Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Section vidéo

Go down 
+45
hockey159
Jeff73
Fred
pottop
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
crimst
AN-twuhn vuhr-MEHT
pro-hockey
jo0267
oli2290
Pl
PAWL kah-REE-ah
NicolasCelant
Gangstazz
lhsqc
Krypto
Mario84
Mazz
Al3x Th3 Gr8
Mr.Stats
snakpak
JGIR
ro12
BigBen
Pluc
carlosking11
jas95
Ti pat
Shadowjoe
Ti-Marc
Zoorak7212
Samael
antho68
Napostriouf
The Gr8 Ovie
Skaternash
Mr.Doan
Maître 123
eric099
Guignols
desgui
Phoen|x
EIZEI
ElMiousse
Kevenle
49 posters
Go to page : Previous  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Next
AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766
Registration date : 2006-10-27

Section vidéo - Page 23 Empty
PostSubject: Re: Section vidéo   Section vidéo - Page 23 Icon_minitimeThu 6 Jan - 12:56

Hier, dans le junior, ya un gars que a tiré de la pointe et la rondelle s'est fracassée en deux sur le poteau. La moitié est entrée dans le filet et l'autre non. Le but n'a pas été accordé. Je ne trouve pas le vidéo Triste
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Shadowjoe

Number of posts : 9815
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Section vidéo   Section vidéo - Page 23 Icon_minitimeThu 6 Jan - 13:09

Phoen|x wrote:
Hier, dans le junior, ya un gars que a tiré de la pointe et la rondelle s'est fracassée en deux sur le poteau. La moitié est entrée dans le filet et l'autre non. Le but n'a pas été accordé. Je ne trouve pas le vidéo Triste

Est-ce que tu parles de celui-là? Ils auraient pu au moins lui donner un demi-but Sortir la langue
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Section vidéo   Section vidéo - Page 23 Icon_minitimeThu 6 Jan - 15:19

Yes c'est lui Très content
J,ai remplacé ton lien par un autre avec une qualité d'image légèrement plus belle.
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Section vidéo   Section vidéo - Page 23 Icon_minitimeThu 6 Jan - 15:22

Phoen|x wrote:
Yes c'est lui Très content
J,ai remplacé ton lien par un autre avec une qualité d'image légèrement plus belle.
Es-tu en train de dire que mes liens sont de piètre qualité? Sortir la langue
Est-ce que c'est la première fois qu'une rondelle casse comme cela? En tout cas, elle est très athlétique : c'est la première rondelle que je vois qui est capable de faire la split Hilarant
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Section vidéo   Section vidéo - Page 23 Icon_minitimeThu 6 Jan - 15:27

Me semble j'ai vu un truc similaire dans la LNH il y a plusieurs années. La moitié était rentrée et l'autre non, mais je ne me rappelle plus du tout de qui il s'agissait.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Section vidéo   Section vidéo - Page 23 Icon_minitimeThu 6 Jan - 15:28

In 1900, Fred C Waghorn refereed a game where a puck split in two and one half ended up in the goal, after much deliberation he ruled it as 'no goal' because the official definition of a puck included specific dimensions and since the piece of rubber in the goal did not meet these specifications, it could not be a puck. He therefore instituted the rule that the entire puck must cross the line for a goal to count.

OK, c'pas ça, j'tais pas né Grimace
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Section vidéo   Section vidéo - Page 23 Icon_minitimeThu 6 Jan - 16:00

Est-ce qu'il est allé voir le juge vidéo? Grimace
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats

Number of posts : 2781
Registration date : 2007-03-12

PostSubject: Re: Section vidéo   Section vidéo - Page 23 Icon_minitimeThu 6 Jan - 16:51

Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Section vidéo   Section vidéo - Page 23 Icon_minitimeThu 6 Jan - 16:58

C'est pas cela, goaltender interference? Shock
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc

Number of posts : 2746
Registration date : 2008-08-14

PostSubject: Re: Section vidéo   Section vidéo - Page 23 Icon_minitimeThu 6 Jan - 17:14

J'ai pas trouver de vidéo mais hier McCabbe a marqué un but que l'arbitre à refuser et ils n'ont pas été à la reprise.Pourtant,elle était dans le filet.
Back to top Go down
crimst
crimst

Number of posts : 4386
Registration date : 2007-11-03

PostSubject: Re: Section vidéo   Section vidéo - Page 23 Icon_minitimeThu 6 Jan - 17:44

Phoen|x wrote:
[i]he ruled it as 'no goal' because the official definition of a puck included specific dimensions and since the piece of rubber in the goal did not meet these specifications, it could not be a puck. He therefore instituted the rule that the entire puck must cross the line for a goal to count.

Hahahahaha Hilarant
Back to top Go down
cecede123
Joueur de concession/Key player
cecede123

Number of posts : 732
Registration date : 2009-08-26

PostSubject: Re: Section vidéo   Section vidéo - Page 23 Icon_minitimeMon 10 Jan - 19:03

Un but magnifique, c'est le cas de le dire
Back to top Go down
https://www.facebook.com
crimst
crimst

PostSubject: Re: Section vidéo   Section vidéo - Page 23 Icon_minitimeMon 10 Jan - 21:36

Woww Vive Stammy Sourire
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Section vidéo   Section vidéo - Page 23 Icon_minitimeWed 12 Jan - 12:08

Beau spinorama de Mason Raymond hier Clin d'oeil

Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Section vidéo   Section vidéo - Page 23 Icon_minitimeWed 12 Jan - 13:09

Ça, c'est la pire gaffe que la LNH a accepté en fusillade. Normalement, la rondelle doit toujours aller vers l'avant, ce qui n'est pas le cas lorsqu'un joueur fait un 360 degrés. Maintenant, tous les joueurs vont le faire, ce qui va donner un but automatiquement

Pas de bravo à faire à la LNH sur un but comme cela : elle n'avait qu'à regarder ses règlements et les appliquer
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Section vidéo   Section vidéo - Page 23 Icon_minitimeWed 12 Jan - 13:12

Quand c'est arrivé la 1ère fois avec Pierre-Marc Bouchard je crois, c'est là que la ligue aurait dû intervenir. Je suis d'accord. De toute façon, j'hais le concept de la fusillade Sortir la langue
Back to top Go down
EIZEI
EIZEI

Number of posts : 3256

PostSubject: Re: Section vidéo   Section vidéo - Page 23 Icon_minitimeWed 12 Jan - 13:40

Ça va etre nice!

Moi j'attends le moment que tous les joueurs vont le faire dans la meme rencontre.

Spin-o-rama, spin-o-rama, spin-o-rama, spin-o-rama!

2-2.

And go on and on. Pis la les gardiens se tassent des buts pour vraiment laisser le but ouvert.

Ptetre la ligue va comprendre que c'est cave les spin-o-rama!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Section vidéo   Section vidéo - Page 23 Icon_minitimeWed 12 Jan - 14:08

C'est hot un spirorama quand c'est pas en fusillade.
T'as pas connu Denis Savard Sortir la langue
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Section vidéo   Section vidéo - Page 23 Icon_minitimeWed 12 Jan - 14:22

EIZEI wrote:
Moi j'attends le moment que tous les joueurs vont le faire dans la meme rencontre.
Tu ris, mais ça risque d'arriver qu'une équipe demande à tous ses joueurs de le faire : elle va remporter le match sans problème

Le gros problème dans un 360 degrées, c'est que la majorité des joueurs ne patinent plus après l'avoir fait. Donc, le jeu devrait arrêter là

Je me souviens sur NHL 2002 (ou 2003?) que j'essayais juste de couper en parallèle de la ligne bleue et l'arbitre sifflait l'arrêt de jeu immédiatement sur un lancer de pénalité. Juste essayer de faire le 360 degrées justement et l'arbitre sifflait, le joueur continuait tout seul. Pas pour rien...

Est-ce que quelqu'un peut, dans NHL 11, faire un 360 degrées en fusillade ou en tir de pénalité? Et si oui, est-ce que quelqu'un a un vidéo de cela? Parce que si c'est impossible, c'est parce que ce n'est pas supposé. Autant Electronic Arts ont des torts, n'empêche qu'ils sont très à l'affût des règlements et que si cela arrive, c'est que la LNH a donné cela comme règlement et que la compagnie a suivi ce règlement-là...
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: Section vidéo   Section vidéo - Page 23 Icon_minitimeWed 12 Jan - 15:22

Il fait un spin-o-rama avant de lancer.

Mais dans un sens, quand tu regardes sa, la rondelle ne racule pas vraiment. Le joueur fait un 360 et prend la rondelle de coté en ligne droite, un peu comme les passes entre receveur au football.
Back to top Go down
crimst
crimst

PostSubject: Re: Section vidéo   Section vidéo - Page 23 Icon_minitimeWed 12 Jan - 17:09

Shadowjoe wrote:
EIZEI wrote:
Tu ris, mais ça risque d'arriver qu'une équipe demande à tous ses joueurs de le faire : elle va remporter le match sans problème

Le gros problème dans un 360 degrées, c'est que la majorité des joueurs ne patinent plus après l'avoir fait. Donc, le jeu devrait arrêter là

Je me souviens sur NHL 2002 (ou 2003?) que j'essayais juste de couper en parallèle de la ligne bleue et l'arbitre sifflait l'arrêt de jeu immédiatement sur un lancer de pénalité. Juste essayer de faire le 360 degrées justement et l'arbitre sifflait, le joueur continuait tout seul. Pas pour rien...

Est-ce que quelqu'un peut, dans NHL 11, faire un 360 degrées en fusillade ou en tir de pénalité? Et si oui, est-ce que quelqu'un a un vidéo de cela? Parce que si c'est impossible, c'est parce que ce n'est pas supposé. Autant Electronic Arts ont des torts, n'empêche qu'ils sont très à l'affût des règlements et que si cela arrive, c'est que la LNH a donné cela comme règlement et que la compagnie a suivi ce règlement-là...

J'le faisais au 2010 le but spin-o-rama mais au 2011 c'est pratiquement infaisable...
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: Section vidéo   Section vidéo - Page 23 Icon_minitimeSat 22 Jan - 1:02

Je remplacais Junior B en Finale d'un tournoi à cause que c'est une équipe de débile dans tête qui se battent toujours... J'ai remplacer à cause qu'il avait des joueurs suspendus... voici la fin de la partie du Tournoi, remporté par nous.

Back to top Go down
pottop
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

PostSubject: Re: Section vidéo   Section vidéo - Page 23 Icon_minitimeSat 22 Jan - 11:46

crimst wrote:
Shadowjoe wrote:
EIZEI wrote:

J'le faisais au 2010 le but spin-o-rama mais au 2011 c'est pratiquement infaisable...

Messemble que je l'ai déja fait en fusillade
Back to top Go down
Ti-Marc
Ti-Marc

Number of posts : 2746
Registration date : 2008-08-14

PostSubject: Re: Section vidéo   Section vidéo - Page 23 Icon_minitimeSat 22 Jan - 11:55

Maître 123 wrote:
Je remplacais Junior B en Finale d'un tournoi à cause que c'est une équipe de débile dans tête qui se battent toujours... J'ai remplacer à cause qu'il avait des joueurs suspendus... voici la fin de la partie du Tournoi, remporté par nous.

Belle bagarre Grimace Étais-tu sur la glace ou sur le banc?
Back to top Go down
james41
james41

Number of posts : 546
Registration date : 2008-08-30

PostSubject: Re: Section vidéo   Section vidéo - Page 23 Icon_minitimeSat 22 Jan - 17:12

*** Censure pour juron *** faut etre crinquer aller sur le banc adverse :P
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Section vidéo   Section vidéo - Page 23 Icon_minitime

Back to top Go down

Section vidéo
Back to top 
Page 23 of 26Go to page : Previous  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Next
 Similar topics
-
» Vidéo que j'ai fait cet été