Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? Tue 19 Aug - 15:04 | |
| - Ak-46 wrote:
- ovechkin sera un candiadat important sauf qu'il n'a pas un bon ailier droit naturel pour l,auppuyé
Ça ne lui a pas empêché de marquer 65 buts et de récolter le championnat des marqueurs non plus Je vais y aller avec Alexander Ovechkin, parce que c'est le seul joueur de la ligue présentement à être un véritable MVP
Last edited by Shadowjoe on Tue 19 Aug - 15:05; edited 1 time in total | |
|
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? Tue 19 Aug - 15:05 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- Ouff achetez pas une RSX svp, un vrai navet ce véhicule, je connais 3 personnes qui en ont eu une et ils s'en ont débarassé au bout de quelques moi. Le véhicule le moins fiable (même si estétiquemetn parlant c'est un beau modèle) que Acura ai fait. J'en convient que pour le prix, les 300 ZX sont des bagnoles incroyable, pour l'époque la technologie que Nissan à mis sur ce véhicule est vraiment fort. Le char est encore d'actualité aujourd'hui.
Mon père en a une de 564 HP, mais on ne peut pas dire que c'est une 300 ZX, il a tellemetn fait de modif. sur le chassis (élergire le derrière du véhicule, il a même modifié le côté pour que son kit de jupette s'ajuste à la perfection avec le char. A tu une photo j'adore les 300zx surtout pour la largeur de leur derriere!! Les 2 rsx que je connais n'ont pas eu trop de probleme... Je ssais pas pourquoi mais c une voiture qui m'attire pas du tout, je préfère les lancers et les Wrx dasn cette classe :) | |
|
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? Tue 19 Aug - 15:06 | |
| Et en passant Pluc, oui tu peux voter pour Shadowjoe, c'est dans la section autres (expliquez) | |
|
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? Tue 19 Aug - 15:09 | |
| En passant Pluc, j'ai voté autre, mais pas pour Koivu malheureusement!
Jarome Iginla est mon homme. Mike Cammalleri est un up à Craig Conroy (même si j'aime bien ce dernier). Et Todd Bertuzzi pourrait bien joué sur la première vague de PP.
Sinon je crois que Alffie sera à surveillez aussi, les Sens ont des bons def dans leurs système pour pallier la perte de Wade Redden qui ne leurs ait pas si fatal que ça. Oui il est un des top 5 à mon avis, mais l'an dernier il jouait sur le 2e duo et le 3e duo parce que la motivation n'était pas la. Les defs qui pourraient faire le saut : Ben Blood, Lawrence Nycholat et Erik Karlsson sont des contenders, sauf que je crois que Brian Lee va voir plus d'action cette saison. Côté gardien on est au même stade que depuis toujours Patrick Lalime ou Ray Emery ou Martin Gerber.. du pareil au même pas la mer à boire mais pas le désert non plus. | |
|
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? Tue 19 Aug - 15:10 | |
| - antho68 wrote:
- DvOLUTiON wrote:
- Ouff achetez pas une RSX svp, un vrai navet ce véhicule, je connais 3 personnes qui en ont eu une et ils s'en ont débarassé au bout de quelques moi. Le véhicule le moins fiable (même si estétiquemetn parlant c'est un beau modèle) que Acura ai fait. J'en convient que pour le prix, les 300 ZX sont des bagnoles incroyable, pour l'époque la technologie que Nissan à mis sur ce véhicule est vraiment fort. Le char est encore d'actualité aujourd'hui.
Mon père en a une de 564 HP, mais on ne peut pas dire que c'est une 300 ZX, il a tellemetn fait de modif. sur le chassis (élergire le derrière du véhicule, il a même modifié le côté pour que son kit de jupette s'ajuste à la perfection avec le char. A tu une photo j'adore les 300zx surtout pour la largeur de leur derriere!!
Les 2 rsx que je connais n'ont pas eu trop de probleme... Je ssais pas pourquoi mais c une voiture qui m'attire pas du tout, je préfère les lancers et les Wrx dasn cette classe :) le derrière de celle de mon père est encore plus large lol, mais non je n'ai pas de photo malheureusement... | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? | |
| |
|