| John Tavares | |
|
+5ro12 JGIR Shadowjoe Phoen|x eric099 9 posters |
Author | Message |
---|
eric099 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 763 Age : 35 Registration date : 2006-10-28
| Subject: John Tavares Mon 6 Oct - 21:20 | |
| Sérieux, ce gars la m'impressionne carrément. Je vais visité le site de la OHL et qui je vois encore en tête de liste :
John Tavares
16 points en 7 parties
J'ai bien hâte de voir ce gars là dans la NHL.
Vous, qu'en pensez vous de ce John Tavares | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: John Tavares Mon 6 Oct - 21:34 | |
| Je l'aime bien
Bien hâte de voir s'il va sortir avant Hedman cependant | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: John Tavares Mon 6 Oct - 21:45 | |
| Cela dépend de l'équipe... de la façon que le Lightning a joué en fin de semaine, je pense que John Tavares va rejoindre Steven Stamkos à Tampa Bay Toronto, tu as un adversaire de taille comme pire équipe | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: John Tavares Mon 6 Oct - 21:46 | |
| Ça va dépendre de l'équipe qui va avoir le premier choix mais tant qu'à moi Tavares est un choix pas mal plus sûr, vu qu'il est Américain(Amérique). Mais l'équipe qui aura le 2e choix sera très bien content aussi. Même qu'il y aura J.Cowen le géant. J'aime bien aussi M.Duchene.. | |
|
| |
| Subject: Re: John Tavares Mon 6 Oct - 21:47 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Cela dépend de l'équipe... de la façon que le Lightning a joué en fin de semaine, je pense que John Tavares va rejoindre Steven Stamkos à Tampa Bay
Toronto, tu as un adversaire de taille comme pire équipe Sérieux je crois que Toronto peuve surprendre cette saison, ils sont pas si pire d'après moi. Une équipe comme les Islanders ont une équipe moins forte selon moi. | |
|
| |
eric099 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 763 Age : 35 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: John Tavares Mon 6 Oct - 22:08 | |
| Le jeune Grabovski qui est totalement en train de se développer avec Toronto. | |
|
| |
| Subject: Re: John Tavares Tue 7 Oct - 6:57 | |
| C'est sur que tu peux pas vraiment te développer en jouant sur le 5e trio à Montréal .. | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: John Tavares Tue 7 Oct - 13:12 | |
| - £ric wrote:
- Sérieux, ce gars la m'impressionne carrément. Je vais visité le site de la OHL et qui je vois encore en tête de liste :
John Tavares
16 points en 7 parties
J'ai bien hâte de voir ce gars là dans la NHL.
Vous, qu'en pensez vous de ce John Tavares Il aurait du selon moi être repêché cette année, il est né deux semaine trop tard et c'est pourquoi il n'est qu'éligible en 2009. J'espère qui va se retrouver dans l'Est. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: John Tavares Tue 7 Oct - 15:17 | |
| Ovechkin avait été éligible 1 an après à cause de moins de 5 jours si je me souviens bien,. je vois pas pourquoi on auraist fait exception sur lui. | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: John Tavares Tue 7 Oct - 15:53 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Cela dépend de l'équipe... de la façon que le Lightning a joué en fin de semaine, je pense que John Tavares va rejoindre Steven Stamkos à Tampa Bay
Toronto, tu as un adversaire de taille comme pire équipe Tampa Bay risque de repêché Hedman s'ils sont premiers, ils on plus besoin d'un def que d'un centre de 3e trio. | |
|
| |
| Subject: Re: John Tavares Tue 7 Oct - 16:19 | |
| Mais on peut s'entendre pour dire que Tampa Bay finira pas dernier ou bien avant-dernier.. | |
|
| |
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: John Tavares Tue 7 Oct - 16:45 | |
| Moi je pense que tampa bay vont faire les séries! Certain vont surement me trouver stupide, mais ils ont bien jouer en pré-saison! Avec Stamcos qui a très bien joué! | |
|
| |
| Subject: Re: John Tavares Tue 7 Oct - 16:52 | |
| Stamkos a eu de la misère contre les Rangers et ils n'ont pas super bien joué graçe a un défenseur #1 surévalué et une défensive déficiente! | |
|
| |
| Subject: Re: John Tavares Tue 7 Oct - 17:02 | |
| Leur défenseur #1 est-ce que tu parle de Meszaros ?
D'après moi Krajicek leur aidera plus qu'Obrien. | |
|
| |
| Subject: Re: John Tavares Tue 7 Oct - 17:52 | |
| Disons qu'ils n'ont pas vraiment de meilleur défenseur que lui ;) | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: John Tavares Tue 7 Oct - 18:46 | |
| - jas95 wrote:
- Ovechkin avait été éligible 1 an après à cause de moins de 5 jours si je me souviens bien,. je vois pas pourquoi on auraist fait exception sur lui.
La date limite du repêchage est le 10 septembre.. Tavares est né le 20 septembre. Ovechkin lui, est né le 17 septembre, sois 1 semaine après. Mesemble que si les joueurs dans le Top 10 de l'année suivante qui sont né comme avant octobre pourrait être éligible au 2008.. tsé on exagère pas, s'il est né le 16 novembre mettons, tu le laisse là, mais tsé example 2 octobre.. c'est chien pour 2 semaines et demi.. | |
|
| |
| Subject: Re: John Tavares Tue 7 Oct - 18:50 | |
| Y'a pas eu d'exemption pour Gretzky, alors je ne vois pas pourquoi John Tavares ou Alexander Ovechkin serait plus spécial que lui... | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: John Tavares Tue 7 Oct - 19:02 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- Y'a pas eu d'exemption pour Gretzky, alors je ne vois pas pourquoi John Tavares ou Alexander Ovechkin serait plus spécial que lui...
Gretzky n'a jamais été repêcher, il à signé à 17 ans dans la AMH avec les Oilers d'Edmonton.. si la AMH aurait jamais arrêter, Gretzky aurait jamais jouer dans la LNH, lol. | |
|
| |
| Subject: Re: John Tavares Tue 7 Oct - 19:05 | |
| Na à l'éqpoque, on ne pouvait pas signé de joueur de moins de 20 ans dans la LNH, la AMH n'avait pas de règlemetn en ce sens. La LNH aurait pu faire une exemption pour que justement, évité que Gretzky ne fasse pas le saut chez l'ennemi mais ne l'ont pas fait. | |
|
| |
| Subject: Re: John Tavares Tue 7 Oct - 19:07 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- Na à l'éqpoque, on ne pouvait pas signé de joueur de moins de 20 ans dans la LNH, la AMH n'avait pas de règlemetn en ce sens. La LNH aurait pu faire une exemption pour que justement, évité que Gretzky ne fasse pas le saut chez l'ennemi mais ne l'ont pas fait.
La LNH ont presque perdu une bonnes centaines de page d'histoire.. Mais bon, c'était tout de même un excellant niveau la AMH, et il dominais tout de même, âgé de 17 ans, c'est incroyable comme ce gars-là a du talent, comment il fait sérieusement ? Il est né BON.. sa pas d'bon sens | |
|
| |
| Subject: Re: John Tavares Tue 7 Oct - 19:10 | |
| Disons que les coachs vont tous te dire que la différence entre Wayne Gretzky et un autre joueur non connu est l'éttique de travail.
Gretzky passait son temps à s'entraîner au hockey et à s'amélioré. Il s'entraînait plus que n'importe qui d'autre et il travaillait plus fort que les autres. Le talent y est pour quelque chose, mais ça prend beaucoup plus que ça. Raymond Bourque par example s'entraînait entre 2 et 4 heures par jour à pratiqué son tir de précision tous les jours. Disons que si tu n'en fait pas autant, difficile d'être son égal. | |
|
| |
| Subject: Re: John Tavares Tue 7 Oct - 19:13 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- Disons que les coachs vont tous te dire que la différence entre Wayne Gretzky et un autre joueur non connu est l'éttique de travail.
Gretzky passait son temps à s'entraîner au hockey et à s'amélioré. Il s'entraînait plus que n'importe qui d'autre et il travaillait plus fort que les autres. Le talent y est pour quelque chose, mais ça prend beaucoup plus que ça. Raymond Bourque par example s'entraînait entre 2 et 4 heures par jour à pratiqué son tir de précision tous les jours. Disons que si tu n'en fait pas autant, difficile d'être son égal. Je joue toujours dans le B, et pourtant, je pratique 2h30 par jour avec l'école Mon coup de patin est simplement... BS, lol.. Le reste, sérieusement je trouve que je pourrais faire le A .. mais bon, je suis le seul à y penser sa l'air Sujet clos, on va jasé sur MSN si on ai pour ce répondre à chaque fois lol. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: John Tavares | |
| |
|
| |
| John Tavares | |
|