| Pocket Rockets de Regina (Club école LE) (0-0) | |
|
+26Broach sam4 Matieur dakelo kevus JGIR EIZEI Skaternash stevi02 durgui16 james41 Mr.Doan jas95 Mr.Stats Ti pat J-C Mario84 Maître 123 The Gr8 Ovie gustave1988 Ti-Marc jo0267 Kevenle dragone169 ro12 DvOLUTiON 30 posters |
|
Author | Message |
---|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Pocket Rockets de Regina (Club école LE) (0-0) Mon 22 Dec - 17:31 | |
| - Stob wrote:
- @ Maitre:
Je vais alterner avec les deux HB qu'on a (lvl 16 les deux). Mais le tien va jouer beaucoup plus ;). Donc oui, le numéro 1.
@ Mario:
Inquiète toi pas, il va resté numéro 1 .
@ Ro
Si tu es capable d'acquérir un autre WR, sa serait apprécier. Peut-être un QB aussi. J'espère que même si vous aller chercher un WR, que mon Lvl.13 WR jouera au moins 20 plays. | |
|
| |
dragone169 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 670 Age : 28 Localisation : quebec Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Pocket Rockets de Regina (Club école LE) (0-0) Mon 22 Dec - 17:42 | |
| - Maître 123 wrote:
- Stob wrote:
- @ Maitre:
Je vais alterner avec les deux HB qu'on a (lvl 16 les deux). Mais le tien va jouer beaucoup plus ;). Donc oui, le numéro 1.
@ Mario:
@ Ro
Si tu es capable d'acquérir un autre WR, sa serait apprécier. Peut-être un QB aussi. J'espère que même si vous aller chercher un WR, que mon Lvl.13 WR jouera au moins 20 plays. lol il risque de finir comme le mien | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Pocket Rockets de Regina (Club école LE) (0-0) Mon 22 Dec - 17:57 | |
| Non, le mien il est bon contrairement au tien | |
|
| |
dragone169 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 670 Age : 28 Localisation : quebec Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Pocket Rockets de Regina (Club école LE) (0-0) Mon 22 Dec - 18:08 | |
| | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Pocket Rockets de Regina (Club école LE) (0-0) Mon 22 Dec - 18:46 | |
| - Stob wrote:
- @ Maitre:
@ Mario:
@ Ro
Si tu es capable d'acquérir un autre WR, sa serait apprécier. Peut-être un QB aussi. On va avoir le QB Level 26 de kevus. Je vais regarder pour un autre WR. Ya surement du monde ici qui en ont un. | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Pocket Rockets de Regina (Club école LE) (0-0) Mon 22 Dec - 18:47 | |
| | |
|
| |
kevus Joueur de concession/Key player
Number of posts : 848 Age : 35 Registration date : 2007-03-05
| Subject: Re: Pocket Rockets de Regina (Club école LE) (0-0) Mon 22 Dec - 19:02 | |
| stob ca dépend du build.....
un Speedster lvl 15 pourait nous convenir...
QB Keven Gagnon se presente au Camps mais boude le Staffs de QB | |
|
| |
| Subject: Re: Pocket Rockets de Regina (Club école LE) (0-0) Mon 22 Dec - 19:05 | |
| - kevus wrote:
- stob ca dépend du build.....
un Speedster lvl 15 pourait nous convenir...
QB Keven Gagnon se presente au Camps mais boude le Staffs de QB J'aimerais quand même avoir deux WR fiable hehe Mais ton QB est parfait :) | |
|
| |
kevus Joueur de concession/Key player
Number of posts : 848 Age : 35 Registration date : 2007-03-05
| Subject: Re: Pocket Rockets de Regina (Club école LE) (0-0) Mon 22 Dec - 19:32 | |
| Mon QB est pas parfait ,
(AP)- Regina , SK . On apprend ce soir que des son arrivé en conference de presse , le QB Gagnon a défendu son prédécesseur. Il a plutot dit que c'était le Coach des QB le réel probleme, il l'a meme traité de pogneux de cul et qui savait pas ce qui faisait. Un arrivé controversé pour le QB Gagnon qui a été reduit au banc vers la Fin de Saison avec Hanoi Warriors . Juste avant son départ , Les Warriors ont retirer son Numero 7 comme étant un des plus grand joueurs de leur histoire.
Ca va brasser cette année !!!
(le build est pas parfait , c'est un Rushing QB que j'ai rattraper vers un Pocket a son niv 10-11 environ. ) | |
|
| |
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: Pocket Rockets de Regina (Club école LE) (0-0) Tue 23 Dec - 11:23 | |
| L'entre saison fini a quel jour de la saison 6? | |
|
| |
| Subject: Re: Pocket Rockets de Regina (Club école LE) (0-0) Tue 23 Dec - 13:04 | |
| J'aimerais que mon HB, Julien Ost-iguy sois libérer des Pocket Rockets de Régina.
«J'aimerais retourner près de ma famille, au Québec. Je n'aime pas jouer sous l'atmosphère de la Saskatchewan. Je prirais de m'excuser de cette demande.» à expliquer Julien Ost-iguy. | |
|
| |
| Subject: Re: Pocket Rockets de Regina (Club école LE) (0-0) Tue 23 Dec - 13:43 | |
| - Maître 123 wrote:
- J'aimerais que mon HB, Julien Ost-iguy sois libérer des Pocket Rockets de Régina.
«J'aimerais retourner près de ma famille, au Québec. Je n'aime pas jouer sous l'atmosphère de la Saskatchewan. Je prirais de m'excuser de cette demande.» à expliquer Julien Ost-iguy. On ses parlés sur MSN.... | |
|
| |
| Subject: Re: Pocket Rockets de Regina (Club école LE) (0-0) Tue 23 Dec - 14:39 | |
| - Maître 123 wrote:
- J'aimerais que mon HB, Julien Ost-iguy sois libérer des Pocket Rockets de Régina.
«J'aimerais retourner près de ma famille, au Québec. Je n'aime pas jouer sous l'atmosphère de la Saskatchewan. Je prirais de m'excuser de cette demande.» à expliquer Julien Ost-iguy. Pourquoi faire libérer un HB quand il joue comme numéro 1, c'est pathétique. Sinon, mon FB , je veux le faire libérer au moins ;) | |
|
| |
| Subject: Re: Pocket Rockets de Regina (Club école LE) (0-0) Tue 23 Dec - 14:42 | |
| - Stob wrote:
- Maître 123 wrote:
«J'aimerais retourner près de ma famille, au Québec. Je n'aime pas jouer sous l'atmosphère de la Saskatchewan. Je prirais de m'excuser de cette demande.» à expliquer Julien Ost-iguy. Pourquoi faire libérer un HB quand il joue comme numéro 1, c'est pathétique.
Sinon, mon FB , je veux le faire libérer au moins ;) Il jouerais #1 dans ma team également.. pour cette raison là.. lol | |
|
| |
| Subject: Re: Pocket Rockets de Regina (Club école LE) (0-0) Tue 23 Dec - 14:43 | |
| - Maître 123 wrote:
- Stob wrote:
- Maître 123 wrote:
«J'aimerais retourner près de ma famille, au Québec. Je n'aime pas jouer sous l'atmosphère de la Saskatchewan. Je prirais de m'excuser de cette demande.» à expliquer Julien Ost-iguy. Pourquoi faire libérer un HB quand il joue comme numéro 1, c'est pathétique.
Sinon, mon FB , je veux le faire libérer au moins ;) Il jouerais #1 dans ma team également.. pour cette raison là.. lol Tu as ton équipe? | |
|
| |
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: Pocket Rockets de Regina (Club école LE) (0-0) Tue 23 Dec - 14:48 | |
| - Mario84 wrote:
- L'entre saison fini a quel jour de la saison 6?
| |
|
| |
| Subject: Re: Pocket Rockets de Regina (Club école LE) (0-0) Tue 23 Dec - 14:58 | |
| - Stob wrote:
- Maître 123 wrote:
- Stob wrote:
- Maître 123 wrote:
Sinon, mon FB , je veux le faire libérer au moins ;) Il jouerais #1 dans ma team également.. pour cette raison là.. lol Tu as ton équipe? Oui, Canadian BBB #15, les Pit Steelers qui vont bientôt être renommée pour les Montreal Royal Matrix ou les Montreal Islanders ou encore les Montreal Kebekwa. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Pocket Rockets de Regina (Club école LE) (0-0) Tue 23 Dec - 15:01 | |
| Pour vrai ? J'ai des joueurs pour toi man On sreparle | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Pocket Rockets de Regina (Club école LE) (0-0) Tue 23 Dec - 16:05 | |
| Moi j'aurais un WR, il jouait avec le club de LE avant mais il a été tradé. Sa me dérangerais pas qu'il fasse le club ici mais en autant qui soit un des deux WR. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Pocket Rockets de Regina (Club école LE) (0-0) Tue 23 Dec - 17:17 | |
| Tiens y'a maintenant aussi le club de Mario84 ^^ Rendu à 4 équipes de L.E ! Ro12, as tu toujours besoin d'un SS ou d'un C ? Si non, j'aurais des équipes pour eux | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Pocket Rockets de Regina (Club école LE) (0-0) Wed 24 Dec - 13:02 | |
| Un nouveau gars devant moi à ma position? (FS) | |
|
| |
| Subject: Re: Pocket Rockets de Regina (Club école LE) (0-0) Wed 24 Dec - 13:33 | |
| - JGIR wrote:
- Moi j'aurais un WR, il jouait avec le club de LE avant mais il a été tradé. Sa me dérangerais pas qu'il fasse le club ici mais en autant qui soit un des deux WR.
Donne moi son profile! | |
|
| |
| Subject: Re: Pocket Rockets de Regina (Club école LE) (0-0) Wed 24 Dec - 14:12 | |
| Je vous invite à allez visiter le forum de l'équipe dans les prochains jours pour de nouvelles information et autres.
Il contiendra beaucoup d'information pour la prochaine saison avec l'aide de DVO. | |
|
| |
james41 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 546 Age : 34 Registration date : 2008-08-30
| Subject: Re: Pocket Rockets de Regina (Club école LE) (0-0) Wed 24 Dec - 17:40 | |
| mon 2e joueur avec l'équipe vien de signer
SS lv16 jamaes boudreau | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Pocket Rockets de Regina (Club école LE) (0-0) Mon 29 Dec - 0:11 | |
| La team contre qui on joue n'est même pas complète! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Pocket Rockets de Regina (Club école LE) (0-0) | |
| |
|
| |
| Pocket Rockets de Regina (Club école LE) (0-0) | |
|