| Bernard Werber dans la grosse pomme - Facile | |
|
|
Author | Message |
---|
Gaby 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 64 Age : 36 Localisation : Au Québec Registration date : 2008-09-21
| Subject: Bernard Werber dans la grosse pomme - Facile Mon 10 Nov - 17:22 | |
| Bernard Werber est engagé par les NY RockiesL'écrivain Bernard Werber déménage sa famille de la France à New York. Il quitte son métier pour se lancer dans la carrière de DG. Werber a dit "Être DG c'est comme écrire, il suffit de trouver les bons personnages et l'histoire s'écrit toute seule." Sa promet ! Selon le nouveau DG il serait à la recherche d'un ailier pour son 2e trio.
Last edited by Gaby on Mon 10 Nov - 18:07; edited 1 time in total | |
|
| |
Number of posts : 64 Age : 36 Localisation : Au Québec Registration date : 2008-09-21
| Subject: Re: Bernard Werber dans la grosse pomme - Facile Mon 10 Nov - 17:39 | |
| Nouveau personnel d'entraineurs
Comme premier mouvement, Werber à changer le personnel d'entraineurs. Le nouvel assistant de Renney sera R.Martel !
Première transaction de Werber
NY continue de piger dans les jeunes de Columbus, après Zherdev NY va chercher Voracek.
À Columbus : M.Rozsival À NY Rockies : J.Voracek
Transaction excellente car nous recherchons un ailier pour le 2e trio, Voracek va rajueunir l'équipe et on baisse la masse de l'équipe. | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Bernard Werber dans la grosse pomme - Facile Mon 10 Nov - 17:40 | |
| Bonne échange | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Bernard Werber dans la grosse pomme - Facile Mon 10 Nov - 17:53 | |
| Bon choix en Richard Martel!! | |
|
| |
| Subject: Re: Bernard Werber dans la grosse pomme - Facile Mon 10 Nov - 17:54 | |
| Retour de D.Kasparaitis chez les RockiesD.Kasparaitis à signé un contrat de 2 saisons avec l'équipe pour 768 240 $. Werber dit de Kasparaitis : "Il viendra aider notre brigade défensive avec sa robustesse et son leadership." L.Nagy lui aussi chez les RockiesL'agent libre L.Nagy à lui aussi signé une entente avec NY, il jouera pour cette équipe durant les 3 prochaines années à un salaire de 3 286 360 $ Werber dit de Nagy : "Avec son acquisition nous avons enfin un 2e trio digne de se nom avec Nagy, Drury et Voracek." General moutards, préparetion hash et Mc Ronald s'assoient avec les Rockies. La télé Nationale s'associe aussi avec l'équipe avec le forfait intra-conférence. Le camp des recrues à suivre... | |
|
| |
| Subject: Re: Bernard Werber dans la grosse pomme - Facile Mon 10 Nov - 19:07 | |
| Camp des recrues
C'est le premier exercice de Werber en tant que DG aller voir comment se débrouillent les recrues de l'équipe.
NY invite : - K.Reddick (C) - B.Krahn (G)
Energie - A.Anisimov - J.Foote - M.Sauer
Maturité - M.Sauer - B.Sanguinetti - J.Voracek
Performance - C.Potter - D.Skokan - A.Lafleur
Adaptation - To.Pyatt - M.DelZotto - I.Baranka
Offre de transaction de Phoenix
À Phoenir : J.Foote À NY : S.Darling Refusé | |
|
| |
| Subject: Re: Bernard Werber dans la grosse pomme - Facile Mon 10 Nov - 19:22 | |
| Camp des recrues jour 2
NY invite : - M.Ouwya (G)
Energie - E.Grachev - J.Voracek - B.Sanguinetti
Maturité - J.Voracek - M.Sauer - D.Stepan
Performance - C.Potter - M.Sauer - M.Gaulton
Adaptation - To.Pyatt - T.Zarborsky - M.DelZotto
Offre de transaction de St-Louis
À St-Louis : P.Mara, Z.Bahensky À NY : M.Foy, L.Stempniak Refusé
Pool des DG's
Je repêche 12e
J.Spezza E.Nabokov P.Kane Z.Parise M.Green J.Pominville S.Gonchar D.Paille M.Zidlicky S.Varlamov G.Roberts F.Beauchemin
Récompenses : - Les deux meilleurs joueurs d'avant deviennent très inspirés - 3 millions de $ en argent comptant - Barre de confiance des joueurs à 100%
Last edited by Gaby on Mon 10 Nov - 19:35; edited 1 time in total | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Bernard Werber dans la grosse pomme - Facile Mon 10 Nov - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Bernard Werber dans la grosse pomme - Facile Mon 10 Nov - 20:46 | |
| Mes trios pour les matchs hors-concours !En attaque En défense Dans les buts B.Krakn - M.Owuya - H.Lundqvist - H.Lundqvist Signatures !M.Owuya, K.Reddick, B.Krakn et To.Pyatt ont signé des ententes de 475 000$ pour 3 ans chacun. | |
|
| |
| Subject: Re: Bernard Werber dans la grosse pomme - Facile Tue 11 Nov - 18:36 | |
| Les 4 matchs pré-saison ! Match 1NYR : 2 PHI : 6 : S.Upshall : M.Richards : O.Vaananen Match 2NYR : 3 NJ : 4 : P.Davis : Z.Parise : E.Grachev Match 3NYR : 3 PIT : 4 (Fusillade) : E.Malkin : T.Kemp : D.Kalinin Match 4NYR : 3 NYI : 1 : M.Naslund : H.Lundqvist : B.Kessel Satisfaction du DGD : J’aurais aimé plus de victoires, mais ce n’est que le camp. Les coupures suivront | |
|
| |
| Subject: Re: Bernard Werber dans la grosse pomme - Facile Tue 11 Nov - 19:15 | |
| Réclamations au ballotage Les Rockies ont réclamer quelques joueurs au ballotage aujourd'hui. Ils reclament R.Emery au ballotage (Que fessait-il la !!!) B.Lukowich (D) et A.Picard (LW) aussi Alignement partent des Rockies ! À l'attaque ! En défense ! Dans les buts ! H.Lundqvist R.Emery | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Bernard Werber dans la grosse pomme - Facile Wed 12 Nov - 13:00 | |
| Emery est pas blesser/contrat en europe? | |
|
| |
| Subject: Re: Bernard Werber dans la grosse pomme - Facile Wed 12 Nov - 13:12 | |
| - antho68 wrote:
- Emery est pas blesser/contrat en europe?
Je suis aussi surpris que toi mais je l'ai trouvé dans le ballottage au début de la saison. | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Bernard Werber dans la grosse pomme - Facile Wed 12 Nov - 15:19 | |
| Dans les gardiens tu peux pas mettre des blessures ou suspension.
Donc il est dans les agents libres mais toujours signé par le Wild. | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Bernard Werber dans la grosse pomme - Facile Wed 12 Nov - 17:36 | |
| C'parce qu'Emery ne devrait être nulle part (UFA et/ou dans une équipe). Il joue en Russie... | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Bernard Werber dans la grosse pomme - Facile Wed 12 Nov - 18:45 | |
| C'parce qu'également dans le jeu y'a pas (encore) de blessures pour les gardiens. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Bernard Werber dans la grosse pomme - Facile | |
| |
|
| |
| Bernard Werber dans la grosse pomme - Facile | |
|