Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 NY Igloos (2009)

Go down 
+10
gustave1988
Maître 123
antho68
DvOLUTiON
JGIR
Ak-46
J-C
Shadowjoe
jas95
Phoen|x
14 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

NY Igloos (2009) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) - Page 2 Icon_minitimeFri 3 Oct - 19:05

gustave1988 wrote:
jas95 wrote:
Bah moi sa m'interesse comme défi lol Grimace

moi mon prochain defis...kan mon ordi va etre formater...cest de remonter Toronto à tres diffcile....ca va faire changemetn de montreal a facile que je prend tjrs...


en 2 ans de jouage (mot quebecois) de gh hockey jai jamais rater les séries...mais mon prochain defis je crois les rater 1-2 saisons!!!

Je suis présentement à Très Difficile avec les Leafs moi Grimace J'ai signé dans les UFA, G.Marshall et D.Markov et j'ai échangé A.Steen + 3e vs M.Cammalleri. Ma fiche: 10-17-1-1 Hilarant Si tu veux send moi un MP si tu veux qu'on ce compare nos défi lol.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

NY Igloos (2009) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) - Page 2 Icon_minitimeFri 3 Oct - 21:22

Après 60 matchs, la fiche des Isles est de 20-34-1-5

L'équipe est parvenue à jouer une tranche de 10 matchs pour .500 pour la 1ère fois de la saison.

Au match des étoiles, le trio Crosby (2-4-6), Gagné (3-2-5) et Heatley (1-4-5) a fait des flamêches. Crosby a été nommé MVP et l'Est a remporté le match. Un but pour Higgins, Niemi blanchi.

Parlant de Higgins, semble-t-il que beaucoup de DGs s'informent de sa disponibilité. Les Coyotes auraient même offert Turris pour acquérir ses services, mais notre DG aurait refusé. Si c'est vraiment le cas, c'est une honte !

Selon la forme Trios, nous avons la pire attaque de la ligue. Mais nous faisons bonne figure dans les autres domaines. On sait où iront les énergies au cours de la chasse aux joueurs autonomes. Si au moins notre personnel d'entraîneurs adoptait la trappe !

Ailleurs dans la ligue, Lecavalier a amélioré son record d'équipe de buts en avantage numérique et les 5 meilleurs pointeurs vont comme suit : Crosby, Malkin, Ovechkin, Nash et Stastny

Cabana tentera vraisemblablement de se départir de futurs agents libres avant la date limite des échanges, améliorant ainsi ses chances de remporter le derby Tavares !
Back to top Go down
http://www.lesims.net
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

NY Igloos (2009) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) - Page 2 Icon_minitimeSat 4 Oct - 3:09

Phoen|x wrote:

J'vous met au défi de reconstruire les Isles Cool

T’as jamais si bien dit, un gars qui prend les Islanders de 2008 ca prend des couilles, dans les débuts des années 80 avec les Bossy, Potvin, Goring ect j’aurais pas dit la même chose mais en 2008 hum …
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

NY Igloos (2009) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) - Page 2 Icon_minitimeSat 4 Oct - 9:19

Après 70 matchs, nos Isles sont de retour au 15e rang dans l'Est, avec une fiche de 23-41-1-5.

Finalement, notre équipe n'a pas bougé à la date limite des échanges. Elle aurait semble-t-il tenté de refiler le futur agent libre Sillinger, mais les offres des autres DGs n'étaient pas très élevées.

Une transaction monstre a cependant eu lieu à la date fatidique, alors que les Rockies ont échangé leur gardien Lundqvist au Colorado, contre Stastny et Wolski. On se demande bien qui le remplacera devant le filet.

Selon Réjean Raymond, A.Niemi serait le favori pour remporter le Calder. Mais c'est K,Petrov qui a volé la vedette en étant élu recrue du mois. D'ailleurs, Niemi, Petrov et Bailey occupent les rangs 2-3-4 dans le classement des pointeurs des recrues, derrière Stamkos.

Bouillon a été cédé au ballottage et pour la 3e fois de la saison, il a été réclamé, cette fois-ci par les Habs, qui le ramène à la maison.

Ailleurs dans la ligue, Lehtonen a amélioré son record d'équipe en signant un 5e blanchissage et Columbus a enregistré une 35e victoire, un sommet pour eux depuis leur arrivée.

Vivement la fin de la saison !
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

NY Igloos (2009) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) - Page 2 Icon_minitimeSat 4 Oct - 12:26

Enfin, la pathétique saison des Isles tire à sa fin, au dernier rang du classement général, avec une fiche de 25-48-3-6

Sillinger (hausse de 11 points) a été désigné candidat pour le + beau retour par Cabana tandis que Higgins est le candidat pour le trophée d'implication.

