Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)

Go down 
+10
Ti pat
Kevenle
Maître 123
Link
jas95
Price#31
ElMiousse
Mr.Doan
Shadowjoe
Phoen|x
14 posters
Go to page : 1, 2  Next

Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)
Anaheim
Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Vote_lcap0%Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chicago
Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Vote_lcap9%Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Minnesota
Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Vote_lcap3%Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Montréal
Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Vote_lcap63%Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Vote_rcap
 63% [ 22 ]
NY Rockies
Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Vote_lcap9%Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Phoenix
Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Vote_lcap0%Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tampa Bay
Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Vote_lcap3%Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Toronto
Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Vote_lcap9%Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Washington
Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Vote_lcap3%Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre (précisez)
Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Vote_lcap3%Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total Votes : 35
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Empty
PostSubject: Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)   Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Icon_minitimeSun 12 Jul - 14:09

Anaheim : Saku Koivu, Nick Boynton.

Chicago : Marian Hossa, Tomas Kopecky, John Madden

Minnesota : Martin Havlat, Shane Hnidy, Greg Zanon

Montréal : Mike Cammalleri, Brian Gionta, Hal Gill, Jaroslav Spacek, Paul Mara

NY Rockies : Marian Gaborik, Ales Kotalik, Tyler Arnason

Phoenix : Adrian Aucoin, Vernon Fiddler

Tampa Bay : Mattias Ohlund, Antero Niittymaki

Toronto : Mike Komisarek, François Beauchemin, Johan Gustafsson

Washington : Mike Knuble, Brendan Morrison
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)   Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Icon_minitimeSun 12 Jul - 14:34

Ajoute Travis Moen à Montréal
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)   Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Icon_minitimeSun 12 Jul - 15:22

Bah je n'ai mis que les signatures d'impact. Toutes ces équipes ont aussi signé d'autres agents libres de moindre importance.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)   Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Icon_minitimeSun 12 Jul - 16:08

Toronto et NYR!
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
ElMiousse
Star/Star
Star/Star
ElMiousse


Number of posts : 365
Age : 30
Registration date : 2008-08-27

Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)   Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Icon_minitimeSun 12 Jul - 16:23

Toronto ont presque rien perdu.. Reste a voir si gustavsson est aussi bon quon le croit..
Back to top Go down
Price#31
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Price#31


Number of posts : 187
Age : 31
Registration date : 2008-12-19

Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)   Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Icon_minitimeSun 12 Jul - 16:25

Canadien de Montréal
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)   Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Icon_minitimeSun 12 Jul - 16:37

Même en étant partisan, en demeurant neutre, je met mon choix sur le Canadien, qui se sont ajoutés de bons gars autant en attaque qu'en défensive.

Toutefois, les Rangers ont mis la main sur 2 bons gars en attaque en Gaborik et Kotalik ainsi que Arnason qui joue un role secondaire.

J'aime également la défensive que Toronto c'est construite, ils ont quand même ajoutés deux bons défenseurs à leur brigade déjà construite avec Kaberle, ainsi que Schenn qui s'en vient.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Link
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Link


Number of posts : 1289
Age : 32
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-11-04

Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)   Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Icon_minitimeSun 12 Jul - 18:39

jas95 wrote:
Même en étant partisan, en demeurant neutre, je met mon choix sur le Canadien, qui se sont ajoutés de bons gars autant en attaque qu'en défensive.

Toutefois, les Rangers ont mis la main sur 2 bons gars en attaque en Gaborik et Kotalik ainsi que Arnason qui joue un role secondaire.

J'aime également la défensive que Toronto c'est construite, ils ont quand même ajoutés deux bons défenseurs à leur brigade déjà construite avec Kaberle, ainsi que Schenn qui s'en vient.

Mais c'était tellement facile pour Toronto de s'améliorer étant donné qu'ils avaient rien Loquace
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)   Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Icon_minitimeSun 12 Jul - 18:57

Les Sénateurs d'Ottawa ont été chercher Alex Kovalev, et cet ajout pourrait même faire l'acquisition d'un "Dany Heatley" heureux qui resterait à Ottawa, seul le futur nous le dira, mais si c'est le cas, les Senateurs ont fait la plus grosses acquisition cette année.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)   Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Icon_minitimeSun 12 Jul - 19:38

Il faut l'avouer, même si je suis fans de Montréal, Toronto et New-York se sont améliorer, mais que dire de Montréal?
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)   Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Icon_minitimeMon 13 Jul - 0:37

Tant qu'à moi, Moen aura un plus gros impact que Gill haha
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)   Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Icon_minitimeMon 13 Jul - 0:46

NYR

Toronto se sont pas pire améliorés aussi.
Back to top Go down
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)   Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Icon_minitimeMon 13 Jul - 1:22

Chicago.

Ajouter Hossa est quelque chose de bon. Malgré qu'ils auraient pu resigner Havlat.

Mais pour John Madden et Tomas Kopecky, ce sont deux signatures à ne sous-estimé.

Je ne trouve pas que les Canadiens se sont autant améliorer.

-Gomez remplace Koivu. (À moins que Gomez revienne le joueur qu'il était...)
-Gionta remplace Tanguay. (Pas beaucoup de différences)
-Spacek remplace Komisarek. (Dépend sur quels points de vue. Pour le moment, je préfère Spacek)
-Gill remplace Bouillon (Rien d'améliorer là-dessus)
-Moen remplace Kostopoulos (Pas beaucoup de différence)
-Cammalleri remplace Kovalev (Grosse amélioration)
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)   Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Icon_minitimeMon 13 Jul - 2:04

Vallone wrote:
Chicago.

Ajouter Hossa est quelque chose de bon. Malgré qu'ils auraient pu resigner Havlat.

Mais pour John Madden et Tomas Kopecky, ce sont deux signatures à ne sous-estimé.

Je ne trouve pas que les Canadiens se sont autant améliorer.

-Gomez remplace Koivu. (À moins que Gomez revienne le joueur qu'il était...)
-Gionta remplace Tanguay. (Pas beaucoup de différences)
-Spacek remplace Komisarek. (Dépend sur quels points de vue. Pour le moment, je préfère Spacek)
-Gill remplace Bouillon (Rien d'améliorer là-dessus)
-Moen remplace Kostopoulos (Pas beaucoup de différence)
-Cammalleri remplace Kovalev (Grosse amélioration)

Ton dernier point, c'est n'importe quoi. Kovalev à jamais RIEN eu avec lui comme joueur, vient pas me dire que Kostitsyn et Plekanec c'est des joueurs comme Iginla, Langkow, Frolov, Kopitar ou Brown.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)   Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Icon_minitimeMon 13 Jul - 8:52

En fait, je trouve Gomez supérieur à Koivu (Gomez, un meilleur passeur et un vrai centre numéro 1).
Gionta est un meilleur joueur que Tanguay. Plus de chien.
Spacek va être meilleur que Komo pour relancer l'attaque, ce qui nous manquait.
Hal Gill est plus fiable dans sa zone que Bouillon.
Moen a plus de talent que Kostopoulos, en plus il sait se battre.
Cammalleri est meilleur que Kovy, car il joue plus intense et c'est le style de joueur qui se démarque.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)   Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Icon_minitimeMon 13 Jul - 10:25

Stob wrote:
Tant qu'à moi, Moen aura un plus gros impact que Gill haha

Ouais, en y repensant, j'aurais pu retirer Gill Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
pat007
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 585
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Registration date : 2007-08-02

Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)   Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Icon_minitimeMon 13 Jul - 12:13

Stob wrote:
En fait, je trouve Gomez supérieur à Koivu (Gomez, un meilleur passeur et un vrai centre numéro 1).
Gionta est un meilleur joueur que Tanguay. Plus de chien.
Spacek va être meilleur que Komo pour relancer l'attaque, ce qui nous manquait.
Hal Gill est plus fiable dans sa zone que Bouillon.
Moen a plus de talent que Kostopoulos, en plus il sait se battre.
Cammalleri est meilleur que Kovy, car il joue plus intense et c'est le style de joueur qui se démarque.

100% daccord avec toi.On a beau crituqyer Gainey,le CH s'est bel et bien amélioré.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)   Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Icon_minitimeMon 13 Jul - 12:52

Ça paraît bien les signatures, mais plusieurs oublient de considérer les départs de Koivu, Kovalev, Tanguay, Komisarek, Dandenault, Kostopoulos, Bouillon, Lang, Schneider, Brisebois et Higgins.

Koivu : Remplacé par Gomez. Si Gomez est supérieur à Koivu, ce n'est pas par beaucoup. Et il coûte beaucoup + cher.

Kovalev : Je suis d'accord pour dire que Cammalleri apportera + que Kovalev dans les prochaines saisons, pour un million de +.

Tanguay : Tanguay est nettement supérieur à Gionta, mais nous n'avons pas eu l'occasion de constater l'étendue de son talent, en raison de blessures. D'ailleurs, en raison de ces blessures récurrentes, je suis prêt à accorder un petit avantage à Gionta.

Komisarek : Spacek a + d'habiletés offensives que Komisarek mais Komisarek, quand tout va bien, est un solide 'stay at home'. Égalité.

Bouillon : Bouillon est supérieur dans tous les aspects du jeu à Hal Gill, même au niveau robustesse. Mais Paul Mara se veut un upgrade sur Bouillon. Avantage Mara.

Kostopoulos : Moen est supérieur à Kostopoulos.

Dandenault : Le joueur versatile n'a pas été remplacé. Peut-être que Weber pourrait jouer ce rôle, mais ça reste à prouver.

Lang : N'a pas été remplacé. Quand même notre 2ème, 3ème centre lorsqu'en santé.

Schneider : N'a pas été remplacé. C'est quand même lui qui a relancé notre jeu de puissance en fin de saison.

Brisebois : N'a pas été remplacé, ou disons par Hal Gill. Je préfère Breezer à Hal Gill.

Higgins : N'a pas été remplacé. Quand même un top 9 avant sur n'importe quelle équipe.

The Hockey News a publié les 10 pires signatures de la chasse autonome. Gionta est 2ème et Cammalleri 5ème. Je ne considère pas le magazine comme des pieds de céleri :
http://www.thehockeynews.com/articles/27173-THNcom-Top-10-Worst-UFA-contracts.html
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)   Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Icon_minitimeMon 13 Jul - 13:03

Moi je considère ce magazine comme des pieds de céleri Clin d'oeil Canadiens classé 13ième avec Kovalev à 43 points en 2007-2008, et bizarrement, on à terminer 1er et Kovalev à fini avec plus de 80 points Hilarant L'an passé il nous classait 2e, et Kovalev 94 points... on à terminer 8e et Kovalev avec 65 points... ils savent pas prédire, j'ai jamais vue ce magazine faire de quoi d'intelligent.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)   Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Icon_minitimeMon 13 Jul - 13:04

Pour THN, tous les grosses signatures sont pas bonnes.

C'est tellement patétique cette article. Un gars comme John Madden ou Scuderi sont vraiment pire que les Gionta, Gaborik ou Cammalleri. THN perds de la crédibilité à mes yeux.
Back to top Go down
PierreLuc
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
PierreLuc


Number of posts : 564
Age : 32
Registration date : 2006-11-04

Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)   Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Icon_minitimeMon 13 Jul - 13:09

Stob wrote:
Pour THN, tous les grosses signatures sont pas bonnes.

C'est tellement patétique cette article. Un gars comme John Madden ou Scuderi sont vraiment pire que les Gionta, Gaborik ou Cammalleri. THN perds de la crédibilité à mes yeux.

De toute façon, on ne peut dire qui sera un bon investissement ou pas à ce moment-ci.

À ce que je sache, y'a pas un chat qui a joué un match à date.
Back to top Go down
http://www.chfans.com
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)   Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Icon_minitimeMon 13 Jul - 13:11

PierreLuc wrote:
Stob wrote:
Pour THN, tous les grosses signatures sont pas bonnes.

C'est tellement patétique cette article. Un gars comme John Madden ou Scuderi sont vraiment pire que les Gionta, Gaborik ou Cammalleri. THN perds de la crédibilité à mes yeux.

De toute façon, on ne peut dire qui sera un bon investissement ou pas à ce moment-ci.

À ce que je sache, y'a pas un chat qui a joué un match à date.

Sur cela, t'as bien raison!! J'ai bien hâte à ce jour! Geek

Sinon, je suis du même avis que Stob, THN est pathétique et se prennent pour des experts alors qu'il se trompe de 10 rangs sur le CH deux années consécutives. ^^
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)   Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Icon_minitimeMon 13 Jul - 13:13

Lol des vrais fans Hilarant

En fait, tous les experts, à part quelques lunatiques comme Demers, se sont royalement trompés sur le classement possible du CH au cours des deux dernières saisons Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)   Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Icon_minitimeMon 13 Jul - 14:02

En fait, il n'a pas vraiment d'expert, c'est juste du monde comme toi et moi payer mon faire des prédictions...
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)   Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Icon_minitimeMon 13 Jul - 14:14

Alors je veux être payé Cool
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)   Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic)
» Quelle équipe représentera l'Est en finale de la Coupe ?
» Quelle équipe risque de chuter le + au classement ?
» Quelle équipe risque le + de continuer à sombrer ?
» Quelle équipe va remporter le 7ème match ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: