Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Jeremy Frechette déménage sa famille a Philadelphie

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Kyle_Beach_12
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Kyle_Beach_12


Number of posts : 199
Age : 31
Registration date : 2009-03-25

Jeremy Frechette déménage sa famille a Philadelphie Empty
PostSubject: Jeremy Frechette déménage sa famille a Philadelphie   Jeremy Frechette déménage sa famille a Philadelphie Icon_minitimeTue 5 Jan - 15:01

Paul Holmgren limogé, Frechette s'amene


Jeremy Frechette déménage sa famille a Philadelphie 25flyers1600
Paul Holmgren lors du point de presse suivant son congédiement

Comcast-Spectator ont fait part à la ville de Philadelphie qu'il n'aimait pas les déclarations audacieuses et déplacés de Paul Holmgren. Ils ont également mentionnés,

''Holmgren commençais à ce prendre un peu trop la tête. De plus, nous n'aimions pas la direction que prenait l'équipe. Certains propriétaires n'ont pas a cœur le succès de leurs équipes, par conséquent, nous voulons que nos Flyers gagnent.''

Les propriétaires ont également fait connaître leur nouvel homme de confiance. Il s'agit de l'ancien journaliste du la chaîne CKAC Jeremy Frechette. Lors de son point de presse, le jeune DG nous avouer qu’à 30 ans, il était content de changer de carrière et nous a confirmé qu'il serait à la barre des Flyers pour un long moment et qu’il allait tout faire pour mener sa formation au succès.
Le capitaine de l'équipe, Mike Richards nous à avoué qu'il était ravi de ce changement de personnel, lui qui connaissait déjà Mr Frechette l’ayant côtoyé au niveau Junior.
Back to top Go down
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

Jeremy Frechette déménage sa famille a Philadelphie Empty
PostSubject: Re: Jeremy Frechette déménage sa famille a Philadelphie   Jeremy Frechette déménage sa famille a Philadelphie Icon_minitimeTue 5 Jan - 15:08

Tu joues a quel niveau de difficulté? Facile, moyen ou difficile?
Back to top Go down
Kyle_Beach_12
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Kyle_Beach_12


Number of posts : 199
Age : 31
Registration date : 2009-03-25

Jeremy Frechette déménage sa famille a Philadelphie Empty
PostSubject: Re: Jeremy Frechette déménage sa famille a Philadelphie   Jeremy Frechette déménage sa famille a Philadelphie Icon_minitimeTue 5 Jan - 15:25

Point de presse

Question #1: Mr Frechette, qu'est-ce qui vous à pousser à changer d'emploi ?
Je me sentais prêt à relever un nouveau défi !

Question #2: Que pensez vous de votre prédécesseur ?
Il à fait du bon boulot mais nous allons vers le futur.

Question #3: Croyez vous que nous allons revoirs des dynasties, avec la parité qui caractérise notre ligue ?
Si une équipe repêche bien, cela pourrait se reproduire comme nous le voyons en ce moment avec les Wings.

Question #4: Lequel de ces changements serait suceptible d'améliorer le spectacle ?
Mettre à l'horraire plus de parties contre la conférence opposé.

Question #5: Quel type de musique préférez vous écouter?
Rock/Métal.

Question #6: La discipline d'un athlète a-t-elle à voir avec ses performances sur la glace ?
Oui. ''Un esprit Saint dans un corps Saint''.

Question #7: Croyez vous que les matches intra-divisions contribuent à créer des rivalités ?
Je crois que les rivalités se créent plus lors des séries d'après saison.

Question #8: Que pensez vous des directeurs généraux qui descendent dans le vestiaire ?
Je crois que celà peut avoir un impact intéressant, tout dépend du moment choisi.

Question #9: êtes vous prêt à adopter ''la trappe'' si celà vous permet de gagner plus fréquemment ?
Idéalement, j'aime présenter du hockey excitant mais je préfère obtenir les deux points.

Question #10: L'été vous en profitez pour ?
Approchez le plus d'agents libres possible.


Merci, après cet entretien Mr Frechette je n'ai qu'une chose a vous dire, déménagez votre famille à Philadelphie vous ne serez pas déçu.
Back to top Go down
Sponsored content





Jeremy Frechette déménage sa famille a Philadelphie Empty
PostSubject: Re: Jeremy Frechette déménage sa famille a Philadelphie   Jeremy Frechette déménage sa famille a Philadelphie Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeremy Frechette déménage sa famille a Philadelphie
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: