| Les nouveaux joueurs (en vidéo) | |
|
|
Author | Message |
---|
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Les nouveaux joueurs (en vidéo) Thu 2 Jul - 17:26 | |
| | |
|
| |
pl97 Plombier/Depth
Number of posts : 195 Age : 34 Registration date : 2007-07-09
| |
| |
forum Plombier/Depth
Number of posts : 128 Age : 35 Localisation : Canada Registration date : 2009-06-24
| Subject: Re: Les nouveaux joueurs (en vidéo) Thu 2 Jul - 17:32 | |
| | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Les nouveaux joueurs (en vidéo) Thu 2 Jul - 17:34 | |
| Hal qui? lol, à part des vidéos où qui se fait *** Censure pour juron *** une volée, il n'y a pas grand chose lol Ou encore un vidéo ou il se fait déculoter.
Cammalleri me fait penser un peu à Kovalev, mais en plus rapide. | |
|
| |
forum Plombier/Depth
Number of posts : 128 Age : 35 Localisation : Canada Registration date : 2009-06-24
| Subject: Re: Les nouveaux joueurs (en vidéo) Thu 2 Jul - 17:37 | |
| - Stob wrote:
Cammalleri me fait penser un peu à Kovalev, mais en plus rapide. ah, ok, il est mauvais... PS: regarder ce video comment le gars est mauvais, giguère 6e??? price 4e??? il se mélange avec 2008
Last edited by forum on Thu 2 Jul - 17:40; edited 1 time in total | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Les nouveaux joueurs (en vidéo) Thu 2 Jul - 17:38 | |
| - forum wrote:
- Stob wrote:
Cammalleri me fait penser un peu à Kovalev, mais en plus rapide. ah, ok, il est mauvais... Jviens de comprendre pourquoi tu voulais on sache t'était qui. Tu te fait tu rire toi meme quand tu dit des chose dmeme | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Les nouveaux joueurs (en vidéo) Thu 2 Jul - 17:57 | |
| Haha Antho aucune gêne toi hein xD | |
|
| |
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Les nouveaux joueurs (en vidéo) Thu 2 Jul - 18:17 | |
| - jas95 wrote:
- Haha Antho aucune gêne toi hein xD
honnetement Jas. Je vois pas pourquoi je répondrais pas comme ca. Le gars répond bête et ne tient meme compte de l'opinion des autres. Un forum est fait pour PARTAGER de idées et des opinions. Dans un processus de partage il y a deux voies. On donne son opinion, mais on doit aussi accepter de recevoir celle des autres. Clairement, ce gars ne sais pas, et n'a pas plus compris depuis la derniere fois ce principe. Merci. Si vous n'etes pas d'accord avec ma vision d'un forum, bien banner moi. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| |
| |
| Subject: Re: Les nouveaux joueurs (en vidéo) Thu 2 Jul - 18:20 | |
| J'oubliais que la plupart des gens viennent ici pour appuyer Jf et son projet. En retour nous en retirons un certain plaisir ( pour ne pas dire un plaisir certain :) ) et je ne crois pas que la réplique de forum a Stob ait fait sourire stob, et en plus ne pas lui donner de place pour mettre une réponse avec un argument aussi faible. | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Les nouveaux joueurs (en vidéo) Thu 2 Jul - 19:14 | |
| Merci Stob pour ces vidéos ;) | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Les nouveaux joueurs (en vidéo) Thu 2 Jul - 21:52 | |
| Antho t'est en feu depuis un moment Mais n'empêche que tu as raison. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Les nouveaux joueurs (en vidéo) | |
| |
|
| |
| Les nouveaux joueurs (en vidéo) | |
|