Mince consolation, Booggard a terminé 2e dans le scientifique classement BigDeal.

Iginla a connu un dernier mois incroyable pour venir coiffer Malkin, Ovechkin et Crosby pour le titre de meilleur pointeur !

Déprimé après avoir dirigé la pire équipe de la ligue, Cabana a décidé de se faire plaisir en dirigeant une formation lors des prochains championnats mondiaux : la France Effrayé

À suivre...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
gustave1988
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
gustave1988


Number of posts : 900
Age : 36
Localisation : Jonquière (Saguenay)
Registration date : 2006-11-10

NY Igloos (2009) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) - Page 2 Icon_minitimeSat 4 Oct - 12:34

Phoen|x wrote:
Enfin, la pathétique saison des Isles tire à sa fin, au dernier rang du classement général, avec une fiche de 25-48-3-6

Sillinger (hausse de 11 points) a été désigné candidat pour le + beau retour par Cabana tandis que Higgins est le candidat pour le trophée d'implication.

Mince consolation, Booggard a terminé 2e dans le scientifique classement BigDeal.

Iginla a connu un dernier mois incroyable pour venir coiffer Malkin, Ovechkin et Crosby pour le titre de meilleur pointeur !

Déprimé après avoir dirigé la pire équipe de la ligue, Cabana a décidé de se faire plaisir en dirigeant une formation lors des prochains championnats mondiaux : la France Effrayé

À suivre...

taime ca souffrir sur ton propre jeu...
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

NY Igloos (2009) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) - Page 2 Icon_minitimeSat 4 Oct - 14:16

Ti côté maso Sortir la langue

La longue saison est terminée. Cabana a fait bonne figure avec la France, mais ne s'est pas qualifié pour la ronde des médailles. L'Ukraine a causé une immense surprise en arrachant la médaille de bronze :

Or : Canada
Argent : Czech Republic
Bronze : Ukraine

MVP Tournoi : J.Jagr
MVP Avant : J.Jagr
MVP Défenseur : D.Boyle
MVP Gardien : G.Putnins

Équipe des journalistes : Jansons-Tucker-Jagr-Boyle-Zyuzin-Putnins

Des émeutes sans précédent à Montréal !

Dans ce que les experts considèrent comme l'une des meilleures finales disputées, les Canadiens de Montréal ont célébré leur centenaire avec une Coupe Stanley ! À égalité 2 à 2 dans la série, Roman Hamrlik a soulevé l'hystérie dans le Centre Bell en marquant en prolongation. Montréal allait ensuite remporter le match décisif sur la glace des Red Wings, où Tanguay n'a pas fait mentir sa réputation de 'clutch' player en étant nommé 1ère étoile ! Carey Price a remporté le Connie Smythe.

Maintenant place à l'après-saison....enfin !
Back to top Go down
http://www.lesims.net
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

NY Igloos (2009) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) - Page 2 Icon_minitimeSat 4 Oct - 15:54

J'espère pour toi qu'il aura des joueurs qui voudront venir avec ton équipe Grimace
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

NY Igloos (2009) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) - Page 2 Icon_minitimeSat 4 Oct - 21:36

J'ai fait mon gros DG irresponsable et overpayé Gaborik, McDonald Kotalik et un autre Sortir la langue

Mais là, avec la sortie anglaise que je dois préparer dans les prochains jours, le temps risque de me manquer pour continuer à la raconter.

Donc, je vous fais un résumé rapide de ma prochaine saison : Coupe@NYI NY Igloos (2009) - Page 2 984793
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

NY Igloos (2009) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) - Page 2 Icon_minitimeSun 5 Oct - 10:45

Question:
Comment t'as fait pour signer Komi pour 6-7 ans?
Moi ça m'arrête à 4 ans. :\
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

NY Igloos (2009) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) - Page 2 Icon_minitimeSun 5 Oct - 11:05

Surement que t'as le 1.19 ;)
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

NY Igloos (2009) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) - Page 2 Icon_minitimeSun 5 Oct - 11:38

Mr.Stats wrote:
Surement que t'as le 1.19 ;)

Non le 2009.
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

NY Igloos (2009) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) - Page 2 Icon_minitimeSun 5 Oct - 11:46

C'est un mélange d'attributs + âge du joueur

Essaie avec un jeune joueur, tu pourras lui offrir plusieurs années.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





NY Igloos (2009) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
NY Igloos (2009)
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» NY Igloos, 1.19,difficile
» Madden 2009 et NFL head coach 2009
» Renaissance 2009
» Edmonton (2009)
» Édition du CH : 2009-10

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: