Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
Subject: Re: Section vidéo Thu 6 Jan - 12:56
Hier, dans le junior, ya un gars que a tiré de la pointe et la rondelle s'est fracassée en deux sur le poteau. La moitié est entrée dans le filet et l'autre non. Le but n'a pas été accordé. Je ne trouve pas le vidéo
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
Subject: Re: Section vidéo Thu 6 Jan - 13:09
Phoen|x wrote:
Hier, dans le junior, ya un gars que a tiré de la pointe et la rondelle s'est fracassée en deux sur le poteau. La moitié est entrée dans le filet et l'autre non. Le but n'a pas été accordé. Je ne trouve pas le vidéo
Est-ce que tu parles de celui-là? Ils auraient pu au moins lui donner un demi-but
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
Subject: Re: Section vidéo Thu 6 Jan - 15:19
Yes c'est lui J,ai remplacé ton lien par un autre avec une qualité d'image légèrement plus belle.
Subject: Re: Section vidéo Thu 6 Jan - 15:22
Phoen|x wrote:
Yes c'est lui J,ai remplacé ton lien par un autre avec une qualité d'image légèrement plus belle.
Es-tu en train de dire que mes liens sont de piètre qualité? Est-ce que c'est la première fois qu'une rondelle casse comme cela? En tout cas, elle est très athlétique : c'est la première rondelle que je vois qui est capable de faire la split
Subject: Re: Section vidéo Thu 6 Jan - 15:27
Me semble j'ai vu un truc similaire dans la LNH il y a plusieurs années. La moitié était rentrée et l'autre non, mais je ne me rappelle plus du tout de qui il s'agissait.
Subject: Re: Section vidéo Thu 6 Jan - 15:28
In 1900, Fred C Waghorn refereed a game where a puck split in two and one half ended up in the goal, after much deliberation he ruled it as 'no goal' because the official definition of a puck included specific dimensions and since the piece of rubber in the goal did not meet these specifications, it could not be a puck. He therefore instituted the rule that the entire puck must cross the line for a goal to count.
OK, c'pas ça, j'tais pas né
Subject: Re: Section vidéo Thu 6 Jan - 16:00
Est-ce qu'il est allé voir le juge vidéo?
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
Subject: Re: Section vidéo Thu 6 Jan - 16:58
C'est pas cela, goaltender interference?
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
Subject: Re: Section vidéo Thu 6 Jan - 17:14
J'ai pas trouver de vidéo mais hier McCabbe a marqué un but que l'arbitre à refuser et ils n'ont pas été à la reprise.Pourtant,elle était dans le filet.
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
Subject: Re: Section vidéo Thu 6 Jan - 17:44
Phoen|x wrote:
[i]he ruled it as 'no goal' because the official definition of a puck included specific dimensions and since the piece of rubber in the goal did not meet these specifications, it could not be a puck. He therefore instituted the rule that the entire puck must cross the line for a goal to count.
Hahahahaha
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
Subject: Re: Section vidéo Mon 10 Jan - 19:03
Un but magnifique, c'est le cas de le dire
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
Subject: Re: Section vidéo Mon 10 Jan - 21:36
Woww Vive Stammy
Subject: Re: Section vidéo Wed 12 Jan - 12:08
Beau spinorama de Mason Raymond hier
Subject: Re: Section vidéo Wed 12 Jan - 13:09
Ça, c'est la pire gaffe que la LNH a accepté en fusillade. Normalement, la rondelle doit toujours aller vers l'avant, ce qui n'est pas le cas lorsqu'un joueur fait un 360 degrés. Maintenant, tous les joueurs vont le faire, ce qui va donner un but automatiquement
Pas de bravo à faire à la LNH sur un but comme cela : elle n'avait qu'à regarder ses règlements et les appliquer
Subject: Re: Section vidéo Wed 12 Jan - 13:12
Quand c'est arrivé la 1ère fois avec Pierre-Marc Bouchard je crois, c'est là que la ligue aurait dû intervenir. Je suis d'accord. De toute façon, j'hais le concept de la fusillade
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
Subject: Re: Section vidéo Wed 12 Jan - 13:40
Ça va etre nice!
Moi j'attends le moment que tous les joueurs vont le faire dans la meme rencontre.
And go on and on. Pis la les gardiens se tassent des buts pour vraiment laisser le but ouvert.
Ptetre la ligue va comprendre que c'est cave les spin-o-rama!
Subject: Re: Section vidéo Wed 12 Jan - 14:08
C'est hot un spirorama quand c'est pas en fusillade. T'as pas connu Denis Savard
Subject: Re: Section vidéo Wed 12 Jan - 14:22
EIZEI wrote:
Moi j'attends le moment que tous les joueurs vont le faire dans la meme rencontre. Spin-o-rama, spin-o-rama, spin-o-rama, spin-o-rama!
Tu ris, mais ça risque d'arriver qu'une équipe demande à tous ses joueurs de le faire : elle va remporter le match sans problème
Le gros problème dans un 360 degrées, c'est que la majorité des joueurs ne patinent plus après l'avoir fait. Donc, le jeu devrait arrêter là
Je me souviens sur NHL 2002 (ou 2003?) que j'essayais juste de couper en parallèle de la ligne bleue et l'arbitre sifflait l'arrêt de jeu immédiatement sur un lancer de pénalité. Juste essayer de faire le 360 degrées justement et l'arbitre sifflait, le joueur continuait tout seul. Pas pour rien...
Est-ce que quelqu'un peut, dans NHL 11, faire un 360 degrées en fusillade ou en tir de pénalité? Et si oui, est-ce que quelqu'un a un vidéo de cela? Parce que si c'est impossible, c'est parce que ce n'est pas supposé. Autant Electronic Arts ont des torts, n'empêche qu'ils sont très à l'affût des règlements et que si cela arrive, c'est que la LNH a donné cela comme règlement et que la compagnie a suivi ce règlement-là...
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
Subject: Re: Section vidéo Wed 12 Jan - 15:22
Il fait un spin-o-rama avant de lancer.
Mais dans un sens, quand tu regardes sa, la rondelle ne racule pas vraiment. Le joueur fait un 360 et prend la rondelle de coté en ligne droite, un peu comme les passes entre receveur au football.
Subject: Re: Section vidéo Wed 12 Jan - 17:09
Shadowjoe wrote:
EIZEI wrote:
Moi j'attends le moment que tous les joueurs vont le faire dans la meme rencontre. Spin-o-rama, spin-o-rama, spin-o-rama, spin-o-rama!
Tu ris, mais ça risque d'arriver qu'une équipe demande à tous ses joueurs de le faire : elle va remporter le match sans problème
Le gros problème dans un 360 degrées, c'est que la majorité des joueurs ne patinent plus après l'avoir fait. Donc, le jeu devrait arrêter là
Je me souviens sur NHL 2002 (ou 2003?) que j'essayais juste de couper en parallèle de la ligne bleue et l'arbitre sifflait l'arrêt de jeu immédiatement sur un lancer de pénalité. Juste essayer de faire le 360 degrées justement et l'arbitre sifflait, le joueur continuait tout seul. Pas pour rien...
Est-ce que quelqu'un peut, dans NHL 11, faire un 360 degrées en fusillade ou en tir de pénalité? Et si oui, est-ce que quelqu'un a un vidéo de cela? Parce que si c'est impossible, c'est parce que ce n'est pas supposé. Autant Electronic Arts ont des torts, n'empêche qu'ils sont très à l'affût des règlements et que si cela arrive, c'est que la LNH a donné cela comme règlement et que la compagnie a suivi ce règlement-là...
J'le faisais au 2010 le but spin-o-rama mais au 2011 c'est pratiquement infaisable...
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
Subject: Re: Section vidéo Sat 22 Jan - 1:02
Je remplacais Junior B en Finale d'un tournoi à cause que c'est une équipe de débile dans tête qui se battent toujours... J'ai remplacer à cause qu'il avait des joueurs suspendus... voici la fin de la partie du Tournoi, remporté par nous.
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
Subject: Re: Section vidéo Sat 22 Jan - 11:46
crimst wrote:
Shadowjoe wrote:
EIZEI wrote:
J'le faisais au 2010 le but spin-o-rama mais au 2011 c'est pratiquement infaisable...
Messemble que je l'ai déja fait en fusillade
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
Subject: Re: Section vidéo Sat 22 Jan - 11:55
Maître 123 wrote:
Je remplacais Junior B en Finale d'un tournoi à cause que c'est une équipe de débile dans tête qui se battent toujours... J'ai remplacer à cause qu'il avait des joueurs suspendus... voici la fin de la partie du Tournoi, remporté par nous.
Belle bagarre Étais-tu sur la glace ou sur le banc?
james41 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 546 Age : 34 Registration date : 2008-08-30
Subject: Re: Section vidéo Sat 22 Jan - 17:12
*** Censure pour juron *** faut etre crinquer aller sur le banc adverse :P