Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 L'école dans la LHJMQ!

Go down 
4 posters
AuthorMessage
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

L'école dans la LHJMQ! Empty
PostSubject: L'école dans la LHJMQ!   L'école dans la LHJMQ! Icon_minitimeThu 20 Nov - 17:26

Comment elle se porte-elle? Plusieurs gens pense que la LHJMQ nuit aux études et que la ligue ne fait pas d'éffort pour aider les jeunes. Mais ce n'est pas toujours le cas.

Mon collègue de Fanatique à interviwer un des conseiller de la ligue en millieu scolaire...Robert Baker.

Voici l'entrevue: http://www.fanatique.ca/lhjmq/la-lhjmq-et-leducation+3264.html
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

L'école dans la LHJMQ! Empty
PostSubject: Re: L'école dans la LHJMQ!   L'école dans la LHJMQ! Icon_minitimeThu 20 Nov - 17:41

Au contraire, simplement à regarder le documentaire Junior sur l'histoire du Drakkar de Baie-Comeau en 2002-2003 je crois.. à chaque voyage tu devais faire tes devoirs et examen par internet, et sa à chaque jour, chaque voyages, etc.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

L'école dans la LHJMQ! Empty
PostSubject: Re: L'école dans la LHJMQ!   L'école dans la LHJMQ! Icon_minitimeFri 21 Nov - 8:48

Bon, fiez-vous pas trop au affaire du documentaire Junior, c'est rare que des joueurs font leur devoir pendant un voyage. En fait, c'est rare un joueur qui fait ces devoirs.

Ce n'est pas les équipes qui ne les forcent, mais plutôt les joueurs qui se forcent pas vraiment, il pense faire carrière dans le hockey. (Europe ou AHL).

C'est sûr que sa nuit, mais sa équivaut à travailler dans ma tête. Tu t'entraine deux heures semaines plus un ou deux matchs de trois heures, crois moi, il aurait le temps de se forcer. Mais laissons leur la célébrité.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

L'école dans la LHJMQ! Empty
PostSubject: Re: L'école dans la LHJMQ!   L'école dans la LHJMQ! Icon_minitimeFri 21 Nov - 15:17

Stob wrote:
Bon, fiez-vous pas trop au affaire du documentaire Junior, c'est rare que des joueurs font leur devoir pendant un voyage. En fait, c'est rare un joueur qui fait ces devoirs.

Ce n'est pas les équipes qui ne les forcent, mais plutôt les joueurs qui se forcent pas vraiment, il pense faire carrière dans le hockey. (Europe ou AHL).

C'est sûr que sa nuit, mais sa équivaut à travailler dans ma tête. Tu t'entraine deux heures semaines plus un ou deux matchs de trois heures, crois moi, il aurait le temps de se forcer. Mais laissons leur la célébrité.

Moi je connais Gabriel Lemieux (Shawinigan), Alex Lemieux (CCL Midget AAA, Halifax) et Jean-Simon Legros (Victoriaville) et les 3 en tout cas m'ont dit que durant les voyages, un peu plus de la moitier des joueurs font leurs devoir, puisqu'il à pratiquement rien d'autre à faire justement, donc aussi bien suivre leurs cours sur internet, etc.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

L'école dans la LHJMQ! Empty
PostSubject: Re: L'école dans la LHJMQ!   L'école dans la LHJMQ! Icon_minitimeFri 21 Nov - 15:37

Maître 123 wrote:
Stob wrote:
Bon, fiez-vous pas trop au affaire du documentaire Junior, c'est rare que des joueurs font leur devoir pendant un voyage. En fait, c'est rare un joueur qui fait ces devoirs.

Ce n'est pas les équipes qui ne les forcent, mais plutôt les joueurs qui se forcent pas vraiment, il pense faire carrière dans le hockey. (Europe ou AHL).

C'est sûr que sa nuit, mais sa équivaut à travailler dans ma tête. Tu t'entraine deux heures semaines plus un ou deux matchs de trois heures, crois moi, il aurait le temps de se forcer. Mais laissons leur la célébrité.

Moi je connais Gabriel Lemieux (Shawinigan), Alex Lemieux (CCL Midget AAA, Halifax) et Jean-Simon Legros (Victoriaville) et les 3 en tout cas m'ont dit que durant les voyages, un peu plus de la moitier des joueurs font leurs devoir, puisqu'il à pratiquement rien d'autre à faire justement, donc aussi bien suivre leurs cours sur internet, etc.

Lemieux qui fait des devoirs, j'aurai tout vu haha Loquace

Les seuls fois qui a fait des devoirs, c'est qu'il a copié sur quelqu'un :D
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

L'école dans la LHJMQ! Empty
PostSubject: Re: L'école dans la LHJMQ!   L'école dans la LHJMQ! Icon_minitimeFri 21 Nov - 15:41

Hilarant
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





L'école dans la LHJMQ! Empty
PostSubject: Re: L'école dans la LHJMQ!   L'école dans la LHJMQ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
L'école dans la LHJMQ!
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: