Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)

Go down 
+10
Ti pat
Kevenle
Maître 123
Link
jas95
Price#31
ElMiousse
Mr.Doan
Shadowjoe
Phoen|x
14 posters
Go to page : Previous  1, 2

Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)
Anaheim
Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) - Page 2 Vote_lcap0%Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chicago
Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) - Page 2 Vote_lcap9%Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Minnesota
Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) - Page 2 Vote_lcap3%Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Montréal
Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) - Page 2 Vote_lcap63%Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 22 ]
NY Rockies
Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) - Page 2 Vote_lcap9%Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Phoenix
Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) - Page 2 Vote_lcap0%Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tampa Bay
Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) - Page 2 Vote_lcap3%Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Toronto
Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) - Page 2 Vote_lcap9%Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Washington
Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) - Page 2 Vote_lcap3%Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre (précisez)
Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) - Page 2 Vote_lcap3%Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total Votes : 35
 

AuthorMessage
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)   Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) - Page 2 Icon_minitimeMon 13 Jul - 15:23

Phoen|x wrote:
Lol des vrais fans Hilarant

En fait, tous les experts, à part quelques lunatiques comme Demers, se sont royalement trompés sur le classement possible du CH au cours des deux dernières saisons Sortir la langue

en 2007-08 j'avais mis Montreal 1er de sa division (3e de la conférence) ce qui est quand même pas SI pire... (En faites, le CH était suposé avoir 10 pts de moins que la 4e places, mais bon)

et en 2008-09, je les avais classé 5e, mais je leurs donnait une Finale de Conférence cependant.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)   Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) - Page 2 Icon_minitimeMon 13 Jul - 19:11

C'est ça je disais, des lunatiques Cool

J't'agace Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)   Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) - Page 2 Icon_minitimeMon 13 Jul - 20:40

Phoen|x wrote:
C'est ça je disais, des lunatiques Cool

J't'agace Sortir la langue

Triste
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)   Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) - Page 2 Icon_minitimeMon 13 Jul - 20:59

Ça t'apprendra à owner mon jeu comme t'as fait avec tes Panthers Capoter et méchant
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)   Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) - Page 2 Icon_minitimeMon 13 Jul - 21:05

Phoen|x wrote:
Ça t'apprendra à owner mon jeu comme t'as fait avec tes Panthers Capoter et méchant

J'pensais que tu m'avais pardonner après être exclus 11 saisons de suite dans 3 dynasties différentes Triste
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)   Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) - Page 2 Icon_minitimeMon 13 Jul - 21:12

Tu fais de beaux efforts Cool
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)   Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic) - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quelle équipe s'est le + améliorée aux FA (voir topic)
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Quel DG vous a le + impressionné au repêchage ? (voir topic)
» Quelle équipe représentera l'Est en finale de la Coupe ?
» Quelle équipe risque de chuter le + au classement ?
» Quelle équipe risque le + de continuer à sombrer ?
» Quelle équipe va remporter le 7ème match ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: