| Les Coyotes déménage | |
|
+4Mr.Stats Ribeiro771 EIZEI Gangstazz 8 posters |
|
Author | Message |
---|
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Les Coyotes déménage Wed 9 Sep - 19:28 | |
| 2 Nouvelles dynastie dans la NHLBalsillie un homme heureux. PHOENIX, Arizona- Ce fut dans tout un emoie quand Jim Balsillie a finalement acheté les Coyotes de Phoenix pour une somme de 200 Millions US$. La cour des faillites a décidé que Balsillie était près pour avoir une équipe et la déménagée è Hamilton. Bettman a donc décidé de se tourner sur les Islanders de New York pour les déménagés à Las Vegas. Reste à voir si les deux nouvelles équipe auront du succès. Les Coyotes deviennent les WildCats de Hamilton et les Islanders deviennent les Titans de Las Vegas. Les WildCatsLes TitansC'était un rêve pour moi et je crois que c'est la meilleur destination possible pour le bien de la franchise. a déclaré Jim Balsillie Je suis déçu d'avoir perdu mais je savais depuis longtemps qu'un jour Jim Balsillie allait l'avoir son équipe. a admis Gary Bettman
Last edited by Gangstazz on Sun 13 Sep - 11:07; edited 2 times in total | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Les Coyotes déménage Wed 9 Sep - 20:08 | |
| Skoula avec les WildCatsSkoula un WildCat HAMILTON-Don Maloney a annoncé cet après-midi que Martin Skoula serait de l'équipe pour la saison 2009-2010. Il a signé un contrat de 1 425 000$ pour les 2 prochaines saisons.Il se battera pour la 5e-6e-7e défenseur contre Lepisto, Ahnelov et Ross. Autres signatures: Alex Kaigorodov 1 an/550 000$ (Europe) Alex Nikulin 1 an/761 250$ (Europe) Adam Perry 1 an/550 000$ Jared Staal 3 ans/900 000$ (Prospect) Signature importante NHL: Drew Stafford avec les Panthers Marc-André Bergeron avec les Kings Maxime Afinogenov avec Colorado Jason Allison a Montréal Robert Lang a Columbus Mats Sundin a Nashville Nikolai Zherdev a Tampa Bay Miroslav Satan a Dallas Petr Sykora avec les Bruins Francis Bouillon a Anaheim Micheal Peca a Saint-Louis Denis Seidenberg a Dallas Dominic Moore a Colorado Kyle Calder a Tampa Bay Mike Comrie a Dallas | |
|
| |
| Subject: Re: Les Coyotes déménage Wed 9 Sep - 20:35 | |
| Bergeron rejoint les WildCatsBergeron se sent plus en confiance. HAMILTON-Les WildCats ont acquis Patrice Bergeron en retour du jeune centre Martin Hanzal, du défenseur Matt Jones et d'un choix de 6e ronde. Ce sera un nouveau départ pour Bergeron lui qui a reçut deux commotions cérébral en deux ans. À Boston j'était le 3e centre et avec mes commotions sa allait très mal mais je crois pouvoir revenir en force à Hamilton avec mes nouveaux équipiers. a déclaré Bergeron Hanzal m'avait beaucoup déçut en 2 ans on s'attendait plus de lui et le manque d'un centre de 1er trio était le plus important pour moment. a avoué Maloney - Spoiler:
| |
|
| |
| Subject: Re: Les Coyotes déménage Wed 9 Sep - 21:16 | |
| Camp de RecruesUn Camp electrisant. HAMILTON-Bobby Nadeau, Kevin Desfosses et Olivier Latendresse furent invités mais seulement Bobby Nadeau fut retranché. Tandis que Artem Krysanov, Patrick Brosnihan et Brett Bennett furent libérés. Jordan Szwarz, Chris Long et Mathieu Brodeur ont eu d'excellent camp. Les Signatures: K.Desfosses 2 ans/500 000$ O.Latendresse 2 ans/583 395$ C.Summers 3 ans/608 760$ S.Darling 3 ans/620 294$ C.Frank 2 ans/583 395$ | |
|
| |
| Subject: Re: Les Coyotes déménage Wed 9 Sep - 21:32 | |
| Riley Cote amène ses poingts à HamiltonDu renford à Hamilton. HAMILTON-Manquant de muscle les WildCats ont décidé d'acquire Riley Cote en retour du defenseur Kurt Sauer. On manquait de muscle et avec Skoula, Sauer n'avait plus de place dans l'équipe. a déclaré Maloney - Spoiler:
| |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Les Coyotes déménage Wed 9 Sep - 21:43 | |
| Quand je clique sur mon favoris pour arriver sur le forum, j'arrive au portail du forum. https://logiqueeclectic.rpg-board.net/portal.htmJ'ai vu "Balsillie gagne enfin". Je me suis empressé d'aller sur rds pour voir l'article, et je trouvé que dalle. TU M'AS BIEN EU, QUE CE SOIT INTENTIONNEL OU NON! | |
|
| |
Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
| |
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Les Coyotes déménage Thu 10 Sep - 8:59 | |
| | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Les Coyotes déménage Thu 10 Sep - 11:12 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Les Coyotes déménage Thu 10 Sep - 15:11 | |
| Moi je me souvenait juste pu que j'avais cliquer sur "Racontez vos dynasties" et j'ai vue le titre, je tripais et j'ai vite aperçu que j'étais dans les racontages de dynastie | |
|
| |
| Subject: Re: Les Coyotes déménage Thu 10 Sep - 19:56 | |
| Pré-Saison Beau camp. Tout un camp pour les WildCats 3 Victoires en 4 matchs. Wayne Gretzky se dit fier de son équipe. Patrice Bergeron a connu tout un camp avec 3 buts et 1 passe, Zbynek Michalek et Kyle Turris ont eu aussi produit 4 points . Plus tard nous serons dévoilé les coupures. 1er Match LA vs HAM Victoire 3-11B et 1A Patrice Bergeron 2e Match HAM vs DAL Défaite 6-1 1B Zbynek Michalek Al Montoya blessé pour 5 matchs 3e Match HAM vs ANA Victoire 4-12B Patrice Bergeron 4e Match HAM vs SJ Victoire 2-12A Kyle Turris Alignement - Spoiler:
Ja.Staal-Turris-Korpikoski Boedker-P.Bergeron-Mueller Br.Maclean-Lombardi-Tikhonov Cote-O.Latendresse-Upshall
Lepisto-Z.Michalek Skoula-Ross Jovanovski-Yandle
Montoya 2 matchs Darling 1 match Tordjman 1 match
| |
|
| |
| Subject: Re: Les Coyotes déménage Thu 10 Sep - 20:26 | |
| Vlasic rejoint les WildCatsVlasic rejoint les chats HAMILTON-Les WildCats viennent de réclamé le joueur de défense Marc-Édouard Vlasic des Sharks de San José. Joel Perreault,Francis Lessard et Jeff Hoggan ont été placé au ballotage. Voici donc l'alignement des WildCats: Doan-Bergeron-Turris Boedker-Lombardi-Vrbata Upshall-Mueller-Prucha Pyatt-Fiddler-Cote Bench:Korpiskoski-Tikhonov-Winnik Jovanovski-Vlasic Aucoin-Michalek Yandle-Vandermeer Bench:Skoula Bryzgalov-LaBarbera | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Les Coyotes déménage Thu 10 Sep - 20:57 | |
| Voici l'alignment que j'aurait fait à ta place :
Doan-Bergeron-Turris Boedker-Mueller-Vrbata Upshall-Lombardi-Tikhonov Pyatt-Fiddler-Prucha
Jovanovski-Vlasic Aucoin-Michalek Yandle-Skoula
Bryzgalov-LaBarbera ou Montoya | |
|
| |
| Subject: Re: Les Coyotes déménage Fri 11 Sep - 20:30 | |
| Wilm effectue un retour dans la NHLClarke Wilm de retour HAMILTON-Les WildCats ont décidé de laisser une autre chance a l'ancien joueur Clarke Wilm. Il a signé un contrat de 725 000$ pour une saison. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Coyotes déménage Fri 11 Sep - 21:56 | |
| DiPietro un CatLe nouveau masque HAMILTON-Les WildCats ont acquis Rick DiPietro,Trent Hunter et un choix de 4e ronde en retour du gardien Ilya Bryzgalov, Radim Vrbata et du jeune Viktor Tikhonov. - Spoiler:
| |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Les Coyotes déménage Fri 11 Sep - 22:00 | |
| Bonne transaction. DiPietro lorsqu'il est en santé peut être l'un des 5 meilleurs gardiens, ce qui arrive beaucoup plus souvent dans le jeu qu'en réalité lol :) | |
|
| |
| Subject: Re: Les Coyotes déménage Fri 11 Sep - 22:15 | |
| Match 1 à 10Doan meilleur marqueur des WildCats Match 1 Défaite de 7-2 contre ColumbusTurris 2A Match 2 Défaite de 6-2 contre AnaheimPrucha 1B 1A Match 3 Victoire de 4-3 contre ChicagoDoan 1 B et but en fusillade Match 4 Victoire de 4-2 contre OttawaVrbata 1B 2A Match 5 Défaite en Prolongation de 5-4 contre MontrealDoan 2B Match 6 Défaite de 6-0 contre WahingtonTrade de DiPietro,Hunter,4 choix pour Tikhonov,Bryzgalov et Vrbata Match 7 Victoire de 4-3 contre CalgaryMueller 1B 2A Boedker blesse 3 matchs/Meyer en releve Jeff Giulano a Hamilton pour 1 ans/925 000$ Match 8 Défaite de 3-2 contre PittsbughPrucha 1B Bergeron blessé 4 matchs/Wilm en relève Match 9 Défaite de 4-2 contre MinnesotaDoan 1B 1A Wilm rétrograder et O.Latendresse rappeler Match 10 Victoire de 1-0 contre CalgaryLaBarbera Blanchissage M.Boedker de retour de sa blessure et S.Meyer retrogader NOTE DE DG:Mauvais debut de saison mais on peut se replacer pour avant le reste de la saison.
Last edited by Gangstazz on Sat 12 Sep - 16:20; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Les Coyotes déménage Sat 12 Sep - 16:01 | |
| Ponikarovski et Exelby s'en viennentPoni en rescousse HAMILTON-Maloney a encore fait une autre échange pour amélioré son équipe, il a mit la main sur Alexei Ponikarovski et Garnett Exelby en retour, il a cedé Petr Prucha et Jim Vandermeer. - Spoiler:
| |
|
| |
| Subject: Re: Les Coyotes déménage Sat 12 Sep - 16:26 | |
| Match 11 à 20 Match 11 Défaite de 4-2 contre VancouverMatthew Lombardi 1B Turris est blésser pour 2 matchs, Clarke Wilm est rappeler Match 12 Défaite de 3-0 contre la FlorideRetour de Bergeron, Lepisto rétrograder Match 13 Victoire de 3-2 contre SanJoseMueller 1B 1A Retour de Turris, Wilm rétrograder Match 14 Défaite de 2-0 contre ColumbusMatch 15 Défaite de 5-1 contre MinnesotaHunter 1B Match 16 Défaite de 4-3 contre DallasDoan 2A Match 17 Défaite de 7-3 contre ChicagoDoan 2A Match 18 Victoire de 4-0 contre la CarolineLombardi 1B1A Bergeron s'est blessé pour 2 matchs, Wilm est rappeler Match 19 Défaite de 4-2 contre PhiladelphieSkoula 2A trade de Ponikarovksi et Exelby pour Vandermeer et Prucha Match 20 Victoire de 2-1 contre New YorkPonikarovski 1B Bergeron de retour, Wilm est rétrograder Note du DG: Avec l'ajout de Poni, nous esperons monter dans le classement.
Last edited by Gangstazz on Sat 12 Sep - 17:59; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Les Coyotes déménage Sat 12 Sep - 17:58 | |
| Match 21 à 30 Match 21 Défaite en Fusillade de 1-0 contre ColumbusMatch 22 Victoire de 3-1 contre ColoradoPonikarovsky 1B Match 23 Victoire de 5-3 contre SanJosePonikarovski 2B 2A Match 24 Victoire de 8-5 contre LosAngelesDoan 3A Match 25 Victoire de 4-3 contre TorontoBergeron 2B Match 26 Défaite en prolongation de 4-3 contre St.LouisTurris 1B Match 27 Défaite de 4-3 contre ChicagoLombardi 1B 1A Match 28 Défaite de 4-3 contre DallasUpshall 1B Match 29 Victoire de 4-1 contre MinnesotaPonikarovsky 2B Match 30 Défaite de 4-2 contre DétroitTurris 1B Note du DG: J'espère que tout va se placer dans les 10 prochaine parties. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Coyotes déménage Sat 12 Sep - 18:04 | |
| Changement de coachHartsburgh en aide à Gretzky HAMILTON-Craig Hartsburgh et Mike Foligno sont les nouveaux assisant-coach, Ulf Samuelsson et Doug Sulliman ont été congédié. Tandis que Don Lever sera le nouveau coach pour San Antonio. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Coyotes déménage Sat 12 Sep - 18:31 | |
| Smid change de provinceSmid rejoint Vlasic HAMILTON-Les WildCats ont réclamé au ballotage le jeune défenseur Ladislav Smid. Pour lui faire de la place Sami Lepisto a été envoyé à San Antonio. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Coyotes déménage Sun 13 Sep - 11:31 | |
| Match 31 à 40 Match 31 Défaite de 5-3 contre DallasMueller 1B Match 32 Victoire de 4-3 contre NashvillePonikarovsky 2B Smid réclamé au ballotage, Lepisto retrogradé Match 33 Défaite en Prolongation de 4-3 contre ColumbusDoan 1B Match 34 Défaite de 5-1 contre EdmontonDoan 1B Match 35 Victoire de 6-3 contre ColoradoLombardi 1B1A Match 36 Défaite de 5-1 contre Los AngelesHunter 1B Match 37 Défaite de 4-2 contre Los AngelesBergeron 1B Match 38 Victoire de 3-1 contre ColoradoBergeron 1B Match 39 Victoire de 3-1 contre Las VegasYandle 1B 1A Match 40 Défaite de 5-1 contre AnaheimBoedker 2A Note du DG: Bergeron ne fait que décevoir depuis le déput de la saison 17 points en 34 matchs | |
|
| |
| Subject: Re: Les Coyotes déménage Sun 13 Sep - 11:37 | |
| Ponikarovsky et Michalek seront de retour en 2011Pony aime bien les Chat HAMILTON- Don Maloney s'est enfin entendus avec Alexei Ponikarovsky pour un contrat de 3 438 960$ pour une durée de 4 ans. Zbynek Michalek tans qu'a lui s'est entendu sur un contrat de 3 ans d'une valeur de 3 715 305$. Upshall, Wilm, Aucoin, Exelby, Pyatt et Lombardi sont aussi agent libre sans restriction à la fin de la saison. | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Les Coyotes déménage Sun 13 Sep - 12:01 | |
| Pourquoi,dans le classement,tu met pas HAMILTON plutôt que PHOENIX | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Les Coyotes déménage | |
| |
|
| |
| Les Coyotes déménage | |
|