Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Convertir un video Youtube en Mp3

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Carey Price
Star/Star
Star/Star
Carey Price


Number of posts : 342
Age : 34
Registration date : 2008-03-18

Convertir un video Youtube en Mp3 Empty
PostSubject: Convertir un video Youtube en Mp3   Convertir un video Youtube en Mp3 Icon_minitimeSat 8 Aug - 23:37

Je voudrais savoir si c'ets possible de convertir un video de youtube en Mp3.Parce que je voudrais mettre des videos de youtube sur mon Ipod Touch et je voudrais savoir si c'ets faisable de mettre des videos youtube sur un Ipod Touch.
Back to top Go down
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Convertir un video Youtube en Mp3 Empty
PostSubject: Re: Convertir un video Youtube en Mp3   Convertir un video Youtube en Mp3 Icon_minitimeSat 8 Aug - 23:39

Carey Price wrote:
Je voudrais savoir si c'ets possible de convertir un video de youtube en Mp3.Parce que je voudrais mettre des videos de youtube sur mon Ipod Touch et je voudrais savoir si c'ets faisable de mettre des videos youtube sur un Ipod Touch.

On peut pas mettre des fichiers .mp3 sur un iPod.

Sinon, utilise http://vixy.net/
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Carey Price
Star/Star
Star/Star
Carey Price


Number of posts : 342
Age : 34
Registration date : 2008-03-18

Convertir un video Youtube en Mp3 Empty
PostSubject: Re: Convertir un video Youtube en Mp3   Convertir un video Youtube en Mp3 Icon_minitimeSat 8 Aug - 23:55

Mazz wrote:
Carey Price wrote:
Je voudrais savoir si c'ets possible de convertir un video de youtube en Mp3.Parce que je voudrais mettre des videos de youtube sur mon Ipod Touch et je voudrais savoir si c'ets faisable de mettre des videos youtube sur un Ipod Touch.

On peut pas mettre des fichiers .mp3 sur un iPod.

Sinon, utilise http://vixy.net/

Merci pour l'adresse internet.
Back to top Go down
Kyle_Beach_12
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Kyle_Beach_12


Number of posts : 199
Age : 31
Registration date : 2009-03-25

Convertir un video Youtube en Mp3 Empty
PostSubject: Re: Convertir un video Youtube en Mp3   Convertir un video Youtube en Mp3 Icon_minitimeSun 9 Aug - 20:06

www.force-download.com (Beaucoup plus simple) Cependant pour mettre une vidéo sur un ipod touch c'est en mp4 et ce site offre de convertir nimporte quel vidéo provenant de youtube.
Back to top Go down
Carey Price
Star/Star
Star/Star
Carey Price


Number of posts : 342
Age : 34
Registration date : 2008-03-18

Convertir un video Youtube en Mp3 Empty
PostSubject: Re: Convertir un video Youtube en Mp3   Convertir un video Youtube en Mp3 Icon_minitimeSun 9 Aug - 21:21

Kyle_Beach_12 wrote:
www.force-download.com (Beaucoup plus simple) Cependant pour mettre une vidéo sur un ipod touch c'est en mp4 et ce site offre de convertir nimporte quel vidéo provenant de youtube.

Merci pour le lien.C'est vrai qu'il est plus facile comparer à l,autre site.
Back to top Go down
Tanguay13
Star/Star
Star/Star
Tanguay13


Number of posts : 287
Age : 33
Localisation : Repentigny
Registration date : 2009-03-13

Convertir un video Youtube en Mp3 Empty
PostSubject: Re: Convertir un video Youtube en Mp3   Convertir un video Youtube en Mp3 Icon_minitimeMon 10 Aug - 1:04

Ca va mettre utile à moi aussi, ca fait longtemps que je me pose cette question !
Back to top Go down
http://sphl.forumactif.com/index.htm
Sponsored content





Convertir un video Youtube en Mp3 Empty
PostSubject: Re: Convertir un video Youtube en Mp3   Convertir un video Youtube en Mp3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Convertir un video Youtube en Mp3
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» musique sur youtube
» Extraire de la musique Youtube.
» Site pour télécharger des vidéos youtube
» Vidéo des Canadiens
» Section vidéo

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: