Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 La plus grosse blessure que j'ai vus...

Go down 
+5
Mr.Doan
Maître 123
marcramsay
'' #57 'Dav ii d
jas95
9 posters
AuthorMessage
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

La plus grosse blessure que j'ai vus... Empty
PostSubject: La plus grosse blessure que j'ai vus...   La plus grosse blessure que j'ai vus... Icon_minitimeSun 28 Sep - 19:16

La plus grosse blessure que j'ai vus... Ejohnssondj9.thLa plus grosse blessure que j'ai vus... Thpix

Défénitivement la plus grosse que j'ai vus de ma vie lol. Regarder l'image. Dans GMHR, en 2ans et demi - 3ans, j'ai jamais vus en haut de 80 matchs lol.

Sacrifice, comment y'a pu faire son compte Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
'' #57 'Dav ii d
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2008-09-28

La plus grosse blessure que j'ai vus... Empty
PostSubject: Re: La plus grosse blessure que j'ai vus...   La plus grosse blessure que j'ai vus... Icon_minitimeSun 28 Sep - 19:19

Pauvre Blues, sa risque de leur couté une place en série Lire et/ou étudier.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

La plus grosse blessure que j'ai vus... Empty
PostSubject: Re: La plus grosse blessure que j'ai vus...   La plus grosse blessure que j'ai vus... Icon_minitimeSun 28 Sep - 19:20

Le lendemain il ont annoncé la prolongation de contrat de 11 ans à Johnsson lol, mince consolation pour lui quand même Grimace

Parlant de sa, les Blues viennent n'arnaquer solidement Johnsson la. 5.7 pour 11ans, dans 3 ans ils va valoir 10millions Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
marcramsay
Plombier/Depth
Plombier/Depth
marcramsay


Number of posts : 140
Age : 44
Registration date : 2006-10-28

La plus grosse blessure que j'ai vus... Empty
PostSubject: Re: La plus grosse blessure que j'ai vus...   La plus grosse blessure que j'ai vus... Icon_minitimeSun 28 Sep - 19:30

Oui les ligaments croisés c'est 8 mois de guérissons, mais lui le problème c'est qu'il a les deux ligaments déchirés. J'ai lu qu'il en avait pour 9 mois, pauvre lui. J'ai eu et encore cette blessure (ligament croisé déchiré seulement 1, une chance) ça fait 7 mois et j'ai hâte de rejouer au hockey, je n'ai pas eu d'opération ça semble être solide, ce que dit ma psychothérapeute. C'est une blessure bête de hockey. Dans l'image lol ça semble un peu exagéré comme durée d'une blessure. Sur nhl.com il est inscrit out Indefinitely.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

La plus grosse blessure que j'ai vus... Empty
PostSubject: Re: La plus grosse blessure que j'ai vus...   La plus grosse blessure que j'ai vus... Icon_minitimeSun 28 Sep - 19:41

Il manquera toutes la saison, et dans GM une saison c'est pas justement sa 109 tours/match ?
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

La plus grosse blessure que j'ai vus... Empty
PostSubject: Re: La plus grosse blessure que j'ai vus...   La plus grosse blessure que j'ai vus... Icon_minitimeSun 28 Sep - 19:43

Non en fait c'est 82 matchs, mais 119 tours, avec le camp d'entrainement, séries, etc.

Donc en principe il manquera même un 30aine des premiers matchs de l'autre saison.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
'' #57 'Dav ii d
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2008-09-28

La plus grosse blessure que j'ai vus... Empty
PostSubject: Re: La plus grosse blessure que j'ai vus...   La plus grosse blessure que j'ai vus... Icon_minitimeSun 28 Sep - 19:54

jas95 wrote:
Le lendemain il ont annoncé la prolongation de contrat de 11 ans à Johnsson lol, mince consolation pour lui quand même Grimace

Parlant de sa, les Blues viennent n'arnaquer solidement Johnsson la. 5.7 pour 11ans, dans 3 ans ils va valoir 10millions Grimace

Un rabais dans un sens mais 5.7 millions c'est pas mal de dollars aussi Grimace.


Last edited by '' #57 'Dav ii d on Sun 28 Sep - 20:03; edited 1 time in total
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

La plus grosse blessure que j'ai vus... Empty
PostSubject: Re: La plus grosse blessure que j'ai vus...   La plus grosse blessure que j'ai vus... Icon_minitimeSun 28 Sep - 20:02

Dans Gm un de mes joueurs c'est blessser pour 101 match ( j'ai voulu accèler sa monter dans les 150 si je me souviens bien )
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

La plus grosse blessure que j'ai vus... Empty
PostSubject: Re: La plus grosse blessure que j'ai vus...   La plus grosse blessure que j'ai vus... Icon_minitimeSun 28 Sep - 20:24

jas95 wrote:
Non en fait c'est 82 matchs, mais 119 tours, avec le camp d'entrainement, séries, etc.
Donc en principe il manquera même un 30aine des premiers matchs de l'autre saison.
Non, parce que pendant l'entre-saison, le jeu enlève je crois 50 tours, ce qui lui permettra de revenir au jeu dès le premier match de la saison prochaine
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

La plus grosse blessure que j'ai vus... Empty
PostSubject: Re: La plus grosse blessure que j'ai vus...   La plus grosse blessure que j'ai vus... Icon_minitimeMon 29 Sep - 12:55

Donc ce sera cette saison seulement, mais reste que pour un joueur ayant autant de futur, 1 saison de perdus, j'espère que sa ne paraitra pas dans 5 ans...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

La plus grosse blessure que j'ai vus... Empty
PostSubject: Re: La plus grosse blessure que j'ai vus...   La plus grosse blessure que j'ai vus... Icon_minitimeMon 29 Sep - 15:52

jas95 wrote:
La plus grosse blessure que j'ai vus... Ejohnssondj9.thLa plus grosse blessure que j'ai vus... Thpix

Défénitivement la plus grosse que j'ai vus de ma vie lol. Regarder l'image. Dans GMHR, en 2ans et demi - 3ans, j'ai jamais vus en haut de 80 matchs lol.

Sacrifice, comment y'a pu faire son compte Grimace

En fiate, çette blessure n'est pas arrivé dans le jeu. C'est son accident de cart de golf qui est survenue la semaine passé qui est intégré dans la DB. Par contre j'ai mit mineure comme blessure dnas mon roster pack puisque la blessure ne devrait pas avoir d'impact sur sa carrière selon les médecins.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

La plus grosse blessure que j'ai vus... Empty
PostSubject: Re: La plus grosse blessure que j'ai vus...   La plus grosse blessure que j'ai vus... Icon_minitimeMon 29 Sep - 17:00

Ah oui? J'ai vraiment manqué sa tiens dons...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

La plus grosse blessure que j'ai vus... Empty
PostSubject: Re: La plus grosse blessure que j'ai vus...   La plus grosse blessure que j'ai vus... Icon_minitimeMon 29 Sep - 20:56

Sergei Gonchar en aura pour 6 mois ... ouch
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

La plus grosse blessure que j'ai vus... Empty
PostSubject: Re: La plus grosse blessure que j'ai vus...   La plus grosse blessure que j'ai vus... Icon_minitimeTue 30 Sep - 7:42

Les Penguins vont devoir pagayé avec Whitney out pour la saison et GOnchar out pour une bonne partie de la saison si ce n'est pas la saison au complet. Crosby est mieux de compter des buts à pelleté pour gagné lol! Ça me réjouit!
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

La plus grosse blessure que j'ai vus... Empty
PostSubject: Re: La plus grosse blessure que j'ai vus...   La plus grosse blessure que j'ai vus... Icon_minitimeTue 30 Sep - 10:55

DvOLUTiON wrote:
Les Penguins vont devoir pagayé avec Whitney out pour la saison et GOnchar out pour une bonne partie de la saison si ce n'est pas la saison au complet. Crosby est mieux de compter des buts à pelleté pour gagné lol! Ça me réjouit!

Le malheur de Nap fait le bonheurs des Dvo'tres Hilarant
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

La plus grosse blessure que j'ai vus... Empty
PostSubject: Re: La plus grosse blessure que j'ai vus...   La plus grosse blessure que j'ai vus... Icon_minitimeTue 30 Sep - 11:00

Elle est bonne Grimace
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

La plus grosse blessure que j'ai vus... Empty
PostSubject: Re: La plus grosse blessure que j'ai vus...   La plus grosse blessure que j'ai vus... Icon_minitimeTue 30 Sep - 14:36

antho68 wrote:
DvOLUTiON wrote:
Les Penguins vont devoir pagayé avec Whitney out pour la saison et GOnchar out pour une bonne partie de la saison si ce n'est pas la saison au complet. Crosby est mieux de compter des buts à pelleté pour gagné lol! Ça me réjouit!

Le malheur de Nap fait le bonheurs des Dvo'tres Hilarant

aha, bah c'est surtout que ça va faire une équipe de moins dans les pattes du Canadiens cette année ;) autrement, je ne me réjouirais pas nécessairement de la situation des Penguins.
Back to top Go down
Sponsored content





La plus grosse blessure que j'ai vus... Empty
PostSubject: Re: La plus grosse blessure que j'ai vus...   La plus grosse blessure que j'ai vus... Icon_minitime

Back to top Go down
 
La plus grosse blessure que j'ai vus...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quel a été votre plus grosse blessure?
» Autre grosse commande
» La grosse dynastie de Chagnon
» Bernard Werber dans la grosse pomme - Facile

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: