Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Un grand merci au grand manitou de LE.(A voir et a répondre)

Go down 
+5
Gangstazz
GBedard
pottop
catcherjul
The Barbarian
9 posters
AuthorMessage
The Barbarian
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
The Barbarian


Number of posts : 533
Age : 44
Registration date : 2011-06-18

Un grand merci au grand manitou de LE.(A voir et a répondre) Empty
PostSubject: Un grand merci au grand manitou de LE.(A voir et a répondre)   Un grand merci au grand manitou de LE.(A voir et a répondre) Icon_minitimeWed 29 Feb - 10:17

Bon je crois que c'est le temps de dire a JF comment on le supporte mentalement, financièrement car logique Eclectic nous tient a coeur! Depuis déja plusieurs années je joue a GM Hockey Renaissance, je le vois évoluer et la avec la venue de Legacy et les tests(je sais que c'est quelque chose) faut se dire, tout le monde que ce que JF fait, il le fait car il est passionné et non pas pour faire de l'argent.

On devrait le remercier pour chaque match de GM Hockey Renaissance qu'on a pu jouer dans notre vie, la frénésie de trouver le club que l'on rêvait afin de tenter de gagner la Coupe Stanley. Je ne parle même pas des ligues créers ou avec le Multi, comment j'ai pu me faire de fun a jaser avec ceux qui voulais trader, entretenant l'amitié afin de pouvoir retrader a nouveau. Je peux vous dire que ces amitiés reste parfois et qu'un seul gars est au sein de cette communauté, ne se plaints jamais sur le forum, toujours courtois, gentil, aimable et dont efficace autant en vitesse d'éxécution qu'en livrage de marchandise.

Il fait ça pour vous, ça faillit se terminer il y a de ça quelques mois mais LE en est ressortit plus fort depuis que la communauté s'est levée, a regarder a droite, puis a gauche avant de regarder vers l'avant et dire: Hey ce qui me tient a coeur va s'effondrer alors on est prets a tout pour faire ça et juste pour ça, juste pour ça, je crois que c'Est le temps de dire a JF aka Pheonix, le créateur, c'est lui qui a former, entretenue et trouver des solutions a tous nos problèmes, a fait des mise a jour de son logiciel et a créer le jeu de simulation si populaire qu'Est GM Hockey 2009, et qui est toujours a jour, encore et tout le temps.

Moi je serais pas capable de faire ce qu'il fait en plus la programmation c'est pas de la petite bière, c'est un métier ou il faut constamment trouver de nouveaux trucs pour se sauver du temps, c'est de l'analyse de code, de trucs vraiment pas évident a comprendre d'après moi. J'ai essayer ¸a, je connais une bonne base mettons mais je crois pas qui code en flash lui par exemple.

Tout ça pour vous dire qu'avec le jeu Legacy qui s'en vient qui sera un GM Hockey 2009 avec toutes les nouvelles fonctionnalités du jeu, ça va être quelque chose de vivre a nouveau cette nouvelle expérience de jeu, redéfinie, qui sera quand même assez différente de GM juste avec le système de revenir dans les années passées. Tout ça a été quand même assez éprouvant pour JF, la campagne de financement, jamais savoir si on allaient rencontrer les objectifs, la création de Legacy en même temps que Destinée est sortit en plus des amélioration de GM et Destinée, en plus de la création de Legacy, heu excusez-moi la mais faut un passionné pour faire ça et rien d'autre. Donc....

UN CLAQUEMENT DE MAINS RESPECTUEUX ET MÉRITÉ POUR JEAN-FRANCOIS CABANA, TOUTS SES ACOLYTES DANS LE PROJET DE LOGIQUE ECLECTIC, TOUTE LA COMMUNAUTÉ TANT QU'A Y ÊTRE :)

Merci de nous avoir rendu accro a tes jeux JF et merci de ne jamais nous mettre en sevrage lol.

Alors a vous de parler, ya 973 membre plus de 117 000 messages sur ce forum, lets go parlez-nous, parlez lui de ce que vous a fait ressentir vos games de GM09 dans le passée, les ligues multi, vos exploit mais surtout venir dire un gros merci a cet homme dédié a nous entertainer, a nous divertir, a nous faire décrocher, a nous rendre addict assez pour ne pas dormir pendant toute une nuit lol, remercier le car je crois que ce geste serait honnorable et démontrerait le support de la communauté et lui montrer surtout qu'on est tous derrière lui et qu'on l'a toujours été a vrai dire, pendant toutes ces années....Merci JF.
Back to top Go down
catcherjul
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
catcherjul


Number of posts : 50
Age : 36
Registration date : 2011-02-27

Un grand merci au grand manitou de LE.(A voir et a répondre) Empty
PostSubject: Re: Un grand merci au grand manitou de LE.(A voir et a répondre)   Un grand merci au grand manitou de LE.(A voir et a répondre) Icon_minitimeWed 29 Feb - 10:24

Effectivement, un gars dévoué à ses projets qui a su occupés bien des heures dans notre vie;)

Un gros merci!!!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Un grand merci au grand manitou de LE.(A voir et a répondre) Empty
PostSubject: Re: Un grand merci au grand manitou de LE.(A voir et a répondre)   Un grand merci au grand manitou de LE.(A voir et a répondre) Icon_minitimeWed 29 Feb - 12:15

C'est simple! Depuis 2-3 ans, je suis en train de connaitre ma plus longue séquence sans jouer à GM, soit maintenant 2 semaines. Sinon, ca fait partie de ma vie de tous les jours, a part maintenant que je me garde frais et dispo pour Legacy (C'est la raison) je pense que 4 jours sans jouer étaient ma plus longue séquence sans jouer. J'ai bcp plus jouer à GM que n'importe quel jeu, c'est certain puisque c'est le seul avec NHL sur PS3, et GM bat NHL de plein fouet!

C'est certain que JF est un passionnée et qu'il travaille fort, quand on fait qqchose qu'on aime, ca ressemble à cela. Je fais de la musique c'est un passion pour moi d'enregistrer, et si je vendrai ma musique, je serais un archannée. J'enlève pas de mérite à JF, loin de là, c'est juste que quand on fait qqchose qu'on ADORE, c'est facile de consacrer du temps! Mais ce qui me surprend, c'est le temps que JF met sur GM, sans avoir jouer une seule partie, ca c'est surprenant Loquace . Moi j'adore écouté ma musique Loquace

TK bon travail, pis svp on veut legacy à temps, ca fait déja longtemps comme cela! Un grand merci au grand manitou de LE.(A voir et a répondre) 401405
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Un grand merci au grand manitou de LE.(A voir et a répondre) Empty
PostSubject: Re: Un grand merci au grand manitou de LE.(A voir et a répondre)   Un grand merci au grand manitou de LE.(A voir et a répondre) Icon_minitimeWed 29 Feb - 17:01

Un gros merci JF pour GM, Dynastie et Legacy

Puis si je peut t'aider dans le futur pour le financement, du n'a qu'a me laisser un e-mail pour voir ce que je peut faire.
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Un grand merci au grand manitou de LE.(A voir et a répondre) Empty
PostSubject: Re: Un grand merci au grand manitou de LE.(A voir et a répondre)   Un grand merci au grand manitou de LE.(A voir et a répondre) Icon_minitimeWed 29 Feb - 17:30

Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans ce jeu, quand j'ai rien à faire c'est ce qu'il me sauve, quand il pleut, quand il a une tempête de neige. Peut importe n'importe quand, je joue presque toujours.

Merci pour tout ce que t'as fait JF.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Un grand merci au grand manitou de LE.(A voir et a répondre) Empty
PostSubject: Re: Un grand merci au grand manitou de LE.(A voir et a répondre)   Un grand merci au grand manitou de LE.(A voir et a répondre) Icon_minitimeWed 29 Feb - 18:38

Wow merci pour les bons mots c'est très apprécié Cool

Souvent, je me sens mal avec les préventes, les retards, la recherche de fonds tout le temps. Mais en bout de ligne, j'essaie d'offrir les jeux que auxquels je rêvais + jeune (alors que je faisais des ligues avec mes cartes de hockey).

Je commence seulement à pouvoir jouer avec Legacy et je crois qu'avec le temps nécessaire et les ajustements, on aura beaucoup de fun :)
Back to top Go down
http://www.lesims.net
AlienGhost
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
AlienGhost


Number of posts : 713
Age : 31
Localisation : Charlesbourg
Registration date : 2009-07-17

Un grand merci au grand manitou de LE.(A voir et a répondre) Empty
PostSubject: Re: Un grand merci au grand manitou de LE.(A voir et a répondre)   Un grand merci au grand manitou de LE.(A voir et a répondre) Icon_minitimeWed 29 Feb - 19:48

J-F...en commencant par te dire que la premiere fois que je tai vu a Salut bonjour pour présenté ton jeux,je suis tomber en amour(avec renaissance)!Je me rapelle encore de ta photo de Heathley avec les dents tout croche..j'ai jouer et adoré tout tes jeux!

Et puis je t'ai rencontrer en personne et j'ai vu un tres beau coté humain!Sa ma vraiment donner le gout de m'impliquer un peu plus!

Présentement je suis au cégep..et je peux te confirmer que dès ma sortie..avec le salaire que je vais avoir(sans vouloir faire de jaloux) je vais ASSURÉMENT te financer une tres grande partie de ta compagnie!Je crois en toi!Détermination,Coeur,Respecteux(sauf contre Price) et talentueux sont des qualités que tu as!

Je devrais avoir une job dès cette fin de semaine et ayant aucune dépense pour le moment,un gros pourcentage de mon salaire va aller pour que tu continue a offrir un logiciel de qualité et un service APRES-vente EXTRAORDINAIRE(Du jamais vu).

Lache pas,la communauté a BESOIN de toi ;)
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Un grand merci au grand manitou de LE.(A voir et a répondre) Empty
PostSubject: Re: Un grand merci au grand manitou de LE.(A voir et a répondre)   Un grand merci au grand manitou de LE.(A voir et a répondre) Icon_minitimeWed 29 Feb - 20:27

Tous les messages précédents sont vrais.

Une foule de gens sont addict à Gm Hockey 2009. Le service et la convivialité du forum et du jeu sont des points hors du commun. Quand je me présente sur le forum ou que je parle à un membre de LE, je n'ai pas l'impression qu'on pense juste à faire du cash sur le dos des gens. Et loins de là, nommez-moi des jeux où les updates importantes sont totallement gratuites ou un jeu de qualité en 2012 coûte 30$ ?

Je sais que certaine personne (dont JF) travaille d'arache-pied pour l'intérêt de cette compagnie et je sens (et j'espère surtout) je ça finira par payer. Et ce pourrait bien être le cas avec Legacy qui s'anonce très prometteur. S'agit d'un peu de financement pour de la petite publicité bien placée et le tout devra enfin payer.

Un gros bravo à un gars qui travaille bien au-delà du 40h/semaine des gens «habituels» avec le support et le forum et qui gagne bien moins que 15$/heure des gens «habituels».
Un gros bravo à un gars qui est fidèle pour sa passion et qui prend les moyens pour tenter de satisfaire et ses besoins et les nôtres (Legacy) même si celà n'est pas toujours facile.

BRAVO!!!
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Un grand merci au grand manitou de LE.(A voir et a répondre) Empty
PostSubject: Re: Un grand merci au grand manitou de LE.(A voir et a répondre)   Un grand merci au grand manitou de LE.(A voir et a répondre) Icon_minitimeWed 29 Feb - 23:37

Un grand tom!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Sponsored content





Un grand merci au grand manitou de LE.(A voir et a répondre) Empty
PostSubject: Re: Un grand merci au grand manitou de LE.(A voir et a répondre)   Un grand merci au grand manitou de LE.(A voir et a répondre) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Un grand merci au grand manitou de LE.(A voir et a répondre)
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: