Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Sundin rencontrerait le CH

Go down 
+2
Maître 123
DvOLUTiON
6 posters
AuthorMessage
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Sundin rencontrerait le CH Empty
PostSubject: Sundin rencontrerait le CH   Sundin rencontrerait le CH Icon_minitimeFri 5 Sep - 16:10

Sundin rencontrerait le CH
Vendredi 05 septembre 2008
RDS.ca


Mats Sundin (Photo PC) Selon TSN, Mats Sundin va rencontrer la direction du Canadien avant de retourner en Europe, lundi.

Sundin et ses représentants JP Barry et Claes Elefalk ont par ailleurs rencontré le directeur général des Maple Leafs de Toronto, Cliff Fletcher, vendredi matin. Joe Nieuwendyk, récemment embauché comme adjoint à Fletcher, a aussi participé à la discussion.

Fletcher a déclaré au Globe and Mail que la rencontre avait été cordiale mais qu'elle n'avait produit rien de particulier.

Fletcher a expliqué que Sundin lui avait dit ce qu'il ne cesse de répéter depuis des semaines, qu'il n'a pas l'intention de prendre une décision hâtive concernant son avenir.

"Je ne lui ai pas demandé et je ne lui ai pas fixé une date butoir," a ajouté le patron par intérim des Leafs.

Quoi qu'il en soit, Sundin chaussera les patins en soirée au Air Canada Centre dans le cadre d'une partie bénéfice.


Sundin, qui est à Toronto afin de participer à un match disputé au Centre Air Canada et dont les profits seront versés à un organisme faisant la promotion du `droit de jouer', continue d’alimenter les rumeurs sur son avenir dans la LNH alors que les camps d’entraînement approchent.

« Peu importe ce qui se passe, même si je ne joue pas demain ou peu importe, les Leafs seront toujours dans mon cœur », a soutenu Sundin jeudi. « Lorsque je vais me retirer, peu importe ce qui se produit avant, rien ne va changer ça. »

Six équipes se seraient montrées intéressées aux services de Sundin dont Toronto, le Canadien, les Canucks et les Rangers.


Sérieusement la, j'ai respecté le fait que Mats Sundin à le droit de prendre le temps qu'il vaut pour prendre sa décision. Mais s'il rencontre Bob Gainey pour lui dire "Je sais pas si je joue ou pas" bin je trouve qu'il fait agace pissette pas mal. S'il est pour signé un contrat avec le Canadien il faut que ce soit au pour le début de la saison, autrement je suis drôlement moins intéressé à ses services. À la mi saison, un retour au jeu n'aurait pas le même impact, le joueur ne serait pas dans une forme requise pour évolué dnas la LNH et il risque de ne pas être aussi combatif qu'il ne le serait, s'il était la depuis le début de la saison.

Mais bon, disons qu'avec la carrière qu'il a connu il a bien le droit de niaisé la moitié de la ligue?!?? Saoul
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Sundin rencontrerait le CH Empty
PostSubject: Re: Sundin rencontrerait le CH   Sundin rencontrerait le CH Icon_minitimeFri 5 Sep - 16:14

RENCONTRERAIT Hilarant Ce mot ma toujours fait rien quand je vois le mot SUNDIN et CH dans la même phrase ensuite Hilarant
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Sundin rencontrerait le CH Empty
PostSubject: Re: Sundin rencontrerait le CH   Sundin rencontrerait le CH Icon_minitimeFri 5 Sep - 16:35

Sa pourrait être intéréssant sa! Très content Bravo
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Sundin rencontrerait le CH Empty
PostSubject: Re: Sundin rencontrerait le CH   Sundin rencontrerait le CH Icon_minitimeFri 5 Sep - 16:47

Arrête sa Ro12 .. On n'a vue au moins 15 fois depuis le Repêchage des: Sundi discuteRAIS avec le CH.. sa jamais aboutis..
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Sundin rencontrerait le CH Empty
PostSubject: Re: Sundin rencontrerait le CH   Sundin rencontrerait le CH Icon_minitimeFri 5 Sep - 17:20

C'est pour sa que j'ai dis que sa pourrait être intéréssant. Clin d'oeil
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Sundin rencontrerait le CH Empty
PostSubject: Re: Sundin rencontrerait le CH   Sundin rencontrerait le CH Icon_minitimeFri 5 Sep - 19:04

Il était temps d'avoir une nouvelle saga Sundin : cela fait deux jours qu'on n'en a pas parlé dans les médias
Enfin, je vais pouvoir bien dormir ce soir
Back to top Go down
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46


Number of posts : 428
Age : 32
Registration date : 2007-07-12

Sundin rencontrerait le CH Empty
PostSubject: Re: Sundin rencontrerait le CH   Sundin rencontrerait le CH Icon_minitimeFri 5 Sep - 19:54

Shadowjoe wrote:
Il était temps d'avoir une nouvelle saga Sundin : cela fait deux jours qu'on n'en a pas parlé dans les médias
Enfin, je vais pouvoir bien dormir ce soir

le pire c,est que c,est vrai ce que tu dit, on commençais a se demandé si sundin était encore la et bien oui il est de retour sur les front page des pages de sports

La saga sundin serait un bon sujet pour le procahin lance et compte
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Sundin rencontrerait le CH Empty
PostSubject: Re: Sundin rencontrerait le CH   Sundin rencontrerait le CH Icon_minitimeFri 5 Sep - 21:45

Shadowjoe wrote:
Il était temps d'avoir une nouvelle saga Sundin : cela fait deux jours qu'on n'en a pas parlé dans les médias
Enfin, je vais pouvoir bien dormir ce soir

Il avait la saga Laraque ne s'est pas présenté à une joute de golf Grimace
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Sundin rencontrerait le CH Empty
PostSubject: Re: Sundin rencontrerait le CH   Sundin rencontrerait le CH Icon_minitimeFri 5 Sep - 21:48

Saga... difficile de dire que c'est une saga lorsqu'on parle d'un joueur seulement une fois Grimace
Pour Mats Sundin, c'est depuis la date limite des transactions l'année passée...
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Sundin rencontrerait le CH Empty
PostSubject: Re: Sundin rencontrerait le CH   Sundin rencontrerait le CH Icon_minitimeFri 5 Sep - 21:49

Shadowjoe wrote:
Saga... difficile de dire que c'est une saga lorsqu'on parle d'un joueur seulement une fois Grimace
Pour Mats Sundin, c'est depuis la date limite des transactions l'année passée...

À Montréal, c'est tout des sagas.

On pourrait quasiment faire des films avec ceci :D
Back to top Go down
Sponsored content





Sundin rencontrerait le CH Empty
PostSubject: Re: Sundin rencontrerait le CH   Sundin rencontrerait le CH Icon_minitime

Back to top Go down
 
Sundin rencontrerait le CH
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: