Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ?

Go down 
+6
antho68
Pluc
Ak-46
jas95
J-C
Phoen|x
10 posters
Go to page : Previous  1, 2

Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ?
Alexander Ovechkin
Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? - Page 2 Vote_lcap40%Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 18 ]
Evgeni Malkin
Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? - Page 2 Vote_lcap4%Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Sidney Crosby
Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? - Page 2 Vote_lcap33%Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 15 ]
Vincent Lecavalier
Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? - Page 2 Vote_lcap4%Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Joe Thornton
Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Henrik Zetterberg
Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? - Page 2 Vote_lcap2%Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Patrick Kane
Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? - Page 2 Vote_lcap2%Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Jonathan Toews
Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? - Page 2 Vote_lcap2%Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Rory Fitzpatrick
Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? - Page 2 Vote_lcap7%Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Autres (expliquez)
Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? - Page 2 Vote_lcap4%Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total Votes : 45
 

AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ?   Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Aug - 15:04

Ak-46 wrote:
ovechkin sera un candiadat important sauf qu'il n'a pas un bon ailier droit naturel pour l,auppuyé
Ça ne lui a pas empêché de marquer 65 buts et de récolter le championnat des marqueurs non plus
Je vais y aller avec Alexander Ovechkin, parce que c'est le seul joueur de la ligue présentement à être un véritable MVP


Last edited by Shadowjoe on Tue 19 Aug - 15:05; edited 1 time in total
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ?   Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Aug - 15:05

DvOLUTiON wrote:
Ouff achetez pas une RSX svp, un vrai navet ce véhicule, je connais 3 personnes qui en ont eu une et ils s'en ont débarassé au bout de quelques moi. Le véhicule le moins fiable (même si estétiquemetn parlant c'est un beau modèle) que Acura ai fait. J'en convient que pour le prix, les 300 ZX sont des bagnoles incroyable, pour l'époque la technologie que Nissan à mis sur ce véhicule est vraiment fort. Le char est encore d'actualité aujourd'hui.

Mon père en a une de 564 HP, mais on ne peut pas dire que c'est une 300 ZX, il a tellemetn fait de modif. sur le chassis (élergire le derrière du véhicule, il a même modifié le côté pour que son kit de jupette s'ajuste à la perfection avec le char.

A tu une photo j'adore les 300zx surtout pour la largeur de leur derriere!!

Les 2 rsx que je connais n'ont pas eu trop de probleme... Je ssais pas pourquoi mais c une voiture qui m'attire pas du tout, je préfère les lancers et les Wrx dasn cette classe :)
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ?   Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Aug - 15:06

Et en passant Pluc, oui tu peux voter pour Shadowjoe, c'est dans la section autres (expliquez) Sortir la langue
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ?   Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Aug - 15:09

En passant Pluc, j'ai voté autre, mais pas pour Koivu malheureusement!

Jarome Iginla est mon homme. Mike Cammalleri est un up à Craig Conroy (même si j'aime bien ce dernier). Et Todd Bertuzzi pourrait bien joué sur la première vague de PP.

Sinon je crois que Alffie sera à surveillez aussi, les Sens ont des bons def dans leurs système pour pallier la perte de Wade Redden qui ne leurs ait pas si fatal que ça. Oui il est un des top 5 à mon avis, mais l'an dernier il jouait sur le 2e duo et le 3e duo parce que la motivation n'était pas la. Les defs qui pourraient faire le saut : Ben Blood, Lawrence Nycholat et Erik Karlsson sont des contenders, sauf que je crois que Brian Lee va voir plus d'action cette saison. Côté gardien on est au même stade que depuis toujours Patrick Lalime ou Ray Emery ou Martin Gerber.. du pareil au même pas la mer à boire mais pas le désert non plus.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ?   Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Aug - 15:10

antho68 wrote:
DvOLUTiON wrote:
Ouff achetez pas une RSX svp, un vrai navet ce véhicule, je connais 3 personnes qui en ont eu une et ils s'en ont débarassé au bout de quelques moi. Le véhicule le moins fiable (même si estétiquemetn parlant c'est un beau modèle) que Acura ai fait. J'en convient que pour le prix, les 300 ZX sont des bagnoles incroyable, pour l'époque la technologie que Nissan à mis sur ce véhicule est vraiment fort. Le char est encore d'actualité aujourd'hui.

Mon père en a une de 564 HP, mais on ne peut pas dire que c'est une 300 ZX, il a tellemetn fait de modif. sur le chassis (élergire le derrière du véhicule, il a même modifié le côté pour que son kit de jupette s'ajuste à la perfection avec le char.

A tu une photo j'adore les 300zx surtout pour la largeur de leur derriere!!

Les 2 rsx que je connais n'ont pas eu trop de probleme... Je ssais pas pourquoi mais c une voiture qui m'attire pas du tout, je préfère les lancers et les Wrx dasn cette classe :)

le derrière de celle de mon père est encore plus large lol, mais non je n'ai pas de photo malheureusement...
Back to top Go down
Sponsored content





Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ?   Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» À quel rang des pointeurs Crosby finira-t-il ?
» À quel rang dans l'Est le CH terminera-t-il ?
» Qui remportera le championnat les pointeurs?
» À quelle position le CH terminera-t-il ?
» Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: