Number of posts : 342 Age : 34 Registration date : 2008-03-18
Subject: Convertir un video Youtube en Mp3 Sat 8 Aug - 23:37
Je voudrais savoir si c'ets possible de convertir un video de youtube en Mp3.Parce que je voudrais mettre des videos de youtube sur mon Ipod Touch et je voudrais savoir si c'ets faisable de mettre des videos youtube sur un Ipod Touch.
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
Subject: Re: Convertir un video Youtube en Mp3 Sat 8 Aug - 23:39
Carey Price wrote:
Je voudrais savoir si c'ets possible de convertir un video de youtube en Mp3.Parce que je voudrais mettre des videos de youtube sur mon Ipod Touch et je voudrais savoir si c'ets faisable de mettre des videos youtube sur un Ipod Touch.
Subject: Re: Convertir un video Youtube en Mp3 Sat 8 Aug - 23:55
Mazz wrote:
Carey Price wrote:
Number of posts : 199 Age : 31 Registration date : 2009-03-25
Subject: Re: Convertir un video Youtube en Mp3 Sun 9 Aug - 20:06
www.force-download.com (Beaucoup plus simple) Cependant pour mettre une vidéo sur un ipod touch c'est en mp4 et ce site offre de convertir nimporte quel vidéo provenant de youtube.
Carey Price Star/Star
Subject: Re: Convertir un video Youtube en Mp3 Sun 9 Aug - 21:21
Kyle_Beach_12 wrote:
www.force-download.com (Beaucoup plus simple) Cependant pour mettre une vidéo sur un ipod touch c'est en mp4 et ce site offre de convertir nimporte quel vidéo provenant de youtube.
Merci pour le lien.C'est vrai qu'il est plus facile comparer à l,autre site.
Tanguay13 Star/Star
Number of posts : 287 Age : 33 Localisation : Repentigny Registration date : 2009-03-13
Subject: Re: Convertir un video Youtube en Mp3 Mon 10 Aug - 1:04
Ca va mettre utile à moi aussi, ca fait longtemps que je me pose cette question !