Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Mats Sundin intéresse cinq équipes!

Go down 
+3
Tanguay13
Cidheart
ro12
7 posters
AuthorMessage
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Mats Sundin intéresse cinq équipes! Empty
PostSubject: Mats Sundin intéresse cinq équipes!   Mats Sundin intéresse cinq équipes! Icon_minitimeFri 21 Aug - 17:35

Voici l'article que je vous ai concocté:

http://www.fanatique.ca/lnh/les-canucks-et-quatre-equipes-veulent-de-sundin+4657.html

L'agent de Sundin, J.P. Barry a confirmé que son client intéressait quatre équipes, en plus des Canucks pour un total de cinq.

L'avenir de Sundin sera fixé la semaine prochaine.
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Mats Sundin intéresse cinq équipes! Empty
PostSubject: Re: Mats Sundin intéresse cinq équipes!   Mats Sundin intéresse cinq équipes! Icon_minitimeFri 21 Aug - 19:42

On ouvre les paris, combien de mois va-t-il prendre après le début de la saison pour finalement signer avec une équipe ? Grimace

Moi j'dis qu'il aura pas décider avant le mois de Janvier! xD

PS : J'dis ça pour déconner bien sur!
Back to top Go down
Tanguay13
Star/Star
Star/Star
Tanguay13


Number of posts : 287
Age : 33
Localisation : Repentigny
Registration date : 2009-03-13

Mats Sundin intéresse cinq équipes! Empty
PostSubject: Re: Mats Sundin intéresse cinq équipes!   Mats Sundin intéresse cinq équipes! Icon_minitimeSat 22 Aug - 21:17

Ah !

J'avais entendu que 7 équipes étaient intéressés au service de Mats.
Back to top Go down
http://sphl.forumactif.com/index.htm
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Mats Sundin intéresse cinq équipes! Empty
PostSubject: Re: Mats Sundin intéresse cinq équipes!   Mats Sundin intéresse cinq équipes! Icon_minitimeSun 23 Aug - 0:05

HABS HABS HABS HABS
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Joker2223
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect
Joker2223


Number of posts : 15
Age : 31
Registration date : 2009-08-10

Mats Sundin intéresse cinq équipes! Empty
PostSubject: Re: Mats Sundin intéresse cinq équipes!   Mats Sundin intéresse cinq équipes! Icon_minitimeSun 23 Aug - 9:11

Habs on pas assez d'argent a donner a Mats Sundin , la saison passée il a toucher 8Millions je crois pour 49parties (j'inclu les séries)
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Mats Sundin intéresse cinq équipes! Empty
PostSubject: Re: Mats Sundin intéresse cinq équipes!   Mats Sundin intéresse cinq équipes! Icon_minitimeSun 23 Aug - 11:22

J'veux rien savoir de Mats Sundin avec le Canadien! À moins qu'il signe à 1 million $ par année! Grimace
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Mats Sundin intéresse cinq équipes! Empty
PostSubject: Re: Mats Sundin intéresse cinq équipes!   Mats Sundin intéresse cinq équipes! Icon_minitimeSun 23 Aug - 14:00

Joker2223 wrote:
Habs on pas assez d'argent a donner a Mats Sundin , la saison passée il a toucher 8Millions je crois pour 49parties (j'inclu les séries)

Et ....

c'Est pas parce qu'il à gagner c l'an passé qu'il aura un contrat comme ca cette saison
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Mats Sundin intéresse cinq équipes! Empty
PostSubject: Re: Mats Sundin intéresse cinq équipes!   Mats Sundin intéresse cinq équipes! Icon_minitimeSun 23 Aug - 14:26

Joker2223 wrote:
Habs on pas assez d'argent a donner a Mats Sundin , la saison passée il a toucher 8Millions je crois pour 49parties (j'inclu les séries)

En faites, il à signé pour 10M$. Mais il ne comptait que pour 1M$ et ne gagnait que 1M$.
Back to top Go down
Joker2223
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect
Joker2223


Number of posts : 15
Age : 31
Registration date : 2009-08-10

Mats Sundin intéresse cinq équipes! Empty
PostSubject: Re: Mats Sundin intéresse cinq équipes!   Mats Sundin intéresse cinq équipes! Icon_minitimeSun 23 Aug - 14:50

The Gr8 Ovie wrote:
Joker2223 wrote:
Habs on pas assez d'argent a donner a Mats Sundin , la saison passée il a toucher 8Millions je crois pour 49parties (j'inclu les séries)

Et ....

c'Est pas parce qu'il à gagner c l'an passé qu'il aura un contrat comme ca cette saison

je c mais nous n,avons pas beaucoup de place sur notre masse, alors meme si il signe a 5 millions nous allors petter mais je voulais dire qui devrais demander environ les meme modatlités surtout qu'a 38ans il ne prendra surment pas de contrat de plus d'une saison, Alors la question est combien les équipes devraient investir dans un bon joueur comme Sundin.?
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Mats Sundin intéresse cinq équipes! Empty
PostSubject: Re: Mats Sundin intéresse cinq équipes!   Mats Sundin intéresse cinq équipes! Icon_minitimeSun 23 Aug - 14:52

Moi j'investi 1,5M$ pour 1 an pour Afinogenov pis tu met dans les mineurs D'Agostini, et sa te libère le cash manquant, lol.
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Mats Sundin intéresse cinq équipes! Empty
PostSubject: Re: Mats Sundin intéresse cinq équipes!   Mats Sundin intéresse cinq équipes! Icon_minitimeSun 23 Aug - 16:19

Joker2223 wrote:
The Gr8 Ovie wrote:
Joker2223 wrote:
Habs on pas assez d'argent a donner a Mats Sundin , la saison passée il a toucher 8Millions je crois pour 49parties (j'inclu les séries)

Et ....

c'Est pas parce qu'il à gagner c l'an passé qu'il aura un contrat comme ca cette saison

je c mais nous n,avons pas beaucoup de place sur notre masse, alors meme si il signe a 5 millions nous allors petter mais je voulais dire qui devrais demander environ les meme modatlités surtout qu'a 38ans il ne prendra surment pas de contrat de plus d'une saison, Alors la question est combien les équipes devraient investir dans un bon joueur comme Sundin.?

Je crois pas qu'il signera 5 millions ... même qu'il ne sera pas proche de 5 millions
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Mats Sundin intéresse cinq équipes! Empty
PostSubject: Re: Mats Sundin intéresse cinq équipes!   Mats Sundin intéresse cinq équipes! Icon_minitimeSun 23 Aug - 16:36

Je ne veux pas de afinogenov moi lol.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Sponsored content





Mats Sundin intéresse cinq équipes! Empty
PostSubject: Re: Mats Sundin intéresse cinq équipes!   Mats Sundin intéresse cinq équipes! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mats Sundin intéresse cinq équipes!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Sundin intéresse deux autres équipes
» Cinq joueurs retranchés
» Mats pense au Canadien
» ENFIN ! Sundin à Vancouver !
» Parce que ça en prend un: le Blabla à Sundin !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: