| Le retour de Robert Saitoute à la barre du Wild ! | |
|
+6BigBen ro12 Ti-Marc gustave1988 Gaby jas95 10 posters |
|
Author | Message |
---|
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 29 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Le retour de Robert Saitoute à la barre du Wild ! Fri 7 Nov - 15:46 | |
| SAITOUTE DE RETOUR À LA BARRE D'UNE ÉQUIPE!
Quelques mois après le congédiement de Bob Saitoute des Islanders, à sa surprise, Saitoute a reçu une offre de contrat de la part du Wild, une période de 3 ans, avec 1 an d'option.
Sauf que cette fois, la situation est différente. On vise la Coupe, rien de moins! Pas une participation aux séries. À court terme, c'est la Coupe. À moyen terme, sois 3 années, je souhaiterais 2 coupes. À long terme, sois 5 ans, je voudrais 3 coupes.
--
Message personnel : Salut la gang ! Voila mon retour. J'espère que vous suivrez à nouveau ma dynastie avec intêret.
J'ai baisser les congédiement à 1 seulement, pas envis de me faire congédier encore.
Offense à 20. Blessures baissés à 20.
Je ne ferai pas comme avec les Isles, soit décrire chaque game. Plutot un rapport aux 10 games, + message sur les events important.
C'est à l'essai, si je m'ennuie trop de décrire toutes mes games, je changerai lol. | |
|
| |
Gaby 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 64 Age : 36 Localisation : Au Québec Registration date : 2008-09-21
| Subject: Re: Le retour de Robert Saitoute à la barre du Wild ! Fri 7 Nov - 15:55 | |
| Avec Saitoute sa va être beau lors de 59%
Bonne chance jas ! La description de ma dynastie s'en vient moi aussi ! | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 29 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Le retour de Robert Saitoute à la barre du Wild ! Fri 7 Nov - 15:57 | |
| FINANCES !
Prix des billets 2008-2009
Bière : 5.50 $ (13e) Hot dogs : 4.00 $ (8e) Pop corn : 5.00 $ (1er) Billet rouge : 175.00 (5e) Billet blanc : 85.00 $ (6e) Billet bleu : 40.00 $ (3e) Accessoires : 80.00 (1er)
COMMANDITAIRES !
Télé nationale : 8.000.000 $ (6%) Forfait intra-conférence
Commanditaires :
Yahouu ! : Nous sommes heureux d'obtenir ce commanditaire, qui devrais nous permettre d'analyser selon nos objectifs 90 futurs talents.
McRonald : Très heureux, sa devrais nous aider, on pourra signer nos prospects au salaire minimum de la LPH.
BanqueRouteNationale du Canada : En début de dynastie, c'est parfait, comme cela on peut faire un certain ménage gratuitement dans notre personnel .
| |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Robert Saitoute à la barre du Wild ! Fri 7 Nov - 15:58 | |
| - Gaby wrote:
- Avec Saitoute sa va être beau lors de 59%
Bonne chance jas ! La description de ma dynastie s'en vient moi aussi ! Merci, oui sa va être beau. Voit tu, Bob Saitoute est un personnage très spécial, il est tellement humble qu'il se dénigre lui-même | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Robert Saitoute à la barre du Wild ! Fri 7 Nov - 16:08 | |
| SIGNATURES !
Saitoute avait des contrats à donné, alors on a foncé tout de suite !
Dans les prospects...
J.Sprunger, 21 ans, 475.000 pour 3 ans! R.Voloshenko, 22 ans, 475.000 pour 2 ans!
Cela devrait être tout pour cette saison. L'an prochain, ce sera au tour de Cuma et Scandella probablement.
BRENDAN SHANAHAN AVEC LE WILD !
Le Wild a consenti un contrat d'un an au vétéran Brendan Shanahan de 3.900.000. Il devrais apporter beaucoup de leadership et d'expérience dans le vestiaire, tout en mettant sa contribution offensive.
NICKLAS BACKSTROM AVEC LE WILD POUR 4 ANS!
Le Wild a effectué une grosse signature aujourd'hui, en mettant sous contrat le super gardien du Wild Nicklas Backstrom, en prolongation de contrat.
Donc, à la fin de son contrat qui lui rapporte 3.100.000, il touchera un salaire de 4.401.000 pour 3 saisons additionnelle! | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Robert Saitoute à la barre du Wild ! Fri 7 Nov - 16:14 | |
| STEVEN STAMKOS AU MINNESOTA !
Waw ! Quel coup du Wild aujourd'hui. Le Wild acquiert les services de la futur superstar Steven Stamkos !
En retour, le Wild cède son 1er et son 5e choix. Donc aucun joueur ne quitte le navire !
En résumé
@MINNESOTA : S.Stamkos @TAMPABAY : 1er choix + 5e choix
| |
|
| |
gustave1988 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 900 Age : 36 Localisation : Jonquière (Saguenay) Registration date : 2006-11-10
| Subject: Re: Le retour de Robert Saitoute à la barre du Wild ! Fri 7 Nov - 16:23 | |
| - jas95 wrote:
- STEVEN STAMKOS AU MINNESOTA !
Waw ! Quel coup du Wild aujourd'hui. Le Wild acquiert les services de la futur superstar Steven Stamkos !
En retour, le Wild cède son 1er et son 5e choix. Donc aucun joueur ne quitte le navire !
En résumé
ta compris que Stamkos devient demoniaque a la 3e saison...tu va tu refaire le trio: Nash - Stamkos - Inginla??? | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Robert Saitoute à la barre du Wild ! Fri 7 Nov - 16:24 | |
| On verra... On verra. Je sais pas, je vois plus mon trio ?? - Stamkos - Gaborik On verra, sa se pourrais bien, si je suis capable. | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Robert Saitoute à la barre du Wild ! Fri 7 Nov - 16:33 | |
| CAMP DES RECRUES 2008 JOUR 1 !
Énergie : D.Irmen A++ Maturité : R.Voloshenko A++ Performance : S.Stamkos et C.Gillies A++ Adaptation : C.Stoner A
À suivre pour le jour 2 ! | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Robert Saitoute à la barre du Wild ! Fri 7 Nov - 16:38 | |
| CAMP DES RECRUES 2008 JOUR 2 !!
Énergie : A.Khudobin, A.Aiello, R.Hamilton, M.Kassian, D.Irmen A++ Maturité : R.Voloshenko A++ Performance : C.Gillies, A.Khudobin et C.Locke A++ Adaptation : K.Medvec A++ | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Robert Saitoute à la barre du Wild ! Fri 7 Nov - 16:43 | |
| POOL DES DG'S 2008 !
On repêche au : 20e rang !
1er choix : P.Datsyuk (C) 2e choix : M.Brodeur (G) 3e choix : B.Morrow (AG) 4e choix : JP.Dumont (AG) 5e choix : J.Théodore (G) 6e choix : T.Plekanec (C) 7e choix : B.Campbell (D) 8e choix : T.Kaberle (D) 9e choix : M.Svatos (AD) 10e choix : D.Stafford (AD) 11e choix : D.Boyle (D) 12e choix : F.Beauchemin (D)
Moyen comme draft sa lol. | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Le retour de Robert Saitoute à la barre du Wild ! Fri 7 Nov - 16:44 | |
| - jas95 wrote:
En résumé
Tu n'a pas eu à trop donner | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Le retour de Robert Saitoute à la barre du Wild ! Fri 7 Nov - 16:46 | |
| Youppi!!!!!! Jas décrit sa dynastie!! Bonne chance et c'est sur que ton Fan No.1 va suivre ta dynastie!! | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Robert Saitoute à la barre du Wild ! Fri 7 Nov - 16:47 | |
| - Ti-Marc wrote:
- jas95 wrote:
En résumé
Tu n'a pas eu à trop donner Oui et non, un premier choix à une très bonne valeure, mais c'est sur que chu winner la-dedans. Ro12 : Merci | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Le retour de Robert Saitoute à la barre du Wild ! Fri 7 Nov - 16:51 | |
| Content de te revoir de retour Jas Bonne chance avec le Wild ( ca devrait pas etre trop difficile en tous cas pas pour les 2 priemeres saisons ) | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Robert Saitoute à la barre du Wild ! Fri 7 Nov - 16:51 | |
| En esperant que sa mène à la Coupe ! | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Le retour de Robert Saitoute à la barre du Wild ! Fri 7 Nov - 16:56 | |
| LIGNES PRÉ-SAISON 2008 !
Les lignes 2008 !
VOLOSHENKO - STAMKOS - GABORIK POULIOT - SHEPPARD - McMILLAN OLVECKY - BOUCHARD - CLUTTERBUCK SPRUNGER - GILLIES - NOLAN
BERGERON - STONER BURNS - FOSTER SCULTZ - SKOULA
HARDING - BACKSTROM - BACKSTROM - HARDING
Évidemment, aucun rapport avec les vrais lignes. | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Robert Saitoute à la barre du Wild ! Fri 7 Nov - 17:10 | |
| RÉSULTAT PRÉ-SAISON 2008Match 1 VS CALGARY : Victoire 1-0 ( ) McMillan a le but ! Harding 17 saves Match 2 VS EDMONTON : Défaite 4-3 (fusillade) Stamkos 2B Match 3 VS VANCOUVER : Victoire 2-1 Stamkos et Gaborik Backstrom 19 en 20 Match 4 VS COLORADO : Défaite 4-2 Voloshenko et Sheppard 5 points sur 8 dans cette pré-saison, très content, vus qu'on avait une équipe genre B ou C... RÉCOMPENSES DU POOL !1ere place : Attribut influence au maximum 2e place : 4.000.000 $ en argent comptant 3e place : Attribut négociation +! QUEL RAPPORT D'ÉCLAIREUR POUR B.SCHENN !Certes vous verrez que c'Est un beau rapport, mais sans en faire de cas, mais pour B.Schenn, moi si j'ai le 1er overall, mon choix est déja fait en voyant son rapport comparés aux deux autres. | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Robert Saitoute à la barre du Wild ! Fri 7 Nov - 17:27 | |
| FORMATION 2008 POUR LE WILD !Quelle sera notre formation 2008 ? Aurons nous la Coupe ? Gaborik restera t-il avec le Wild pour longtemps ? Stamkos raflera t-il pour le Calder ? Toutes des questions que on pourra répondre seulement dans plusieurs mois ! Pour l'instant, voici la formation qui tentera d'accomplir cette tache ! Bonne saison ! | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Robert Saitoute à la barre du Wild ! Fri 7 Nov - 17:33 | |
| GEORGES LARAQUE AU MINNESOTA !
Les partisans Montréalais n'auront pas beaucoup profité de Laraque, parceque après l'avoir soumis au ballotage, le Wild c'est mis Montréal au complet à dos en le réclamant au ballotage !
Clutterbuck descend donc à sa place, et il jouera sur le 4e trio.
LETTRES 2008 !
Suite à un vote, le nouveau capitaine du Wild sera Brenden Shanahan, sans surprise, son expérience nous sera extrèmement bénéfique !
Ces adjoints seront Owen Nolan et Kim Johnsson. Bonne saison !
En principe, on se revoit après le 10e match ! | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Robert Saitoute à la barre du Wild ! Fri 7 Nov - 18:57 | |
| LES 15 PREMIÈRES GAMES !!9e rang. Satisfaction : D. Ouch, pas content, je m'attend à mieux, faut se resaisir. Fait à noter : Le Wild est passer très très très proche d'échanger Pierre-Marc Bouchard en retour de Travis Zajac, mais finalement on a refuser. | |
|
| |
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: Le retour de Robert Saitoute à la barre du Wild ! Fri 7 Nov - 19:25 | |
| Bonne chance dans ta nouvelle dynastie Tu as une équipe très talentueuse | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Le retour de Robert Saitoute à la barre du Wild ! Fri 7 Nov - 23:31 | |
| Très bon début de saison pour Nolan! | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Robert Saitoute à la barre du Wild ! Sat 8 Nov - 7:10 | |
| Le pire c'est que dans les 2-3 derniers matchs, Gaborik a fait genre une performance de 4-5 points, pour dépassé Nolan, mais les 12-13 premiers matchs, il était prmeier compteur de l'équipe. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Le retour de Robert Saitoute à la barre du Wild ! | |
| |
|
| |
| Le retour de Robert Saitoute à la barre du Wild ! | |
|