Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Repechage (Celle de Tavares )

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Remi
Prospect au repêchage/Draft prospect

Number of posts : 12
Registration date : 2008-12-31

Repechage (Celle de  Tavares ) Empty
PostSubject: Repechage (Celle de Tavares )   Repechage (Celle de  Tavares ) Icon_minitimeTue 13 Jan - 13:48

Est-ce que quelqu'un a la liste avec ce que les éclaireurs disent sur les joueurs du draft de Tavares et Hedman parce que je viens d'avoir une team dans une ligue et ils sont rendu proche des séries mais personne à une ma team durant toute la saison sa la été un CPU donc jai aucun joueur de scouter et j'ai un bon choix au repechage qui devrait etre entrele 7e et le 10 e overall.

Merci
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
oli2290

Number of posts : 2137
Registration date : 2007-02-15

PostSubject: Re: Repechage (Celle de Tavares )   Repechage (Celle de  Tavares ) Icon_minitimeTue 13 Jan - 13:52

Si je ne me trompe pas, les rapport d'éclaireurs diffèrent d'une partie à l'autre et d'un Dg à l'autre. Du coup, la force des joueurs aussi.
Back to top Go down
Remi

PostSubject: Re: Repechage (Celle de Tavares )   Repechage (Celle de  Tavares ) Icon_minitimeTue 13 Jan - 14:01

D'accord mes les cottes apres etre repecher sont- elle les memes ? si oui ou je pourrais les trouver ?

Bravo
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: Repechage (Celle de Tavares )   Repechage (Celle de  Tavares ) Icon_minitimeTue 13 Jan - 14:04

La seule cote statique est Talent (celle qui sert de base aux cotes)

Toutes les autres sont aléatoires. Hedman et Tavares sont les deux seuls joueurs à avoir A+ de talent dans la DB actuelle, pour le repêchage de 2009 Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Remi

PostSubject: Re: Repechage (Celle de Tavares )   Repechage (Celle de  Tavares ) Icon_minitimeWed 14 Jan - 23:36

Suite à cela j'ai 2 questions pour vous.

1er- Tavares ou Hedman dans le jeu ? Avec la cote talent et aussi en générale q'elle a le meilleur potentiel habituellement puisque sa change tout le temps.

2e- Si vous aviez à faire un top 10 des joueur à repecher en vous servant de «la seule cote statique est Talent (celle qui sert de base aux cotes) » ce serait quoi ?

Merci Très content
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

Number of posts : 9815
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Repechage (Celle de Tavares )   Repechage (Celle de  Tavares ) Icon_minitimeWed 14 Jan - 23:53

Personnellement, je ne pourrais pas répondre à la question, parce qu'il faut savoir ce que tu as besoin. Si tu as une équipe très pauvre en défensive, tu seras meilleur avec Viktor Hedman. Par contre, si tu manques de punch en attaque, tu repêches John Tavares

Aussi, ton équipe peut dicter ce que tu as besoin au repêchage : si tu as déjà des supervedettes en attaque comme Ilya Kovalchuk, Jason Spezza, Vincent Lecavalier ou autre, nul besoin de John Tavares, car il ne se développera pas assez (ça ne servirait à rien de le repêcher et de le faire jouer sur le troisième trio par exemple)
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Repechage (Celle de Tavares )   Repechage (Celle de  Tavares ) Icon_minitime

Back to top Go down

Repechage (Celle de Tavares )
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» John Tavares
» Le futurs de John Tavares
» Question concernant le repêchage
» Prédiction du repéchage
» Générer la page Web (Repêchage)