| Mats Sundin intéresse cinq équipes! | |
|
|
Author | Message |
---|
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Mats Sundin intéresse cinq équipes! Fri 21 Aug - 17:35 | |
| | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Mats Sundin intéresse cinq équipes! Fri 21 Aug - 19:42 | |
| On ouvre les paris, combien de mois va-t-il prendre après le début de la saison pour finalement signer avec une équipe ? Moi j'dis qu'il aura pas décider avant le mois de Janvier! xD PS : J'dis ça pour déconner bien sur! | |
|
| |
Tanguay13 Star/Star
Number of posts : 287 Age : 33 Localisation : Repentigny Registration date : 2009-03-13
| Subject: Re: Mats Sundin intéresse cinq équipes! Sat 22 Aug - 21:17 | |
| Ah !
J'avais entendu que 7 équipes étaient intéressés au service de Mats. | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mats Sundin intéresse cinq équipes! Sun 23 Aug - 0:05 | |
| | |
|
| |
Joker2223 Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 15 Age : 31 Registration date : 2009-08-10
| Subject: Re: Mats Sundin intéresse cinq équipes! Sun 23 Aug - 9:11 | |
| Habs on pas assez d'argent a donner a Mats Sundin , la saison passée il a toucher 8Millions je crois pour 49parties (j'inclu les séries) | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Mats Sundin intéresse cinq équipes! Sun 23 Aug - 11:22 | |
| J'veux rien savoir de Mats Sundin avec le Canadien! À moins qu'il signe à 1 million $ par année! | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Mats Sundin intéresse cinq équipes! Sun 23 Aug - 14:00 | |
| - Joker2223 wrote:
- Habs on pas assez d'argent a donner a Mats Sundin , la saison passée il a toucher 8Millions je crois pour 49parties (j'inclu les séries)
Et .... c'Est pas parce qu'il à gagner c l'an passé qu'il aura un contrat comme ca cette saison | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Mats Sundin intéresse cinq équipes! Sun 23 Aug - 14:26 | |
| - Joker2223 wrote:
- Habs on pas assez d'argent a donner a Mats Sundin , la saison passée il a toucher 8Millions je crois pour 49parties (j'inclu les séries)
En faites, il à signé pour 10M$. Mais il ne comptait que pour 1M$ et ne gagnait que 1M$. | |
|
| |
Joker2223 Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 15 Age : 31 Registration date : 2009-08-10
| Subject: Re: Mats Sundin intéresse cinq équipes! Sun 23 Aug - 14:50 | |
| - The Gr8 Ovie wrote:
- Joker2223 wrote:
Et ....
c'Est pas parce qu'il à gagner c l'an passé qu'il aura un contrat comme ca cette saison je c mais nous n,avons pas beaucoup de place sur notre masse, alors meme si il signe a 5 millions nous allors petter mais je voulais dire qui devrais demander environ les meme modatlités surtout qu'a 38ans il ne prendra surment pas de contrat de plus d'une saison, Alors la question est combien les équipes devraient investir dans un bon joueur comme Sundin.? | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Mats Sundin intéresse cinq équipes! Sun 23 Aug - 14:52 | |
| Moi j'investi 1,5M$ pour 1 an pour Afinogenov pis tu met dans les mineurs D'Agostini, et sa te libère le cash manquant, lol. | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Mats Sundin intéresse cinq équipes! Sun 23 Aug - 16:19 | |
| - Joker2223 wrote:
- The Gr8 Ovie wrote:
- Joker2223 wrote:
Et ....
c'Est pas parce qu'il à gagner c l'an passé qu'il aura un contrat comme ca cette saison je c mais nous n,avons pas beaucoup de place sur notre masse, alors meme si il signe a 5 millions nous allors petter mais je voulais dire qui devrais demander environ les meme modatlités surtout qu'a 38ans il ne prendra surment pas de contrat de plus d'une saison, Alors la question est combien les équipes devraient investir dans un bon joueur comme Sundin.? Je crois pas qu'il signera 5 millions ... même qu'il ne sera pas proche de 5 millions | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mats Sundin intéresse cinq équipes! Sun 23 Aug - 16:36 | |
| Je ne veux pas de afinogenov moi lol. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mats Sundin intéresse cinq équipes! | |
| |
|
| |
| Mats Sundin intéresse cinq équipes! | |
|