Point de presse
Question #1: Mr Frechette, qu'est-ce qui vous à pousser à changer d'emploi ?
Je me sentais prêt à relever un nouveau défi !Question #2: Que pensez vous de votre prédécesseur ?
Il à fait du bon boulot mais nous allons vers le futur.Question #3: Croyez vous que nous allons revoirs des dynasties, avec la parité qui caractérise notre ligue ?
Si une équipe repêche bien, cela pourrait se reproduire comme nous le voyons en ce moment avec les Wings.Question #4: Lequel de ces changements serait suceptible d'améliorer le spectacle ?
Mettre à l'horraire plus de parties contre la conférence opposé.Question #5: Quel type de musique préférez vous écouter?
Rock/Métal.Question #6: La discipline d'un athlète a-t-elle à voir avec ses performances sur la glace ?
Oui. ''Un esprit Saint dans un corps Saint''.Question #7: Croyez vous que les matches intra-divisions contribuent à créer des rivalités ?
Je crois que les rivalités se créent plus lors des séries d'après saison.Question #8: Que pensez vous des directeurs généraux qui descendent dans le vestiaire ?
Je crois que celà peut avoir un impact intéressant, tout dépend du moment choisi.Question #9: êtes vous prêt à adopter ''la trappe'' si celà vous permet de gagner plus fréquemment ?
Idéalement, j'aime présenter du hockey excitant mais je préfère obtenir les deux points.Question #10: L'été vous en profitez pour ?
Approchez le plus d'agents libres possible.Merci, après cet entretien Mr Frechette je n'ai qu'une chose a vous dire, déménagez votre famille à Philadelphie vous ne serez pas déçu.