Emmanuel Gravel Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 28 Age : 41 Registration date : 2010-07-28
| Subject: Question concernant le repêchage Wed 7 Mar - 12:14 | |
| Bonjour, j'aimerais bien connaître votre opinion sur ce repêchage et j'aimerais savoir du même coup comment interprétez-vous les cotes. Qui prendriez-vous au premier rang et pourquoi? | |
|
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Question concernant le repêchage Wed 7 Mar - 13:12 | |
| C'est certain que je prends R.Brown. Quand ta cote la plus basse est un B-, c'est un signe qu'il sera un excellent joueur Et pour les lettres, voici ce que ça signifie (pris dans un autre message) - Ti pat wrote:
- Pour les Scoutings
Entrevue parlée: passe, leadership, qualité de vie.(si F-, il prend sa retraite) Entrevue écrite: tir du poignet, revers, vitesse. Motivation: contrôle, endurance, leadership. Maturité: leadership, qualité. Talent brut: lancé frappé, tir poignet, revers, vitesse, contrôle, passe, échappée, potentiel. Gestion du stress: lancé frappé, vitesse, contrôle. Performances: lancé frappé, vitesse, contrôle. Intuition (global): potentiel, qualité de vie.
Pour le camps des recrues
Énergie: Si ton joueur est bon là dedans, il t'aidera si tu as une vieille équipe. Maturité: Si ton joueur est bon là dedans, il t'aidera si tu as une équipe jeune. Performances: Si ton joueur est bon là dedans, il t'aidera si tu as besoin de performances immédiates. Adaptation: Si ton joueur est bon là dedans, il t'aidera si tu as une équipe majoritairement composé d'européens. | |
|
| Subject: Re: Question concernant le repêchage Wed 7 Mar - 13:27 | |
| Dans l'ensemble, les cotes de Hussein ne sont-elles pas les meilleures? | |
|
| Subject: Re: Question concernant le repêchage Wed 7 Mar - 13:38 | |
| R.Brown a cinq attributs en haut de A, alors que A.Hussein en a trois, et avec deux D. Il va être moins polyvalent | |
|
| Subject: Re: Question concernant le repêchage Wed 7 Mar - 13:52 | |
| Moi je vois plutôt 4 A chaque, mais c'est vrai que Hussein a un C+ et un D! Mais talent A+, je pensais que ça altérait les cotes plus que ça. | |
|
| Subject: Re: Question concernant le repêchage Wed 7 Mar - 14:23 | |
| - Emmanuel Gravel wrote:
- Moi je vois plutôt 4 A chaque, mais c'est vrai que Hussein a un C+ et un D! Mais talent A+, je pensais que ça altérait les cotes plus que ça.
Tu as raison, c'est quatre A chacun... l'image était trop grosse pour avoir vu le reste des informations À toi de voir : aimerais-tu mieux un excellent défenseur ou un excellent centre? | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Question concernant le repêchage | |
| |
|