Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Sundin à Vancouver ?

Go down 
+11
Guignols
jo0267
dragone169
Kevenle
Phoen|x
Shadowjoe
Mr.Doan
eric099
carlosking11
ro12
Maître 123
15 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Sundin à Vancouver ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sundin à Vancouver ?   Sundin à Vancouver ? - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Dec - 9:58

Guignols wrote:
Toronto puis maintenant Vancouver ou New York.
Vous voyez ben pourquoi il a pas voulu signer a Montréal, Sundin trip sur le bleu. Loquace

BLEU!!!!!! BLANC ROUGE :P
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Sundin à Vancouver ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sundin à Vancouver ?   Sundin à Vancouver ? - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Dec - 10:57

Il n'aime pas le rouge alors Sourire
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Sundin à Vancouver ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sundin à Vancouver ?   Sundin à Vancouver ? - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Dec - 11:04

Mais il me semble que Sundin voulait jouer au Canada... donc il va signer a Vancouver selon moi (surtout que je veux pas le voir a NY, il nous bat toujours)
Back to top Go down
Guignols
Star/Star
Star/Star
Guignols


Number of posts : 250
Age : 42
Localisation : Alma
Registration date : 2008-03-19

Sundin à Vancouver ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sundin à Vancouver ?   Sundin à Vancouver ? - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Dec - 11:21

Envoye dans l'ouest l'agace a Sundin Geek
Back to top Go down
pat007
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 585
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Registration date : 2007-08-02

Sundin à Vancouver ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sundin à Vancouver ?   Sundin à Vancouver ? - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Dec - 11:35

il va signeer avec new york.Jle voulais dans louest!
Back to top Go down
eric099
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
eric099


Number of posts : 763
Age : 35
Registration date : 2006-10-28

Sundin à Vancouver ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sundin à Vancouver ?   Sundin à Vancouver ? - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Dec - 18:14

C'est fait, Sundin augmente son compte de banque de 10 millions avec Vancouver...
Back to top Go down
http://hsq.forumdefan.com
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Sundin à Vancouver ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sundin à Vancouver ?   Sundin à Vancouver ? - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Dec - 18:31

Sundin a choisi Vancouver
Jeudi 18 décembre 2008
RDS.ca

Mats Sundin s'est finalement branché. Il a choisi de poursuivre sa carrière avec les Canucks de Vancouver.

Sundin, le joueur autonome le plus sollicité ces derniers mois, hésitait entre les Canucks et les Rangers de New York.

Même à 37 ans, Sundin est loin d'avoir perdu la touche magique. L'an dernier, Sundin a compté 32 buts et 46 passes en 74 parties avec les Maple Leafs de Toronto.

Sundin, premier choix des Nordiques de Québec en 1989, a disputé 17 saisons dans la LNH, marquant 555 buts et amassant 766 passes en 1305 parties.


Il a joué les quatre premières saisons de sa carrière dans l'uniforme des Nordiques, qui l'avaient échangé aux Maple Leafs en retour de Wendel Clark, Sylvain Lefebvre, Landon Wilson et un choix de première ronde (Jeffrey Kealty) en 1994.

Plus de détails à venir.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Sundin à Vancouver ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sundin à Vancouver ?   Sundin à Vancouver ? - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Dec - 18:32

Alors, il joue à New-York et il voulait jouer absolument dans l'Est les amis ? Hilarant
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Sundin à Vancouver ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sundin à Vancouver ?   Sundin à Vancouver ? - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Dec - 18:33

Maître 123 wrote:
Alors, il joue à New-York et il voulait jouer absolument dans l'Est les amis ? Hilarant
À New York?Il a signé a Vancouver Clin d'oeil
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Sundin à Vancouver ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sundin à Vancouver ?   Sundin à Vancouver ? - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Dec - 18:34

Il l'a dit qu'il ne voulait pas dans l'est cette été comme il a dit qu'il revenais jouer cette été donc il est asser branleux sur ses décisions Grimace
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Sundin à Vancouver ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sundin à Vancouver ?   Sundin à Vancouver ? - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Dec - 18:34

Il fallait reperer le sarcasme dans son post ti-marc..
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Sundin à Vancouver ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sundin à Vancouver ?   Sundin à Vancouver ? - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Dec - 19:58

Mr.Doan wrote:
Il l'a dit qu'il ne voulait pas dans l'est cette été comme il a dit qu'il revenais jouer cette été donc il est asser branleux sur ses décisions Grimace

Il n'a jamais dit qu'il voulait revenir cette été. Pas pour rien qu'on attendait tsé.. c'est parcequ'il savait pas ce qu'il voulait Grimace
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Sundin à Vancouver ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sundin à Vancouver ?   Sundin à Vancouver ? - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Dec - 22:16

Ha non ? Alors il disait à chaque fois , je prend ma décision jeudi , demain , finalement dans une semaine.

Astine moi pas j'ai suivi sa de très prêt , c'est quand même mon joueur préfèrer des Leafs.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Sundin à Vancouver ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sundin à Vancouver ?   Sundin à Vancouver ? - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Dec - 22:18

Pourquoi Sundin a choisit un autre club perdant?
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Sundin à Vancouver ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sundin à Vancouver ?   Sundin à Vancouver ? - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Dec - 22:20

Mr.Doan wrote:
Ha non ? Alors il disait à chaque fois , je prend ma décision jeudi , demain , finalement dans une semaine.

Astine moi pas j'ai suivi sa de très prêt , c'est quand même mon joueur préfèrer des Leafs.

Tu dis, il à dit qu'il voulait revenir cette été.. S'il reportait justement sa décision, c'est qu'il ne le savait justement pas s'il revenait ou non Sarcastique Pas pour rien que sa fait même pas 1 semaine qui c'est décidé s'il revenait dans la LNH.
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Sundin à Vancouver ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sundin à Vancouver ?   Sundin à Vancouver ? - Page 2 Icon_minitimeFri 19 Dec - 0:11

Au début , il revenait cette été dans une autre équipe...après les rondes des UFA la il a commencer à brêter.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Invité
Guest




Sundin à Vancouver ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sundin à Vancouver ?   Sundin à Vancouver ? - Page 2 Icon_minitimeFri 19 Dec - 12:21

Bonjour à tous,

C'est moi le fameux éditeur du blogue à Roby. Je vous invite sur celui-ci afin de lire et commenter l'article consacrée à Mats Sundin. J'aimerais avoir des commentaires sur la dernière phrase de l'article.

http://ro122.wordpress.com/

Merci beaucoup! Allez-y en grand nombre!

Simon alias DC
Back to top Go down
pat007
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 585
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Registration date : 2007-08-02

Sundin à Vancouver ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sundin à Vancouver ?   Sundin à Vancouver ? - Page 2 Icon_minitimeFri 19 Dec - 13:25

pat007 wrote:
il va signeer avec new york.Jle voulais dans louest!

XD je voulais dire vancouver Embarassed
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Sundin à Vancouver ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sundin à Vancouver ?   Sundin à Vancouver ? - Page 2 Icon_minitimeFri 19 Dec - 13:29

DCcomics23 wrote:
Bonjour à tous,

C'est moi le fameux éditeur du blogue à Roby. Je vous invite sur celui-ci afin de lire et commenter l'article consacrée à Mats Sundin. J'aimerais avoir des commentaires sur la dernière phrase de l'article.

http://ro122.wordpress.com/

Merci beaucoup! Allez-y en grand nombre!

Simon alias DC

Pour une 2e fois, les Rangers ont rien offert, tout comme les Habs, Flyers, etc.. Seul les Canucks ont offert une offre à Sundin. Oui, il à rencontrer pas mal d'équipe, mais aucune avait fait d'offre. Sundin joue avec l'équipe qui lui à offert la seul offre qu'il à reçu.
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Sundin à Vancouver ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sundin à Vancouver ?   Sundin à Vancouver ? - Page 2 Icon_minitimeFri 19 Dec - 14:40

Pas certain... autrement je vois pas pourquoi il lui aurait offert 10 millions, si personne d'autre s'interessait à lui.

En moins que Sundin menacait de prendre sa retraite s'il n'avait pas énormement d'argent...
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Sundin à Vancouver ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sundin à Vancouver ?   Sundin à Vancouver ? - Page 2 Icon_minitimeFri 19 Dec - 14:46

oli2290 wrote:
Pas certain... autrement je vois pas pourquoi il lui aurait offert 10 millions, si personne d'autre s'interessait à lui.

En moins que Sundin menacait de prendre sa retraite s'il n'avait pas énormement d'argent...

Tout simplement parcequ'il l'ont signé pour un an, et qu'il ne voulait pas que les équipes fasse.. ah il lui ont juste offert 5M$ on va lui donner 5 aussi puisque nous sommes meilleur que Vancouver il va venir jouer pour nous .. 10M$, c'est pas n'importe quel équipe qui a sa dans sa masse.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sundin à Vancouver ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sundin à Vancouver ?   Sundin à Vancouver ? - Page 2 Icon_minitimeFri 19 Dec - 14:57

oli2290 wrote:
Pas certain... autrement je vois pas pourquoi il lui aurait offert 10 millions, si personne d'autre s'interessait à lui.

En moins que Sundin menacait de prendre sa retraite s'il n'avait pas énormement d'argent...

Je suis du même avis et en plus...les menaces sa marche pas pour quelqu'un qui veut revenir au jeu. Sinon pourquoi aurait-il dit: «C'est le meilleur choix qui s'offre à moi» ? Bizzare.

Selon moi, Vancouver était clair depuis le sébut et avait déjà mis l'argent sur la table tandis que les Rangers s'était plus flou...donc il y a été pour ceux qui le voulaisle plus.
Back to top Go down
Sponsored content





Sundin à Vancouver ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sundin à Vancouver ?   Sundin à Vancouver ? - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Sundin à Vancouver ?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Mats Sundin intéresse cinq équipes!
» Sundin rencontrerait le CH
» ENFIN ! Sundin à Vancouver !
» Réouverture du dossier Sundin !
» Parce que ça en prend un: le Blabla à Sundin !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: