| Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? | |
|
+6antho68 Pluc Ak-46 jas95 J-C Phoen|x 10 posters |
|
Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? | Alexander Ovechkin | | 40% | [ 18 ] | Evgeni Malkin | | 4% | [ 2 ] | Sidney Crosby | | 33% | [ 15 ] | Vincent Lecavalier | | 4% | [ 2 ] | Joe Thornton | | 0% | [ 0 ] | Henrik Zetterberg | | 2% | [ 1 ] | Patrick Kane | | 2% | [ 1 ] | Jonathan Toews | | 2% | [ 1 ] | Rory Fitzpatrick | | 7% | [ 3 ] | Autres (expliquez) | | 4% | [ 2 ] |
| Total Votes : 45 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? Tue 19 Aug - 9:59 | |
| | |
|
| |
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? Tue 19 Aug - 10:07 | |
| | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? Tue 19 Aug - 10:24 | |
| J'ai très longuement hésité entre Rory Fitzpatrick à qui je prédis de battre le record de 215 de Gretzky, mais finalement je vais y aller avec Ovechkin | |
|
| |
Ak-46 Star/Star
Number of posts : 428 Age : 32 Registration date : 2007-07-12
| Subject: Re: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? Tue 19 Aug - 10:25 | |
| oi j'y vais avec ztterberg, il jouera possiblement avec dtasyuk et hosssa, ce qui sera probablement le meilleur trio de la lnh avec celui de spezza | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? Tue 19 Aug - 10:30 | |
| Moi j'y vais avec Crosby, en assumant qu'il ne sera pas blessé.
Je crois que cette saison, il va manger les bandes. | |
|
| |
Ak-46 Star/Star
| Subject: Re: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? Tue 19 Aug - 10:32 | |
| selon moi l,ere de domination de crosby ne se fera pas cette saison car les penguins vont connaitre une saison de misere | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? Tue 19 Aug - 10:42 | |
| - Ak-46 wrote:
- selon moi l,ere de domination de crosby ne se fera pas cette saison car les penguins vont connaitre une saison de misere
Une saison de misère ? Tu y vas fort un peu. Tu va me dire qu'ils ont perdus Hossa et Malone ok, mais reste que Crosby, Malkin, Fleury vont être encore meilleure, et l'équipe sera loin de faire dure. Je te dirais que je les vois peut-être entre la 3e et la 5e place.. | |
|
| |
Ak-46 Star/Star
| Subject: Re: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? Tue 19 Aug - 10:44 | |
| je dis de miesere car dans la tete de plusieurs ils vont finir premeir et gagné la coupe stanley, sauf que les penguins vont avoir de la misere a faire les séries
35 millions sont utilisé pour 5 ou 6 joueurs, ça deveint comme le lightning | |
|
| |
| Subject: Re: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? Tue 19 Aug - 11:00 | |
| 35 millions peut-être, mais c'est pas pour des Richards(rendu a Dallas mais bon) ou des St.Louis, ce sont des Malkin, Crosby, Gonchar, Fleury etc. | |
|
| |
Pluc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2216 Age : 42 Localisation : Montréal Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? Tue 19 Aug - 11:03 | |
| Tu n'as pas mis Koivu, pour qui DVO va voter? Moi aussi je suis de ceux qui croient que Pittsburgh va connaître quelques difficultés cette saison. Est-ce que je peux voter Shadowjoe? | |
|
| |
| Subject: Re: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? Tue 19 Aug - 11:05 | |
| Attendez la, je suis de ceux aussi qui croit que les Pen's connaitront des difficultés. Ce sur quoi je n'étais pas d'accord, c'était de dire que que les Pen's auront de la difficulté à faire les séries et auront une année de misère. Je suis pas d'accord la-dessus ;).
Pour le reste, je suis avec vous que Pittsbrugh ne finira pas dans le top3 de la conférence. | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? Tue 19 Aug - 11:14 | |
| J'aimerai bien voir Datsyuk l'emporter... Mais Ovi devrait se tirer avec le championnat, avec Federov à ses coté pour toute la saison! J'aurai bien aimé dire Jagr pour mon retour sur le forum ;'( | |
|
| |
| Subject: Re: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? Tue 19 Aug - 11:29 | |
| Hey salut antho, long time no see | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? Tue 19 Aug - 11:36 | |
| Ovechkin sans aucun doute ! | |
|
| |
Ak-46 Star/Star
| Subject: Re: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? Tue 19 Aug - 11:37 | |
| ovechkin sera un candiadat important sauf qu'il n'a pas un bon ailier droit naturel pour l,auppuyé | |
|
| |
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? Tue 19 Aug - 11:39 | |
| - Phoen|x wrote:
- Hey salut antho, long time no see
hey hey pareillement, disons que c assez occupé ces temps ci ;) Quand meme difficile de ramasser l'argent a 17 ans pour runner 2 voitures ! Disons que jrisque pas mal d'avoir 280 hp d'ici la fin de semaine :) Une belle 300zx ca se paye pas tout seul, jte rejoint dans le club des soucis lol | |
|
| |
| |
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? Tue 19 Aug - 12:07 | |
| Lol, moi j'attends d'avoir un gros montant avant de m'acheter un char, là j'ai une saturn, et c'est correct.
Mais l'an prochain, je vais vous envoyez des pics de mon char ^^
Subaru ou une lancer :P
pt même une acura :P | |
|
| |
Ak-46 Star/Star
| Subject: Re: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? Tue 19 Aug - 12:11 | |
| - Stob wrote:
- Lol, moi j'attends d'avoir un gros montant avant de m'acheter un char, là j'ai une saturn, et c'est correct.
pt même une acura :P une acura RSX ou un autre modele | |
|
| |
| Subject: Re: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? Tue 19 Aug - 12:19 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? Tue 19 Aug - 12:41 | |
| - jas95 wrote:
- antho68 wrote:
- Phoen|x wrote:
- Hey salut antho, long time no see
hey hey pareillement, disons que c assez occupé ces temps ci ;)
Quand meme difficile de ramasser l'argent a 17 ans pour runner 2 voitures !
Disons que jrisque pas mal d'avoir 280 hp d'ici la fin de semaine :)
Une belle 300zx ca se paye pas tout seul, jte rejoint dans le club des soucis lol Si cé pas trop indiscret, pourquoi 2 Pasque si je vois un, ne serait-ce qu'un tata rouler une 300zx en hiver jpense je débarque de ma Sentra pis je tue le gars lol 2 Nissan c pas mal plus cool qu'une ;) | |
|
| |
| Subject: Re: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? Tue 19 Aug - 12:42 | |
| - Stob wrote:
- Lol, moi j'attends d'avoir un gros montant avant de m'acheter un char, là j'ai une saturn, et c'est correct.
pt même une acura :P Moi la prochaine dans 2 ans c sur que jrammasse le paquet pour acheter une wrx sti | |
|
| |
| Subject: Re: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? Tue 19 Aug - 12:43 | |
| lol, 3000 $ d'assurances par année :P | |
|
| |
| Subject: Re: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? Tue 19 Aug - 14:46 | |
| un 300zx c'est juste 213 par mois :P:P | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? Tue 19 Aug - 15:00 | |
| Ouff achetez pas une RSX svp, un vrai navet ce véhicule, je connais 3 personnes qui en ont eu une et ils s'en ont débarassé au bout de quelques moi. Le véhicule le moins fiable (même si estétiquemetn parlant c'est un beau modèle) que Acura ai fait. J'en convient que pour le prix, les 300 ZX sont des bagnoles incroyable, pour l'époque la technologie que Nissan à mis sur ce véhicule est vraiment fort. Le char est encore d'actualité aujourd'hui.
Mon père en a une de 564 HP, mais on ne peut pas dire que c'est une 300 ZX, il a tellemetn fait de modif. sur le chassis (élergire le derrière du véhicule, il a même modifié le côté pour que son kit de jupette s'ajuste à la perfection avec le char. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? | |
| |
|
| |
| Qui terminera au premier rang des pointeurs (LNH) ? | |
|