Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean

Go down 
5 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz

Number of posts : 4844
Registration date : 2009-06-06

Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Empty
PostSubject: Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean   Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Icon_minitimeTue 9 Nov - 18:57

Un nouveau duo: Scott et Michel

Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Niedermayer

Les Devils y sont aller dur dans le dossier de leur Directeur Général, suite aux mauvaises saisons et au manque de jeune gardiens dans l'organisation. Les Devils ont congédié Lou Lamoriello, il aura tout de même été un grand membre dans la gestion de cette équipe pour deux décennies, il gardera toujours son poste comme Président de l'équipe. Pour son remplacement, il a nommé un gars qui a toujours persévérer dans sa carrière et un des gars qui a gagné la coupe avec les Devils. Son nom est Scott Niedermayer. Il aura la difficile tache de reconstruire cette équipe pour les prochaines saisons. Il devra toutefois commencer par se débarrasser de l'un des gros salaires de l'équipe. Selon ESPN, Colin White, Jamie Langenbrunner, Patrik Elias et Dainius Zubrus seraient en danger. Suite à sa nomination, Scott a décidé de remplacé John MacLean par nul autre que Michel Therrien, l'ancien entraineur des Penguins qui les a amené à la Coupe Stanley, il ya 3ans. Nous souhaitons bonne chance à cette nouvelle équipe de personnel.
Back to top Go down
Gangstazz
Gangstazz

PostSubject: Re: Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean   Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Icon_minitimeTue 9 Nov - 19:10

Qui partira?

Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean 306-devils-090419

Colin White
Colin pourrait intèresser quelques équipe avec son jeu robuste. Les Stars et le Lightning serait très intèressé à acquérir ses services mais son salaire de 3millions et sa clause de non-échange pourrait bien être un risque important à son départ.

Danius Zubrus
Il peut encore donner de bon match sur un 3e trio mais sa valeur va baisse d'année en année. Une équipe comme le Canadien pourrait en avoir besoin pour leur 3e trio. Mais son contrat est un peu chère, 3.4millions.

Brian Rolston
Un bon vétéran pour une équipe aspirante, mais son contrat de 5millions baisse considérament sa valeur marchande.

Bryce Salvador
Il serait très improblable qui soient échangé vu qu'il est blessé pour le 2prochains mois.

Jamie Langenbrunner
Sa valeur est très bonne et son contrat très acceptable de 2.8millions, mais il se fait de plus en plus vieux.

Travis Zajac
Les chances qu'ils soient échangé sont très faible, il est le 1er centre des Devils, alors oublié tout de suite son nom.

Martin Brodeur
Surment l'un des meilleurs gardien de la ligue mais il commence à être vieux, selon moi les Devils devraient l'échangé si, ils ne font pas les séries.
Back to top Go down
Gangstazz
Gangstazz

PostSubject: Re: Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean   Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Icon_minitimeTue 9 Nov - 19:29

Une pierre deux coups

Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Dainius_Zubrus_104669037

Scott Niedermayer a finalement fait son choix sur Colin White et Danius Zubrus. Pour les services de Zubrus, il a acquis l'attaquant Linus Omark et le défenseur Theo Peckham. Omark et Peckham devrait faire l'équipe dès cette saison. Pour les service de White en plus des prospects Valeri Klimov et Ivan Khomutov et d'un 6e choix, il a acquéri les défenseurs Niklas Grossman et Philip Larsen.
Back to top Go down
pottop
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

PostSubject: Re: Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean   Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Icon_minitimeTue 9 Nov - 20:16

Oh yeah, les Devils !!!! Depuis le temps que je le dis
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73

Number of posts : 633
Registration date : 2010-07-09

PostSubject: Re: Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean   Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Icon_minitimeTue 9 Nov - 20:20

J'aime bien ton article sur les joueurs qui risquent d'être échanger.
Back to top Go down
Gangstazz
Gangstazz

PostSubject: Re: Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean   Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Icon_minitimeTue 9 Nov - 20:35

Vos Devils éditions 2010-2011

Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean NewJerseyDevils_logo

25 Jason Arnott
30 Martin Brodeur
23 David Clarkson
26 Patrik Elias
2 Mark Fraser
6 Andy Greene
4 Niklas Grossman
1 Johan Hedberg
16 Jacob Josefsen
17 Ilya Kovalchuk
15 Jamie Langenbrunner "A"
22 Pierre-Luc Leblond
11 Adam Mair
32 Linus Omark
9 Zach Parise "C"
49 Theo Peckham
10 Rod Pelley
12 Brian Rolston
29 Anssi Salmela Injury Reserve
24 Bryce Salvador Injury Reserve
7 Henrik Tallinder
20 Matt Taormina
52 Mattias Tedenby
28 Anton Volchenkov
19 Travis Zajac "A"

Alignement

Parise-Zajac-Kovalchuk
Elias-Josefsen-Tedenby
Omark-Arnott-Langenbrunner
Rolston-Pelley-Clarkson

Greene-Volchenkov
Tallinder-Grossman
Taormina-Peckham

Brodeur
Back to top Go down
Gangstazz
Gangstazz

PostSubject: Re: Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean   Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Icon_minitimeTue 9 Nov - 20:50

Regard sur la formation 2010-2011

Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean 93647

Après plusieurs analyse je crois que Michel Therrien tente d'avoir une équipe axée sur l'offensive contrairement à ses précédesseur, ce qui pourrait bien lui sauvé sa job.

Attaque
Selon moi, les Devils auront une offensive très forte, si on regarde le 1er trio de Parise,Kovalchuk et Zajac. Pour ce qui est du 2e trio, je trouves surprenend que Elias devra aidé les jeunes Tedenby et Josefsen, je crois que c'est plus un test pour les deux prospects. Pour le 3e trios, j'ai eu la surprise de ma vie en voyant que Omark jouera avec deux talentueux vétérans que sont Arnott et Langenbrunner, selon moi Michel, veux à tous pris que Omark se développe. Pour le 4e trios, il est surment un des plus fort de la ligue, David Clarkson côté robustesse, Rolston côté offensif et Pelley côté défensif. Le trio le plus complet de la ligue.

Défense
Côté défenseur, les Devils devront compté sur les retours de Salvadore et Salmela car ce n'est pas un Taormina et un Grossman qui fera la différence. D'après moi, la prochaine acquistion sera un défenseur offensif pour règlé la grosse lacune de la défense. Surpris que Larsen n'est pas fait l'équipe mais j'espère qu'il sera se reprendre pour l'an prochain. Pour ce qui est du côté défensif, Volchenkov, Tallinder et Greene feront l'affaire.

Gardien
Que plus dire que Martin est le meilleur de la ligue. À moins d'une blessure les Devils devraient bien se débrouiller devant le filet. Et un vétérant comme Hedberg ne peut faire perdre plus qu'un jeune sans expérience.

Prédictions
Les Devils devraient selon moi finir dans les 5premiers de l'Est.

Mario Tremblay, RDS
Back to top Go down
Gangstazz
Gangstazz

PostSubject: Re: Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean   Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Icon_minitimeWed 10 Nov - 19:15

Mois d'Octobre

Je suis très déçu de la performance des Devils depuis le début de la saison avec une fiche de 6-4-2. Ce n'est pas à se demander pourquoi Mattias Tedenby, Jacob Josefsen et Matt Taormina ont tous été retrogradé. Martin Brodeur, devra mieux faire malgré ces deux blanchissage. Du côté des vétérans, Parise et Elias ne jouent pas à la hauteur de leur talent. Pour mes déceptions, Parise et Brodeur remporte mon prix citron. Pour ce qui est de mon prix orange, je le donne à un joueur qui a tout simplement revi ces dernier matchs et son nom est Jason Arnott. Il a tout de même encaissé 6buts et 11points en 12matchs. Pourquoi ne pas le donner à Zajac, et bien, Zajac a justement fait ce qu'il devait faire. J'ai été très surpris hier, d'apprendre que Stephen Gionta a été rappelé, je crois qu'il pourrait peut-être devenir un solide centre de 4e trio.

Du côté rumeur, je persite à croire que Brian Rolston et Andy Greene seront échangé pour un défenseur d'impact.

October-08-10 : Dallas 5 New Jersey 1
October-09-10 : New Jersey 2 Washington 5
October-11-10 : Pittsburgh 5 New Jersey 4
October-13-10 : New Jersey 2 Buffalo 3

October-15-10 : Colorado 1 New Jersey 5
October-16-10 : Boston 2 New Jersey 3
October-21-10 : New Jersey 5 Montreal 4
October-23-10 : Buffalo 0 New Jersey 2
October-24-10 : New Jersey 5 NY Rockies 0

October-27-10 : New Jersey 2 San Jose 3
October-29-10 : New Jersey 2 Anaheim 3

October-30-10 : New Jersey 2 Los Angeles 1

Transactions:
October-09-10: Blessure de Brian Rolston et réclamation au ballotage de Rob Davison par les Flames
October-15-10: Retoure de Brian Rolston
October-16-10: Rappel de Alexander Urbom et retrogration de Matt Taormina
October-29-10: Rappel de Stephen Gionta et retrogradion de Mattias Tedenby et de Jacob Josefsen

Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Sanstitreahu
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean   Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Icon_minitimeThu 11 Nov - 10:13

cool, jaime ca!
Back to top Go down
Gangstazz
Gangstazz

PostSubject: Re: Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean   Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Icon_minitimeThu 11 Nov - 20:19

Mois de Novembre

Les Devils ont bien performé durant le mois des morts. Une belle fiche de 6-6. Si vous comprenez mon sarcasme. Le problème reste toujours la défense et la blessure de Andy Greene n'aide pas. Ils sont toujours au 7e rang mais leur fiche de 12-9-3 laisse à désirer. Pour ce qui est de Kovy et Parise, ils se sont simplement réveiller, pour un total de 15 et 12 pour ce mois. Mon prix orange va à nul autre que Ilya Kovalchuk qui semble s'être retrouvé, il a maintenant 27 points. Mon prix citron va tant qu'à lui à David Clarkson, avec un faible récolte de 5points en 24matchs. La surprise du mois devrait être Stephen Gionta, quel jeune joueur. Il a a joué comme un vétéran malgré qu'il en soit à sa 1ere saison. Pour le mois de décembre, les retours de Greene, Salvador et Salmela fera du bien à la défensive.

Pour les rumeurs, ne soyez pas surpris que les Devils aillent chercher un défenseur d'ici les prochains jours.

November-01-10 : New Jersey 1 Vancouver 5
November-03-10 : New Jersey 1 Chicago 3

November-05-10 : NY Rockies 3 New Jersey 5
November-10-10 : Buffalo 2 New Jersey 5
November-12-10 : Edmonton 0 New Jersey 3
November-15-10 : New Jersey 3 Boston 1

November-18-10 : New Jersey 2 Toronto 3
November-20-10 : New Jersey 4 St.Louis 2
November-22-10 : Washington 3 New Jersey 1
November-24-10 : Calgary 3 New Jersey 4
November-26-10 : New Jersey 1 NY Igloos 3
November-27-10 : Philadelphia 3 New Jersey 2

Transactions
November-10-10: Blessure de Andy Greene, Rappel de Matt Corrente
November-15-10: Blessure de Alexander Urbom

Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Sanstitrery
Back to top Go down
Gangstazz
Gangstazz

PostSubject: Re: Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean   Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Icon_minitimeThu 11 Nov - 22:24

Craig Rivet s'amène à New Jersey

Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Connolly-tim

Les Devils ont réalisé un coup d'éclat en fesant l'acquisition du défenseur Craig Rivet des Sabres en retour d'un 4e pick. Les Devils auront enfin leur 4e défenseur.

Blogue de Mario Tremblay

Enfin un défenseur défensif avec du talent pour jouer avec Henrik Tallinder et en plus ils ont déja joué ensemble à Buffalo. Je vous dit que les Devils ont fait un vol malgré son âge, un choix de 4e ronde ne vont rien comparer à ce que peut donner Craig.
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean   Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Icon_minitimeFri 12 Nov - 12:05

Ouin, il peut etre utile, mais de là à dire un coup d'éclat! Grimace
Back to top Go down
potterthebest
Star/Star
Star/Star

Number of posts : 278
Registration date : 2010-01-04

PostSubject: Re: Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean   Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Icon_minitimeFri 12 Nov - 12:54

surtout que c'est tim conolly sur la photo
Back to top Go down
Gangstazz
Gangstazz

PostSubject: Re: Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean   Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Icon_minitimeSat 13 Nov - 18:12

Le cout d'éclat c'est que j'ai juste donner un 4e pick.
Back to top Go down
Gangstazz
Gangstazz

PostSubject: Re: Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean   Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Icon_minitimeFri 19 Nov - 23:03

Les Devils et les défenseurs

Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Kyle-cumiskey-colorado-avalanche-600000

Bryce Salvadore a connu toute une mauvaise nouvelle cet après-midi quand les Devils l'ont échangé au Colorado en retour du défenseur Kyle Cumiskey. Les Devils n'ont pas perdu de temps à prolonger le contrat de Cumiskey pour 4ans. Il gagnera 1.4millions par saison.

Blogue de Tremblay
Salvador n'aura pas joué un match avec les Devils depuis le début de la saison. Cependant, je crois que Kyle sera dans deux ans supérieur à Salvador.
Back to top Go down
Gangstazz
Gangstazz

PostSubject: Re: Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean   Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Icon_minitimeFri 19 Nov - 23:21

Hedberg sauvé par les Flames

Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean 439x

Johan Hedberg a presque cru que c'était la fin quand il a été placé au ballotage par les Devils. Les Flames lui laisseront sa chance du moins, pour le moment. Les Devils l'ont toutefois remplacé par Nicolas Riopel. Ils lui ont accordé un contrat de 0.575M pour 2ans.
Back to top Go down
Gangstazz
Gangstazz

PostSubject: Re: Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean   Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Icon_minitimeSat 20 Nov - 13:24

Mois de Décembre

Les Devils ont connu tout un mois avec une fiche de 8-2-3. Ils sont maintenant au 6e rang de l'est avec 45points. Pour revenir aux changement radicals de la défense, je crois que Kyle Cumiskey et Craig Rivet vont rapporté une meilleur dimension défensive. Pour l'ajout de Nicola Riopel, c'est juste du à la masse salariale tout de fois je crois que si Riopel pouvait connaître une bonne saison, il pourrait très bien remplacer Martin Brodeur dans 2-3ans. Pour mon prix orange je le donne à Patrik Elias qui a tout simplement exploser lors de ce mois avec 17points en 12matchs. Pour le prix citron je le donne à Henrik Tallinder qui doit retrouver son esprit offensif. Avec le retour de Omark qui n'a joué que 2matchs ce mois-ci, devrait aider au 3e trio. Mills, Gionta et Davis ont dépassé du côté efficacité les Rolston et Leblond de l'équipe. Pour les rumeurs, je vous dit que les Devils ne bougeront plus avant le trade deadline, et ceux qui sont en danger sont Rolston, Tallinder et Grossman.

December-02-10 : Montreal 1 New Jersey 4
December-04-10 : New Jersey 5 Philadelphia 6
December-06-10 : New Jersey 1 Pittsburgh 5

December-10-10 : New Jersey 4 Ottawa 2
December-11-10 : Detroit 4 New Jersey 5

December-15-10 : Phoenix 2 New Jersey 1
December-17-10 : Nashville 3 New Jersey 6
December-18-10 : New Jersey 2 Atlanta 3
December-21-10 : New Jersey 4 Washington 1
December-23-10 : NY Igloos 4 New Jersey 5
December-26-10 : Toronto 5 New Jersey 7
December-29-10 : NY Rockies 2 New Jersey 3

December-31-10 : Atlanta 4 New Jersey 3

Transactions
December-06-10: Retour de Andy Greene et Anssi Salmela. Alex Urbom et Matt Corrente retrogradés.
December-10-10: Blessure de Linus Omark, Mattias Tedenby rappelé.
December-11-10: Échange de Craig Rivet, Mattias Tedenby retrogradé.
December-15-10: Retrogration de Mark Fraser, Brad Mills rappelé.
December-18-10: Retour et échange de Bryce Salvador, Theo Peckham retrogradé, rappel de Patrick Davis
December-26-10: Retour de Linus Omark, Pierre-Luc Leblond retogradé, signature de Nicola Riopel.
December-27-10: Johan Hedberg réclamé par les Flames au ballotage.
December-31-10: Blessure de Jamie Langenbrunner, Rappel de Mattias Tedenby.

Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Sanstitrekbl
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean   Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Icon_minitimeSat 20 Nov - 13:56

Ton Kovalchuk est meilleur, t chanceux!!! Lou aimerait bien voir son joueur vedette avoir ces statistiques là Grimace
Back to top Go down
Gangstazz
Gangstazz

PostSubject: Re: Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean   Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Icon_minitimeSat 20 Nov - 15:27

Parise et les Devils pour encore 6ans

Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Zach-parise1

Scott Niedermayer est aller fort en accordant un contrat à long terme à son attaquant veddette d'une valeur de 50millions pour 6ans. Il gagnera 8.1M par saison, il a aussi une clause de non-mouvement. Depuis le début de cette saison, Parise a récolté 43points en 44parties. Avec cet signature, il reste Jason Arnott, Andy Greene, Craig Rivet, Adam Mair et Jamie Langenbrunner comme UFA à la fin de la saison.
Back to top Go down
Gangstazz
Gangstazz

PostSubject: Re: Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean   Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Icon_minitimeSat 20 Nov - 16:33

Mois de Janvier

Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean 188978-mario-tremblay

Désolé du retard, mais j'était au New Jersey pour rencontrer Nicola Riopel. Il m'avoué qu'il n'avait jamais cru un jour joué dans la NHL. Pour le All Stars, les Devils ont vraiment mal paru avec Elias, Parise et Kovalchuk, seul Kovy a produit. Les Devils devront s'améliorer avec une maigre fiche de 29-16-6 pour le 6e rang de l'Est. Mon prix orange va à Patrik Elias qui est déterminé a connaitre une bonne saison. Pour mon prix citron, Craig Rivet le mérite.

January-01-11 : New Jersey 2 Carolina 1
January-04-11 : Minnesota 0 New Jersey 2

January-06-11 : Philadelphia 4 New Jersey 0
January-08-11 : New Jersey 2 Philadelphia 5

January-09-11 : Tampa Bay 2 New Jersey 4
January-14-11 : New Jersey 2 Tampa Bay 4
January-15-11 : New Jersey 3 Florida 2
January-17-11 : New Jersey 1 NY Igloos 2
January-20-11 : Pittsburgh 4 New Jersey 5
January-22-11 : New Jersey 5 Philadelphia 7
January-23-11 : Florida 6 New Jersey 7
January-26-11 : New Jersey 5 Detroit 3
February-01-11 : Ottawa 1 New Jersey 5
February-03-11 : New Jersey 1 NY Rockies 0

Transactions
January-04-11: Blessure de Travis Zajac, rappel de Jacob Josefsen.
January-15-11: Retour de Travis Zajac et Jamie Langenbrunner, Mattias Tedenby et Jacob Josefsen retrogradés.

Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean 56427993
Back to top Go down
Gangstazz
Gangstazz

PostSubject: Re: Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean   Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Icon_minitimeSun 21 Nov - 12:44

Mois de Février

Les Devils m'ont grandement surpris ce mois-ci avec toutes ces victoires. Il sont maintenant au 5e rang de l'Est avec une fiche de 36-19-7. Et je ne peux m'empêcher de penser à qui sera acquis demain. Mon prix citron est décerné à Jason Arnott, seulement 1point ce mois-ci, pour mon prix orange il va à Kovy et c'est 12points en autant de matchs. Pour en revenir au rumeurs, les Devils voudraient acquérir un gros vétérans ainsi qu'un jeune défenseur offensif. Pour les joueurs sur le départ, Henrik Tallinder et Brian Rolston sont en danger.

February-04-11 : Florida 0 New Jersey 2
February-06-11 : New Jersey 3 Montreal 1

February-08-11 : Carolina 4 New Jersey 3
February-10-11 : New Jersey 4 Toronto 2
February-11-11 : San Jose 1 New Jersey 4

February-16-11 : Carolina 6 New Jersey 3
February-18-11 : NY Rockies 2 New Jersey 3
February-19-11 : New Jersey 1 Carolina 2
February-22-11 : New Jersey 1 Dallas 2

February-25-11 : New Jersey 3 Tampa Bay 1
February-27-11 : New Jersey 4 Florida 0

Transactions
February-04-11: Blessure de Jason Arnott
Feburary-18-11: Retour de Jason Arnott

Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Sanstitreior
Back to top Go down
crimst
crimst

Number of posts : 4386
Registration date : 2007-11-03

PostSubject: Re: Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean   Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Icon_minitimeSun 21 Nov - 12:50

Hilarant Brière est 2e ... Grimace
Back to top Go down
Gangstazz
Gangstazz

PostSubject: Re: Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean   Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Icon_minitimeSun 21 Nov - 13:13

NHL TradeDeadline 2011

Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Article_23987_2

Bienvenue au TradeDeadline 2011, plusieurs joueurs sont sur le marché et qui sera échangé, en voici donc les plus intéressant disponible:

Jaroslav Halak
Henrik Tallinder
Dominic Moore
Brian Rolston
Teemu Selanne
Doug Weight
Steve Staios
Bryce Salvador
Hall Gill
Jeff Finger
Erik Cole
Tony Lydman

Les Ducks et les Islanders risquent d'être de gros vendeurs aujourd'hui, tandis que l'équipe à surveillé sont les Devils et les Capitals.

Et c'est commencer, nous avons maintenant la 1ere échange de la journée, et c'est nul autre que les Devils, ils ont acquérit George Parros des Ducks en retour de Tyler Eckford. Deux autres échanges mineures viennent de m'être annoncé, les Leafs ont fait l'acquésition de Jason Strudwick des Oilers en retour de Mike Zigomanis. Les Flyers ont échangé Martin Gerber en retour du 4e pick du Wild. Pour les amateurs de Montréal vous allez être surpris car Hall Gill vient d'être échangé au Flames en retour de Steve Staios.

L'action vient de commencer mais aucune échange majeur à éclaté encore. Et bien ont vient de m'annoncé que les Wings ont acquis Tom Kostopoulos et Erik Cole en retour de Landon Ferraro et Jakub Kindl.

Voici quelque échange mineur:
Wyatt Smith échangé à Phoenix pour un 5e pick.
Erik Boulton échangé au Kings en retour d'un 5e pick.

J'ai une rumeur que les Devils serait sur le point d'acquérir Teemu Selanne des Ducks, mais rien n'est encore confirmé. Et voila, le Lightning a acquis Tony Lydman en retour de Dana Tyrell. Jeff Finger vient tout juste d'étre échangé au Rangers en retour de Kris Newbury.

Il reste maintenant 1heure pour les Directeurs Général pour échangé leur joueurs. Et bien, Mark Parrish pourra passer du temps au Soleil car il vient d'être échangé au Sharks en retour de Kent Huskins. Les Penguins viennent d'aquérir Bryce Salvador des Avalanches en retour de Micheal Rupp, déjà 3équipes cet saison. Les Hawks ont rajouté de la robutesse en allant chercher Matt Carkner en retour de Ryan Poltuny.

Les Stars ont peut-être enfin trouver leur gardien en Scott Clemmensen acquis en retour de Brian Sutherby et Andy Gubtil. C'est officiel, Scott Niedermayer a acquis son ami de toujours Teemu Selanne, il cèdent en retour Nick Palmieri et Ville Sopanen. Wow, quelle acquisition les Devils sont maintenant sur d'avoir une équipe aspirante pour la Coupe. On vient de m'annoncer que les Devils ont placé Brian Rolston au ballotage suite à leur acquistion. Rien d'étonnant dans cela et je crois que personne ne le réclamera. On dirait que les Canucks voullaient Doug Weight car ils ont cèdé Peter Scheafer.

Et sa semble être la fin mais attendez une minute, les Devils auraient acquis, non c'est impossible, VIKTOR HEDMAN. Wow, nous allons attendre le reste de la transaction mais je crois que Scott vient à tout coup d'améliorer sa défensive poireuse. Mais en attendant, les Blues ont réussi à se débarrasser de Jaroslav Halak en l'échangeant au Capitals en retour de Marcus Johansson et Anton Gustafsson.

Nous venons de m'informer que les Devils auraient donné leur 1er choix et Patrik Elias mais rien n'est officiel pour le moment. Nous serons le reste de la transaction car Scott Niedermayer va faire son point de Presse.

Les Devils de New Jersey sont fiers d'avoir faites l'acquisition de Viktor Hedman et Dominic Moore en retour de Alex Urbom, Henrik Tallinder et notre 1er choix.

Wow les Devils n'ont rien donner pour Hedman, c'est incroyable. Les Devils ont aussi cédè les attaquants Stephen Gionta, Brad Mills et Nathan Davis au mineurs. Les gagnants de cet année sont nul autre que les Devils et les Capitals, c'est tout pour ce soir et nous nous reverrons dans mon prochain blogue à plus.
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean   Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Icon_minitimeSun 21 Nov - 14:44

super intéressant, mais l'échange de Hedman est vraiment trop irréel! Triste
Back to top Go down
Gangstazz
Gangstazz

PostSubject: Re: Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean   Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Icon_minitimeSun 21 Nov - 15:09

Je sais, j'ai fait ste offre la en joke et ils l'ont accepté fak.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean   Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean Icon_minitime

Back to top Go down

Les Devils congédient Lou Lamoriello et John MacLean
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» New Jersey Devils
» Jacques Lemaire à la barre des Devils
» Les Devils encore dominant cette saison ?
» John Tavares
» Le futurs de John Tavares