Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 NY Igloos (2009)

Go down 
+10
gustave1988
Maître 123
antho68
DvOLUTiON
JGIR
Ak-46
J-C
Shadowjoe
jas95
Phoen|x
14 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

NY Igloos (2009) Empty
PostSubject: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) Icon_minitimeThu 2 Oct - 12:42

*J'ai décidé de déplacer ma dynastie dans un topic à part question de ne pas polluer 'Survoler votre dynastie'

Bon, le processus reconstruction est amorcé à Long Island.

- Plein de prospects signés (j'savais pas qu'ils avaient une banque intéressante à ce point)

- Gordon n'aura pas piloter un seul match derrière le banc, Crawford engagé.

- Question de faire plaisir aux fans maltraités depuis plusieurs années, je suis allé chercher deux favoris locaux :

Komisarek vs Comrie (avant que le Ch aille le temps de resigner Komi, donc valeur à la baisse hihi)

Higgins contre Weight, Guerin, 2e pick Toronto

Et ce n'est qu'un début Effrayé
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

NY Igloos (2009) Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) Icon_minitimeThu 2 Oct - 12:42

Le 1er tour du camp des recrues n'a toujours pas eu lieu que j'ai poursuivi les mouvements incessants !

- D.Morris s'amène en retour du 2e choix de Toronto

-Charlie Wang a donné son aval à deux contrats ridiculement longs

C.Higgins a signé pour 6 ans, à 4,8 millions annuellement
M.Komisarek a signé pour 7 ans, à 6 millions annuellement
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

NY Igloos (2009) Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) Icon_minitimeThu 2 Oct - 12:43

Question de démontrer clairement le nouveau virage des Isles, Cabana (kin, j'me met à parler à la 3e personne moi-aussi Cool ) a nommé Mike Komisarek comme nouveau capitaine de la formation. Il sera secondé par Chris Higgins et M.J'me fais tradé dix fois par saison Mike Sillinger

L'équipe a démontré de belles choses en pré-saison avec une fiche de 3-0-0-1.

Lors des coupures après le camp, le DG des Isles a été plutôt discret, ne réclamant que D.Boogaard, question d'apporter une dimension robustesse à son club.

Voici l'alignement des Isles pour la saison s'amorçant à l'instant. À noter que les 2e et 3e trios sont composés exclusivement de jeunes loups, question de favoriser leur développement.

Higgins-Sillinger-Hunter
Bergenheim-Bailey-Petrov
Tambellini-Walter-Okposo
Boogaard-Hilbert-Park

Morris-Streit
Komisarek-Niemi
Witt-Ness

Dipietro-Danis

Je crois avoir bien fait de conserver mon 1er choix, il aura une bonne valeur. Si Wang se montre assez patient, je parviendrai peut-être à redresser la barque de cette équipe moribonde depuis trop d'années ! La masse du club est de 42,3 millions.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

NY Igloos (2009) Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) Icon_minitimeThu 2 Oct - 13:03

Trop cool JF décris sa dynastie Grimace

Une couple de belle trade, et catastrophe, Ribeiro est pas encore la Grimace

Pour Okposo, je te dirais qu'avec son talent, je le ferais jouer genre dans les 2 premiers trios, j'ai peur qu'à long terme, 3e trio tu l'affecte...

Mais c'est toi qui connais le plus le jeu Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

NY Igloos (2009) Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) Icon_minitimeThu 2 Oct - 13:28

Phoen|x wrote:
-Charlie Wang a donné son aval à deux contrats ridiculement longs
C.Higgins a signé pour 6 ans, à 4,8 millions annuellement
M.Komisarek a signé pour 7 ans, à 6 millions annuellement
Incroyable le réalisme du jeu, tu ne trouves pas?
En plein la bonne équipe pour faire cela
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

NY Igloos (2009) Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) Icon_minitimeThu 2 Oct - 13:45

Comme il fallait s'y attendre, difficile début de saison à Long Island avec une fiche de 3-6-1-0 au cours des 10 premiers matchs

Dipietro pour un connaît un début de saison atroce, avec une moyenne de buts alloués de 4,00. Le véritable talon d'achille de la formation est la 3e période, où l'équipe occupe présentement le 29e rang en différentiel BP/BC.
Streit est le meilleur pointeur avec 8 points.

Une tuile sur la tête du dirigeant des Isles : Derek Morris a été affecté deux fois coup sur coup par des évènements aléatoires négatifs (stratégie avec son derrière, feng shui), faisant passer son humeur de heureux à frustré et anéantissant ainsi toute chance de le resigner.

Sentant la bonne affaire, le rusé DG des Coyotes a offert son 1er choix du dernier repêchage, Thikhonov, pour mettre la main sur le 1er choix des Isles au prochain encan. Cabana aurait semble-t-il raccrocher au nez de son interlocuteur.

Ailleurs dans la LPH, Ovechkin brûle littéralement la ligue avec 15 buts à ses 10 premiers matchs, méritant ainsi le titre de joueur du mois. Aurait-il les records du 99 dans sa mire ?

Lundqvist (joueur défensif) et Stamkos (recrue) complètent les premières nominations mensuelles.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

NY Igloos (2009) Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) Icon_minitimeThu 2 Oct - 17:44

cool tu écris ta dynastie! Bonne chance et espèrant pour toi que Ribero vienne signer!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46


Number of posts : 428
Age : 32
Registration date : 2007-07-12

NY Igloos (2009) Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) Icon_minitimeThu 2 Oct - 18:41

il est vraiment pas fou le dg des coyotes, il veut ton 1st qui s,enligne pour etre excellent
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

NY Igloos (2009) Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) Icon_minitimeThu 2 Oct - 18:47

T'aurais pas pu avoir Boedker à la place?
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

NY Igloos (2009) Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) Icon_minitimeThu 2 Oct - 20:08

Pas fou, mais je n'ai pas fait de contre-offre Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

NY Igloos (2009) Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) Icon_minitimeThu 2 Oct - 20:35

messemble que Mikkel Boeker sonnerait bien avec l'annonceur maison de Montréal.

"But inscrit à 19:30 de la 1ère période par MiKKeL BOOOOOedKEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!" hehe
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

NY Igloos (2009) Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) Icon_minitimeThu 2 Oct - 20:48

Les Isles ont une fiche de 7-11-1-1 après 20 matchs

Un gros merci à nos grands rivaux à l'autre bout de la ligne de métro, les Rockies, que nous avons vaincus deux fois en deux matchs. Les Sénateurs nous donnent cependant plus de fil à retordre, alors que nous présentons une fiche de 0-2 contre eux et avons été doublés 6-12 au chapitre des buts marqués.

Alors que les autres DG détestent à s'en confesser voir le président venir s'ingérer dans leur travail, M.Cabana a eu une surprise de taille, encore une fois reliée à l'ingéniosité de Wang. Celui-ci a demandé à son DG d'aller chercher le gardien auxiliaire Jamie Howard en échange d'une hausse de la loyauté des fans. Et hop, un choix et c'était fait.

1000 spectateurs de + sont donc venus admirer leur idole Howard manger des pinottes sur le bout du banc dans une convaincante victoire de 6 à 1 contre les Penguins.

La 1ère blessure importante de la saison à affliger notre équipe est survenue au 14e match, alors que Trent Hunter est tombé au combat. Cela a apporté des complications pour respecter le plancher, mais Cabana a répliqué en accordant un nouveau contrat à Colliton et une augmentation à Bergenheim, qui est maintenant fou comme un balai.

Notre DG s'est cependant aperçu au 20e match qu'il faisait végéter son meilleur espoir à la défensive Campoli dans les estrades. Il promet remédier à la situation.

Finalement, s'il y a une consolation en ce début de saison, ce sont les recrues qui font bonne figure comparativement aux autres jeunes de la ligue

NY Igloos (2009) Rookies
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

NY Igloos (2009) Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) Icon_minitimeFri 3 Oct - 12:16

Après 30 matchs, la troupe de Mark Crawford a une fiche de 10-15-1-4 et occupe le 12e rang de la conférence de l'Est, à 9 points d'une place en séries. Montréal, Philadelphie et Washington occupent les trois premiers rangs.

Une tuile énorme est tombée sur la tête des Isles, lorsque Mark Streit a été victime d'une commotion cérébrale sévère, le tenant à l'écart du jeu jusqu'à la fin de la saison.

Pour combler cette perte importante et ne pas avoir à jongler avec les finances toute la saison question de respecter le plancher, Cabana a tout d'abord intégrer Campoli dans l'alignement, puis a échangé le jeune défenseur prometteur A.Ness contre Rob Blake. Transaction impopulaire chez les puristes, qui savent que Rob Blake lèvera les voiles à la fin de la saison.

Dallas semble avoir été victime du phénomène Avery et ont décidé de rachté son lucratif contrat. Cabana a immédiatement sauté sur l'occasion pour lui offrir un contrat de 2.2 millions pendant 3 ans. Pour lui faire place, ils ont rétrogradé Hilbert (non réclamé au ballottage) et racheté le contrat de Richard Park (la commandite Banque Nationale a permis de ne pas voir son salaire ajouté aux dépenses résiduels) pour faire place au jeune Iggulden, qui avait bien fait lors d'un précédent rappel.

Sillinger jouera dans et compte (3 jours après la date limite des signatures Pleurer ) et les finances sont catastrophiques.

La surprise de la saison est le jeune A.Niemi qui occupe le 3e rang des pointeurs chez les défenseurs, le 2e rang chez les recrues et le 1er chez les Isles !
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

NY Igloos (2009) Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) Icon_minitimeFri 3 Oct - 13:27

Nous avons atteint le cap de la mi-saison (13-22-1-5)

Cabana a tenté de réclamer Bouillon au ballottage, mais Vancouver qui avait priorité l'a devancé. Ce n'était que partie remise puisque deux tours plus tard, les Canucks cédaient à nouveau le petit défenseur au ballottage et cette fois, notre DG a saisi sa chance.

Cabana a continué à jouer au père noël en accordant des augmentations de salaire à Tambellini (passe à inspiré) et Campoli (humeur inchangée).

