.
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeSat 7 May - 23:01

Gangstazz wrote:
Moi j'aime pas les Bolts parce qu'ils ont battu les Pens même si j'ai aimait avant. faut dire que sur sa j'agit comme ceux qui haissent les bruins xD.

Ben j'ai jamais aimé les Bruins, même avant qu'ils nous ait éliminer!
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeSat 7 May - 23:11

Ce que je veux dire c'est que les fans haissent l'équipe qui les élimine si sa aurait été les Bolts qui élimerais le CH j'crois que l'opinion des gens serait différent.
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeSun 8 May - 0:37

Gangstazz wrote:
Ce que je veux dire c'est que les fans haissent l'équipe qui les élimine si sa aurait été les Bolts qui élimerais le CH j'crois que l'opinion des gens serait différent.

Laisse moi douter de cette information là.. les Bolts ne sont à 0% notre ennemi.. j'veux dire, y'a personne qui les hait.
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeSun 8 May - 10:23

Si le CH se serait fait éliminé par eux sa serait différent c'est juste ça que je dit.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeSun 8 May - 11:09

Gangstazz wrote:
Si le CH se serait fait éliminé par eux sa serait différent c'est juste ça que je dit.

On à été éliminés par le Lightning en 2003, personne les as haït après... Voyont, comparer notre rivalité contre Boston et le fait que tu aimes pas les Bolts, c'est étrange. Grimace
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeSun 8 May - 11:39

En fait j'hais pas les Bolts je veux juste pas qui gagnent la Coupe parce que j'ai parié avec un gars.
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeSun 8 May - 12:18

Maître 123 wrote:
Gangstazz wrote:
Si le CH se serait fait éliminé par eux sa serait différent c'est juste ça que je dit.

On à été éliminés par le Lightning en 2003, personne les as haït après... Voyont, comparer notre rivalité contre Boston et le fait que tu aimes pas les Bolts, c'est étrange. Grimace

En 2004, car c'est l'année qu'ils avaient gagné la coupe qu'ils nous avaient battu.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeSun 8 May - 12:29

Ouais je me suis fourrer, j'avais en tête 2003-2004 mais j'ai quand même écrit 2003. Grimace
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitimeSun 8 May - 13:24

GO BOLTS (ma team depuis 2004 justement Grimace)
Back to top Go down
Sponsored content





À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Empty
PostSubject: Re: À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?   À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» À ce point, qui favorisez-vous pour la Coupe ?
» En ce début 2011, qui favorisez-vous pour remporter la Coupe
» Quels sites francophones visitez-vous pour vous informer ?
» Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour...
» Êtes-vous pour ou contre l'élimination des bagarres ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: