Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
Subject: Re: Section vidéo Fri 26 Nov - 0:10
Shadowjoe wrote:
Xbox 360, c'est Microsoft? Je suis surpris que Kinect n'aie pas eu un blue screen of death encore
Y'a un combo Kinect/360 et le 360 offert ne peut pas subir de Circle of Death :o
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
Subject: Re: Section vidéo Fri 26 Nov - 7:22
Cé freakant en maudit le Circle of Death quand tu le ramasses haha, j't'ais sur que ma Xbox était fini mais yé revenu à la vie plus tard après, une chance haha
Jeff73 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 633 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
Subject: Re: Section vidéo Fri 26 Nov - 8:06
jas95 wrote:
Cé freakant en maudit le Circle of Death quand tu le ramasses haha, j't'ais sur que ma Xbox était fini mais yé revenu à la vie plus tard après, une chance haha
Jasmin fait attention. Le Circle of Death m'a attaqué 3 fois je pense et ma xbox a survécu les 3 fois. Parcontre, la 4em ma xbox ma lâché. bordel c'était chiant.
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
Subject: Re: Section vidéo Fri 26 Nov - 9:40
Moi mon X-Box l'a eu et yetait fini fak Microsoft m'en on renvoyer un autre.
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
Subject: Re: Section vidéo Fri 26 Nov - 10:03
HAHA! C'est le Ring of Death.. et non le Circle of Death! J'vous ai tous eu! Me semblait aussi que c'tait pas Circle le mot..
Number of posts : 633 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
Subject: Re: Section vidéo Fri 26 Nov - 10:24
Mr.Stats wrote:
HAHA! C'est le Ring of Death.. et non le Circle of Death! J'vous ai tous eu! Me semblait aussi que c'tait pas Circle le mot..
HAHA moi j'ai juste écrit quesque toi et Jas avez écrit.
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
Subject: Re: Section vidéo Fri 26 Nov - 12:49
Ouais c'est Ring of Death.. J'en ai eu deux mais quand je replugais ma Xbox y réapparaissais pas
Ça fait 2 ans que j'ai ma Xbox pi j'ai jamais eu de problème avec. Je n'ai jamais eu à la changer contrairement à ceux qui pensent que tout les Xbox sont de la ***
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
Subject: Re: Section vidéo Fri 26 Nov - 13:26
Moi je les changer une fois, y m'avais dit que j'allais la recevoir dans 3 semaines, je les reçus 5 jours après l'avoir envoyés.
Subject: Re: Section vidéo Fri 26 Nov - 14:33
Maître 123 wrote:
Moi je les changer une fois, y m'avais dit que j'allais la recevoir dans 3 semaines, je les reçus 5 jours après l'avoir envoyés.
Même chose pour moi.
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
Subject: Re: Section vidéo Sat 27 Nov - 19:03
J'l'ai eu à matin haha mais la Xbox a encore survécu, lol.
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
Subject: Re: Section vidéo Thu 9 Dec - 8:14
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
Subject: Re: Section vidéo Thu 9 Dec - 9:57
OUin quand memme beau comme but!
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
Subject: Re: Section vidéo Thu 9 Dec - 11:30
Ça me fait penser à celui que Pavel Bure avait marqué lorsqu'il était avec les Rangers... sauf que lui avait fait cela en patinant encore plus rapidement et déjoué le gardien avec une passe dans ses patins...
N'empêche que c'est un excellent but : il y a au moins de cela de bon dans la fusillade
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Subject: Re: Section vidéo Thu 9 Dec - 17:11
Shadowjoe wrote:
Ça me fait penser à celui que Pavel Bure avait marqué lorsqu'il était avec les Rangers... sauf que lui avait fait cela en patinant encore plus rapidement et déjoué le gardien avec une passe dans ses patins...
N'empêche que c'est un excellent but : il y a au moins de cela de bon dans la fusillade
J'ai pensé au même but avant de voir ton commentaire! Hehehe!
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
Subject: Re: Section vidéo Thu 9 Dec - 20:09
Mr.Stats wrote:
Shadowjoe wrote:
J'ai pensé au même but avant de voir ton commentaire! Hehehe!
Je viens d'apprendre que c'était avec les Canucks et non les Rangers... pas pour rien qu'on l'appelait le Russian Rocket...
Simplement wow... tout cela en pleine vitesse, je pense qu'on ne peut pas être plus agile que cela...