Brett Hull, qui semble en mode ménage à Dallas, a offert Trevor Daley aux NY Igloos contre un choix de 3e ronde. Cabana s'est empressé d'accepter. Daley et Bouilllon apportent maintenant un peu de profondeur à notre brigade défensive, occupant les postes de 7e et 8e défenseur de l'organisation.

Dans cette tranche de 10 matchs, nous avons été témoins d'une fusillade de 11 tours, scellée par un but de Higgins.

Ailleurs dans la ligue, Crosby et Ovechkin se livrent une chaude lutte pour le 1er rang des pointeurs, mais Mike Richards et Paul Stastny semblent vouloir se mêler à la danse.

Place à la 2e moitié de saison !
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

NY Igloos (2009) Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) Icon_minitimeFri 3 Oct - 14:05

Nos NY Igloos se retrouvent maintenant au 15e échelon dans l'Est avec une fiche de 15-29-1-5.

La stratégie de reconstruction de Cabana semble fonctionner. Toutes les barres de confiance sont à 100% et les assistances ont augmenté de 11,000 à 15,000. Les fans, le président et la presse semblent bien accepter que notre équipe soit en processus de reconstruction.

Changement d'entraîneur !
Pour éviter de couler avec son entraîneur qui ne fait pas l'unanimité dès son 1er jour d'embauche, Crawford a été congédié et a été remplacé par Dale Hunter ! Notre DG affirme qu'il est l'homme tout désigné pour développer les jeunes de l'organisation (moyenne de 21,5 ans).

Komisarek s'est plaint du fait que les couvre-feux soient trop tôt. Le DG n'a pas commenté la sortie de son défenseur signé à gros prix.

Higgins et Niemi ont été invités au match des étoiles. Le jeune Niemi pour un, n'en finit plus de surprendre, dominant tous les défenseurs du circuit avec 13 buts !

Ailleurs dans la ligue, Luongo a brisé le record d'équipe des Canucks pour le plus grand nombre de blanchissage en une saison (8) et Ovechkin devra revoir sa fougue à la baisse, lui qui a été suspendu 4 matchs !
Back to top Go down
http://www.lesims.net
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

NY Igloos (2009) Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) Icon_minitimeFri 3 Oct - 14:32

Ouin... Imagine si t'était pas le développeur du jeu comment tu serait dernier encore plus Hilarant
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

NY Igloos (2009) Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) Icon_minitimeFri 3 Oct - 14:54

Avec une performance aussi horrible comme DG des Islanders de New York, sûrement que Charles Wang va te donner une augmentation pour la satisfaction du travail accompli Clin d'oeil
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

NY Igloos (2009) Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) Icon_minitimeFri 3 Oct - 14:56

Est Phoen|x est un ancien préposer au bouteille d'eau de l'équipe Peewee C de Boucherville pour avoir eu un poste de DG de la part de Charles Wang ? Hilarant
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

NY Igloos (2009) Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) Icon_minitimeFri 3 Oct - 18:41

Pff, vous rirez pu quand je vais ramener la Coupe en 2010 Grimace

J'vous met au défi de reconstruire les Isles Cool
Back to top Go down
http://www.lesims.net
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

NY Igloos (2009) Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) Icon_minitimeFri 3 Oct - 18:46

C'est une très bonne idée, je vais essayer Sortir la langue
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

NY Igloos (2009) Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) Icon_minitimeFri 3 Oct - 18:52

Bah moi sa m'interesse comme défi lol Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
gustave1988
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
gustave1988


Number of posts : 900
Age : 36
Localisation : Jonquière (Saguenay)
Registration date : 2006-11-10

NY Igloos (2009) Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) Icon_minitimeFri 3 Oct - 19:00

jas95 wrote:
Bah moi sa m'interesse comme défi lol Grimace

moi mon prochain defis...kan mon ordi va etre formater...cest de remonter Toronto à tres diffcile....ca va faire changemetn de montreal a facile que je prend tjrs...


en 2 ans de jouage (mot quebecois) de gh hockey jai jamais rater les séries...mais mon prochain defis je crois les rater 1-2 saisons!!!
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

NY Igloos (2009) Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) Icon_minitimeFri 3 Oct - 19:04

Moi aussi comme défis j'ai penser remonter les Leafs ou bien les Trahschers!
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

NY Igloos (2009) Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) Icon_minitimeFri 3 Oct - 19:04

Je crois moi que sa m'étais arriver 1 ou 2 fois avec le 1.18 et 1.19, genre 1-2 fois chaque, mais jamais plus.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

NY Igloos (2009) Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) Icon_minitimeFri 3 Oct - 19:04

C'qui est dur pour reconstruire, c'est de garder les barres de confiance hautes.

Car manque les séries + finances déficitaires = tu manges une claque dans les barres de confiance entre les deux saisons.

Heureusement, certains commanditaires deviennent alors très utiles.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





NY Igloos (2009) Empty
PostSubject: Re: NY Igloos (2009)   NY Igloos (2009) Icon_minitime

Back to top Go down
 
NY Igloos (2009)
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: