Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ?

Go down 
+3
Mr.Stats
pottop
Phoen|x
7 posters

Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ?
Anaheim (21 points)
Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Vote_lcap0%Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Columbus (18 points)
Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Vote_lcap0%Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détroit (21 points)
Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Vote_lcap14%Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Los Angeles (22 points)
Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Vote_lcap14%Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Montréal (21 points)
Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Vote_lcap14%Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Philadelphia (22 points)
Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Vote_lcap0%Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
St Louis (21 points)
Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Vote_lcap9%Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Tampa Bay (18 points)
Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Vote_lcap0%Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vancouver (20 points)
Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Vote_lcap5%Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Washington (24 points)
Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Vote_lcap44%Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Vote_rcap
 44% [ 10 ]
Total Votes : 22
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Empty
PostSubject: Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ?   Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Icon_minitimeSat 13 Nov - 13:39

Laquelle des 10 meilleures équipes à l'heure actuelle risque le + de remporter le trophée du Président, pour l'équipe ayant le + de points à la fin de la saison régulière ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Empty
PostSubject: Re: Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ?   Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Icon_minitimeSat 13 Nov - 13:44

Je vais y aller avec les Kings....tlm s'attend aux capts ou les canucks, donc j'y vais avec une tite surprise Très content
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Empty
PostSubject: Re: Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ?   Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Icon_minitimeSat 13 Nov - 13:53

Les *** Censured *** red Wings de *** Censure pour vulgarité indécente *** vont toujours finir premier. J'ai hâte qu'il subissent ce que les Devils subissent...!

Pis, heum, ça t'sert tu à de quoi, JF, de faire des sondages à chaque semaine? D'où viennent tes idées de sondages? C'toujours toi qui fait des sondages! J'veux en faire moi aussi des sondages!

Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Empty
PostSubject: Re: Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ?   Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Icon_minitimeSat 13 Nov - 14:01

Go Habs Go Sourire
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Empty
PostSubject: Re: Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ?   Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Icon_minitimeSat 13 Nov - 14:12

Je peux rêver ? Les Canadiens !
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Empty
PostSubject: Re: Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ?   Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Icon_minitimeSat 13 Nov - 14:37

Mr.Stats wrote:
Les *** Censured *** red Wings de *** Censure pour vulgarité indécente *** vont toujours finir premier. J'ai hâte qu'il subissent ce que les Devils subissent...!

Pis, heum, ça t'sert tu à de quoi, JF, de faire des sondages à chaque semaine? D'où viennent tes idées de sondages? C'toujours toi qui fait des sondages! J'veux en faire moi aussi des sondages!


Fais en maitre, c tout Hilarant
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Empty
PostSubject: Re: Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ?   Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Icon_minitimeSat 13 Nov - 15:11

Bah ça tient le forum en vie des sondages. Si tu as des idées de questions, fais-moi en part, j'ai pas toujours d'inspiration Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Empty
PostSubject: Re: Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ?   Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Icon_minitimeSat 13 Nov - 18:16

Vancouver
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Empty
PostSubject: Re: Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ?   Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Icon_minitimeSat 13 Nov - 18:28

Caps, mais mon fantasme serait les bolts Grimace
Back to top Go down
Sponsored content





Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Empty
PostSubject: Re: Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ?   Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Laquelle des 10 meilleures équipes terminera au sommet ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Laquelle de ces équipes en difficulté risque de sombrer ?
» À quelle position le CH terminera-t-il ?
» À quel rang dans l'Est le CH terminera-t-il ?
» Laquelle de ces fantasies a le + chance de se produire ?
» Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: