Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Coyotes de Phoenix 1.19

Go down 
+3
gustave1988
BigBen
Mr.Doan
7 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Coyotes de Phoenix 1.19 Empty
PostSubject: Coyotes de Phoenix 1.19   Coyotes de Phoenix 1.19 Icon_minitimeSun 2 Nov - 20:11

Introduction

Dans ma dynastie , je vais vous parlez sous deux noms . Premièrement , Jean-Philippe Brisson ( moi ) le directeur général des Coyotes et Anthony Perry ( An.Perry ) un joueur ( comme mikko fait ). Merci! Je joue à facile avec AUCUNE modification des options apars la mort car j'en veux pas Sortir la langue



An.Perry
Bonjours à tous! Mon nom est Anthony Perry et je suis une des recrues des Coyotes! Cette année mon trio seras formé de Kyle Turris. Nous serons le 2e ou 3 trio de la ligue.

Ce matin , j'ai apprit que les Coyotes ont signé l'agent libre Jaromir Jagr , un des attaquant les plus talentueux de la ligue pour 6 000 000$ 3 ans. Chere payer mais a Phoenix nous n'avons plus beacoup de choix selon ce que Jean-Philippe Brisson nous as dit. C'est le quand des recrus et c'est le temps de faire mes preuves! Je mesure 6 pied 2 et je père 225 livres. On me compare a un futur Jagr . J'espère pouvoir jouer avec mon joueur préférer de la LNH , Shane Doan. Malheureusement , je joue du même coté que lui mais je suis capable de m'adapter de l'autre coté pour jouer avec Shane Doan. Je vais vous présenté ma carte!
Spoiler:


Jean-Philippe Brisson

Merci à tout les journalistes présent pour cette première conférence de presse ! Pouvez-vous repété la question svp? Ha oui nous avons de grande attendre enver Kyle Turris et An.Perry mais si on les réunis avec de bon vétéran je croit bien que nous pouvons les dévelopers en super star. En effet , nous avons 3 ailiers droit dans notre équipe ( Jagr , Doan et Perry ) nous pensons bien que nous allons demandé a Perry de jouer à l'aile Gauche car notre meilleur est Tourigny. Au centre , nous somme correct sur les deux premiers trio et le poste du 3e et 4e seras revisier pour voir notre attendre. Nous pensons faire un 3e trio défensif.

Nous avons échangé E.Janovaski car avec la signature de Jagr nous avons décidé qu'il était inutile d'assumé un autre contrat de 6 . 4 millons. Nous l'avons échangé contre Mesaros car nous avons de idée de comment il peut se développer.

Dans le filet , nous avons aucun problème avec Montoya et Brigalov. Peut-être si nous fesons les séries , nous allons regardé pour en échanger un avec un 1er pick contre un gardien établit.

Plusieurs transactions surviendrons dans les prochaines heures car nous dépassons la limite de joueur. Fesons place au jeune!
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Coyotes de Phoenix 1.19 Empty
PostSubject: Re: Coyotes de Phoenix 1.19   Coyotes de Phoenix 1.19 Icon_minitimeSun 2 Nov - 20:34

An.Perry

Je suis bouche-bée. Le directeur général a selon moi fait un bon move. Daniel Alfredsson s'amene de notre coté! Nous allons avoir un super de bon premier trio! Je pense que cette année nous pouvons aspiré au série. Je suis tout exité en se moment de voir ce joueur leader . Nous allons faire une petite soirée en son honeur. Un souper de bienvenue , c'est bien mérité avec ce qu'il a fait dans la LNH! Je vous le dit , les coyotes se sont amélioré et nous allons aspiré au grand honneur d'ici 3 ans. Peut-être même avant , qui sait?

Jean-Philippe Brisson , qui écrit au président du club.

Bonjours cher Président ,

Je vous annonce que j'ai su dénicher le joueur Daniel Alfredsson. Oui j'ai brisé un peu de notre jeunesse mais je doit vous avouez que avec Mesaros , Turris , Perry , Montoya et Mueller. Nous avions Aebisher de trop dans les buts avec Tellquist qui nous sert plus a rien. Reinpreicht ( Désoler de massacrer ) nous était pas très utile même si il était notre 3e centre. Nous avions des joueurs de trop dans notre allignement. Nous avons courut le marché et j'ai trouvé le numéro du DG Ottawa en dessous d'un sandwich McDonald tout moizi de 2 mois ( En fait , il était de la même couleur bizzare ) Je l'est appelé et étonament il a accepter avec mon premier choix de ronde dans l'offre. J'ai été surpris de l'inbécilité du DG Ottawa puisque mes joueurs sont trois joueur finis mais je ne vait pas pleuré!

J'espère monsieur le Président que vous être content de mon échange et que vous me portez dans votre coueur.

Cordiallement ,
Jean-Philippe Brisson
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Coyotes de Phoenix 1.19 Empty
PostSubject: Re: Coyotes de Phoenix 1.19   Coyotes de Phoenix 1.19 Icon_minitimeSun 2 Nov - 21:25

Bonne chance a PHX JP, je vais suivre ca
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Coyotes de Phoenix 1.19 Empty
PostSubject: Re: Coyotes de Phoenix 1.19   Coyotes de Phoenix 1.19 Icon_minitimeSun 2 Nov - 21:53

An.Perry

Et up encore une bonne nouvelle! Notre défense était pas fameuse alors j'ai apprit que Mr.Brisson a déniché Andrei Markov. Malheureusement , Mesaros a quitté le club. Un autre défenseur de talent a join notre allignement , Wade Redden. Nous n'avons plus beaucoup de choix de ronde mais nous avons renforci notre défense et notre attaque. Il nous reste a dénicher un 3e trio et le tour est joué! D.Morris quitte notre club mais pas grave je ne me plaisais pas avec lui , il n'était pas très social en fait. Notre masse salarial doit commencer a être serrer mais si nous réussions a gagné alors l'année prochaine on auras plus de partisant. Le Camp des recurs commence bientot j'ai hâte!


Aujourd'hui ont m'a demandé de voté un capitaine. J'ai voté pour mon joueur favoris Shane Doan et plusieurs personne on été d'accord! Il a terminé avec 14 votes . Les assistants seront Jagr et Jokinen! Bravo à toi Shane!


Les Transactions :

Meszaros + 2e pick PHO + 3e pick PITTS vs. Markov

D.Morris + 3e pick PHO + 2e Pick OTT Vs. Redden
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Coyotes de Phoenix 1.19 Empty
PostSubject: Re: Coyotes de Phoenix 1.19   Coyotes de Phoenix 1.19 Icon_minitimeSun 2 Nov - 22:44

Le camp des Recrus - Poste Officiel!

An.Perry

Je suis satisfait de mon premier camp de la LNH à vie! Heureusement , la motivaiton était a son maximum a matin et j'ai débordans d'énergie ( a++ ). Pendant la mini parti , j'ai eu aucune pénalité et pendant les exercices j'était bien a mon affaire , je ne rigolais pas et les coach mon trouvé très mature ( a-). Performance très bonne! ( a++ ). Le jeu était beaucoup plus rapide que dans les mineurs au USA mais je me suis très très bien adapté et j'ai donné mon 110% pour inpressioner les coachs.(a-) Esperons une place dans l'allignement partant!

Autre mention :

Kyle Turris a+/a++/a++/b-
Peter Mueller b+/a+/b/b-

*** Le journal a dit que j'ai perdu les deux échange contre OTT , la première j'avoue mais pas la deuxieme ***

Encore un camp! Je me sens encore plus motivé ce matin et je me suis couché à 7h30 après Loft-Story hier pour être en super forme ce matin! Alors encore une fois je suis très bien énergitique. (a++) Je suis quelqu'un de mature en tout temps alors pourquoi sa aurais changé ce matin! (a-) Je me suis défoncé au camp avec une note très très satisfesante ( a++ ). Je me suis mieux adapté que hier ( Logique ) alors sa ma valu un a+!

Kyle Turris a+/a++/a+/a-
Peter Mueller b-/a/a-/b

Je me lève ce matin et je fonce à l'aréna en vélo! Mon premier match pré-saison a vie contre Los Angles. J'ai très hâte! Je commence ce match sur le 3e trio mais il m'on premie le premier trio au prochain match. Dans ce match j'ai aucun point mais je me bat contre P.Osulivan et je remporte ce combat! Je suis très content mais j'aurais aimé marquer un but. Markov marque 1 but et 1 assistance.

Nous prenons l'avion en direction de Dallas. Mon premier match sur la route. Toute qu'un honneur! Pour ce match , je suis réuni avec Kyle Turris et T.Surovy selon moi nous allons bien nous attendre! Nous perdons ce match 4 à 1 mais je contribue au seul point de la parti avec une assistance avec Turris sur le but de Surovy. J'écope de 4 minutes de pénalité.

Nous nous dirigeons vers Anaheim pour affronté les puissants Ducks , cela me fait un peu peur surtout que nous avons 12 heures de bus à faire! Je récolte encore 2 minutes de pénalité pour une supposer interférence mais les ***** d'arbite... Victoire 2 à 1 quand même!

Retourneons à Phoenix! Un plaisir de retrouver nos 17 656 partisants! Je récolte 2 tirs au début et rien d'autre sur cette victoire en tir de barrage! Merci à Turris d'avoir marqué! Demain c'est les coupures , j'ai peur car j'ai eu que 1 pts et 11 minutes de pénalité!
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Coyotes de Phoenix 1.19 Empty
PostSubject: Re: Coyotes de Phoenix 1.19   Coyotes de Phoenix 1.19 Icon_minitimeSun 2 Nov - 23:01

Jean-Philippe Brisson ( DG )

Les couputes ont était alors je vous présente mon allignement pour la saison 2008-2009 des Coyotes de Phoenix! Ils ne jousent pas tous a leur position respective.

Ceux avec * = Pris au ballotage

Alfredsson - Jokinen - Jagr
An.Perry - K.Turris - S.Doan
S.Gamache* - M.Zigomanis - N.Kapanen
T.Fedoruk - W.Primeau* - D.Brasher*

Réservistes :
Mc.Hossa
J.Hoggan


Redden - Markov
Michalek - Sauer
Roche - Hale

Réservistes :
I.Knyazev
R.Lannon


I.Brygalov
A.Montoya


Commentaire ? Suggestion ( Serais très apprécier )
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Coyotes de Phoenix 1.19 Empty
PostSubject: Re: Coyotes de Phoenix 1.19   Coyotes de Phoenix 1.19 Icon_minitimeSun 2 Nov - 23:12

An.Perry

Mon premier match qui compte! Je suis très stressé surtout que nous affrontons les Canucks , une des foules les plus bruillantes! C'est assez intimidant mais je vais devoir me concentrer. Tout le monde dans la chambre est stressé alors comment faire pour ce concentrer. Notre nouvelle équipe d'entraîneurs est aussi mal à l'aise donc le coach en chef P.Roy.Alors voilà ! On nous appelle!

Turris marque en Avantage numérique assité de Jagr et Markov. Malheureusement , Markov se blesse pour 2 matchs. Je récole 2 minutes de pénalité pour avoir faire de la bande et les Canucks en profitent... je me sens un peu mal à l'aise dans cette défaite de 3 à 1 mais nous allons nous reprendre!


Transaction Mineure

P.Fisher , O.Latendresse , T.Popsili + 6e pick Vs. F.Bouillon

Je n'avais pas le choix de faire une trade con comme sa j'était a 53 / 50 joueurs et refait après une très mineures avec MTL.

Match #2 Vs. Los Angeles.

J'ai fait une très belle performance ce soir avec 2 assistances se soir et 0 minute de pénalité

Victoire 5-3!
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Coyotes de Phoenix 1.19 Empty
PostSubject: Re: Coyotes de Phoenix 1.19   Coyotes de Phoenix 1.19 Icon_minitimeSun 2 Nov - 23:15

Entourer de Turris et Doan tu ne devrais pas avoir trop de problèmes à te démarquer Clin d'oeil
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Coyotes de Phoenix 1.19 Empty
PostSubject: Re: Coyotes de Phoenix 1.19   Coyotes de Phoenix 1.19 Icon_minitimeSun 2 Nov - 23:17

Edit de mon autre poste . Rajoute de trade et match #2 . À l'avenir je ne ferais pas des descriptions match par match mais seulement les gros matchs . ( Je vais résumé chaque match mais en tu cas je me comprend )
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Coyotes de Phoenix 1.19 Empty
PostSubject: Re: Coyotes de Phoenix 1.19   Coyotes de Phoenix 1.19 Icon_minitimeSun 2 Nov - 23:49

Si mon nom d'équipe est a gauche c'est que je suis à l'étranger!!!

Match #6


Detroit - Phoenix

Victoire 2-1

But : Jokinen (1et2)

An.Perry : 7 tirs ( Faudrais ben qui score un jour lol )

Match #7

Coyotes - Flames

Victoire : 4 à 1

But : Alfredsson (2,3 et 4) , Turris (2)

An.Perry : 1 passe (4) Mineur ( dardage ) Mineur ( Double-Échec )

Match #8

Coyotes - Oilers


Victoire 3-1

But : Jokinen (3-4) Doan (4)

An.Perry : 1 passes (5)

Match #9

Coyotes - Canucks

Défaite 2-0

But : Aucun

An.Perry : 6 tirs

Match #10

Coyotes - Ducks


Victoire 4 à 2

But : Jokinen ( 5) , Turris ( 3 ) , Alfredsson ( 5 ) et PERRY !!!!!!!!!!!!!!! (1) en FD :)

An.Perry : 2 mineurs , 1 but et une passe!



Statistique


Coyotes de Phoenix 1.19 Phoenixzn7
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Coyotes de Phoenix 1.19 Empty
PostSubject: Re: Coyotes de Phoenix 1.19   Coyotes de Phoenix 1.19 Icon_minitimeSun 2 Nov - 23:54

An.Perry

Au dernier match , on m'a annoncé que je devrais joué en compagnie de Jokinen et Jagr sur le deuxième trio. Mes compagnons Turris et Doan sont monté sur le 1er. Jagr a très bien jouer alors je pense qu'il va remonté ou si non il vont nous laisser ensemble car on produit bien mais selon les rumeurs Turris devrais revenir notre centre pour donner c'est trio...

Alfredsson - Jokinen - Doan
Perry - Turris - Jagr

J'aimerais bien revenir avec mon ami Turris car nous avions un bon jeu ensemble. Je suis énormément content de marquer mon premier but dans la LNH même si sa la prit 10 partis je suis très content! Le coach à dernièrement modifier les temps de jeux comme cela :

1er : 35%
2e : 35%
3e : 27% ( Je croit )
4e : 4% ( je croit )

Nous jouons plus et c'est très plaisant car nous avons deux bon premier trio alors le coach peut ce le permettre.

Un bon match!

Après avoir marqué mon 1er but en 10 matchs , je marque mon 2e buts et récolte une autre passe pour devenir le 3e meilleur pointeur de mon club dans une victoire de 2-1 face au Blues de St.Louis!


Trade :

W.Redden ( 6.5M ) + 6e et 7e choix de ronde Vs. Hamrlik (5.5M ) + Lapierre

Commentaire : Me rajoute de l profondeur au centre et Redden ne fesait rien donc Hamrlik me semble un bon choix!
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Coyotes de Phoenix 1.19 Empty
PostSubject: Re: Coyotes de Phoenix 1.19   Coyotes de Phoenix 1.19 Icon_minitimeMon 3 Nov - 0:25

An.Perry

Nous avons remporté une victoire très importante contre le Wild du Minnesota 3 à 1 nous denant ainsi la première position de l'ouest! Je me suis éteint depuis quelque match mais nous gagneons quand même! Les trios ont été changer et son revenue au trio de départ donc je suis revenue avec Turris et Doan sur la 2e ligne!
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Coyotes de Phoenix 1.19 Empty
PostSubject: Re: Coyotes de Phoenix 1.19   Coyotes de Phoenix 1.19 Icon_minitimeMon 3 Nov - 0:35

An.Perry

Laisser moi vous parlez du match le plus exitant de toute ma carrière ( Bon j'ai pas une grande carrière mais c'est un détail ) Se soir nous nous dirigeons vers San José pour jouer un autre match sur la route. San José marque 3 buts en intervale de 7 minutes de jeu en première période. La première période fini et c'est 3-0. Notre équipe desespérer écoute les motivations du capitaines Shane Doan. Lors de la 2e période à 5 minutes notre capitaine remets la pock on défenseur Z.Michalek et marque notre premier but du match. À la fin de la période 2 nous marquons 2 buts en 2 minutes don un but de moi et une autre passe de Michalek. C'est alors 3-3 . Dans la dernière minute de jeu de la 3e période nous marquons 2 buts en 35 secondes pour porter la marque à 5-3 et gagner! Un des match les plus exitants de toute ma vie! À noter que Jaromir Jagr était absent! Notre 15 victoire!

Mes statistiques dans ce match :

1 buts , 1 passes



Un peu plus tard....

16 buts en 2 soirs pour les Coyotes! Victoire 8-3 et 8-1!
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Coyotes de Phoenix 1.19 Empty
PostSubject: Re: Coyotes de Phoenix 1.19   Coyotes de Phoenix 1.19 Icon_minitimeMon 3 Nov - 11:24

An.Perry

Je pense que je viens de joué mon meilleur match cette saison avec 1 buts et deux passes. Je remport la première étoile! C'était très exitant comme match! Quelque heure plustard j'apprend que j'ai recu le joueur OFFENSIF de la semaine . Le président et le DG sont fière de moi! J'espère continuer sur ma lancé question de mousser mes statistiques un peu. Moi et mon ami Turris nous nous battons pour le trophée Calder , disons que j'aimerais bien le gagné.


Notre DG viens de nous annoncé que Jagr quittais notre vestiaire... c'est dommage pour un joueur avec autant de talent mais le dg dit que les finances vont mal alors il n'avais pas le choix de donner du lousse dans la masse salarial. Selon les rumeurs , Zetterberg serais de notre équipe et sur mon trio en plus. En plus , je peut maintenant joué à l'aile droit en compagnie de Zetterberg et Turris. Mon ami Doan est monté sur le premier avec Alfredsson et Jokinen!


Mon dieu ! Quel bonne échange ! Nous venons de gagné contre San José 4 à 2 et Zetterberg à 4 points. Je récolte 2 passes et Turris 2buts 1 passes!
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Coyotes de Phoenix 1.19 Empty
PostSubject: Re: Coyotes de Phoenix 1.19   Coyotes de Phoenix 1.19 Icon_minitimeMon 3 Nov - 15:17

Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Coyotes de Phoenix 1.19 Empty
PostSubject: Re: Coyotes de Phoenix 1.19   Coyotes de Phoenix 1.19 Icon_minitimeMon 3 Nov - 15:42

Update...


Questions a t'il des interesser a ce que je décrive les séries match par match ???
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Coyotes de Phoenix 1.19 Empty
PostSubject: Re: Coyotes de Phoenix 1.19   Coyotes de Phoenix 1.19 Icon_minitimeMon 3 Nov - 18:04

Bon... Grimace
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Coyotes de Phoenix 1.19 Empty
PostSubject: Re: Coyotes de Phoenix 1.19   Coyotes de Phoenix 1.19 Icon_minitimeMon 3 Nov - 18:32

Alors pour mon plaisir personelle Bravo Je vais la décrire match par match car sa me tante!

Voilà l'arbre des séries fait 100% par moi!

Coyotes de Phoenix 1.19 Arbretr8
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Coyotes de Phoenix 1.19 Empty
PostSubject: Re: Coyotes de Phoenix 1.19   Coyotes de Phoenix 1.19 Icon_minitimeMon 3 Nov - 18:40

SÉRIE #1 PHOENIX (2) VS. ST.LOUIS (7)



MATCH #1 À PHOENIX


Coyotes de Phoenix 1.19 Play1ic9


Phoenix 1-0


Prochain Match : À Phoenix

Match #2 À PHOENIX

Coyotes de Phoenix 1.19 Play2ms0

Phoenix 2-0

Prochain Match : À St.Louis

MATCH #3 À St.Louis

Coyotes de Phoenix 1.19 Play3bp9

Phoenix 3-0

Prochain Match : À St.Louis

MATCH #4 À St.LOUIS ( J'ai oublié de photographier le boxscore )

Coyotes de Phoenix 1.19 Play4kq8

Phoenix 4-0!


Last edited by Mr.Doan on Mon 3 Nov - 19:01; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Coyotes de Phoenix 1.19 Empty
PostSubject: Re: Coyotes de Phoenix 1.19   Coyotes de Phoenix 1.19 Icon_minitimeMon 3 Nov - 18:56

Match 1-2-3!
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Coyotes de Phoenix 1.19 Empty
PostSubject: Re: Coyotes de Phoenix 1.19   Coyotes de Phoenix 1.19 Icon_minitimeMon 3 Nov - 19:13

Coyotes de Phoenix 1.19 Arbre2jc4


Minnesota est une grande deception dans cette première ronde ! Le journal prédisait en 5 mais ils ont perdu en 6.

À noter qu'il y a seulement moi et Colombus qui ont passer en 2e ronde dans les grosse équipes ( Position 1 à 4 )
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
gustave1988
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
gustave1988


Number of posts : 900
Age : 36
Localisation : Jonquière (Saguenay)
Registration date : 2006-11-10

Coyotes de Phoenix 1.19 Empty
PostSubject: Re: Coyotes de Phoenix 1.19   Coyotes de Phoenix 1.19 Icon_minitimeMon 3 Nov - 19:16

te kan meme bon...ta reussi a amener Phoenix version 2007 en série...pi en plus passer la 1ere ronde en 4 petits matchs!!
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Coyotes de Phoenix 1.19 Empty
PostSubject: Re: Coyotes de Phoenix 1.19   Coyotes de Phoenix 1.19 Icon_minitimeMon 3 Nov - 19:21

Non c'est la version 2008 :P C'est pour sa j'ai Jokinen.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Coyotes de Phoenix 1.19 Empty
PostSubject: Re: Coyotes de Phoenix 1.19   Coyotes de Phoenix 1.19 Icon_minitimeMon 3 Nov - 20:03

Série #2 PHOENIX (2) VS. Canucks (8)


MATCH #1 A PHOENIX


Coyotes de Phoenix 1.19 Play5ew2


Phoenix 1-0

Prochain Match à Phoenix ( Dans 30 à 45 Minutes )


MATCH #2 À PHOENIX

Coyotes de Phoenix 1.19 Play6uu4

Phoenix 2-0

Prochain Match à Vancouver

MATCH #3 À Vancouver

Coyotes de Phoenix 1.19 Play7qb6

Phoenix 2-1

Prochain Match à Vancouver

MATCH #4 À Vancouver

Coyotes de Phoenix 1.19 Play8lp8

Phoenix 3-1

Prochain Match à Phoenix

MATCH #5 À Phoenix

Coyotes de Phoenix 1.19 Play9sd2

Phoenix 3-2

Prochain Match à Vancouver

MATCH #6 À Vancouver

Coyotes de Phoenix 1.19 Play10da9

3-3

Prochain match à Phoenix


MATCH #7 À Phoenix

Coyotes de Phoenix 1.19 Play11fr2

4-3 PHOENIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prochain match à Phoenix Vs. Columbus


Last edited by Mr.Doan on Mon 3 Nov - 21:27; edited 5 times in total
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Coyotes de Phoenix 1.19 Empty
PostSubject: Re: Coyotes de Phoenix 1.19   Coyotes de Phoenix 1.19 Icon_minitimeMon 3 Nov - 20:40

Up match 2 mit! Prochain dans 5 à 10 minutes!
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Sponsored content





Coyotes de Phoenix 1.19 Empty
PostSubject: Re: Coyotes de Phoenix 1.19   Coyotes de Phoenix 1.19 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Coyotes de Phoenix 1.19
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: